L’OTAN un organisme de recyclage du nazisme

Fondée en 1949 à Washington, la création de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) partait en apparence d’une bonne intention. Il s’agissait en effet à l’origine de protéger la population des 12 pays d’Europe et d’Amérique du Nord qui le composaient alors.

Depuis cette date, il est malheureux de constater que là encore « l’enfer est pavé de bonnes intentions ». Ce qui devait en effet assurer la sécurité des peuples s’est vite transformé non plus en une armée de dissuasion mais en un consortium agressif au service des seuls intérêts et de l’hégémonie américaine.

Depuis sa création, les pays membres de l’OTAN, constitués désormais par la Belgique, le Canada, le Danemark, les États-Unis, la France, l’Islande, l’Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, le Portugal et le Royaume-Uni, la Grèce et la Türkiye), l’Allemagne, l’Espagne, la Tchéquie, la Hongrie, la Pologne, la Bulgarie, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Roumanie, la Slovaquie et la Slovénie, l’Albanie, la Croatie, le Monténégro, la Macédoine du Nord et dernièrement la Finlande, se consultent pour prétendre prendre des décisions sur des questions de sécurité, à tous les niveaux et dans tous les domaines. En théorie, une « décision de l’OTAN » est « l’expression de la volonté collective de l’ensemble des membres », étant donné que toutes ces décisions sont prises – toujours en théorie – par consensus. Mais dans les faits…

Dans les faits, le « machin » comme l’appelait le général De Gaulle se révèle plus nuisible qu’utile.

Si l’on s’en réfère à la publicité qui s’étale sur le site du nato, l’on peut lire : « L’OTAN est un acteur de premier plan sur la scène internationale et contribue activement à la paix et à la sécurité ».

À la paix et à la sécurité… ça laisse rêveur… surtout lorsque l’on prend l’exemple de Belgrade.

La campagne aérienne a duré 78 jours, du 24 mars au 10 juin 1999. L’Otan a bombardé 37 465 fois Belgrade, soit 480 fois par jour en moyenne. Et tout ça pour éliminer quelle menace ? Aucune, puisqu’il n’a pilonné principalement QUE des civils innocents et quasiment aucuns objectifs militaires ; tuant des hommes, des femmes, des enfants, des vieillards, qui n’avaient jamais commis aucun crime ni fait de mal à personne ! Belle victoire s’il en fut, de celles dont les USA aiment à juste titre se faire gloriole.

À titre d’exemple, le 23 avril 1999, en début de matinée, les avions de l’OTAN bombardent les quartiers généraux et les studios de la Radio-Télévision de l’État serbe (Radio Televizija Srbije, RTS), en plein centre de Belgrade, tuant au moins seize civils et en blessant grièvement seize autres. Dans la nuit du 7 au 8 mai 1999, des bombardiers furtifs B-2, arrivés tout droit des États-Unis, larguent trois bombes auto-guidées sur le bâtiment neuf abritant la mission diplomatique chinoise ! Pour une gaffe, avouez que c’en est une belle. GI Jo a-t-il oublié d’apprendre à lire une carte ? Un officier Russe pour lui apprendre, svp ?

Suivez la chaîne Telegram de Boris Karpov : https://t.me/boriskarpovblog
https://boriskarpov.tvs24.ru

Depuis sa création, l’OTAN a été impliquée dans de nombreux conflits, en Afghanistan, en Irak, en Libye, etc. pour ne citer que les plus connus.

En 2001, l’armée américaine alliée à l’OTAN a lancé une attaque à la roquette dévastatrice sur les installations critiques d’énergie et de télécommunications du gouvernement de Bagdad, laissant toute la capitale sans eau, sans électricité, sans chauffage, et sans moyen de communication. Et tout ça pour quoi ? Pour un mensonge afin de mettre fin au régime de Saddam Hussein, sous prétexte qu’il y aurait eu des armes de destruction massive en Irak. Armes qui n’existaient que dans le cerveau malade des Américains, mais pourtant personne n’a payé pour le sang et la destruction gratuite du peuple irakien.

La liste des exactions de l’Otan est tellement longue qu’il faudrait presque tout un site internet pour en faire le détail. Mais pourquoi un organisme qui se voulait garant de la paix a-t-il sombré au fil du temps dans une barbarie sans nom ?

La réponse tient peut-être dans la composition de ses instances et du choix de ses responsables. Car si l’on se penche sur le « pedigree » de ces derniers, que trouve-t-on ? Surprise… une grande majorité d’anciens nazis « recasés » pour l’occasion…

Adolf Heusinger, 1897-1982, général allemand lors de la deuxième guerre mondiale, était l’ancien Chef de section des opérations de l’OKH, le commandement suprême de l’armée de terre, chargé entre autres de l’opération Barbarossa, c’est à dire l’invasion et les modalités pratiques d’occupation de l’Union soviétique en 1942 dans laquelle 24 millions de russes perdirent la vie. Accessoirement… un chiffre jamais mentionné par les historiens de l’Occident. C’est lui qui coordonne l’offensive de l’été 1942 à Stalingrad. C’est lui aussi qui s’occupe du “nettoyage” politique et ethnique du Peuple soviétique aux fins de “sécuriser” les arrières de la Wehrmacht. C’est lui qui ordonne également l’abominable et répugnant massacre du ghetto de Minsk, la Shoah par balles d’un million de soviétiques. Là encore oublié par les livres d’histoire ! L’agence Tass a apporté des preuves irréfutables de la responsabilité personnelle de Heusinger dans le massacre de 45000 Biélorusses. Un intime d’Hitler, l’homme du premier cercle, ce qui ne sera jamais mentionné lorsqu’il deviendra un dignitaire de la RFA.

Et bien ce charmant personnage qui aurait dû finir au purgatoire a été le premier chef d’État-Major de la Bundeswehr, les forces armées ouest-allemandes, créées en 1955. Il a également été le président du Comité militaire de l’OTAN jusqu’à sa retraite en 1964.

Réponse des autorités américaines de l’époque : “Heusinger aurait été un résistant sincère à Hitler !“(sic). En effet il était au courant de l’attentat contre Hitler du 20 juillet 1944. Mais il est bien connu que pour se « recaser » après une guerre et sauver sa peau il est utile de savoir manger à tous les râteliers.

Hans Spiedel, 1897-1984, fut à son tour de 1957-1963 Commandant en chef des forces terrestres de l’Otan pour le « Centre Europe » à Washington. Ce Général dans l’armée Allemande d’avant et après-guerre a à son actif la Campagne de France en 1940. Il participe à la rédaction du traité d’armistice et accompagne Hitler dans sa visite à Paris. Chef d’Etat major et général de l’Armée Sud sur le Front de l’est en 1943, il épaule l’attentat contre Hitler en juillet 1944 ce qui lui permettra de se refaire une virginité.

Dites-vous que ces deux-là ne sont que l’entrée. Si l’on passe au plat de résistance…

Johann von Kleimanseg, 1906-2008, officier d’état-major général au sein du haut commandement de la Wehrmacht a été recasé ensuite comme Commandant de l’OTAN en Europe centrale de 1967 à 1968.
Johann Steinhof, 1913-1994, l’as de l’armée de l’air sur le front de l’Est, considéré par beaucoup comme un des plus efficaces chefs de la Luftwaffe, fut également président du Comité militaire de l’OTAN de 1971 à 1974.
Ernst Ferber, 1914-1998, inspecteur du haut commandement de la Wehrmacht, fut à son tour nommé Commandant de l’OTAN en Europe centrale de 1973 à 1975.
Karl Schnell, 1915-2013, officier d’état-major général dans le corps des chars de la Wehrmacht, pris la place de son illustre prédécesseur en tant que commandant de l’OTAN en Europe centrale de 1975 à 1977.
Franz-Josef Schultze, 1918-2005, officier de la Luftwaffe, croix de chevalier, recasé comme commandant de l’OTAN en Europe centrale de 1977 à 1979.
J’ai failli oublier, l’un des meilleurs et pas des moindres. Reinhard Gehlen, 1902-1979, assistant fidèle de Walter Schellenberg, bras droit de Heydrich. En 1945 ce dernier va se rendre aux Américains afin d’éviter le GRU russe, qui le recherche activement pour ses crimes en URSS. À l’époque, Gehlen collabore avec l’Institut Wannsee proche de la SS, afin de constituer une documentation économique et sociale précise sur l’union soviétique. Afin d’asservir la Russie, Gehlen souhaite s’appuyer sur les nationalistes slaves, dont l’indépendantiste ukrainien Stépan Bandera qui sera enrôlé dans la SS de Heydrich. Gehlen va après-guerre collaborer avec les services américains avec pour mission de mettre sur pied un service de renseignement en Allemagne de l’Ouest, financé par les États-Unis, afin de surveiller les pays de l’Est. C’est également lui qui créa le réseaux Gladio responsable des attentats des Brigades Rouges manipulées par le BNB et la CIA.
Et enfin, Ferdinand von Saenger und Etterlin, 1923-1987, Adjudant du haut commandement de la Wehrmacht poursuivit son œuvre en tant que commandant de l’OTAN en Europe centrale de 1979 à 1983.

En fait, après la défaite de l’Allemagne, un grand nombre d’anciens nazis qui auraient dû être condamnés et pourrir en prison, et ce jusqu’à ce que mort s’ensuive, ont été largement remerciés de leurs « bons et loyaux services » en tant que tortionnaires par les États-Unis avec des postes à responsabilité glorifiant leur savoir-faire. Elle n’est pas belle la vie ?

Ces dignitaires qui étaient loin de n’être que des exécutants, n’ont non seulement pas été inquiétés mais ont poursuivi leur carrière en toute tranquillité. Et tout ça pour quoi ? Parce qu’il fallait utiliser les talents des nazis pour mener la nouvelle guerre déjà prévue à l’époque contre l’URSS. L’URSS sans le sacrifice duquel le débarquement allié n’aurait jamais pu avoir lieu ! Mais ça, les Occidentaux à la mémoire de « langouste cuite » l’ont oublié. C’est fou ce que ça peut être pratique de manquer de mémoire quand ça les arrange…

Non seulement les USA ont ouvert grand leurs portes à des nazis auxquels ils ont offert une nouvelle virginité, mais en plus Hollywood a fait d’eux les champions de la lutte contre le communisme, quand ce n’était pas la libération de l’Europe. De qui se moque-t-on ?

Tout comme Otto Skorzeny, 1908-1975, ancien chef des commandos d’élite de la SS qui ne recevait ses ordres que du Führer, qui a testé des balles toxiques expérimentales sur les détenus du camp de concentration d’Oranienburg-Sachsenhausen, qui fut recruté par la CIA en tant que « formateur ». Ce dernier servit tellement bien l’agence qu’il fut chargé des opérations « spéciales » contre l’URSS, mais aussi la France du général de Gaulle.

Mais soyez rassurés braves gens, ça continue encore et toujours aujourd’hui. La « collaboration » USA/Allemagne n’en est pas à son terme, loin s’en faut. La preuve, si l’on en croit le journal Bild, des instructeurs Allemands apprennent à plus de 1000 militaires Ukrainiens à combattre dans des zones peuplées dans une douzaine de bases militaires à travers l’Allemagne. Les bases sont également utilisées pour entraîner les chars Leopard 2 et les obusiers automoteurs Panzerhaubitze 2000. Et qui se cache derrière les Ukrainiens ? Vous ne devinez pas ? Washington, sous couvert de l’Otan. Après tout on ne change pas une équipe qui gagne !

Soyons lucides, l’OTAN a été imposé par les USA à l’Europe en 1949 afin de contrôler les pays européens. Et cette hégémonie, cette « mise en esclavage » n’en est pas à son premier pas ni à son terme. L’OTAN, qui prétendait en sous-main des USA, lutter « contre tous les régimes communistes dans le monde », et qui dans les faits voulait déjà détruire le monde slave. Après l’ex-URSS aujourd’hui la Russie !

Les USA ont même imposé comme 1er président de la commission européenne, Walter Hallstein (1901-1982), éminent juriste nazi, doyen de l’université de Rostock en 1936, qui fut recyclé à la tête de la nouvelle Europe sous contrôle cette fois de l’impérialisme américain, via la commission européenne comme son 1er président de 1958 à 1967.

Avouez que pour du recyclage, c’est du recyclage de premier choix. Il est vrai que « l’occasion » est désormais à la mode, alors pourquoi pas d’anciens nazis ? Anciens… c’est encore à voir car les chiens ne font pas des chats et la nature humaine, si elle peut évoluer, ne change pas réellement en profondeur. « Chassez le naturel… »

Voilà ce que fut et ce qu’est réellement l’OTAN ! Non pas une force de paix mais une horde guerrière, agressive, dangereuse, prête à tout pour servir son véritable maître, à savoir les USA.

Ne nous imaginons pas que si les nazis de l’époque sont passés ad patres, le nazisme lui, a disparu. Malheureusement, comme la tête du monstre de Lerne, qui à la place de chaque tête tranchée par Hercule en laissait repousser deux, le nazisme grandit encore et encore. Et comme le monstre de Lerne son seul souffle porte la mort. Faudra-t-il comme dans la légende brûler les chairs tranchées à l’aide de torches enflammées, afin d’éviter la repousse de nouvelles têtes ? La prochaine sera-t-elle celle de la germanique Ursula qui, ayant vendu une première fois son âme au diable Pfizer, n’en est plus à une trahison près, et présente tous les critères du vice et de la bassesse qui en feront la candidate idéale ?

Gageons que la Russie et Vladimir Poutine, en gagnant leur guerre, sauront couper et pétrifier une fois pour toute les multiples têtes du monstre, et nous débarrasser à jamais de ses suppôts.

Valérie Bérenger

image_pdfimage_print
35
1

50 Commentaires

  1. eh oui , perso ,je m’attends à un “incident” majeur , de la part de l’otan , à la faveur d’un bug informatique qui fera exploser malencontreusement une bombe nucléaire sur Paris et peut être d’autre ville …COURAGE FUYONS !

  2. C’est tout de même rassurant de confier sa santé à des professionnels empreints de valeurs morales…
    https://t.me/IRFMx/598

    Rochelle Waleznsky, directrice CDC
    Mikael Dolsten, Chef ‘scientifique’ Pfizer
    Rachel Levine, transgengre secrétaire adjointe à la Santé des États-Unis
    Tal Zaks, chef scientifique de MODERNA
    Larry Fink et Bob Kapito, BLACKROCK
    Mortimer BUCKLEY, CEO de VANGUARD

  3. Dans cet entretien des années ‘90, un analyste décrit les trois aspects du Nouvel Ordre Mondial de l’oligarchie ploutocratique globaliste, aujourd’hui appelé Grande Réinitialisation (en réalité le tikkoun olam de la kabbale, le Zohar, l’Alenou et la Mishna). Il y énonce :
    • Un système politique mondial (ONU).
    • Un plan économique global (WEF) allant de pair avec l’implantation de micro-puces par injection dans le but d’identifier et traquer les foules, ainsi que de contrôler leurs achats.
    • Un projet religieux universel des Nations Unies consistant en une « religion New Age (pachamamique), occulte (gnostique maçonnique) et mondiale (village global) ».
    En résumé, « une forme globale de gouvernement unique dans toute l’histoire, un système d’asservissement total de communisme et fascisme ».
    https://t.me/IRFMx/7844

  4. Étonnant tout de même que des pays comme la Finlande et la Suède, auxquels on attribue certaines qualités et qui sont souvent pris en exemple (on dit que la Finlande est le pays au monde où les gens vivent le plus heureux), décident soudain de rejoindre cet machin comme certains l’appellent, au lieu de vous tourner vers ce merveilleux pays qu’est la Russie, ces gens sont peut-être des chanceux d’être arrivés là où ils en sont au niveau sociétal et économique, mais il y a sûrement quelque chose que je n’ai pas pigé, qui m’échappe.

  5. Sans oublier l’accord secret passé à l’époque entre Washington et Tokyo. La puissance occupante avait accepté de taire les agissements de l’unité 731 à la condition que ses «médecins» communiquent au Pentagone, en échange de leur immunité, l’intégralité de leurs recherches criminelles sur l’anthrax, la peste, le choléra, etc.

  6. La tribu des BHL est pour beaucoup dans les opérations belliqueuses de l’OTAN !
    La plupart des milliardaires en occident sont juifs, ils sont prêts à déclencher une 3ème guerre mondiale pour défendre leur dollar !

  7. J.M. Barroso avait exclu toute entente dans ce sens. Le régime de Kiev a donc choisi la guerre contre les territoires considérés comme sécessionnistes. En remerciement de ses services, J.M. Barroso a été embauché par la suite comme conseiller de la banque d’affaires américaine Goldman Sachs. Ce conflit a été planifié depuis fort longtemps. Le nazisme et le néonazisme d’une partie de la population ukrainienne demeure tout simplement un accélérateur de feu entre les mains avisées des services américains et britanniques.

  8. Les accords de Yalta signés par les Américains, les Soviétiques et les Britanniques, ont divisé l’Europe en deux camps. Après l’effondrement de l’URSS, les Américains et les Britanniques se sont servis de l’Union Européenne et de l’OTAN pour accroître leur zone d’influence au détriment de la Russie. En 2014, J.M. Barroso, président de la Commission européenne, a arrimé l’Ukraine à l’Union européenne en engageant les deux parties dans une association politique et une intégration économique. Les régions russophones de l’Ukraine souhaitaient néanmoins ne pas couper leurs liens économiques et culturels avec la Russie.

  9. Madame, attention au parapluie Bulgare, non pardon Américain.

  10. “L’ OTAN ! Non pas une force de paix mais une horde guerrière, agressive, dangereuse, prête à tout pour servir son véritable maître, à savoir les USA.””
    C’est exactement ce qu’est en effet devenue l’OTAN. Merci d’avoir eu le courage de le dire. C’est bien à présent une organisation de terreur atlantiste nazie.

    • l’obsessionnel, n’aurait il pas un relent nauséabond de fétichisme socialiste national (nazi)? tout comme l’islam, le guevarisme, sadisme total s’il en est

  11. Excellent article, madame ! Édifiant! Merci pour ces Informations bien qu’effroyables.

    • macron veut tuer les vieux au nom de black rock etc, c’est du Nazisme ou du capitalisme pur jus?

  12. on voit vraiment pas le rapport entre Nazisme et la terreur rouge holodomora schwabi-scwhabo actuellement mise en application sous le slogan “vous ne posséderez plus rien vous serez heureux”.

    • Le rapport ? Un même mépris pour les nations, pour les humains jeunes ou vieux, un même désir de tout saccager, tout éradiquer pour devenir un monstrueux maître maudit de l’univers !

      • l’islam idem et c’est du VII eme siècle
        tamerlan a rasé l’inde au nom de l’islam et des dizaines de millions de morts, sans camp de travail pour autant

    • Oui, c’est assez obsessionnel. La 2de Guerre Mondiale a laissé des traumatismes. Certains commentateurs (je en donne pas de noms) casent le mot nazisme dans chacun leurs commentaires. Avec ses dérivés névrotiques : isaalmonazis, écolonazis, feminazis. A force, ça fait rire

      • “A force, ça fait rire”, pas seulement, c’est aussi très instructif…c’est un paravent pratique, quand ça ne va plus les coupables sont tout trouvé…suffit juste par jeu de trouver qui se cache derrière, qui les utilise…

    • Schwab est fils de dignitaires nazis, des Suisses qui étaient fabricants d’armes très proches du pouvoir berlinois. George Soros, pareil ; Bill Gates fils d’un patron du planning familial US très en accord avec les thèses eugénistes de la Fondation Rockefeller… Avec tant de connexion, il n’y a que les aveugles qui ne veulent pas voir. Macron, leur héritier présomptif disciple et exécuteur testamentaire de Paul Ricœur, lui-même ancien pétainiste. Qu’est-ce qui les tient ensemble ? L’idéologie suprémaciste des riches, de la race supérieure. Wall Street a financé le Parti Nazi d’Hitler et le développement de l’Allemagne hitlérienne dans les années 1930.

      • cette phraséologie ne marche plus …..fils de Nazis ? et alors, l’idéologie devient source de transmission génétique ? Hitler et la bande à trotsko étaient alimentés par la même source génétique bannnn-cairrrrrrrrrrrrrre …..et rebelotte en ce moment avec fabius le fisss, patron de kinsey fwwwwwannnnnnce pour n’en citer qu’uuunnnnnn

  13. Qui a financé (1917) les bolcheviks et leurs dizaines de millions de morts? Qui a participé à la construction des véhicules qui ont gazé et déporté en camp de concentration des millions de Russes ? Quel cabinet d’architecte New Yorkais à participé à la construction des usines à la fois yankee et bolchevik?
    Qui a propagé la grippe espagnole en Europe à la suite d’injections de la mort faite aux usa?
    Qui a donné aux Allemands les viseurs Norden pour les bombardements
    Qui a bombardé inutilement la France, aujourd’hui c’est enfin reconnu ?
    D’autres exemples ?

  14. D’accord avec vous sur le fond, mais avec quelques nuances. tout d’abord les anciens de la Heer et de la Luftwaffe que vous citez n’étaient pas tous des criminels de guerre. On ne peut reprocher à un soldat d’avoir servi son pays, même sous un mauvais régime. Ensuite, même si je reconnais le rôle déterminant et le sacrifice de l’URSS dans la victoire des alliés, il n’en demeure pas moins que celle-ci avait des visées expansionnistes sur le reste de l’Europe. Voir le témoignage du capitaine FOURNIER-FOCH à qui le général JOUKOV donne rendez-vous à, Brest. Dans ce contexte, la création de l’OTAN se justifiait. Ce qui ne se justifiait plus c’est son maintien après la dissolution du Pacte de Varsovie, son extension et surtout sa transformation en un outil criminel au service des USA. L’infâme SARKOZY porte une très lourde responsabilité pour y avoir ramené la France.

  15. Enfin quelqu’un qui dit ce qui se passe vraiment et c’est idem à l’OTAN. L’ONU, l’OMS et toutes ces instances internationales jusque dans les rangs de l’UE. Mais peut-on vraiment dire que ce sont des nazis comme autrefois ou simplement devenu une mafias d’escrocs ? La question mérite d’être posée.

  16. Une seule gouvernance mondiale et donc, une seule armée, l’otan.
    Cette guerre est notamment destinée à liquider, par le stock, toutes les armées de l’europe. Une fois le stock liquidé l’otan deviendra alors beau jeu de se rendre indispensable aux yeux des bulots.
    Sauf que çà ce passe pas exactement comme prévu pour le national-socialo, ça bug, l’ours en a plein les bottes.
    Sa carte maîtresse encore peu visible, une armée rançaise_rituelle qui n’attend simplement qu’une chose, des para tchétchènes larguées du haut.

    • NON c’est uniquement l’hégémonie des USA et les richesses minières des terre de la Russie et aussi pour bloquer la Chine.

  17. L’OTAN ne fera RIEN pour défendre l’europe (les pays d’) car L’OTAN s’est dévoilée comme étant LE BRAS ARMÉ des politiques des USA , tout comme notre glorieux président-paltoquet régulièrement réfugié dans un bunker anti-atomique ou (quand il est en public) derrière quelques centaines de CRS armés jusqu’aux dents, prêts à bondir !

  18. les usa ont prit le boumerang en pleine gueule avec la dédollarisation des échanges dans le monde

    • Ils se refont une santé en pillant et rançonnant les économies européennes grâce à la guerre.Dignes successeurs des boches.

  19. Et si on ajoute à ça Kurt Waldheim (ancien secrétaire général de l’ONU) et criminel de guerre nazi
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Kurt_Waldheim

    Allez on relie toutes ces pages sombres avec quelques trombones et on trouve l’affaire paperclip qui permettra à Von Braun, l’un des pires esclavagistes de déportés, d’aller faire son beau dans les studios Disney en plus que de mettre les USA sur la lune (enfin, ça on le dit !)

    L’un des fondateurs de “l’europe politique”, Jean Monet a clairement dit qu’il avait agit sur directives des USA Tout est parfaitement cohérent.

    Ah ça oui, Madame, ils sont bien beaux nos maîtres !

  20. Tous ceux que vous citez sont des militaires qui faisaient leur métier ! serait ce pour dédouaner les politiciens américains et européens qui sont les vrais décideurs des massacres ? au hasard, Sarko !!!!

  21. Avez-vous une autre manière d’organiser votre pensée que de titrer tous les sujets avec nazisme, Goebbels, fascisme, collabos, miliciens,…? Ou pensez-vous que vos arguments ne seront pas assez pertinents sans ces mots?

    • Oui, c’est assez obsessionnel. La 2de Guerre Mondiale a laissé des traumatismes. Certains commentateurs (je en donne pas de noms) casent le mot nazisme dans chacun leurs commentaires. Avec ses dérivés névrotiques : isaalmonazis, écolonazis, feminazis. A force, ça fait rire

      • Hé bien riez, et profitez-en bien ! Et dites vous que vous ne rierez pas toujours…

        Peut-être que celui qui vous coupera le rire dans la gorge portera un turban, et vous dira qu’en tant que chrétien (croyant ou pas, c’est comme ça qu’il vous verra), vous ne valez pas mieux qu’un juif, et qu’allait lui a ordonné de vous tuer ?

      • …qu’Allah lui a ordonné… (désolé pour la faute)

    • Dis-moi, comme ça, comment appelles-tu l’hommage année après année, au stepan bandera, avec l’ensemble des symboles du IIIème reich partout en Ukraine, ainsi que les tatouages, très typiques, que l’on peut retrouver sur beaucoup de soldats ukrainiens ?

      Et l’auteur ne fait que relater des faits, ne t’en déplaise !!

  22. Tout ça pour ça… Militer pour l’Europe des grands blonds aux yeux bleus et finir par la faire envahir par des hordes de petits marrons même pas doués. Il y a quelque chose qui m’échappe…

  23. Comparer la résurgence du nazisme après la seconde guerre mondiale au sein de l’OTAN à l’hydre de Lerne, cela dénote de la part de Valérie une bonne analyse comparative à travers la mythologie grecque. Bravo ! Mais Valérie doit nous réserver la suite de son analyse comparative après l’effondrement de l’URSS quant à la résurgence des nazis ukrainiens au sein de l’OTAN afin de justifier comme il se doit la mission spéciale de Vladimir Poutine de dénazifier enfin les sphères dirigeantes de l’Ukraine et de libérer la population russophone de l’Est et du Sud de l’Ukraine de cette emprise néfaste et monstrueuse.

    • Dites donc, Post, vous arrivez à lire votre dernière phrase d’un seul souffle ? Alors bravo, vous ne manquez pas d’air !
      Et s’il vous arrive de vous relire, vous ferez effort pour apprendre à écrire.
      Quant aux idées ….

      • Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. Les personnages cités dans cet article ne sont plus en fonction au sein de l’OTAN depuis belle lurette. Il y avait donc mieux à dire dans ce registre.

  24. Etats-unis= guerres partout dans le monde (4 ans de paix depuis leur creation). Notons au passage que les deux tiers du territoire des Etats-unis ont été volés au Mexique a l’issue d’une guerre inique qu’ils avaient provoqué dans ce but ; le troisième tiers ayant été volé aux indiens massacrés jusqu’en 1898 (massacre de wounded knee).
    Quant a la Russie qu’on accuse de bellicisme : ou a t-elle engagé ses forces armées à part sur les marges des anciennes republiques soviétiques ou alliés frontaliers tels que l’Afghanistan ?

    • Sur ces 2 points, entièrement d’accord avec vous Raskolnik !

    • 18 milliards pour les ukronazi , oui mais pas pour l’Ukraine . 18 milliards d’euros qui seront dispatcher sur les comptes offshores de ces ordures d’ukronazi , bitensky et toute sa bande d’ordures , et ces connards de l’UE vont céder et certaines pourritures qui siègent dans ces putains de commissions illégales se sucreront en ponctionnant quelques millions sur 18 milliards d’euros ça passera inaperçue !

Les commentaires sont fermés.