L’OTAN attaquera la Russie, sauf si…

Si vous souhaitez un point détaillé sur la situation militaire, suivez la chaîne Telegram d’Igor « Strelkov » (en russe, mais la traduction peut se faire directement sur Telegram): https://t.me/strelkovii

Il ne fait désormais aucun doute que l’OTAN, en tant que courroie de transmission des États-Unis, attaquera la Russie. La raison n’en est pas l’Ukraine, dont Biden et ses complices se fichent complètement, mais la décision de la Russie de vendre ses ressources naturelles non plus en dollars, mais en roubles. C’est exactement ce que Kadhafi voulait faire, on connaît le résultat : après avoir été montré du doigt pendant des années, accusé (peut-être bien à raison d’ailleurs…) de sponsoriser des groupes terroristes, les États-Unis sont passés aux actes et le régime de Kadhafi a été renversé, Kadhafi lynché par la foule… et le pétrole libyen est maintenant payé en dollars, comme avant. Que la Libye soit ensuite tombée dans le chaos total n’a aucune importance pour eux, ce qui était vital c’est que le dollar continue à être la monnaie de référence dans les échanges mondiaux.

Et ceci est encore vital pour les États-Unis ! C’est pour cela que suite à l’annonce de Vladimir Poutine que désormais les ressources naturelles de la Russie devront être payées en roubles, il ne fait plus aucun doute que ce n’est qu’une question de temps avant que l’OTAN ne trouve un prétexte pour attaquer la Russie.

Le prétexte justement, il est déjà là : Biden lui-même a prévenu que l’OTAN « interviendrait » si la Russie employait « des armes de destruction massive ». En vue non pas les armes nucléaires (quoique…) mais les armes chimiques dont, justement, les forces russes ont découvert des stocks dans des laboratoires ukrainiens… montés et financés par les Américains. Biden ne fait donc que renverser les choses en accusant la Russie alors que c’est lui qui en fabriquait. Pour les utiliser ? Nul ne sait, mais on peut se poser des questions…

Mais il faut d’abord faire chauffer un peu la situation au niveau mondial. L’Ukraine, pour les Américains c’est loin, ce n’est qu’un petit point sur la carte et ils s’en fichent. Alors Biden a eu une brillante idée : avertir que « les Russes » vont déclencher des cyberattaques mondiales. Quand ils n’auront plus ni électricité ni gaz dans leurs villes parce que des « hackers russes » auront piraté les systèmes, les Américains comprendront qu’il faut abattre la « Russie de Poutine ».

Il sera alors temps d’organiser une attaque à l’arme chimique ou biologique, c’est facile à faire en Ukraine où CIA et MI6 sont chez eux. Ils choisiront une ville pour y répandre leurs virus, laisseront quelques indices « prouvant » que la Russie a fait le coup, et les choses seront alors claires : oui, il faut en finir avec la « Russie de Poutine ».

L’OTAN interviendra alors « à regret mais avec détermination pour sauver le monde ». Selon les méthodes américaines, ça commencera sans doute par des bombardements massifs non plus sur les troupes russes en Ukraine mais sur les infrastructures de la Russie, les forces russes détruiront alors la quasi-totalité de la flotte américaine avec quelques missiles hypersoniques bien placés, elles détruiront quelques unités militaires sur le territoire américain avec les mêmes missiles, et ensuite… on verra !

Et quand Biden se rendra compte que la « Russie de Poutine » n’est ni « la Russie d’Eltsine » qui laissait bombarder la Serbie ni la Libye ni l’Irak, il sera trop tard. Simplement car, comme l’a rappelé Vladimir Poutine il y a 2 jours, l’arme nucléaire sera employée si l’existence même de la Russie est menacée. Certains d’ailleurs en Russie, actuellement, se disent, en privé, favorables à des frappes nucléaires de faible intensité, pour faire cesser les livraisons d’armes de l’OTAN à l’Ukraine. Ils pensent que ceci provoquera un choc (assurément…) et devrait dissuader l’OTAN de poursuivre l’armement de l’Ukraine.

Mais on peut aussi imaginer que ce soient les États-Unis qui, voyant les armes russes quasiment invincibles, décident de frappes nucléaires, au départ restreintes sur certains objectifs militaires. Dans leur histoire, les États-Unis n’ont eu guère de scrupules, que ce soit à Dresde avec des tapis de bombes au napalm, au Japon avec les armes nucléaires, au Vietnam avec le napalm et les armes chimiques, etc., etc.

La seule chance pour éviter ceci serait que l’OTAN disparaisse, et pour cela il faut que les pays d’Europe se soulèvent et renversent leurs gouvernements actuels. Certains en Russie commencent à envisager certaines « manipulations » dans ce but, dont l’une consisterait à pousser les fortes populations immigrées à se soulever et renverser les gouvernements en France, Italie, Grande-Bretagne et Allemagne. Ces 4 pays principaux une fois dans le chaos, l’OTAN disparaîtrait d’elle-même et les États-Unis sans l’OTAN ne sont pas à même d’organiser une guerre contre la Russie.

Je vous invite à vous abonner à ma chaîne Telegram (en cliquant sur la bannière ci-dessous), qui diffuse des informations et des vidéos qui ne sont pas toujours reprises ici ni sur mon blog pour des raisons d’efficacité.

En attendant, sur le terrain et malgré les « analyses » des « spécialistes » qui se succèdent dans les médias occidentaux, l’opération russe suit son cours : le sud de l’Ukraine est libéré, il ne reste que quelques unités ukrainiennes qui résistent, elles sont décimées ou capturées au fur et à mesure. Reste la question d’Odessa ; il est fortement possible qu’un débarquement russe y ait lieu dans les prochains jours. Kiev est encerclé, et les forces russes détruisent maintenant les infrastructures militaires et stratégiques de l’Ukraine. Par exemple l’ensemble des réserves d’essence afin que les unités ukrainiennes ne puissent plus se ravitailler. L’armée ukrainienne est maintenant scindée en plusieurs parties ne pouvant pas communiquer entre elles, leurs munitions s’épuisent et le moral des combattants est en berne, beaucoup désertent ou se rendent aux forces russes. Trois camps d’entraînement des « volontaires étrangers » ont été détruits, et par la même occasion, dans au moins l’un d’entre eux, un énorme stock de matériel fraîchement livré par l’OTAN…

Zelenski continue à faire la danse du ventre devant les Européens qui ne se rendent pas compte qu’en fait il signe l’arrêt de mort de l’Ukraine et de ses soldats. Il pense qu’en entraînant l’OTAN dans la guerre, il aura gagné. Mais ce pauvre idiot n’a pas compris qu’en fait, la décision est déjà prise : l’OTAN entrera en guerre.

Pas en son nom, pas au nom de Zelenski, mais au nom du dollar.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
37
3

81 Commentaires

  1. Merci Boris, pour cet éclairage bien différent de la soupe servie sur les médias mainstream. La mise en garde aux Russes par le bidon quant à l’emploi d’armes ABC m’a fait repenser à la Syrie où la même pression avait été faite sur Bachar El Assad. A l’époque, je m’étais dit que les rebelles enverraient de la chimie sur la population syrienne pour justifier une intervention américaine. Je crois les Ukrainiens capables de la même chose si les ricains leur font miroiter une intervention de l’OTAN. Mais si vous dites que la raison sera celle du paiement en roubles, je vous crois aussi, vous avez des données que je ne possède pas. Le truc, c’est que l’excuse « rouble/dollar » passera moins bien chez les veaux européens que l’arme atomique/bactériologique/chimique.

  2. La démocratie En Russie, c’est un mot qui fait rire. Vous connaissez l’histoire drôle la plus courte qui soit au monde ? Non…?

    « Poutine est un démocrate »…🤣🤣🤣

    La Fin de l’homme rouge…….
    (2013) de Svetlana Alexievitch ( une Russe démocrate, si, si, ça existe encore vous devriez lire son livre prophétique )

    • Et c’est quoi VOTRE définition de « démocrate » ? svp.
      Manifestement elle ne doit pas être identique pour tout le monde !

      • Michel BERNARD lire mon message çi dessous @Contributeur2…

        vous avez ma réponse.

          • Super ! Génial the CCCP is back !!! Youppie et pas Youpin !..

            • Ne prenez pas vos désirs pour la réalité, c’était du subliminal concernant la chanson de 68 des Beatles….

              D’ailleurs Paul McCartney en 84 est revenu sur l’explication de ce Back in the U.S.S.R., en l’évoquant comme une « main tendue » vers le peuple russe et non ses dirigeants…( le passage a deux reprises « back in the US + back in the US » le prouve…

              • Super quand même et combien même que c’est plutôt génial
                que the CCCP is back !.. on UE and in USA ..!

      • Je repense souvent à la réflexion d un journaliste américain qui disait : » la dictature c’est Tais Toi, et la démocratie c’est Cause Toujours.  »
        …😇😇😇😇😇😇

    • La démocrassssie à la sauce occidentale, on en bouffe tous les jours en France, il est heureux que Poutine ne soit donc pas un « démocrate »! Et cette Svetlana machinovitch est de la même trempe que Tshubais, tous deux ont fui la queue entre les jambes pour se réfugier dans les démocrasssssies occidentales ! Excellent pour la Russie profonde!

    • un démocrate dans le monde Occidental en général et dans l’UE et en France
      tout particulièrement c’est un traître, un lâche, un collabo-dhimmi,
      un antipatriote, un parasite franc-maçon et un pédo-sataniste mondialiste
      qui avance masqué sous son masque de démocrate ou plutôt de Démoncras !..

    • Quand on met en prison une avocate en France,c’est la démocratie pour vous.

      • . . . et quand un président place à la tête de la justice d’un pays comme la France
        un avocat du diable véreux, marron et pourri comme dupond-moretti
        c’est une démocratie la France ??? et son président un démocrate ???

  3. Intéressant point de vue. Que je ne partage pas vraiment, j’ai trop de mal à imaginer les américains s’embarquer dans une guerre mondiale. Elle ne pourrait être que nucléaire. Et Chine plus Russie, ça fait beaucoup… Le problème c’est que le dollar et la connerie des va-t-en guerre ça peut pousser le bouchon assez loin.

    • Depuis YORKTOWN , ou il y avait plus de combattants français qu américains, et la guerre de sécession , dont ils demeurent traumatisés 160 ans plus tard , les USA n’ont jamais connu la guerre chez eux , et celles qu’ils ont menées chez les autres les ont peu endeuillés ! La RUSSIE , c’est différent, les deux guerres mondiales , entre autres , ont été des hécatombes !

  4. L’idiot ne cesse de réclamer des armes des armes et encore des armes……..
    Qui va nous faire croire que ce type serait seul pour mener la danse! C’est impossible, il est bien entouré ou plutôt bien manipulé……..
    Par contre, je ne l’entends pas exiger des négociations avec la même véhémence que celle qu’il met en oeuvre pour réclamer des armes, des avions des protections etc……….

    Mais le connard qui nous sert de président de la république va lancer une opération à MARIOUPOL pour vider la ville

    Imaginons ce que le moindre dérapage pourrait signifier!

    Ce mec est dingue et inconscient ! Se rend t il compte dans quoi il s’engage ou plutôt engage la France et les Français?

    • Comme sa Seigneurie omicronesu a déjà sauvé le Liban il veut maintenant sauver Mariollepolle et l’ukrine…
      Vivement qu’il achève la Fronce ! Rien ne peut l’arrêter, même pas sa connerie, et pourtant ..

    • Exact et d’autant plus que le shérif Satan/\Biden a lancé un contrat
      sur la tête de Vlad’Poutine qui va se retourné contre lui-même
      et qui va retombé sur la tête de Macron qui à son tour va tombée servant de fusible
      et c’est tant mieux et bien fait !..

    • Oui et le dérapage, l Otan n attend que ça pour intervenir. C’est vrai que Zelensky ne demande ou ne propose pas un plan de paix. Et les larves de l Onu se gardent bien d en présenter un pour plaire à Biden. Tout cela est du cousu main. Le prix à payer sera très élevé si l Otan bouge ne serait-ce qu une oreille. Macron est un pitre inconséquent. Qu il se casse le plus vite possible. Rendez-vous au mois d avril.

  5. c’est la que biden devrait casser sa pipe,que l’amérique soit débarrasser de cette momie,une petite crise cardiaque sur biden ne me dérangerait pas.

    • Surtout pas , le vieux schnock par ses troubles de mémoire , son incohérence peut nous être très utile pour désagréger le parti hypermondialiste démocrotte US et l’ entraîner aux abîmes .
      Pour cela long life à Robinette jusqu’ à la présidence 2024 où big Donald prendra le relais

  6. Vaudrait mieux envisager un autre scénario sinon l’Europe occidentale va recevoir les éclaboussures pour avoir fait diligence avec les Etats-unis. Mais ne récolte-t-on pas ce que l’on a semé ?

  7. A mon humble avis, l’OTAN (donc les USA en fait) n’aura pas les cojones de pousser trop loin les actes de cobelligérance, pour la bonne raison qu’ils risqueraient d’en prendre « une bonne » sur le territoire de l’Uncle Benz.. pensez à tous ces George floyd qui pourraient y rester… insupportable pour sénility bidet.

    N’oublions pas que si un des pays de l’OTAN attaque, c’est par « solidarité » tout l’OTAN, y compris les US qui attaque.. et qui par conséquent feront partie du tableau de chasse pour les représailles et plus si affinités !

    La Sainte Russie n’est pas un « pays de merde » comme disait Trump à propos de certains pays, et à fort juste titre, et ça même l’alzheimer bidet doit le savoir

  8. l’otan risque d’attaquer la russie si biden la momie se trompe de bouton !

    • @patphil

      Avec Bidon d’essence 1er tout est possible. Je crains le pire.

  9. Merci pour cet éclairage Cher Boris. Si les russes sont en grandes difficultés on se demande pourquoi Zelenski réclame à cor et à cris l’aide de l’OTAN. C’est absurde ! Zelenski qui évoque Verdun ou le génocide Juif, c’est n’importe quoi. Il demande le boycot de Renault dans le monde applaudi par nos vaillants députés tous en coeur. C’est dingue ! Nos députés sont donc les ennemis de notre économie !! Honte à eux.

    • @Dental

      Ce sont ces mêmes députés qui veulent nous priver de gaz à la place des Russes.
      L’hiver prochain on ne risque pas de l’oublier.

    • Peut-être qu’il espère être nommé un jour « prix Nobel de la paix », car obama qui est derrière biden et qui durant la face à face marine il soufflait a jupiter dans l’oreillette, et vive Poutine il va gagner Dieu le protège.

  10. Hier soir sur france info ils disaient la russie recule car plus de carburant mdr 130 morts

  11. Curieux de savoir si VP a lancé des tueurs sur la trace de Churchillensky (Bernard Henri Le vide l’ a qualifié de nouveau Churchill😂😂😂😂😂😂
    et ses ministres ou si sa capture vivant le satisfera .
    Qu’ en pense l’ ami Boris ?

  12. je ne sais pas si notre joueur d’échecs RL a raison, mais ça s’annonce mal!

  13. —-Les USA ont besoin d’une bonne leçon une fois pour toute, ce pays divisé comme jamais en interne, avec un peuple lobotomisé gavé au coca et hamburger et aux jeux vidéo, avec à sa tête un déchet sénile pédophile, dirigé en réalité par une élite mafieuse ce pays donc créait des guerres dans le monde entier et s’en nourrit depuis trop longtemps.—–
    —-Il est fort probable que se soit l’arroseur arrosé et que le déchet et ceux qui sont derrière soient pris à leurs propres jeux et que Poutine en profite pour étendre cette guerre sur le sol des USA.—–
    —-Il y a trop longtemps que ce pays humilie et divise le reste du monde, les évènements prouvent que les forces changent de camp.—

    • Propager la zizanie aux USA pour y créer la guerre civile serait la meilleure des réponses à cette hystérie antirusse’ .

  14. L’otan c’est satan, il est capable de tout et la déjà montré moult fois.
    Les yankees ne peuvent admettre la perte de suprématie du dieu dollar, l’extra-territorialité, et enfin la vente de leur gaz de schiste que ces cons d’écolos qui ne voulaient pas en entendre parler vont bouffer comme le reste.
    La position de la Chine sera déterminante dans cette redéfinition de la puissance et la capacité de nuisance.
    Nous avons besoin d’un président qui précise fermement au sénile ‘France first’ ainsi qu’à cette ue allemande qui se dote de F-35 .

    • Euh, attention aux fautes de Français dans votre texte, on ne dit pas « cons d’écolos », c’est pléonasme. Merci d’en tenir compte.

  15. La 2ème quinzaine d’Avril en France va être déterminante sur la suite des évènements et indirectement, activer l’un des scenarii que pressent Boris Karpov dans son article. Quel quel que soit le candidat élu président : h1 Macron ; h2 Le Pen ou Zemmour ; h3 Mélenchon ? La France fracturée va éclater. Seule l’armée pourrait encore apporter son arbitrage !

    • L’armée qui a déjà laissé envahir la France par une meute de traîne savates barbus le couteau à la main? Faites nous rire encore !

  16. Sans véritable raison militaire : Une fois n’est pas coutume, ce sont les anglais qui ont détruit Dresde et non les américains (en représailles de la destruction de Coventry).
    En revanche Caen, Le Havre et Saint Lo ce sont les américains.

  17. Contrairement à l’histoire des guerres où le territoire des usa a été épargné, cette fois, les missiles tomberont sur la californie et la floride. Les Twins-towers paraîtront une petite chose à côté de l’holocoste nucléaire. Ce Biden est sénile.

  18. si vous voulez connaître la réalité allez chez STRATPOL, il vous sera rappelé que la guerre a commencé en 2014 (et pas en 2022, avec l’agression du Dombass par les merdes progressistes de kiev

    • Pas toujours facile d’avoir stratpol. Je suis régulièrement ce site pour avoir les infos sur la guerre OTAN/ RUSSIE mais ce n’est pas toujours évident car il me semble que ioutoub tente de le supprimer..
      Pour les soulèvements de populations immigrées pour renverser les gvts corrompus d’Europe, JE NE SUIS PAS FAN, vraiment pas, car nous les desouche on va se faire massacrer également et on n’est pas tous pro US/UE/ OTAN…

      • vous trouverez ttes les vidéos de xavier Moreau dès leur parution sur profession-gendarme.com, la dernière étant le numéro 34

  19. Biden et sa clique savent déjà que la Russie n’est pas la Libye, ils n’auront pas besoin de recevoir quelques missiles hypersoniques sur la tronche pour le savoir… ou alors ils sont fous à lier, ce que je crois pas.
    La situation est très dangereuse, c’est certain. Les Ukrainiens et les Russes sont ceux qui en souffrent le plus, pour l’instant… les Européens viennent juste après.
    Il faut impérativement stopper cette folie ; et pour cela, que Zelensky accepte de faire des concessions.

    • Les américains se sont toujours cru les plus forts et ils ont toujours pris une branlée. Même les afghans avec des pierres leur ont botté le cul et je ne parle pas des vietnamiens pieds nus.

  20. Je vois mal l’OTAN affronter Russie, Chine et Corée du Nord réunies (surtout si la Turquie retire ses billes). Ce sera autre chose que la Libye !

  21. La gouvernance occidentale est une oligarchie politique, médiatique et judiciaire mafieuse. Tout est faussé, tout en truqué et manipulé. Nos irresponsables gouvernementaux, véritables criminels de guerre occidentaux, accusent la grande Russie de manipulation, de censure et de persécution des opposants politiques ? Ici, en France et dans UrssE, les gouvernements nous mentent, nous manipulent, censurent les infos qui leur déplaisent et persécutent, par le biais de leur bras armé policier et judiciaire, les dissidents politiques occidentaux. La dictature, déguisée en démocratie, nous la vivons ici, en France et dans UrssE. Votez Eric Zemmour !

  22. Enfin la perspective d’une fin lumineuse et grandiose pour l’Occident !

    « Pourquoi ne créerions nous pas, nous autres qui vivons l’agonie de la modernité, une morale tragique dans laquelle le doute et le désespoir se marieraient avec la passion, avec une flamme intérieure, en un jeu étrange et paradoxal. » Cioran

  23. Ça commence à puer sérieusement la m..de dans certains commentaires. Tous les nazis ne sont pas en Ukraine… Si vous continuez à les laissez s’exprimer librement, attention au retour de bâton.
    Quand je pense que Christine me faisait remarquer que « Profession Gendarme » était un site antisémite….
    Les antisémites ont la belle vie sur RL…

    • Si nous laissons passer certains commentaires antisémites, ce n’est pas par goût. L’attention peut parfois ne pas toujours être soutenue et il arrive que l’un passe sous les radars. Quant à dire que RL est antisémite, ce n’est pas l’avis de nombreux juifs français et étrangers il me semble !

    • Les nazis les plus visibles, les plus affirmés, les plus décomplexés, les plus nombreux, les plus armés, et surtout les plus meurtriers du 21ème siècle sont assurément en Ukraine. Ailleurs, en comparaison, c’est carrément ancdotique. Le parti de gouvernement « Svoboda » relooké par les USA, s’appelait il ya encore quelques années « Parti National-socialiste d’Ukraine », oui, autorisé et en Europe! Ses deux fondateurs sont toujours là, Tyannibok comme chef de parti et ex-ministre, Paroubi comme ancien chef de l’assemblée. Vérifiez donc…L’emblème des miliciens, le « crochet à loups » ou « WolfSängel », était celui de la Waffen-SS panzer « Das Reich » qui s’est brillamment illustrée à Oradour-sur-Glane en 1944. Ca vous dit peut-être quelque chose?

      • MichelUltraLucide, merci pour ces liens, et ces rappels …

        Le poropchenko disant que les ukrainiens russophile et russophones devront être éliminés, car ce sont des « sous-hommes et femmes » …

        La seule chose qu’il faut avoir à l’esprit est que tous cela va se retourner contre le pays USA … Mais ça, ces derniers ne l’ont pas encore compris…

        Le µ n’est qu’une marionnette, le caniche de l’état profond, américain donc ; ça assi, il va bien falloir que les bulots le réalisent en France … !!!

  24. On peut s’attendre à des magouilles provocatrices des USA dans toutes les zones sensibles, comme le Caucase, les Balkans, avec le Kosovo et la Bosnie, Kaliningrad, et bien sûr la fontière Moldavie-Transnitrie; ça peut aussi réapparaître au Khazakstan.
    L’Etat profond américain dépense des fortunes considérables en opérations d’agit-prop, payant tous leurs frais à BHL, Cohn-Bendit et Glucksman, et surtout en subversion active, façon Maïdan, les morts européens ils n’en n’ont « rien à foutre » comme a dit la « diplomate » néo-conservatrice impériale et belliciste Victoria Nuland.

    • Exact !
      et ces assassins de criminels de Roublards qui nous rouble
      et qu’est ce tandem binôme hybridé de Macron-Zelensky
      et qu’est ce couple d’homosexuels/pédérastes contre-nature et satanique

  25. je suis parfaitement en accord avec l’analyse de votre article concernant la tyrannie du dollar…raison pour Laquelle l’otan organisme mercenaires à la botte de la mafia mondialiste parasitaires à agressé la lybie…mais là deuxième raison de l’agression otanesque de la lybie.c’est quel n’était pas une puissance thermonucléaire…alors que la Russie c’est 20.000 têtes thermonucléaire stratégiques (ICBM) et je ne compte pas les ogives tactique…à moin que la purulence otanesque veuille se suicidé..jamais elle ne s’attaquera à la Russie….JAMAIS !

    • Sniper338, je te rappelle que ces connards de yankees ont pris une rachée au Viet-Nam, et en Afghanistan, par des « va-nu-pied » et des gens en charentaise (arabes) !!

      ll faut comprendre, et je viens juste de le réaliser, que tout cela fait partie de la « grande réintialisation » … car c’est la ruine économique qui va précéder la ruine sociale, en France, en Europe, et provoquer l’effondrement puis la guerre en Europe …

      Je suis arrivé à cette conclusion il y a peu de temps, à savoir que l’état profond veut détruire les autres pays occidentaux …Sans qu’ils puissent être soupçonnés un seul instant par les bulots lobotomisés, en France en tout cas !!

      Et je rappelle qu’un pays qui entre en guerre ne paie plus ses dettes …

  26. Je vous rappellerais de se qui suis ➡️…les états Unis n’attaque que si l’ennemi « désigné » n’a pas la capacité Technico-militaire d’y répondre….jamais elle n’attaqueras directement la Russie….JAMAIS !

  27. la Chine serait capable d’épauler la Russie parce que……….ben après lui c’est nous, donc…..

  28. Vu qque part que l’Ukraine fait tjs partie de la Russie, disons plutôt de l’Urss à l’ONU, elle tarde à donner ses papiers et délimiter ses frontières, statut inchangé depuis 1991! Donc pour l’ONU (ou ? l’Otan,) c’est une affaire de police intérieure! Parce que le petite Ukraine s’amuse dans son immense corruption à détourner du gaz russe entre autres choses, les corrompus s’en mettent plein les poches et font payer leur dettes à la Russie! Profession gendarme, anonymus! Est-ce un canular, pas sûr!

  29. BIDON veut que l’OTAN fasse la guerre mais ….. pas l’Amérique qui se trouve loin ! J’espère que certains Français l’ont compris !!!

  30. En effet, quand Biden a sorti l’accusation d' »arme chimique » contre la Russie, j’ai compris qu’il y avait une réédition de la manoeuvre contre la Syrie. Il faut s’attendre en effet à la fourberie machiavélique du gâteux américain que vous soupçonnez à juste raison. Dans ces conditions, pourquoi se contenter de répliquer après les insultes grossières du gâteux de répliquer qu’il n’est pas « réfléchi » ? A mon avis, il faut balancer la réalité toute crue : les provocations du gâteux américain sont la conséquence de sa sénilité. D’ailleurs Washington a reconnu qu’il avait manqué de diplomatie ! Mieux vaut essayer les bombes verbales avant les bombes réelles ! Comme l’avait fait Trump avec la Corée du Nord. La retenue verbale de Poutine n’est pas appréciée à sa juste valeur, à mon avis elle est même contre-productive.

  31. En un mois l’Union Européenne a trouvé 1 milliard d’euros pour faire la guerre à la Russie (et affaiblir l’Europe) via l’Ukraine.
    En 8 ans, elle n’a pas trouvé un centime pour arrêter le massacre contre les Russophones chrétiens au Donbass fait par le Président talmudique.

  32. L’Otan attaquera ? avec qui ? les peuples d’Europe ? lesquels ? alors les va-t-en guerre, allez-y vous même, déjà que vous nous emmerdez pour rien avec votre covid-les-esprits pour asservir les peuples.
    Les Macrons et autres individus du même acabit, allez vous faire foutre !

  33. Boris, je ne vois pas les mondialistes, l’état profond, déclarer en direct (je parle des USA) une guerre nucléaire à ton pays…

    Pourquoi, parce que nucléaire signifie anéantissement total…POUR TOUS !!!

    Par contre, que ces connards de gouverneux européens fassent la guerre à ton pays, cela me semble plus que probable !! mais pas parce que les peuples l’auront décidé, encore moins voulu !!

    Vois-tu, je vois bien le µ nous entrainer, nous peuple de France, dans une guerre fratricide contre nos frères russes, et, quand les hostilités commenceront, le µ se tirera aux USA, de manière discrète, et … sans prévenir personne !!!

    Voici une vidéo que je te suggère, ainsi qu’à chacun ici, de regarder :
    https://odysee.com/@Vivresainement:f/revelations-massives:d

Les commentaires sont fermés.