Lorsque l’islam arrive, les autres doivent céder la place… et ce sera pareil en France, si cela continue !

Comment le leur faire comprendre

Étymologiquement, le Copte est tout simplement un Égyptien et la langue copte est la seule descendante de l’égyptien ancien.

Les Chrétiens d’Irak sont les héritiers d’une implantation très ancienne, ils sont installés dans ce pays depuis la nuit des temps.

L’histoire des juifs d’Algérie remonte à l’antiquité.qui l’aident à contrôler la région.

Les juifs de Libye, selon Flavius Josèphe, leur présence dans ce pays serait due à Ptolémée, qui vécut de 305 à 283 avant notre ère, Ptolémée aurait fait venir des juifs d’Alexandrie, pour qu’ils l’aident à contrôler la région.

Bref, partout à travers le monde, vivaient des juifs et des chrétiens et cela bien avant la naissance de l’Islam.

Lorsque nous observons la situation actuelle, que voyons nous : Les Coptes qui sont les vrais Egyptiens ne sont plus qu’une minorité martyrisée.

Les pauvres survivants des Chrétiens d’Irak sont chassés à coup de bombes.

Si vous recherchez la trace des juifs en Algérie vous y trouverez peut-être des cimetières.

Lorsque l’Islam arrive, les autres doivent reculer, laisser la place.

Que se passe t-il dans notre pays ? Lorsqu’ils étaient peu nombreux, les musulmans étaient de braves gens. Mais depuis les choses ont bien changé, ils exigent énormément et obtiennent de ceux qui les craignent, d’irréversibles concessions. Je dis bien de ceux qui les craignent, les gentils musulmans qui fréquentent nos autorités, disent, si vous voulez la paix, vous devez céder en beaucoup de domaines.

Nous avons, maintenant, des musulmans qui prient dans les rues, pour dire nous n’avons pas de lieux de culte, il nous faut des mosquées.

Notre espace de vie se modifie radicalement.

Comment nos dirigeants ne comprennent ils pas que ce qui est arrivé aux coptes, aux Chrétiens d’Irak, aux juifs d’Afrique du Nord, Nous arrive.

Nous avons la chance d’avoir ces exemples pour nous éclairer. Nous avons la chance d’être en situation de pouvoir nous protéger. Nous avons la chance de pouvoir préserver nos enfants de cette catastrophe. Messieurs du gouvernement prenez vos responsabilités. Si vous ne faites rien et qu’un jour nous puissions régler ce problème, alors il nous faudra vous poursuivre pour non assistance à peuple de France en danger.

Bernard Atlan

image_pdf
0
0