L’OTAN veut repeupler la Russie avec des Africains et des Arabes

Des foutriquets de la bien-pensance ont saisi la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU. Encore une plainte contre Vladimir ! Mais cette fois, c’est parce que des télés russes refusent les publicités, clips et publireportages où l’on ne voit que des blondasses amoureuses de nègres.

Le Grand Remplacement en Europe, c’est comme si c’était fait. Inéluctable d’ici à 2050. Sauf sursaut désespéré des peuples qu’on assassine. Les flux migratoires et le métissage sont des tueurs sournois et implacables. Même si l’Italie, la Hongrie, la Serbie et le Danemark résistent, ils sont bien seuls.

La démographie de la Sainte Russie demeure son talon d’Achille

Avec 146 millions d’habitants en 2021, la densité de la population de cet immense pays n’est que de 8 habitants au Km2 contre 105 au Francistan et plus de 1 000 en région parisienne. Et les projections sur un futur proche sont inquiétantes. La population russe pourrait tomber à 130 millions d’ici à 2050.

Ce sont moins les guerres qui dépeuplent la Russie que les maladies et le vieillissement inexorable des populations que ne compense pas une natalité atone. Le démographe Alexei Rakshov observe que le nombre de naissances enregistrées en avril 2022 a été le plus faible depuis le XVIIIe siècle. Inquiétant… Quand en 1897, la Russie était l’état le plus peuplé du monde occidental devant les USA et l’Allemagne.

Depuis trois ans, la Russie aurait enregistré une surmortalité d’environ deux millions de personnes. Et comme partout, les femmes sont « le sexe fort ». Elles sont aujourd’hui dix millions de plus que les hommes. De plus en plus nombreuses dans l’armée régulière comme dans les forces supplétives. Où elles font d’excellentes guerrières. Des reportages éjectés de presque toutes les plateformes. Pour ne pas nuire à l’effort de guerre (sic). Pourtant nous ne faisons pas la guerre à la Russie. Officiellement.

La chute de la démographie est particulièrement importante au sein de l’ethnie russe, qui accuserait, selon le recensement de 2021, une baisse de 5,4 millions entre 2010 et 2021. La proportion passant de 78 à 72 % de la population totale. Le « Russki mir » (le monde russe) de Poutine rétrécit.

Le Président a donc décidé en 2006 d’une politique nataliste permettant aux mères de bénéficier d’une « prime de maternité » de 1 250 000 roubles, soit 17 350 €, pour la naissance d’un second enfant et 1 300 000 roubles (18 825 €) pour le troisième. De plus, les sages-femmes reçoivent une prime de 10 000 roubles (294 ) pour chaque enfant né dans leur service.

Si la dénatalité perdure, les remplaçants sont prêts à arriver

Puisque la décroissance démographique fait de la place, dans un pays relativement peu peuplé, les « penseurs » de l’OTAN trouvent que l’occasion est trop belle pour ne pas y expédier le trop plein de populations migrantes d’Europe et d’Afrique. Afin d’étouffer les Russes. Les affaiblir. Et les placer sous la domination du NWO. De façon plus radicale et moins onéreuse que l’envoi de matériel militaire au Zygomyr…

L’OTAN s’apprête à lancer ses vagues de migrants, au besoin en allant les chercher et en leur offrant le voyage. L’invasion ciblerait évidemment les villes et les centres économiques. Les Nègres et les Arabes ne sont pas motivés à aller chasser les rennes et les putois dans les steppes de Sibérie.

Transporter des guenilleux, en leur promettant richesses et bien-être sans travailler dans un pays de Cocagne, comme on le préconise dans les bureaux feutrés de l’OTAN à Bruxelles, demanderait juste une bonne logistique. Il est temps pour Ursula de faire recenser les wagons à bestiaux disponibles. Les Boches ont une réputation d’organisateurs hors pair, à laquelle ils ne peuvent déroger.

Au pire, pour avoir les Russes à l’usure, sous les vitupérations de la « vertueuse communauté internationale » et de nouvelles sanctions économiques, on fera camper les migrants aux frontières, où ils casseront les barrières et agresseront les gardes. Ce qui permettra de déposer une nouvelle plainte contre Vlad pour sa cruauté. Dans le carnaval d’inversions accusatoires et de victimisations que les crapules du Nouvel Ordre Mondial ont emprunté aux mahométans.

Problème, les Russes ne veulent pas de ces « invités »

D’abord la démographie n’est pas toujours une fatalité. La Russie avait commencé à enrayer le déclin de sa population au milieu des années 2010 avec le développement économique. En 2013, la Russie avait même connu un accroissement positif pour la première fois depuis 1992. Mais ce regain de natalité n’a pas suffi à remplacer longtemps les vieux qui mouraient. Et les jeunes qui partaient tenter leur chance en Australie ou aux Amériques.

Ensuite, ils sont chez eux et attachés à leur territoire. Ils disposent de gigantesques ressources naturelles en énergie et minerais, agriculture, pêche et forêts, de quoi voir venir pour plusieurs siècles, malgré les brimades mesquines orchestrées par l’OTAN… Et ils ne voient pas pourquoi ils s’encombreraient d’allogènes avec lesquels ils seraient tenus de partager. En subodorant que ces derniers, comme partout où ils s’installent, se comporteraient en parasites, refusant de s’intégrer.

Enfin, les Russes sont un peuple soudé. Ethniquement varié (environ 160 groupes différenciés) mais culturellement cohérent et patriote. Attaché aux valeurs traditionnelles de la famille, de la religion, du travail et du mérite. Très loin des tares des Occidentaux dépravés et cossards, où un gamin avec trois papas homos et deux mamans lesbiennes est incité à se les faire couper pour devenir une petite fille. Tout en revendiquant le droit d’être assisté à vie.

Pour contraindre les Russes à accepter l’invasion envisagée par les stratèges du NWO, il faudrait d’abord les vaincre militairement. Et compte tenu de l’arsenal dont ils disposent, leurs ennemis pourraient bien se faire roustir les roustons. Et il n’y aurait plus de grandes migrations envisageables avant un bon bout de temps.

Par la victoire des valises et des ventres, l’ogre mondialiste voudrait transformer la Russie sans se battre, comme en Europe

La mondialisation repose sur une nouvelle répartition des peuples, des ressources naturelles, des richesses produites, et du pouvoir sous la houlette des magnats des multinationales et des banksters apatrides.

Deux gros grumeaux, la Chine et la Russie, altèrent la fluidité de l’indigeste brouet. Mais si l’un des deux coule, il risque d’entraîner l’autre dans son naufrage. Et la coopération renforcée de ces deux nations, les rendant interdépendantes, pourrait accélérer le mouvement. Encore faut-il qu’une des deux se délite… Après de longues tergiversations, les crânes d’œuf du Pentagone ont conclu que la Russie serait la plus facile à asphyxier.

Les Chinois sont beaucoup trop nombreux, environ un milliard et demi, soit dix fois plus que les Russes. Et depuis la fin du maoïsme, ils ont retrouvé les qualités d’artisans doués, d’entrepreneurs habiles et de commerçants dynamiques qui ont fait leurs succès passés. Tandis que les Russes font moins d’enfants. Et certains, appréciant le bien-être apporté par la politique économique de Poutine, se laissent aller à devenir des sybarites.

Les exactions au Donbass depuis 2014 visaient à pousser Moscou à bout

L’extension de l’OTAN jusqu’aux frontières de la Russie, avait deux objectifs. L’un stratégique, encercler l’ennemi désigné, l’intimider et réduire sa capacité de manœuvre.

L’autre tactique, l’obliger à réagir pour pouvoir ensuite lui opposer une coalition hétéroclite chargée de l’affaiblir et de l’exsanguiner jusqu’à la dernière goutte. Au prix de quelques centaines de milliers d’Ukrainiens éliminés. Mais pour l’OTAN, ce sont des sous-hommes qu’on peut sacrifier sans états d’âme.

Mais avec la Russie, ça ne se passe pas comme ils l’avaient espéré. Cette grande nation a plus de répondant que prévu, une économie résiliente et un armement trop moderne pour être affronté de face… Restait donc la technique de la cinquième colonne qui a si bien réussi à phagocyter l’Eurocrature.

L’ennemi intérieur est toujours présent en Russie

Avec une armada de prédicateurs et de terroristes potentiels, le contexte semble idéal. Encore plus facile à enflammer qu’en Europe. Puisqu’on n’a pas à importer les mahométans. Ils sont déjà sur place. Autour de 30 millions soit environ 20 % de la population de la Fédération de Russie. Majoritaires dans sept républiques sur 22 et « saupoudrés » un peu partout ailleurs.

Les tentations sécessionnistes, et les visées islamistes ont été jusqu’à présent rudement réprimées, entraînant de sanglants attentats entre 1999 et 2013, qui frappèrent au cœur de Moscou. Mais les mahométans ne sont jamais totalement vaincus. S’ils ne peuvent nuire sur le moment, ils attendent l’occasion favorable pour reprendre le djihad. Et en sous-main, l’OTAN s’emploie à encourager leurs revendications indépendantistes et à leur fournir des armes.

Un seul point positif : les mahométans ne respectent que la force. Les tsars, puis les soviets, leur ont fait comprendre qui était le plus fort. Et l’ami Vlad a su calmer les excités. Le fameux « butez-les tous jusque dans les chiottes ! » sonne toujours doux à mes oreilles. Mieux encore, il a réussi à se faire des alliés des Tchétchènes après leur avoir mis quelques bonnes raclées. Même les muftis ne croient plus au califat islamique du Caucase fantasmé par Ben Laden.

Reste que les musulmanes sont très prolifiques. La religion l’emportant sur l’ethnie. Ainsi depuis 1990, le nombre des Tchétchènes a augmenté de 50 %, et celui des Ingouches de 90 %. Or la plupart sont des Caucasiens convertis. À la différence des Tatars, des Turcs occidentalisés, dont le nombre décroît.

Ceci étant, si l’on extrapole les courbes actuelles, on ne peut écarter une variante où les mahométans représenteraient 50 % des peuples de Russie en 2050. Et dès lors, ils seraient maîtres à bord. À moins d’une nouvelle guerre civile. D’aucuns proposent des purges par anticipation… Il serait plus humain de les laisser s’entre-tuer sans s’en mêler. Une option encouragée par le fait qu’ils s’opposent dans plus de 60 organisations rivales qui, toutes au nom d’Allah, passent leur temps à critiquer, discréditer et fracasser leurs « frères ».

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

image_pdfimage_print
50

70 Commentaires

  1. Oui les pubs TV toujours un gorille black à côté d’une blondasse ´on dirait que les machots blancs ont disparu 🤔

    • Oui, la Crépublique, en pleine gueule!… parole créative d’un exilé.

  2. Il n’y a pas une émission TV sans un noir ( au milieu ou à coté d’un blanc), Il est le chien cerbère ou le chacal anubis , il vous indique votre passage au monde des morts, à l’inframonde comme le dit J atta–l.

    C’est insupportable, ce rappel constant à la mort!! …au Grand Remplacement!
    (désolé si mes références au dieu égyptien ne sont pas exactes, c’est un écrit spontané, … pas eu le temps de vérifier). C’est violent!!!

  3. Sans plan organisé ni OTAN si demain la Russie devenue folle donnait des visas à tous les crevards pas beaux du Sud Ils viendraient tous par vagues de millions de migrants de tous les âges parasiter et vouloir se metisser avec les Russes pour les détruire physiquement et culturellement Erik Chorfi le poète

  4. Les africains en Afrique . Les chinois en Chine . Les indiens en Inde . Les russes en Russie . A chacun sa bergerie et les montons seront bien gardés .Passez moi l’expression ! Mais ;”l’OTAN ” commence sérieusement à nous emmerder . Quand aux invasions musulmanes qui viennent en “europe” QUE pour vivre des aides sociales et vivre sur le dos des CON tribuables ça commence a bien faire ! Voyez ce que ça fait un cheval avec un âne ” un mulet” .

    • Tout à fait. Les Africains en Afrique, les Chinois en Chine, etc. C’est un équilibre qui s’est fait lentement au cours des siècles. Les gens partageant les mêmes valeurs vivent dans les mêmes pays. Les mondialistes sont des utopistes fous et mégalomanes qui jouent avec l’humanité faisant du forcing et voulant faire vivre ensemble CONTRE LEUR GRé (important !) des humains que tout oppose, parfois violemment. Très raisonnablement il ne peut rien en résulter de bon.

  5. La RUSSIE , est un pays immense,le plus étendu à la surface de la terre, sous peuplé , riche , accueillant avec les populations assimilables ,c’est à dire d’un bon niveau culturel , possédant un savoir faire professionnel , chrétien , venu pour travailler , pas pour foutre le bordel , sans problème avec la justice : c’est à dire , en fait l’exact contraire des migrants accueillis en EUROPE, alors apprenez le russe , et faites le apprendre à vos enfants , avant qu’il ne soit trop tard , l’occident est foutu !

  6. Une fois bien recouvert de neige et de givre dans les pleines de Sibérie, l’africain sera bien blanc!.

  7. Africains et Arabes vont être heureux dans un pays aussi froid que la Russie ! L’Otan veut les faire crever ou quoi ? Ce n’est pas un hasard si les personnes à peau foncée ou noire vivent dans un pays très chaud et ensoleillé !

    • Lire continent au lieu de pays. Arabes et africains sont quasiment tous originaires de pays au climat très chaud. La Russie n’est pas faite pour eux.

    • L’homme blanc, et certains asiatiques , sont les seuls humains à pouvoir vivre de -50 à +50…..LES EXOTIQUES, en fait de chaleur supportent de palabrer sous le banian, quant au froid , ils virent au gris , et la fin est proche …il faut les avoir vus dans les stages de montagne des écoles militaires , pour comprendre ce que l’on peut en attendre et leur faculté d’adaptation

      • Il est facile de démontrer qu’il existe une harmonie naturelle entre le climat et l’ensoleillement d’un pays et le physique de ses habitants d’origine (couleur de la peau, des yeux, etc) . Installer des noirs en Russie est une hérésie, le climat y est beaucoup trop froid pour qu’ils y vivent à l’aise. Cette façon de disposer des gens comme s ‘il s’agissait de pions est inacceptable.

  8. Nous ,aussi les Français, avons démontré en 40, comme supplétifs des Allemands , notre talent sans égal d’organisation.,,

    • Oui les pubs TV toujours un gorille black à côté d’une blondasse ´on dirait que les machots blancs ont disparu
      🤔

  9. Cette analyse est sévère mais prémonitoire ….BRAVO Monsieur Navis.

    Un seul regret : votre article a fourni à certains lecteurs (visiblement égarés chez R.L car marqués de certaines idées fixes comme “les juifs”, “les boches”)l’occasion de nous livrer des commentaires surprenants car totalement inappropriés et en décalage par rapport au sujet par ailleurs si bien analysé par vous !!! Dommage ..

  10. Aux marges de cet article, lire Profession Gendarme “La GUERRE !!! Depuis l’intérieur…” 28 mars 2023, de Christine Deviers Joncour & Eric Montana.

    • Des Ukrainiennes se métissent avec des palestiniens, des noirs, grand bordel drag queen, manif LGBT en pleine guerre, rien ne manque à la panop^plie pour leur lessiver le cerveau. Même idéologie DH, même résultat: “ne pas être autocentré”, idem pour l’Irlande, ce sera pareil pour les Russes.

  11. Ce sont les pays développés qui ont vaccinés en masse. Enfin c’est ce que j’ai cru comprendre.Ce sont donc les pays riches qui comptabilité également le plus de décès pré et post vaccinaux.Les pays les plus pauvres semblent comptabiliser moins de décès. La Suède est un cas à part. Donc je me pose la question suivante. Le Covid et la vaccination ont ils été un moyen de se débarrasser d’un grand nombre pour laisser la place aux remplaçants. Je dis que ça mérite réflexion.

    • Sans vouloir vous vexer ,ça a été dit depuis longtemps. Le film “hold-up “des 2021 dénonçait le complot.Tant pis si ce mot complot ne plaît pas ,c en est bien un.Ilq ont commencé par vacciner les plus âgés car plus on avance en âge,plus il est difficile de prouver que la mort est liée au vaccin.Et du même coup ils ont fait croire aux plus jeunes que la priorité était de sauver les aînés .Et le francons y ont cru,évidemment. Dans d autres pays ça commence à bouger mais en franconnerie silence!!!

  12. “The NATO” veut peupler la Russie avec des africains? En êtes vous sur?
    Le morphotype africain s’est transformé depuis sa migration vers le croissant fertile. Sur les centaines de milliers d’années de lente migration d’Homo Sapiens à la peau noire vers le reste du monde, la sélection naturelle a privilégié et retenu les peaux plus claires. Jusqu’aux “visages pâles” qui ont éradiqué les indiens d’Amérique, en passant par les indonésiens, les chinois… et les “faces de craie” que nous sommes devenus pour les envahisseurs maghrébins.
    Les peaux noires sont adaptées aux pays très chauds, tropicaux et équatoriaux. Jusqu’aux limites de 48-50° que nous promettent les prophètes du réchauffement climatique.
    Des africains survivant de la grande fournaise, en France, oui. Mais en Sibérie? On a des doutes!

    • Montesquieu n’était pas anthropologue. Depuis l’époque des soviets, de nombreux Africains étudient à l’université Lumumba de Moscou. Et des milliers d’Africains vivent aujourd’hui en Russie. Peut-on parler d’adaptation épigénétique ? À voir… En tout cas, les vrais Russes ne sont pas friands de frayer avec eux.
      L’OTAN et le NWO veulent en installer des millions, comme je l’ai précisé, dans les villes et les secteurs industrialisés. Là où ils pourront occuper les zones sensibles et faire pression sur le pouvoir.

    • Faces de Craie pour les Européens et Face de Boue pour les colorés.
      Il faut connaître ses classiques.
      En Sibérie quelques Imams iront vite s’y installer avec leur sourire sournois, l’attirail des dh devraient suivre et les conforter. Je ne doute pas de la nature humaine! Sic!

    • Cette théorie est rebattue par des scientifiques en sous mains!! Vous êtes un admirateur des idéologues post marxistes de chicago,…le diable ne dors jamais…
      Perso, nous sommes des indo-européens, ça crève les yeux. Des Indo -européens jusqu’au Shri Lanka, noirs aux cheveux lisses et au visage européen. Certains peuvent être très beaux et avec de la classe.

  13. En Russie, ces disciples de la secte qui lisent les versets sataniques du coran d’air vont se faire massacrer. Ras le bol de ces rats. Plus de cette caque islamique chez nous et ailleurs en Europe.

    • jamais les russes,ne se feront islamiser,les russes sont un peuple,fier et nationaliste avec un president qui en 15ans a relever la russie,qui etait en faillite,meme les pensions,n’etaient plus payer,ils ont les ressourse,le petrole,le gaz,lithium ect…dans un territoire immense et pas exploiter,poutine est en train de couler les americains et leurs dollards,ils ont creer le BRICKS AVEC LES chinois,l’inde,arabie saoudite,l’algerie,une partie de l’afrique,le bresil ect…aucun mediats n’en parlent,car ils ont des ordres,la monnaie,LE YEN,les europeens vont le regretter,aux ordres des americains,l’europe a rater le coche,ils avaient toute la richesse des russes a leur porte,la guerre en ukraine finira de detruire les europeens

  14. La baisse de la population n’est pas forcément une mauvaise chose. Ce serait très bon que la population française diminue! Mieux vaut avoir une population plus petyite mais riche que des dizaines de millions de miséreux!

    • C’est exact et souhaitable (cfr politique malthusienne) mais on en est rendu maintenant à une obligation de natalité défensive pour ne pas être submergés par des populations de blattes muzz au taux de nuisance hallucinant .
      Avec un chiffre de population divisé par 5 , la qualité de vie en France serait très grande

  15. Pierre Palemade , en fin coprophage qu’il est, a avoué lors d’une soirée entre mecs,qu’il s’inquiétait de son potentiel de séduction après 60 ans. Il a fait part, à un de ses convives ,de ses angoisses terribles à l’idée de ne pas être désirable, avant de lâcher une Louise et une bombe à la fois: À quoi bon prendre ma retraite à 62 ans si je ne trouve pas de ramoneur ! Ayez une pensée pour les vieux invertis, qui vivent dans la solitude et l’isolement absolu !

    • Voilà pourquoi il devrait prendre une dernière poudre de perlinpinpin et s’ envoyer en l’ air définitivement

  16. les salopiauds, vouloir envoyer des arabes et autres musulmans se les geler en russie, quel manque d’empathie! et ils seraient obligés de travailler pour vivre, alors qu’en europe ils auraient des allocs pour ceci et pour cela!

    • Je doute que beaucoup de nos muzz sudistes apprécient le climat sibérien !….vivre gratuitement dans un pays de cocagne ça compte pour eux ….

    • Pourtant il n’y a pas que les bicots et les africains qui se plaignent du climat hivernale ou humide. Je ne compte plus les Français autour de moi se plaindre à la moindre intempérie peu importe si c’est la neige et son petit 0°, la pluie ou l’orage qui l’accompagne. Alors franchement je ne vois pas des Français vivre en Russie non plus.

  17. Christian, une fois de plus, très bon article :-

    ” Une option encouragée par le fait qu’ils s’opposent dans plus de 60 organisations rivales qui, toutes au nom d’Allah, passent leur temps à critiquer, discréditer et fracasser leurs « frères ». ”

    Et c’est bien pour cette raison, enfin, entre autres raisons, que les mondialistes ont choisi le NAZISLAM pour en faire leur outil de destruction des nations occidentales …
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    Seulement, il se pourrait bien que cela se retourne contre eux, je parle des mondialistes, là !!

    Parce que le jour où un pays muzz, genre l’Iran, possède l’arme atomique, c’est le monde entier, par ricochet, qui risque bien de disparaître …

    • J’ attends de voir comment les fofolles LGBT+ vont se défendre devant les muzz radicaux qui pullulent dans nos banlieues ( et ailleurs)!! C’ est sans doute aussi pour ça qu’ il y a de plus en plus de “mignons”
      qui adhérent au RN

  18. PÈLERINAGE A KIEF ( prédictions de Charles le FN ): bientôt c’est sûr que Marine El Krief alias Malika El Ben du RN ou à défaut son page Hassan-Chaîm Bordella sera président de la France … Comme la petite souris italienne MELONI , ils iront faire leur pèlerinage à Lourdes ? Euhhhh pardon ! A Kief !! pour prêter eux aussi allégeance à Zelenski et plaire à leur calife BHL …Ceci bien sûr , non sans avoir fait d’abord leur pèlerinage à la tombe d’Ilan Halimi , comme le faisait Marine à chacune de ses défaites et de ses humiliations …Ce n’est qu’à ce prix que la bande du RN pourra enfin avoir le privilège de leu bol de pois chiche au Merguez , dans la gargote du CRIF ..VOUS VERREZ TOUT CA SOUS VOS YEUX EN L’AN DE GRACE 2027!!

  19. Il y a une chose que j’aimerais qui me soit exppliquée dans les années 70/80 je me souviens plus très bien des oliviers multi-centenaire ont gelé depuis cette date d’autre plantations d’oliviers modifiés génétiquement ont pris place . la plus part des moulins à huile avaient disparu

  20. LE PAKISTAN OCCIDENTAL D’ANGLERETTE ET D’EKOZE ( ou les Prédictions de Bernanos) : Et Voilà , après RISHI SUNAK prime minister d’Anglerette , un autre pakistanais musulman HUMAZ YOUSEF est nommé prime minister d’Ekoze , jamais les predictions de Georges Bernanos ne se sont accélérés comme surant ce mois en Europe Occidentale et en Grande Bretagne .. demain peut être un autre zebre ougandais ou berbère sera président d’Irlande et après demain un Turc ou un marocain chanclier du Reich allemand .. En France on a failli avoir comme Président et Monarque à la place de De Gaulle et de Louis Capet , le milliardaire juif caviar du PS et de Marrakech DSK …(c’était en tout cas le rêve chéri de l’Hyppopotame de Lille Martine Aubry qui suppliait son idole DSK de laver son honneur et son pénis de son viol et agression sauvage dans le Sofitel sur la pauvre femme de ménage Nafissatou ) …VOUS POUVEZ RINCER LONGTEMPS MARTINE !!!

    • Lorsqu’il a été élu, Sunak a prêté serment sur le Baghavad Gita, un des livres les plus sacrés de l’hindouisme.
      Or depuis 13 siècles une guerre sans fin, d’une violence extrême, oppose les hindous aux mahométans. Le conflit a été exporté dans des banlieues britanniques où les Hindous vont ratonner de temps en temps.
      Au plan génétique, les Celtes sont des Indoeuropéens venus du Penjab il y a 4 ou 5000 ans.

  21. Pour communiquer avec des Russes régulièrement… Ces derniers n’aiment pas les africains et les arabes….Il y a des ratonnades à Moscou.
    Les Russes ne comprennent pas pourquoi en France on acceptes tous ces parasites africains et arabes.

    • Mais si , facile à comprendre : les juifs doivent accélérer le grand remplacement pour se débarrasser des blancs chrétiens ! Ça fait partie de leur plan messianique…ceci dit , ils ne sont pas tous d’ accord au sein de leur communauté…les tafioles à talons hauts ne font pas bon ménage avec les muzz…

      • Rhoo c’est lumineux comme explication @massabiel. Vous êtes un fin connaisseur en géostratégie.

        • La vidéo du rabbin touati “les musulmans,balai d Israel” est plus explicite.A visionner.sans modération.

  22. Vous prenez un malin plaisir à traiter les Allemands de Boches .
    Von.det la Hyène, Scholz etc…sont des crapules.Des descendants de Boches peut-être
    Mais tous les Allemands ne dont pas des boches .
    Il y a de charmantes petites frimousses blondes et franco-allemandes qui ne sont pas des Boches!!!!!
    Alors ça suffit .Je vais devoir quitter RL ,car je ne supporte plus ces injures méprisantes .

    • J’ai encadré des stagiaires tudesques nés 25 à 30 ans après WW2. Ils avaient entre eux, et avec les autres employés, les mêmes comportements que les nazis qu’on voit dans les actualités d’époque : Gesticulations, hurlements, arrogance, propos méprisants, affirmation de leur prétendue supériorité.
      Avec moi, par contre, comme j’étais leur führer, ils m’obéissaient au doigt et à l’œil. Sans claquer des talons ni tendre le bras, mais des fois j’ai été tenté de leur demander. 😉
      Les propagandistes du NWO ont beau raconter qu’on est tous pareils, chaque peuple est une addition d’atavismes, de cultures, d’histoire et de dérives. Ça peut très bien se gérer, à condition d’en avoir conscience.

      • J ai répondu et puis j ai effacé. Vous restez sur votre position ! Hoffnungslos !!!!!
        (Sans espoir)

    • Superstitieuse la donzelle, moi c’est la baguette et le béret qui me fâche et je suis pas un bouffeur de grenouilles mais cela m’amuse et je risque pas de me vexer 😂😂😂

    • Faites vous partie de ces “lecteurs sensibles”, prétexte mis en avant par les destructeurs woke pour censurer stupidement toute la littérature ?

    • Chère Melita, je fais le même constat que vous. On a même du “french bashing” car les français ont tous revoté macron dans l’esprit de beaucoup.

    • En plus scholz ( minuscule) n a rien d un A H qui était un vrai meneur .scholz est un nul .

      • Ah oui vous admirez ce boche d’Hitler Melita? Et vous vous plaignez de la xénophobie ?? C’est un asile de fous ma parole??

  23. LA CASTE MONDIALISTE ( cosmopolite , judaique , tribale , oligarchique , totalitaire , despotique et Orientale ) veut repeupler l’EUROPE , d’africains et d’arabes pour mieux dominer les états et les nations Européennes aryennes et chrétiennes .. La Russie est un obstacle pour ce Projet Diabolique de Leviathan qui veut imposer l’ORDRE SEMITIQUE MONDIALE : Judeo-judaique en Occident et arabo-islamique en Afrique et en Asie ..ils ne réussiront pas , malgré la toute-puissance militaire US qui les parrainent …Les russes , les chinois ,les perses et les hindous (et bientôt les Gaulois et le Germains) feront la révolution GOY Universelle , pour nous débarrasser et nous libérer de cette lèpre de l’HISTOIRE HUMAINE

  24. J’attendais cet article pour confirmer mes pressentiments. Quand j’ai entendu depuis environ 1 an, dire sur CNEWS le samedi, qu’il y avait un gros problème de réchauffement climatique (pas pour nous bien sur) mais pour l’Afrique et qu’il y aurait 600 millions d’Africains en Europe ou de migrants venant d’Afrique vers l’hémisphère nord! J’ai pensé à la Russie, l’Ukraine aussi! Cela a été dit par Pierre Lellouche LR , contri mais d’accord, avec sa voix doucereuse, venant du même club que la mitte-ran, tony blair, etc… Effroyable!!

    • Aux deux derniers communiqués sur Cnews, c’était 650 millions! (erreur corrigée).

  25. Bref, les russes n’aiment pas les negros. On se demande bien porquoi.

  26. c est marrant … ca parait totalement exagere … mais en fait c est exactement la realite … le nombre il n y a a que ca de vrai …

    • En 1975, lorsque j’anticipais dans un hebdo controversé les effets des décisions de regroupement, prises par Fiscard Mesquin le croqueur de diams et Chiracula le vampire en pire, sans consulter le Parlement, même des gens de droite me disaient que j’exagérais… Pour les socialauds avec qui je parlais encore un peu, j’étais complètement parano.
      Mais je ne me glorifie pas d’avoir eu raison avant tout le monde. J’aurais mille fois préféré m’être trompé.

      • Dire la vérité avant tout le monde… c’est à la fois une folie inutile et un courage nécessaire !

        Je vous félicite de les avoir eu…

1 Rétrolien / Ping

  1. Les criminels de l’OTAN veulent repeupler la Russie avec des Africains et des Arabes | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.