L’OSCE veut empêcher « les crimes de haine contre les musulmans »

 

L’OSCE ? Un machin européen pour la sécurité (sic !) et l’organisation en Europe.

https://www.osce.org/fr

Le CCIF en plein orgasme résume les grandes lignes du rapport de l’OSCE en anglais, ils ont fait un excellent travail de lobbying avec l’argent des Frères musulmans et du Qatar…

-un guide pour traiter « les crimes de haine contre les musulmans ». Vous en connaissez beaucoup, vous, des crimes contre les musulmans, depuis des lustres, des décennies, en France ? Par contre les crimes de haine effectués par des musulmans contre des non musulmans, ont fait 250 victimes et laissé des centaines des nôtres handicapés et marqués à vie.

La seule expression « crime de haine » sent son CCIF à plein nez. Que cette expression débile, victimaire et hyperbolique soit reprise par l’OSCE, organisme ayant pignon sur rue, chargé d’insuffler les bonnes pratiques dans nos pays en dit long sur la gravité de la situation.

-l’OSCE a construit tout un questionnaire destiné aux enquêteurs pour définir la « motivation haineuse » des crimes commis. Staline et Mao étaient des petits joueurs à côté de l’OSCE.

ce qui les intéresse, c’est la « représentation des musulmans », le fait que leurs valeurs soient jugées incompatibles avec les nôtres (que l’Arrêté Parisi de la CEDH ait affirmé et démontré que c’était le cas ne semble pas avoir dérangé l’OSCE). Bref, il est interdit de dire, il est interdit même de penser, de juger. Tout ce qui concerne l’islam, pour l’OSCE doit devenir sacré. Bonnes gens, baissez les yeux, dites oui et baisez-leur les pieds.

-Eh oui, ils veulent des lois spécifiques qui protègent l’islam et les musulmans. Hors de question qu’ils soient mis par la loi sur le même plan que les Kouffars. A tout seigneur tout honneur.

Naturellement, l’obsession de criminaliser l’islamophobie qui n’est pas un délit en France (abolition du délit de blasphème) revient. L’OSCE utilise le terme…

Et vous savez quoi ? En France, de nombreuses organisations sont en train de plancher sur le rapport, pour voir ce que l’on pourrait en faire pour intégrer certaines de ses propositions, (voire toutes) à la loi.

La charia à marche forcée, la critique de l’islam interdite. Demain Christine Tasin connaîtra-t-elle le sort d’Asia Bibi dans les geôles de Macron ?

Une raison de plus pour tout faire pour sortir de cette saloperie d’UE… et changer ceux qui nous dirigent. Il y a le feu au lac.

Rappelant les problématiques auxquelles est confrontée la communauté musulmane européenne, l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe a publié un guide le 22 février 2018. Ce guide est à destination des gouvernements et propose des pistes pour traiter les crimes de haine à l’encontre des musulmans d’Europe. L’organisation s’inquiète de la représentation qui est faite des musulmans dont les valeurs sont jugées incompatibles avec les concepts de démocratie et de droits humains. Un climat de suspicion permanent s’est installé, qui désigne les musulmans comme des menaces et les assimilent au terrorisme. La propagation de cette perception est un facteur qui favorise l’augmentation de crimes de haine envers les musulmans et tout ce qui pourrait y être associé.

D’après les données reportées à l’Office for Democratic Institutions and Human Rights (ODIHR), la première observation notable est que le nombre de crimes de haine contre les musulmans augmente à la suite d’attaques terroristes et lors des « anniversaires » de certaines attaques. On note que ces actes ne visent pas seulement les individus. Les propriétés (habitation, mosquées, centre communautaires) sont également concernées et les atteintes à ces lieux tendent à se produire lors des prières du vendredi et lors des fêtes religieuses. Le choix de jours symboliques est ainsi privilégié même si d’autres signalements ne répondent pas à ce schéma.

Le rapport fait cependant état de trois entraves qui empêchent la production de statistiques plus représentatives de la réalité : le sous signalement, l’indifférenciation des actes islamophobes dans les catégories de crimes et le manque d’outils pour identifier le caractère islamophobe d’un crime.

D’après l’OSCE, les crimes de haine contre les musulmans sont sous signalés et ceci pour deux raisons. Le premier obstacle au signalement est l’isolement potentiel ou la proximité de la victime avec l’auteur (employeur…), ce qui génère une peur de représailles. Le second frein au signalement réside aussi dans la crainte des victimes de ne pas être prises au sérieux lors de leur déclaration auprès des officiers de police.

Pour pallier ce sous signalement, l’OSCE insiste sur la responsabilité des Etats à faciliter l’accès à la justice aux victimes notamment en sensibilisant les autorités aux questions de crimes de haine. L’objectif d’une telle démarche est de rétablir le lien de confiance entre les forces de l’ordre et les victimes et ainsi encourager les signalements.

Deuxièmement, les services de police des gouvernements européens classent actuellement les actes islamophobes comme des crimes de haine « anti-religieux » ou regroupés avec les crimes de haine « anti-arabes » ou « anti-migrants ». Ceci est un obstacle à la prise en compte du phénomène dans sa spécificité et compromet une réponse efficace des gouvernements.

Pour répondre à cette problématique, l’OSCE invite ses Etats participants à différencier les crimes de haine anti-musulmans et à les traiter comme une catégorie séparée de crime pour permettre une réponse adaptée au phénomène. De plus, l’OSCE propose de mettre en place une approche genrée dans la récolte de ces données pour observer comment ces crimes affectent différemment les femmes et les hommes.

Troisièmement, pour aider les services de police à identifier les crimes de haine à l’encontre des musulmans, l’OSCE met en avant une liste de questionnements pour faciliter l’identification des indicateurs qui traduisent une motivation haineuse envers les musulmans, l’Islam et ses symboles lors du passage à l’acte.

Dans ce questionnaire il est question d’identifier les preuves d’une motivation haineuse du suspect en interrogeant le contexte des faits (dates commémoratives d’attentats, fêtes religieuses, lieux…), les objets retrouvés sur le lieu des faits (chair de porc, sang, Coran profané…) ou les caractéristiques de la cible qui la renvoient à une supposée appartenance (voile, tenue longue, barbe, lieux avec une signification culturelle ou religieuse, siège d’une association musulmane ou associée aux musulmans…). Le casier judiciaire du suspect et l’appartenance à des groupes haineux sont aussi des éléments que l’OSCE incite à prendre en compte dans le processus d’identification.

Le panel de propositions fait par l’OSCE se traduit ainsi : si on facilite les signalements ainsi que la classification des crimes, les autorités enregistreront tout d’abord plus de données, mais surtout des données spécifiques et genrées qui permettront d’élaborer des politiques plus adaptées. L’objectif est de lutter efficacement contre ces crimes qui renvoient un message d’exclusion aux victimes et à leurs communautés. »

Lien du rapport : https://www.osce.org/odihr/373441

Complément de Durandurand, pour en savoir plus sur l’OSCE

Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (osce), ce bidule, ce truc, ce machin, est le bras destructeur institutionnel du grand machin à N.Y.
puisqu’il donne des consignes aux états européens que l’U.E. s’empresse de mettre en application, encore un bazar anti-peuple européen.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur OSCE machine anti-démocratique et totalitaire.
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/defense-et-securite/la-france-et-l-osce/

https://www.osce.org/fr/who-we-are

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/06/enorme-losce-conseille-un-traitement-denfer-pour-empecher-les-crimes-de-haine-contre-les-musulmans/

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Les seuls crimes contre les musulmans dont j’ai entendu parler dans ce pays ce sont ceux des dealers musulmans de Marseille qui dégomment à l’AK 47 leurs concurrents dealers musulmans. Mais ça franchement, ça ne peut que nous réjouir.

  2. Tout crime de haine, et tout crime tout court est condamnable.
    Mais chacun de nous peut constater qu’il n’y a pas de crime de haine contre les musulmans de la part des autres communautés, sinon entre musulmans chiites et sunnites qui s’entre tuent.
    Ce que l’on peut constater tous les jours ce sont les crimes de haines de certains musulmans contre d’autres musulmans, contre les autres communautés, juive, chrétiennes, athées, homosexuelles, contre les femmes, contre les occidentaux… etc … .
    Aucun bataclan n’a été fait contre des musulmans, sinon des musulmans contre des non musulmans.
    Le salafisme et le wahabisme devraient être condamnés à l’ONU et devraient être interdit au niveau mondial et considérés comme sectes démoniaques et ennemies de l’humanité.

  3. « crimes de haine contre les musulman » vous dites …….que je ne saches, aucune victime, aucun attentat dans les quartiers sensibles ou de non droit, aucun imam égorgé dans une mosquée……mais plus de 400 morts assassinés par des tueurs musulmans en occident. Ils nous refont encore le coup de la victimisation !!

  4. lisez le coran, 96 fois l’appel au meurtre des juifs, des chrétiens, des renégats, mais ça c’est normal!
    dire ce que c’est devient répréhensible!
    le suicide français et européen de deux balles dans la nuque est de mise!

  5. Très bonne initiative de l’UE, nous devons aimer ceux dont la religion les pousse à nous haïr voir nous tuer …. Ces s…….. de l’UE et ceux qui les suivent dans ce sens méritent de sacrés coups de pieds au cul.
    Cependant nous pouvons proposer à l’UE une solution pour qu’il n’y ait pas de « crime de haine », même si jusqu’à présent je me reserve le droit d’aimer et de haïr qui je veux, contre les musulmans en Europe : proposer aux muzz de renier l’islam ou de partir vivre sous d’autres cieux: Maghreb Arabie Saoudite etc

  6. C’est quoi, l’Arrêté Parisi de la CEDH? Je ne le trouve nul part.

  7. OSCE, CEDH ? Les Phalanstères du Korrect liberticide !
    Syndrome de Stockholm ! Aimer et protéger nos ennemis !
    Tendons la gorge, et finissons-en !

  8. De pire en pire. Les goulags vont être remplis de résistants a lisse lame.

  9. osce ? = dirigeante « angelina alfano » ; qui a envoyé en écosse un type qui portait sur lui un épluche patates pour 1 an de prison ; un gonze s’appelant emilio du pino……et en France ? n’en parlons pas, l’impérialisme hispanique anti Nations Européennes a de beaux jours devant lui puisque personne à part ma pomme n’y fait allusion

  10. C’est un renversement de situation. Les Français et européen subissent les meutres musulmans et non le contraire! Si nous les tuons ils partent!

  11. Des gens qui n’ont que de la haine envers la France n’ont pas le droit d’y vivre. La haine n’est pas de notre côté, que les membres de OSCE se l’enfoncent bien profond dans leurs petits neurones. On attend une repentance publique de cette infâme organisation pour tous les crimes que certains commettent à notre encontre. Et surtout qu’ils dégagent avec la Vitesse grand V. La problématique pour nous est de subir, de supporter de tels gens et pour combien de temps encore ?

  12. La haine,elle est surtout le fait des musulmans;il faudrait voir à ne pas inverser les rôles.

  13. L a légitime défense est un droit aussi…. ainsi que le délit de non assistance aux personnes en danger ….! La non réconnaissance de ces droits relève d’un délit d’omission propre aux « Comités de Salut Publique » instances révolutionnaires qui se sont fait un nom en condamnant ceux « qu’ils veulent,elon leurs bons vouloir et sans considération aucune pour le droit à une opinion propre à toute personne « ;
    1792 …..! 1936 …. ! 2018 …..!

  14. Les problématiques auxquelles est confrontée la communauté musulmane …OH! les pauvres .Et les problématiques auxquelles sont confrontés Français et Européens à cause de l’islam et des musulmans,on en fait quoi ? L’islam est incompatible avec nos valeurs ;il n’est pas nécessaire d’être grand clerc pour évaluer les problèmes engendrés par cette terrible organisation politico-religieuse .Nos problématiques sont prioritaires ;celles des musulmans,qu’ils aillent les régler chez eux …

  15. Selon CT, l’OSCE préconise notamment « des lois spécifiques qui protègent l’islam et les musulmans ». Or dans le rapport indiqué en lien, aucune référence n’est faite à des lois ou des privilèges pour les musulmans.

    Rappelez vous les sages mots de Lucette Jeanpierre, Christine: « diffuser volontairement de fausses informations, avec comme objectif de nuire, cela s’appelle un délit »!

    (Et bizarrement Christine Tasin oublie de mentionner les rapports de l’OSCE contre l’antisémitisme, que certaines associations estiment trop critiques envers les musulmans).

    • Il n’y a pas, a mon avis, « objectif de nuire », mais objectif d’informer. A ce rythme là, on ne pourrait plus s’exprimer… merci à Christine de diffuser cette information. a chacun d’enrichir, réfléchir, lire… c’est une information parmi d’autres pour permettre le débat!

      • Quand CT parle de « machine antidémocratique et totalitaire », ce n’est pas pour nuire à la crédibilité de cette organisation ?

      • @Lionel, je découvre l’OSCE dans cet article. J’ai donc cherché les rapports contre l’antisémitisme que vous mentionnez et le racisme anti-blancs.
        Je n’ai trouvé que des dénonciations de ces racismes par l’OSCE
        Mais quand je lis dans cet article que « l’OSCE invite ses Etats participants à différencier les crimes de haine anti-musulmans et à les traiter comme une catégorie séparée de crime », je constate quand-même qu’il y a une volonté de différence manifeste entre eux et les autres.
        Il est clair que nous sommes là en marche vers la charia avec la bénédiction de gens manipulés par des instances gouvernementales et européennes qui ne savent pas dire non aux pays qui financent les quartiers

        • Le début de votre commentaire laissait entrevoir une certaine ouverture d’esprit intéressante, mais passer directement à la « marche vers la charia » révèle votre vraie nature: simpliste, caricaturale, délirante.

          Vous n’avez visiblement pas lu les rapports et vous prenez ce que dit CT pour argent comptant. Allez à la vraie source, pas à l’opinion et au commentaire!
          L’OCSE invite à un meilleur comptage statistique des crimes anti-musulmans car ils sont selon elle moins bien documentés que d’autres et car bcp de musulmans n’osent pas porter plainte, pour des raisons diverses.

          Rien à voir avec des lois spéciales, des privilèges ou une charia souterraine.

  16. Je ne me souvient pas avoir vu une news récente concernant l’assassinat d’un musulman en Europe parce qu’il était musulman…. L’assassinat de juifs oui, mais pas de musulmans….

    • L’assassinat de citoyens tout simplement : qu’ils soient athées, chrétiens, juifs ou de toute autre confession.

  17. Il est vrai que glisser deux rondelles de saucisson pur porc hallal sous la porte d’entrée d’une mosquée, c’est vraiment un crime de gâcher cette bonne nourriture 🙂

    Par ailleurs, il y a des accommodements avec le hallal : normalement, l’esturgeon, ni le caviar ne sont hallal mais il a bien fallu trouver quelque chose pour qu’il le devienne (un imam a dû trouver une écaille dans un coin du poisson… pensez donc, l’Iran est l’un des premiers producteurs de caviar, donc ils se sont assis sur le Coran (pour ne pas être vulgaire.concernant le mot « assis » !

  18. Et les crimes de haine contre les blancs, juifs ou chrétiens, qu’en pense donc l’OSCE ?

  19. Et quel « traitement d’enfer » préconisent ces CONNARDS pour leurs potes qui commettent des CRIMES, des MEURTRES, des VIOLS, au nom de leur si « belle religion » ?

  20. Merci Christine de nous éclairer. Plus ça va et plus on s’enfonce. Quand les français vont ils se réveiller ?

  21. Un article qui ne sert qu’à mettre de l’huile sur le feu!
    Le fait que les musulmans soient plus visibles fait forcément monter un climat de division.
    Christine vous osez comparer les barbares ayant perpétrés des actes ignobles avec les français musulmans qui eux aussi en sont victimes!
    C’est une honte!

        • La France adore les statistiques, et pourtant je n’ai pas encore lu le pourcentage de musulmans victimes des actes barbares perpétrés sur notre sol.
          Il y en a eu quelques uns dans l’attentat de Nice qui ont été d’ailleurs montrés en super victimes par rapport aux autres. Mais à part cela @Tarek ?
          Charlie, le Bataclan, le Père Hamel, le lieutenant Colonel Beltrame et les autres : où sont les victimes musulmanes là-dedans ?
          Toujours le même discours : l’islam c’est pas ça. Et bien si c’est c’est le cas, que font le musulmans « victimes » pour nous le prouver ?

          • Wika

            Ah bon? Ce n’est pas plutôt l’hypercacher qui aurait fait de l’ombre au bataclan?
            Sinon, Merah aussi à assassiné un musulman! Bref, le but n’était pas de compter, c’est pour monter que les musulmans aussi peuvent être des victimes de ces barbares. Comme n’importe quel français.
            Alors les hautes instances ont toujours condamné publiquement les attentats! Et les francais musulmans aussi! Mais je me demandez pas, parce que je suis musulman, d’en faire plus que les autres…
            Et non l’islam n’est pas cela! Pour preuve, ces barbares de sont radicalises sur Internet et ne connaissaient rien à cette religion! Des gens qui fréquentent les boîtes de nuits, dealent, volent n’ont rien avoir avec les valeurs islamiques…

            • Permettez-moi Tareq d’intervenir. Ce sont clairement des Français et des symboles français sont visés : églises, stades, lieux de spectacles, fête du 14-Juillet…
              Le musulman tué était avant tout un soldat français. C’est pour cela qu’il a été tué.
              Pour le reste, ces gens se réclament de l’Islam. Je n’ai pas à juger s’ils se trompent ou non. En tous cas, avant l’arrivée de l’Islam en Europe, ce genre d’attentats ne se produisait pas.
              P.S Les gens qui dealent et volent n’ont rien à voir avec les valeurs chrétiennes non plus et en tous cas , pas françaises.

          • Il est évident que quand un muzz fonce dans la foule avec un camion dans une ville comme Nice qui se tape la bourre avec Marseille en ce qui concerne l’invasion islamique, il est sur qu’il va faire quelques dommages collatéraux parmi les envahisseurs, mais ce n’était pas le but recherché.

    • Tiens!!! Un muzz, égaré? Modéré? Les musulmans sont tous les mêmes, une seule issue, interdire l’islam en France, aux grands maux les grands remèdes !

      • Non juste un français de confession musulmane…
        Et l’islam fera partie de la France.

        • L’islam fera partie de la France …cela signifie qu’il n’en fait pas partie .
          Il n’en fera jamais partie,car ses préceptes abjects sont en parfaite opposition avec les valeurs de la France : liberté,égalité,laïcité .

    • C’est ça,des musulmans sont exprèssément visés par les barbares islamiques …Le 14 juillet 2016,il y eût peut-être des musulmans tués,mais ce fût des victimes co-latérales ;
      ce sont les Français qui étaient visés .

      • Jill

        Voilà l’amalgame dans toute sa splendeur!
        Les musulmans victimes d’attentat sont avant tout « français ».
        Nous sommes français et nous ne nous reconnaissons pas dans ces barbares.
        Ils ne connaissaient rien à l’islam.
        Certes la majorité des français sont restés dignes vos à vis de la communauté musulmane française. Alors il ne faudrai pas que ça change…

        • Rejoindre la discussionDes gens qui reconnaissent le coran,la charia,la boucherie rituelle,la burqua,le voile islamique …qui donnent des prénoms mahométans à leurs enfants n’ont rien à voir avec les Français .
          L’islam,c’est 14 siècles de barbarie à flux tendu .

        • Un musulman ne peut pas être français car les valeurs du musulman sont à l’opposé des valeurs de la France.
          Les musulmans sont racistes,mysogines, homophobes, antisémites, pédophiles, voleurs, violeurs, assassins, menteurs etc.
          Soit tu es musulman, soit tu es français.

          • Calamity jane, vous avez bien raison.
            Jamais croisé un Français raciste, misogyne, homophobe, antisémite, pédophile, voleur, violeur, assassin, menteur etc…
            Le Français est indemne de tout vice, défaut, perversion ou mesquinerie.
            Le Français est admirable.
            Bref, le Français est Français!
            Et sa plus grande qualité, vous en êtes la preuve, c’est son approche fine et nuancée dans son appréhension du Monde…

        • au taré(k)
          Vous pourriez avoir 10 cartes d’identité française, vous ne serez jamais français, pour une seule raison, parce que vous détestez la France et les français(les vrais).
          Ceci dit, les français doivent adorer être détestés puisqu’ils mettent au pouvoir depuis 40 ans des gouvernements qui vous protègent et vous dorlotent.

    • Ça tu peux le dire que vous êtes plus visibles mon p’tit taré(k), ne serait-ce que par le fait que vous êtes les champions toutes catégories de la délinquance et de la criminalité dans un pays gouverné par des collabos qui vous protègent.
      Collabos remis au pouvoir depuis 40 ans par un peuple d’abrutis.
      Quand on voit que même ici il y en a qui souhaitent un wauquiez, l’égal de macron en beaucoup plus hypocrite, comme président, on se dit que vous avez encore de belles années devant vous pour continuer à détruire la France.

  22. Mais de quels « crimes » parle t-on? Jamais vu un musulman agressé ou tué en France ou en Europe. A vrai dire, les musulmans constituent la communauté la moins « agressée » en Europe et pour cause. L’OSCE emanation de Bruxelles, ceci expliquant cela…

    • Je me suis posé la même question en lisant ce texte, ainsi la critique des muzz et de leur monde ne serait plus jugée en correctionnelle, mais aux assise ?
      Bon il va falloir installer des goulags pour les lavages de cervelles… mais on y vient progressivement…on pourrait d’ailleurs les installer en Guyane !

Les commentaires sont fermés.