Loubna Atta, la policière menteuse-bégayeuse, dépose plainte contre moi

Il y avait longtemps ! J’ai  reçu une nouvelle convocation de la police, suite à une plainte supplémentaire déposée contre le site dont j’assume la présidence, dans le but évident de nous faire taire à jamais. Les faits sont fort simples. Suite au mensonge d’État véhiculé par Gérald Darmanin, au lendemain du scandale du Stade de France, la porte-parole de la préfecture de police de Paris, Loubna Atta, avait bredouillé des explications pathétiques, bafouillant et bégayant toutes les trois secondes.

Qui a nommé la menteuse-bégayeuse Loubna Atta porte-parole de la Préfecture ?

Rappelons le contexte : en service commandé, sous les ordres du préfet Lallement, lui-même sous les ordres de Darmanin, pour mieux protéger les racailles islamisées qui avaient agressé les supporters anglais et franchi les barrières, elle continuait à accuser les supporters anglais de tous les maux, mentant grossièrement, ce que Darmanin finira par admettre, un mois plus tard, sans la moindre conséquence pour lui, puisqu’il sera reconduit dans ses fonctions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/incidents-au-stade-de-france-les-explications-de-la-prefecture-de-police_VN-202205290191.html

Qui a nommé la menteuse-bégayeuse Loubna Atta porte-parole de la Préfecture ?

Rappelons que le match avait commencé avec près de trois-quarts d’heure de retard et que de nombreux supporters anglais et espagnols avaient été agressés, volés et parfois agressés sexuellement par les habitants de la ville. Devant la grossièreté des mensonges de la version officielle, notre pays avait été la risée de l’Europe entière, des jours durant, et il fallait lire les journaux étrangers pour apprendre des détails que les médias français dissimulaient.

On aurait pu penser, devant un tel fiasco, que les autorités françaises feraient profil bas, et chercheraient à se faire oublier. C’est mal connaître la haine qui habite les dirigeants de notre pays contre tous les dissidents qui osent contester leurs mensonges quotidiens. J’en sais quelque chose, puisque je dois, dans les mois qui viennent, subir plusieurs procès qui, bien sûr, seront coûteux pour notre site.

J’ai donc, dans ce contexte, appris qu’une plainte avait été déposée contre moi, contre l’auteur de l’article, et qu’on me demande de contribuer à identifier les auteurs de ces cinq commentaires.

Comme toujours, je me mettrai à la disposition de la justice française, en accord avec notre avocat, Maître Pichon. Je tiens à préciser que jamais Riposte Laïque n’a été, à ce jour, poursuivi pour ses commentaires. Pourtant, nous en recevons environ un millier par jour, et en validons 80 % environ. L’équipe modération a toute ma confiance, et je sais l’énorme travail qu’elle accomplit, chaque jour. Elle filtre attentivement, pour éviter que soient publiés des insultes, des menaces, des propos racistes ou des commentaires nous exposant judiciairement. Sur les commentaires incriminés, et avant que cette plainte n’arrive, nous en avions supprimé un, par prudence, peu après qu’il eut été validé, ce qui nous arrive parfois.

Derrière cette plainte diligentée par l’État profond français se cache la volonté de faire taire par tous les moyens, en frappant un site, qui ne dispose que du soutien de ses lecteurs, au porte-monnaie. Nul ne sera dupe, mais, comme ancien avocat, je sais qu’il demeure beaucoup de juges intègres, et je fais confiance à Maître Pichon pour défendre au mieux nos intérêts, et obtenir une nouvelle relaxe.

Je remercie nos lecteurs de rester fidèles à notre site, les modérateurs de demeurer vigilants et les commentateurs de ne pas nous exposer inutilement.

Guy Sebag

Président de Riposte Laïque

Ce procès va encore nous coûter de l’argent, et nous en avons une dizaine en attente. Si vous voulez nous aider à résister à ceux qui veulent nous faire taire, vous pouvez nous envoyer des chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Ou par Paypal :



 

Merci d’avance.

image_pdfimage_print
39
2

52 Commentaires

  1. Une dizaine de procès en attente ???
    Hé bé ça va encore coûter un pognon de dingue, je propose que les trolleurs qui saturent les commentaires avec 36 pseudos payent 36 fois plus que les autres.
    Bonne idée non ? 😋

  2. Policière (encore une) chance pour la France ! Pas de quoi en faire un fromage, mais : Les psychopathes ne lâchent jamais c’est leur raison d’être ! https://fr.novopress.info/227637/didier-lallement-fanatique-de-la-repression/
    Mégalomane ! https://twitter.com/i/status/1109414602771759104
    Bilan de la répression des Gilets jaunes (dans Le Monde) : « vingt-cinq éborgnés », « cinq mains arrachées », « un pied déchiqueté », etc… Pas de problème, la police est innocente (la justice est surchargée par les remises en liberté des poignardeurs…)

    • Du gros délire ! Les FDO sont les collabos du système !
      Il faut dire que la république bananière française a de plus en plus de difficulté a recruter parmi le peuple endogène du collabo servile !
      Les frères musulmans ont surtout infiltré la gendarmerie !

  3. Seul un commentaire parmi les 5 dérange le régime, les 4 autres ne sont visés que pour occulter le motif véritable de la plainte.

  4. « identifier les auteurs des commentaires ».
    A la demande des mêmes qui ont dû clamer, le jour de l’attentat contre Rushdie, que la liberté d’expression est une valeur suprême en France.
    Rusdhie a toujours pourtant affirmé qu’il cesse d’écouter à « mais » ceux qui lui disent « je suis pour la liberté d’expression, »mais »…

    • Perso ça ne me gêne pas qu on m identifie à travers mes commentaires puisque je n utilise pas de pseudo. Et je fais confiance aux modérateurs pour recaler
      Ceux qui pourraient éventuellement être source de poursuites judiciaires. En cas de non vigilance, que les poursuiveurs s adressent à moi directement. Ce serait bien normal. Sur RL, il y a quand même une grande tolérance dans la liberté de réaction. C’est pour cela que dès le début du mois prochain j adresserai avec beaucoup d enthousiasme une partie de ma retraite complémentaire pour soutenir RL dans le cadre de cette procédure. Par paypal. Avant, je ne peux pas. Désolé.

      • Jean-Louis et Philobert , combien vous avez raison c’est une honte une offense ! de toute façon tout est fini et bien fini …

    • Si elle ne se nommait pas ATTA elle ne le serait sans doute pas ! en outre , pour etre à ce poste , il n’est pas impossible qu’elle soit pistonnée par les frères trois points , très nombreux dans le corps des commissaires , et la magistrature .Et puis , vu le gabarit de ce commissaire , la fermeté de ton , l’esprit de décision qui en émane , maintenant ….on en fait quoi, elle est loin de la retraite et on ne peut pas la mettre sur la voie publique ?

  5. Il n’y a de modération que sur les idées. Les insultes et les incitations à la haine venant de certains groupes sont légion et passent comme une lettre à la poste sans filtrage. Riposte laique est devenu un repaire de fanatiques religieux et de scatologues sans retenue, c’est dommage car ce site était un des rares endroits où l’on pouvait s’exprimer librement et échanger des idées avec respect.

    • Pas faux pour les fanatiques qui s’ en remettent à leur dieu hypothétique pour les sauver alors même qu’ ils devront faire le travail de nettoyage eux-mêmes : leur dieu inexistant ne les aidera jamais et pour cause 😁😁😁😁 pas plus que le fils jadis
      suspendu à une croix

    • c’est ça t’as raison mon coco ! l’heure n’est plus a echanger des idées, mais a passer a l’action ! pauvre bisounours va !

    • Tout a fait d accord, j aime ce site , mais j évite de lire les sujets covid, russie-ukraine …. Et deux ou trois auteurs m indisposent

  6. Pas besoin d’être grand clerc, pour savoir comment cette fliquette est arrivée là. Je voudrais la voir, dans la rue, essayer d’interpeller un mec de 90kg. Mouhahaha la marrade d’enfer.

  7. Gouvernement : le casting le plus désastreux qu’on ait jamais vu (à l’exception de celui de l’Occupation).

  8. il me semble que la France c’est la « liberté d’expression » encore,a moins que nous sommes passés sous régime Corée du Nord !! je sait que certains journalistes et chaines infos d’etat font leurs lois mais l’ont peut encore donner son avis,ses sentiments et ses critiques a ce gouvernement qui le mérite bien,l’ont récolte ce que l’ont séme.Grand soutien a Riposte . Qaund je voit que l’on viennent a nous emmerder ici sur nos commentaires qu’alors qu’un député lrem a fait un salut nazi a l’Assemblée Nationale et qu’il a « passé a travers’…..encore cette justice pour les uns et une autre pour les autres.Il nous faudrait en France un 2eme amendement sur la liberté d’expression comme aux States.

  9. Y a plus beaucoup de Français dans nos institutions, maintenant ce sont les muzz, les lgbtafioles, les africains qui bouffent avec les doigts qui nous commandent dans notre propre pays.
    Ça file la rage tout ça et faut pas être raciste, ah(mais combien de temps encore) ???!!!

  10. Ah oui? Eh bien quand je vois le nombre de commentaires antisémites délirants comme en pond le Charles FN ou une brochette d’autres, ou les délires homophobes de Michaud Bérard, Marcel Berrichon, l’ineffable Boris Karpov, et leurs suiveurs, ne vous étonnez pas que la fliquette et tant d’autres prennent la mouche. Sérieux, arrêtez de diffamer comme ça et rassemblez les gens plutôt, si vous voulez vraiment rassembler et commencer à agir!!

      • Traduction : Le bobo est un mec plus intelligent que le looser de base totalement obtus auquel vous vous identifiez @wartjr

    • désolé mon gars, mais ce sont bien les juifs qui pourrissent tout dans ce pays, et pas que ! ailleurs aussi !

    • Ne vous fiez pas aux apparences. Les moutons sont faciles à rassembler, les veaux un peu moins et les mougeons ne se rassemble que dans la con….. pure et dure. Donc les faire passer du bon coté est une vaste entreprise nécessitant énormément de moyens (allocations). Ce site n’est pas riche, donc la mission de « rassemblement » me semble utopique. IRE !

    • Attention, ne confondez pas l’homophobie avec la défense de la famille et la défense de l’enfant contre la propagande transgenre.
      Rien à voir.
      La sexualité des gens ne regardent qu’eux, du moins entre adultes consentants. Mais quand on détruit la société, c ‘est autre chose.

    • Tu appuies là où cela fait mal,le site s’égare,où je ne comprends plus « Riposte laîque ».
      demander de l’aide financière pour les procès à venir?Devra t-on choisir le procès.

      • @ poiropardix
        Eh bien oui, RL devient comme Charlie Hebdo à taper méchamment sur tout ce qui bouge, et se ramasse des procès à la pelle et pour quoi? Pour rien. Si on trouvait des bases communes pour lutter contre notre principal ennemi l’islamisation galopante, au lieu de vilipender même les gros maintenant? Et quand tu dis ça, un QI de moule te traite de bobo parce qu’il est trop niais pour comprendre! Et combien comme lui!
        Moi ça ne m’empêchera pas de dormir, mais c’est plutôt l’avenir de ce site qui me paraît compromis.

        • La pluralité des opinions, ça vous parle ? Quant à être un niais parce que nous n’allons pas dans le sens de votre vent, je vous laisse à vos certitudes et je retourne à mes doutes…

          • Décidément vous avez tout compris Demassieux.
            D’abord je ne vous citais pas vous mais un dénommé wartjr qui m’a insulté parce que je dis une vérité qui dérange.
            Ensuite je maintiens que c’est niais et totalement contre productif de cliver comme vous le faites sur RL.
            La question qui se pose est : a quoi sert RL?
            On a avancé sur la lutte contre l’islamisation, en 10 ans? Non.
            Ce n’est qu’un grand defouloir ou tout le monde se lâche, générant des procès et encore des procès! A un moment RL va couler faute de fric!! Il faut se ressaisir et refaire des articles de qualité!

    • Commentaires antisémites sur ce site ?
      C’est du même ordre que prétendre que ce sont les noirs et arabes qui commandent en France; ceux qui posent des problèmes que personne ne peut plus nier(incroyable que le commentaire lucide de « chat bleu » soit considéré par le régime comme dépassant les limites de la liberté d’expression) ne sont pas les donneurs d’ordres.
      Ceci dit je me demande le pourquoi cette plainte très étrange dans le contexte de l’affaire du stade de France où il est admis communément que le régime a menti effrontément sur l’origine des coupables et le pourquoi de ce mensonge.
      En fait non aucun des commentaire ne pose problème au régime tant ce type de commentaire se retrouve sur tous les forums, y compris celui du Figaro.
      Bizarre…

  11. La démocratie tant vantée, n’est pourtant qu’une façade, qui sert les politiciens. Evidemment face à une dictature flagrante et généralisée, la démocratie actuelle est préférable, mais en réalité, une fois le pouvoir mis en place et résultant d’élections dites démocratiques (cependant bien manipulées et confuses via les médias et les candidats), le président et ses sbires servent une certaine idéologie qu’elle soit bonne ou mauvaise pour la population, se moquant bien de la vie de la populace, de tous temps dans l’histoire il en a été ainsi.

  12. La police de francekipu, ce ramassis de déchets au service exclusif de la vermine au pouvoir. Juste bonne à harceler les automobilistes et les honnêtes citoyens, à terroriser les patriotes pacifiques et, comme cette salope, à porter plainte contre eux. Qu’elle crève !

    • Elle fait partie de la clique des  » conquérants de l inutile « …..encore une serpillière de la République.

  13. Donnez un peu de pouvoir ce genre de personnage et ça se croit au dessus de tout.

  14. ce qui est regrettable c’est que les gaulois ont perdu la maitrise de notre belle langue qui permet de traiter quelqu’un d’idiot sans qu’il ne s’en rende compte et s’expriment sans nuances . Prenez exemple sur Tareq Obrou , l’imam de Bordeaux anciens des frères musulmans et toujours en contact avec eux qui parle avec l’onctuosité d’un chanoine grâce à son excellente maitrise de la takya. On lui donnerait le bon Dieu sans confession!
    Christine : ce site doit donner des cours de « diplomatie tendance takya « 

  15. Le rapport de la fliquette a été repris fissa fissa par Hanouna (et sa clique de gauchiottes) qui, bien entendu, ne voulait surtout pas jeter le discrédit sur la r….. noire et arabe ! Ces « chances pour la souFrance » sont tellement sympas en comparaison de « ces sales blancs de Rosbifs ! »

  16. En 2022, il n’est pas bon du tout de critiquer la dictature Fancistanaise !!!

  17. A t-elle été sélectionnée dans l’émission Les marseillais à Babel Oued ?

  18. Soutien total au Président ! RL nous permet de nous défouler, c’est vrai, et pas toujours de manière sympathique, mais en même temps de connaitre des auteurs qui nous confortent le plus souvent dans nos idées.

  19. Les plaintes enregistrées et instruites par les tribunaux sont-elles à sens unique ? Tout laisse en effet à penser que des directives « anormales » sont suivies pour arriver à faire disparaître toutes « celles-zé-ceux » qui ne pensent pas « comme il faut ». Cette méthode a un nom mais le mentionner peut nuire à qui l’évoque. Dès lors, que faire devant cette situation assurément contraire aux « droits de l’homme » dont se revendique pourtant notre pays ? Et bâillonner ainsi les citoyens qui s’expriment au nom de leur légitime « droit de penser » ne fait que boucher l’évent d’une cocotte minute sur le feu… A bon entendeur !

  20. Ah la « peau-lisse » si seulement ils pouvaient prétendre à simplement un soupçon de crédibilité ? en plus une « b—— » les mêmes «  » »valeurs » » » depuis 70 ans .

  21. Elle dépose plainte parce qu elle se sent tellement merdeuse cette petite cervelle….

  22. Merci de nous informer de la suite qui sera donnée à cette affaire: il est URGENT que notre démocratie permette les expressions du peuple, sinon gare au retour de manivelle. Nos concitoyens parlent de plus en plus de Guerre Civile, il ne faudrait pas que cette illustre porte parole mette le feu aux poudres. J’espère que Mr Nunez va remettre de l’ordre dans son poulailler… Attendons la suite.

  23. C’est ça les « quotas ». Quant à Amélie qui descend des constructeurs de cathédrales, qui pensaient construire pour leurs descendants, recalée au concours car non-quotatique),elle est destinée à la submersion par les premiers (qui ne s’auto-quotatisent pas tous seuls).

1 Rétrolien / Ping

  1. Loubna Atta et les flics de Montmartre, pépites de la police parisienne – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.