Louis Aliot : une chance pour Perpignan, dévasté par l’immigration !

Publié le 13 février 2020 - par - 54 commentaires - 2 999 vues
Share

 

Monsieur Louis Aliot est candidat dans sa ville de Perpignan ! Les sondages, qui valent ce qu’ils valent, le donnent gagnant dans sa ville ! Il mène une bataille de tous les instants au service de tous les habitants !

En face, il a la médiacratie, celle des journalistes bien-pensants, celle des médias locaux et nationaux ! Celle comme le journal de gauche Libération, largement subventionné, dont le propriétaire est Patrick Drahi, un milliardaire ayant la main sur la diffusion des informations y compris immigrationistes et multiculturalistes ! C’est dans ce canard que l’on a pu lire : le maire LR, Jean-Marc Pujol, se dit serein malgré un bilan plombé par une précarité croissante et un délaissement des quartiers populaires. Parce que pour ce journal, la gauche ne serait en rien responsable ! 

Plus loin, Libération nous dit : une frontière invisible semble séparer ces monuments touristiques des quartiers du nord de l’agglomération. Au sein de ces zones où nul touriste ne s’égare, la pauvreté prospère : dans plusieurs cités, elle touche la moitié, voire les deux tiers des habitants. Toujours rien sur les causes de cette pauvreté, cette misère qui toucherait les deux tiers des habitants ! La gauche fait comme à son habitude, elle dénonce les effets, et évite de dire qui en sont les responsables ! Responsable, mais pas coupable ! Cela fait des dizaines d’années que cela existe, et en cela, ils ont été copiés par des dirigeants de la Droite en papier !

Dans le courrier International bobo et gauchisant, et appartenant à Matthieu Pigasse, un autre milliardaire qui aurait dû s’appeler Courrier Internationaliste tant son tropisme est évident ! Ce « journal de bobos » bien-pensants représente Louis Aliot dans une caricature indigne et volontairement peu flatteuse ! Une prise de position militante, au nom, bien sûr, du droit à la liberté d’expression. 

On n’a jamais vu d’images de ce type concernant un François Mitterrand qui, chacun le sait, était, au contraire de Louis Aliot resté fidèle à ses opinions et à ses amis, une fidélité  à géométrie variable, passant de Charles Maurras à Philippe Pétain, et grand ami de René Bousquet, devenant en suivant, un socialiste purement alimentaire ! Qui plus est, bigame. Les journaleux du Courrier International-iste  se sont bien gardés de faire un article, une caricature là-dessus ! 

J’habite en Région parisienne, et j’ai toujours regretté de ne pas avoir eu un Louis Aliot dans mon département des Hauts-de-Seine (92) ! Un homme qui sait regrouper, qui sait unir, qui sait mener un combat pour sa fédération, pour les citoyens, et les militants qui labourent les parkings, les marchés avec les dents, et s’épuisent dans les escaliers d’immeubles !

Louis Aliot a du respect, et il sait ce qu’est d’être un galérien des trottoirs et des boîtes aux lettres ! Bien loin de ceux qui dirigent pour eux-mêmes, comme j’ai pu le voir, et se font élire ici, tentent d’être député ailleurs, et finissent par trouver une planque comme eurodéputé !

Je ne suis plus dans ce parti, le FN/RN, comme j’ai quitté autrefois le RPR/UMP pour les mêmes raisons : servir de faire-valoir à des politiciens qui se moquent bien des militants au final, et ne pensent qu’à se faire élire en se servant des militants comme marches d’escaliers !

Si j’étais de Perpignan, si j’étais habitant de cette ville, Louis Aliot aurait sans nul doute, mon suffrage. Cet homme que j’ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois, que j’ai entendu souvent à la radio, à la télévision, quand des médias aux ordres jugeaient bon de l’interviewer, a toujours su démontrer sa cohérence, su éviter les amalgames, su éviter des erreurs de positionnement grossières et choquantes  pour un patriote, comme sur l’islam, tout en revendiquant un combat de justice pour les pieds-noirs et les harkis !

Il est fidèle parmi les fidèles en amitié, et je souligne cette rareté en politique qu’il a toujours répondu à mes messages de soutien ou d’interrogation ! Je lui en sais gré encore aujourd’hui, et je le dis comme je le pense, c’est ce genre d’homme qu’il nous faut au pouvoir ! Droiture et fidélité ! Amour de la France ! Intelligence patriote au service de tous ! Cet homme d’origine ouvrière, issu d’une famille ayant été marquée par la guerre d’Algérie, en sait plus sur le labeur, la misère, le combat et l’engagement que bien des politiciens bobos qui décident de tout à Paris. (Source)

Une fois maire de Perpignan, il sera chargé de guérir cette ville de ses maux, de soigner les victimes des élus d’hier, de tant d’années d’abandon. J’espère qu’il aura encore un tout petit peu de temps à consacrer à ceux qui espèrent et croient en lui à l’échelle nationale !

En attendant, je souhaite que les habitants de Perpignan fassent le bon choix, dégagent tous ces médecins de Molière, et élisent un homme qui, je le sais, est et sera à la hauteur des défis !

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean kulpas

c’est quand même malheureux que les gens votent pour le RN quand les villes sont à l’agonie. Seul le RN est capable de nettoyer toute cette merde mais les précédents maires doivent rende des comptes aux citoyens et être condamnés à travailler pour le SMIC le reste de leur vie.

finance

Depuis longtemps je pensais que Marine aurait du lui céder sa place au RN .

pauledesbaux

nous sommes nombreux à le souhaiter très fort car la marine nous a démontré lors lors de son duel avec macron qu’elle ne faisait pas le poids devant un ignare et un paltoquet nous ne voulons ni l’un ni l’autre pour gouverner NOTRE FRANCE déjà bien en perdition et ce n’est pas elle qui va relever la situation catastrophique en disant que LISSE LAME
(gilette) est compatible avec la republique française no mais on croit réver ALIOT, MESSIHA MARION feraient d’excellent defenseurs de notre PATRIE français réveillez-vous avant les présidentielles à notre porte

Almatho

Je verrai bien en Louis Aliot un destin national, c’est un homme de cette trempe qu’il faut à la France et Perpignan a de la chance de l’avoir comme candidat à la mairie.

joseph d arimathie

le poumon , le poumon disaient les medecins de moliere . le poumon de perpignan est asphyxie par le coranovirus !

saurer

Oui, louis Aliot fait parti ce cette catégorie d’Hommes qui en ont dans le pantalon. Non seulement Perpignan, mais la France entière aurait besoin de candidats de cette trempe.

ribian

Portrait fidèle à la réalité. Voilà quelqu un d’eminemment sympathique, d’un naturel loyal,
souriant, à l’écoute des autres, mais qui sait être ferme quand la situation l’exige.

Maatson 1

J’habite Perpignan. Trafic de stupéfiants qui oppose les maghrébins et les manouches, échanges de coups de feu nocturnes, événements tenus sous silence par la mairie et la presse locale. L’avenue qui mène vers l’ancienne gare est devenue en soirée le domaine des dealers et des camés. Insécurité au Bas et Moyen Vernet. Il est grand temps de remettre ordre et sécurité dans cette ville.

POLYEUCTE

Elu Maire, pourquoi pas Pdt du RN ?
Un Homme, un vrai, est nécessaire à la tête de ce Parti !
« Prions Marie pour que Aliot soit élu » …..puisque l’Autre est morte !

Bruno De Montcalm

Que revive Perpignan, ville ou la débauche, le vandalisme, la pédophilie islamiste et les vols sont monnaie courante depuis . . . 1981 !

catalan

D’accord avec vous , mais pour ça il faut faire bruler des tonnes de soufreà St Jacques raser toutes les cité sur la rive gauche de la Tét …St Assiscle et Cie celui ou celle qui arrivera à ça sera élu(e) Maire à vie !!!

André LÉO

Le candidat Macron, Griveaux , chance pour Paris, vient de détaller, la » queue entre les jambes » , la formule s’applique bien à cette débandade du ravi. Ouf!
C.Villani aura-t-il l’intelligence de composer avec Rachida Dati, pour en finir avec ce conseil municipal LSBTYQxyz de la « plus belle ville du monde »?
Médaillé « Field », le Nobel des matheux, Cédric Villani doit être suffisamment rationnel pour synthétiser la meilleure attitude Laïque et Citoyenne à adopter.
Qu’il quitte le marais politique et s’engage à défendre le Peuple. Il en reste encore un peu, à Paris, dans les 5 m² des chambres de bonnes ou dans les apparts d’état d’urgence du XIXème. Qu’il fasse vite, quand même..

ribian

Rapport avec Louis Alliot, svp ? Et par pitié ne nous parlez pas de Dati Rachida, l’archétype de la parvenue, politicarde véreuse, opportuniste incompétente et paresseuse de surcroît. Qu’elle ait été choisie pour erre la candidate de la droite a Paris en dit long sur l’extrême déliquescence de cette frange.

R2D25

Excellent et très bien vu

Gerard Brazon

Je suppose que vous avez dû vous emmêlez les doigts dans les articles de Riposte-Laïque. Pas grave et merci de votre commentaire certes un peu décalé mais prouvant que vous êtes un fidèle lecteurs. Bien à vous André Leo.

Michel de Belcourt

Toute mon soutien à Louis Aliot, j’ai la conviction qu’il sera un bon mare pour Perpignan. Maintenant il faut que les Français se réveillent un peu avant le désastre.

Pin

Il faut observer l’excellente tenue de la ville de Béziers pour se rendre compte que les biterrois ont choisi la meilleurs solution pour vivre en paix. J’espère que cela servira aussi pour l’image de la France quand elle sera gouvernée comme le fait le maire de Béziers

Pierre ESCLAFIT

Perpignan sera un excellent test de résultats, car l’opposition multicolore risque de se regrouper pour la gamelle.

zéphyrin

on espère que perpignan ne fasse pas mentir Salvador dali.
oui à perpignan centre du monde….de l’opinion libre.
oui à louis.

Jacky-Jack

Monsieur Alliot est un grand monsieur, il a l’étoffe d’être un bon ministre de l’Intérieur !
Je lui dit souhaite de tout cœur de réussir à Perpignan !

François BLANC

Aliot est certainement un typer sincère et d’un bon niveau intellectuel
Pour ce qui est des médias je ne vois pas vraiment , dans les faits, la relation entre leurs propriétaires et le formatage marxiste des journalistes, seule exception, Bolloré qui impose Zemmour malgré la fronde de ses putes gauchistes

Gerard Brazon

Si vous pensez que la main qui paie n’a pas la main qui écrit, c’est que vous êtes bien naïf. Les journalistes ne sont des humains ayant des faiblesses et la pire étant la corruption intellectuel et dans cette profession où,les journalistes couchent avec les politiques, dans les sens du terme, je ne me fais aucune illusion sur leur honnêteté. Tout à un prix !

sav73

un grand soutien pour lui , mais les Français sont tellement focus que j ai des doutent qu’ il vote R N

a.hourquetted'are

Tout notre soutien à Louis Aliot, qui travaille énormément et dans la discrétion.
Jamais de petites phrases idiotes venant de lui.

David

« Jamais de petites phrases idiotes venant de lui »
Contre Jean Marie le Pen il en a eu oui.

pauledesbaux

moi je l’ai entendu dire à BEAUCAIRE : que si nous sommes là c’est grâce à JEAN MARIE LEPEN comme il a raison ! nous te regrettons jJEAN MARIE tu n’es jamais tombé dans l’électoralisme c’est beau çà …..j’espère que KARL LANG reprendra le flambeau LE FRONT OUI MAIS CANAL HISTORIQUE !

ven85

enfin un vrai patriote qui lutte depuis 40ans contre tout les anti france,bien sur il viend DE EX FN ET RN,seul parti qui defend les francais depuis 40ans,

patphil

il devrait dire à sa compagne que l’islam n’est pas compatible avec la république et encore moins avec la france

idiotfrançais

Il me semble que mr. Alliot n’est plus le compagnon de Marine

pauledesbaux

ce serait une excellente nouvelle….

David

Je crois qu’il sont séparés mais quand on pense pareil il est difficile de se contredire.

Betty

Apparemment il n’est plus avec Marine.

Jordi

Pour info:Ce n’est plus sa compagne!

R2D25

Excellent et très bien vu.
Et que nous n’avons PAS de compatriotes musulmans.

David

Si il ne le dit pas à votre avis c’est qu’il doit penser pareil.

ven85

patphil,tu n’as rien a faire sur un site patriote,rejoind ton copain melanchon,40 ans que vous detruisez la france

Pierre ESCLAFIT

Marine n’est plus sa compagne.

ven85

reveille toi patphil,il y a longtemps que c’est finie avec marine

Marcel

Il faudrait cracher au bassinet alors pour renflouer les caisses du RN qui résonnent vides! Des gens qui prétendent avoir le compétences nécessaires pour sauver la France ,ne sont même pas capables de gérer leur boutique ! On en appelle toujours à la générosité des petites gens ….lamentable !

Leroydidier57@yahoo.fr

Très mauvaise langue que vous êtes si les caisses du rn sont vides c parce que les gauchos du gouvernement ont bloqué l argent prévu par la loi pour les partis mais nous allons nous en sortir grace aux patriotes français et surement pas a des gens comme vous

amril

Comment feriez-vous pour avoir des caisses pleines, si vos adversaires usant de la toute puissance de l’état vous assèchent, vampirisent et vous tuent financièrement?
Si vous avez une recette, proposez leur vos solutions ce serait plus positif.

didile

On veut croire que c’est du second degré .
Parce que ,bien sûr, les autres partis gèrent admirablement l’argent de leurs militants ,pas du tout celui que leur prêtent les banques qui en, obéissant à l’état, attendent un retour sur investissement.

Pierre ESCLAFIT

Oui comme le LR sans doute ? …

Pierre ESCLAFIT

Pas comme les médias des millardaires qui voient leurs feuilles de chou subventionnées par ces cons de français.

Maatson 1

Marcel, ne serait-ce pas le prénom d’un beauf de « gôche » qui ne prend pas en compte le fait que les banques françaises ont reçu des ordres de « l’inverti de l’Elysée » de ne pas prêter d’argent au R.N. Vive la Démocratie !

Marcel

Y a combien d’invertis chez Marine , puisqu’on y est

ven85

il n’y a que des patriotes et pas des traites comme toi,collabo

David

@Ven85
Vous faites bien de le dire. Oui Marcel est un collabo provocateur. Ça place n’est pas ici.

ven85

et marcel,je te rappele que l’europe lui a bloquer 1 millions d’euros,et toujours pas de jugement pour les attaches parlementaires,que les banques francaise ne lui pretent rien,pourtant ils sont sur d’etre remboursees,toutes la finance mondialiste essauent de detruire ce parti,malgre la diabolisation depuis 40ans,EX FN ET RN,n’arrete pas de monter en voixet n’est pas loin de la victoire et lui le rn est tout seul contre tous

François Desvignes

Ce qu’a démontré l’élection de Trump c’est que ce qui faisait la valeur d’une élection , c’est la frontalité du débat idéologique.

Aussi il n’y a que trois manières d’aider Alliot :

– voter en masse pour lui
– accepter qu’un maire n’a que peu et de moins en moins de pouvoir
– discréditer et pénaliser le camp dominant , celui de la bien pensance.

EZ le 28 septembre, Camus avec sa plainte ont par leur positionnement beaucoup aidé Alliot

Il faut que la peur et la honte changent de camp

David

Pourtant Perpignan était une sacrée belle ville avant d’être balafré par l’immigration, tout comme Marseille d’ailleurs. Oui Louis alliot est la seule chance pour les Perpignanais mais je pense hélas, qu’il soit trop tard.

B.B.

Les PERPIGNANAIS vont élire un maire formidable. Ils vont avoir beaucoup de chance avec Louis ALIOT. Ça va les changer !

THE-END

Mr Louis Aliot bonne chance a vous …..car avec les fiottes d’état c’est pas gagné.

Pierre ESCLAFIT

Ne mangez pas le perdreau avant de l’avoir tué.