Louis Boyard, alias Loulou la Came, veut éradiquer les milliardaires

Grande nouvelle, grâce aux fémino-gauchistes et avec l’appui de Dalida, le principe de l’inscription du droit à l’avortement dans la constitution a été voté. Avec pour résultat que l’infanticide est en voie de validation immuable, car tout le monde semble l’oublier, mais légalement l’avortement à 9 mois est possible.

Attention, suis pas un réac, suis ouvert sur les questions sociétales, ainsi l’avortement et l’euthanasie active, suis à fond pour les rendre obligatoires pour les gauchistes.

Actuellement, durant une grossesse ils font des tests pour savoir si l’enfant va être trisomique, si c’est le cas, élimination ! C’est un peu de l’eugénisme à la chancelier, mais c’est ainsi que ça passe.

Pour le syndrome du gauchisme faut faire pareil, si le fœtus est porteur, on élimine. Maintenant si les parents le sont déjà, faut régler le problème à la base, vasectomie et ligature des trompes.

J’aime rendre service, c’étaient mes conseils médicaux pour un monde meilleur.

Dans l’affaire y a un qui s’est retrouvé cocufié, c’est le vert né Caron, il a abandonné, en plein corral et la queue entre les jambes, sa proposition sur l’interdiction de la corrida.

Après une telle déconvenue  il est capable de commander  une fricassée d’insectes à la cantoche du Bourbon !

Ce qu’il y a de bien avec la constitution c’est qu’on peut tout y mettre, par exemple la recette de la merguez-frites, ou du kebab à l’ancienne. DSK président il aurait foutu le Kamasutra dans le préambule !

Puisqu’il en est ainsi, pourquoi ne pas y inscrire le droit à être immensément riche, ça serait sympa non ? C’est vrai quoi, on a tous le droit d’être un Bill Gates !

Sauf que, sauf que, les gauchistes sont pas d’accord. Ils sont pour tous les droits, mais celui-là non, c’est totalement exclu !

Le gauchiste son truc c’est le miséreux, il l’adore, en la matière son idéal c’est croissez et multipliez. Son programme c’est « Tu es né sans-dents, tu resteras un sans-dents ». Au moins avec eux ton horizon tu le connais, y a pas de surprises, il est tout tracé.

Leur nouveau tribun, Loulou la Came, avec son regard de bovidé vient de rappeler les fondamentaux, il faut éradiquer les milliardaires et tous ceux qui gagnent du pognon en général.

Bozzo Boyard, il peut causer d’expérience, c’est un fils à papa qui a raté ses études de sociologie et n’a jamais travaillé, enfin si un peu comme dealer. Il a palpé aussi chez Branques-FM du Marquis de La Faillite Drahi, mais c’était de la récupération de classe, de la réappropriation sociale.

Depuis il s’est détaché de tout matérialisme, c’est un révolutionnaire pur et dur, « Hasta siempre la miseria !».

Bon c’est vrai, pour la cause il est obligé de faire des petites concessions.  En tant que député il touche des indemnités, mais il les consacre au nécessiteux, c’est-à-dire lui. Comme on dit, communisme bien ordonné commence par soi-même !

https://twitter.com/i/status/1594376778679975936

Par contre, Loulou, c’est juste une remarque amicale, je dis ça pour ton bien, parmi tes camarades marxistes léninistes, certains pensent que ton comportement est du parasitisme social opportuniste.

Fais gaffe à la purge et surtout évite l’altitude !

https://youtu.be/Uz9Fz4vMu4M

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
12

18 Commentaires

  1. Force de constater que ce « parti » L.F.I a bien touché le fond . 4 milliards d’évolution humaine et en arriver a un tel degrés d’indigence d’esprit ;il serait temps que ces olibrius se posent les bonnes questions . MAIS bon ; mon grand père disait : » Tu peux toujours mettre un âne dans une écurie , ça n’en fera jamais pour autant un cheval de course  » . Les chercheurs devrait se hâter de trouver un vaccin pour la connerie L.F.I en a un cruel besoin , je dirais même qu’il y a urgence .

  2. Quelle bonne idée d’appauvrir encore plus notre pays. Les milliardaires iront chez nos voisins qui les accueilleront à bras ouverts ! Monaco, Italie, Espagne, Belgique, Suisse et Allemagne. Là-Bas ils adorent les milliardaires. Pauvre type Louis petit drogué de merde, casse-toi minable !

  3. Pour le petit boyard, ce gauchiste de plateaux TV, le marxisme est l’idéologie la plus égalitaire : tous pauvres.

  4. Si demain lui même devenais milliardaire, le discourt changerai!  » Oui mais bon ok! dac! y a les bons milliardaires et les mauvais milliardaires ! » C’ est comme les chasseurs.
    Je suis contre l’ avortement, mais je regrette que maman loulou la came n’ ai pas…. Enfin vous voyez.

  5. un slogan qui date de la nuit des temps et qu’on ressort quand on veut s’emparer du pouvoir, au point où les américains font tout leur possible pour émigrer à cuba, non seulement eux mais les algériens marocains tunisiens maliens sénégalais, et surtout les gauchistes français au point où les cubains doivent organiser au quotidien des manifs de résistance territoriale pour endiguer leur nombre alors qu’ils n’ont effectué aucun viol sur cubaine jusqu’ici.

  6. Voilà une belle brochette d’élus représentant les égouts de la politique française !

  7. Pour le traitement et l’ éradication du gauchisme , on doit d’ abord empêcher la gauchiasse d’ avoir une descendance : stérilisation des femelles par injection de phenol
    ou ligature des trompes et vasectomie pour les hommes .Pour les cas les plus graves , une balle dans le citron pour les empêcher de souffrir trop de leur tumeur gauchiste du cerveau

  8. ça aussi les gauchos sont à même de le faire, appauvrir la nation ils ne savent même faire que ça, en se servant au passage

  9. Commençons par éradiquer la NUPES !
    Plus de sérénités et moins de colorés!!

  10. Ah la vache, la photo de groupe !!!… Loulou la came, la Panote et la Kéké, poing levé, et si je ne m’abuse, à droite du Boyard et un peu en retrait, c’est le fameux Bilongo à lunettes !?…un quatuor de choc !… un commando d’élite… la fine fleur de LFI… Avec un cheptel pareil ils ont toutes les chances de remporter le concours agricole d’élevage de bestiaux rares, d’autant qu’ils en ont bien d’autres encore en réserve dans l’étable et dans la bergerie, peut-être même dans la bétaillère ! Des cadors on vous dit, triés sur le volet !

Les commentaires sont fermés.