Loubna Atta et les flics de Montmartre, pépites de la police parisienne

J’ai compris le comportement des flics parisiens qui nous paraît branquignolesque ; il s’avère que la PP est un haut lieu du surréalisme, après avoir été celui de la résistance à la résistance. Ainsi ont-ils ont décidé de mettre en application le « Manifeste du surréalisme » d’André Breton, en allant jusqu’aux plus extrêmes limites de leur subconscient  à l’imagination fertile.

La PP c’est l’atelier du concret, de l’irréel qui est le réel insoupçonné, du rêve éveillé permanent !

Et cette semaine deux beaux exemples viennent de confirmer l’existence de cette expérience grandeur nature. Ce qui n’était qu’un projet utopique est sorti des musées et cénacles poussiéreux pour désormais s’incarner dans sa toute puissance créatrice.

En premier, leur porte-parole bègue, déjà rien que ça c’était un indice ! Loubna Atta. Celle-ci, à la suite des non-événements du Stade de Non-France, avait,  avec talent, avec une inventivité stratosphérique, rempli sa mission de mise en perspective du projet artistique révolutionnaire de déconstruction de l’illusion de la réalité.

https://twitter.com/i/status/1530903684686786560

https://ripostelaique.com/qui-a-nomme-la-menteuse-begayeuse-loubna-atta-porte-parole-de-la-prefecture.html

Enhardie par sa virtuosité et voulant sans doute montrer à ses compagnons du collectif qu’elle est la meilleure du mouvement en expression orale et écrite, elle vient de déposer plainte contre le site et son président.

Cet acte est en lui-même et exclusivement un message poétique qui transcende l’espace-temps.

https://ripostelaique.com/loubna-atta-la-policiere-menteuse-begayeuse-depose-plainte-contre-moi.html

Elle a raison, à la PP il y a de la rivalité, c’est une émulation saine, qui enrichit le mouvement.

Et nous arrivons au second exemple. Souvenez-vous, il y a quelques jours, une cantatrice fut interpellée à Montmartre. Au départ, tout le monde a pensé à un excès de zèle, en fait c’était un happening, un exercice d’expression surréaliste de rue.

https://twitter.com/i/status/1553397972628643841

Pour la récompenser de sa participation active à une création artistique avant-gardiste, la PP lui a adressé un PV automatique de 68 €, ils ont modernisé le concept de l’écriture.

Les motifs de la contravention sont un émerveillement, car réussir à nous expliquer qu’une cantatrice à Montmartre, lieu blindé de touristes, oui il y a des aventuriers, trouble la tranquillité et la santé des habitants est un triomphe de la pensée psychique, un rêve enchanté, une œuvre d’art d’exception !

Elle devrait conserver précieusement ce don du destin, il va rapidement prendre de la valeur sur le marché de l’art.

https://pbs.twimg.com/media/FaYLOl_X0AErHSz?format=jpg&name=900x900

De toute évidence, les flics parisiens ont décidé d’incarner frénétiquement la connerie créatrice post-cybernétique ! Et ils nous réservent d’autres surprises !

Mais faut qu’ils fassent gaffe à l’overdose, ça peut déraper…

https://youtu.be/XxWTDcP9Y5E

Paul Le Poulpe

 

 

image_pdfimage_print
18

28 Commentaires

    • Ah ! Kabout… autant le 1er lien m’a remis une couche de haine envers la macronie, autant le second m’a fait rouler par terre de rire ! 😂😂😂👍👍👍

  1. En ce qui concerne la santé de l’homme les clandos égorgent à tout va, mais pas touche faudrait pas les discriminer! Les méfdiocres ont pris le pouvoir et toute la gauche vote pour ça !

  2. ALERTE GENERALE ! la zelee LOUBNA est lancee sur la piste de RL et tel un fox terrier , elle ne lachera pas . tous les jours , elle epluchera tous les articles de RL et fera un gros dossier . achtung police FRANCAISE ! et si elle arrivait a faire interdire RL , ne deviendrait elle pas DDPU sancto subito ?

  3. Au faîtes la burne oupss la borne ne devrait elle pas être en retraite la buse à tricoter de la layette pour ses petits garçons ou petites filles au lieu de faire chier les Français ?

  4. j’avais vu une vidéo de cette loubna avec des ruh euh euh à chaque mot

  5. La police française arrête et met une prune à Veronica Antonelli (Castafiore de 2022) car elle chante dans un espace public… Prières de rue (par vous savez qui) : la police monte la garde pour pas qu’on les dérange !… Français de souche avec un drapeau bleu-blanc-rouge dans la rue : VERBALISÉ arbitrairement (aucune loi n’existe pour l’interdire)…

    •  » La police française arrête et met une prune à Veronica Antonelli (Castafiore de 2022) car elle chante dans un espace public…  » Même au moyen-âge , avec la royauté et la noblesse, c’était autorisée cette activité des troubadours partout en France ! Et vous croyez que l’humanité évolue vous ? En tout cas pas en France ! c’est plutôt le contraire ! Cela veut dire que le peuple vote pour des gens dont le cerveau est atrophié à cause de leur orgueil qui dépasse l’entendement humain. Vous êtes en train de la payer très très cher ! Et ce n’est qu’un début vu la stupidité, le manque d’intelligence de la plupart des Français de souche. Le peuple, illettré, du moyen-âge, était bien plus intelligent que vous.

      • Considérer le chant lyrique comme du « bruit » est un signe manifeste d’un dérèglement de l’esprit !

  6. La musique c’est Haram pour les prédicateurs islamistes ! Les policiers de Montmartre ne veulent pas déplaire aux véritables maîtres du Frankistan. Cela s’appelle être réaliste.

    Quant à la porte parole de la préfecture de Police, qu’une personne représentant les autorités de la France puisse sortir des mensonges aussi énormes que ceux qu’elle a proféré, et qu’elle ose porter plainte parce qu’elle a été moquée par de facétieux esprits gaulois pour ses mensonges et le style dans lequel elle les a proférés montre qu’elle est en contact avec un avocat sans cause (il y en a) qui a trouvé là un moyen de se faire de la pub et d’encaisser des honoraires !

    Pauvre France.

  7. La photo nous infligeant la vue de la Borne et du kapo Lallement a déjà été utilisée ! Soyez gentils d’épargner nos pauvres petits yeux…

  8. Bravo Poulpinet, ça me ferait bien marrer si cette arrestation n’était pas bête à en pleurer. Je n’en peux plus de toute ce merdier. Vivement que ça pète ! IRE

  9. Quand les limites seront franchies , il n’ y aura plus de Borne (stein) (pardon Pierre Dac)
    Police Paris(Pourris) ment , Police Paris (Pourris) est Lalle – ment

    • Parce que vous croyez que les limites ne sont pas encore franchies vous? Vous seriez donc aveugle et sourd ? C’est quoi la limite pour vous ? quand l’humanité toute entière s’autodétruit ?

      • Je ne faisais que reprendre une phrase de Pierre Dac : déjà entendu parler de cet humoriste ?
        Il est vrai que certains chrétiens fanatiques comme vous prennent tout au 1er degré

  10. Deux belles gueules de vainqueurs sur la photo ! A plaquer sur son portail d’entrée…plus efficace que la tronche d’un Pitbull !
    Si la PP devient allergique à la musique, c’est qu’elle s’islamise progressivement ! Pousser sa chansonnette est « haraam » dans la secte barbare !

    • C’est quand c’est haraam à dent que le allah ak l’bar pour l’apéro …

  11. Sur la photo Borne-Lallemand, c’est l’idée qu’on se fait de la tronche des nazis (socialistes boches) !
    J’ai toujours détesté les boches !

  12. C’est l’idée qu’on se fait de la tronches des nazis (socialiste-boche) !
    Je déteste les socialistes et j’aime pas les boches !

  13. Il pète dans son caleçon et n’aime pas la chanson !
    Encore un flic tordu, c’est probablement un cocu !

    • Vu les sollicitations qu’il impose à son froc , on ne peut qu’en déduire que l’on mange très bien à la cantoche de la PP….

  14. Cherchez l’erreur, sous Macron il est interdit de chanter dans la rue MAIS pas de faire des prières de rue avec des imams intégristes qui incitent leurs QI 0 à assassiner les blancs et les juifs puisque ce même Macron leur donne la protection de cette même police payée pas NOS impôts.

  15. Courageux mais pas téméraire, il est plus facile pour certains policiers de s’en prendre à Mr/ Mme tt le monde complètement inoffensifs que de s’attaquer à la racaille qui agresse, vol à l’arraché, égorge les citoyens blancs et les touristes ! Ceux là pas de risque qu’ils les verbalisent, car ils courent trop vite pour être poursuivi par ces bedonnants. Pauvre France où les déchets malveillants sont protégés en haut de la pyramide pendant que leurs victimes et les biens tranquilles sont pourchassés afin d’être rackettés pour n’importe quoi !

  16. Hautement interdit et inqualifiable sous Macron de voir et entendre une chanteuse lyrique sur le parvis de Notre Dame, MAIS pas que des intégriste foutent le feu à Notre Dame pour la détruite !!!!

Les commentaires sont fermés.