Louis Boyard, benjamin des députés, p’tit con et Insoumis de bac à sable

La première séance de l’Assemblée nationale a été révélatrice. La tradition est qu’elle soit présidée par le doyen, qui fait un discours, et que le benjamin assiste au vote des commissions.

Nous avons vu deux France. Celle de la dignité et celle la grossièreté.

La dignité, nous l’avons eu, pendant cinq minutes, en écoutant les paroles rassembleuses et pleines d’émotion de José Gonzalez, notamment quand il a évoqué son départ d’Algérie, en 1962.

Naturellement, les descendants des porteurs de valises voient dans le propos du doyen des députés l’apologie de l’Algérie française. Collabos un jour, collabos toujours.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/jose-gonzalez-du-rn-applaudi-a-lassemblee-ces-deputes-nupes-indignes_fr_62baffcbe4b0adb8aa4cb58e

La grossièreté, nous l’avons eu par l’attitude de ce petit con, qui se croit Insoumis, et qui se prend pour un grand rebelle parce qu’il refuse de serrer la main aux députés RN (et comme ce crétin ne les connaît pas tous, il a serré la main à Caroline Parmentier et à Julien Odoul.

Et cet imbécile croit faire de l’humour et de l’esprit en justifiant son attitude, par ailleurs déplacée, par des références covidistes, se permettant, d’autre part, de placer l’islamophobie sur le même plan que l’antisémitisme et le racisme.

Voyez, d’autre part, comment il s’est conduit lors de ce vote…

Mais au fait, qui est ce Louis Boyard, pour lequel 15 000 électeurs de la 3e circonscription ont voté ?…

Un covidiste notoire, qui apportera donc son soutien à la politique sanitaire de Macron, et s’était fait ramasser de première par Francis Lalanne (bizarre, la vidéo a disparu de YouTube).

Magistrale leçon de Francis Lalanne au blanc-bec des GG Louis Boyard

Quand il dort seul, le covidiste Louis Boyard met un préservatif et un masque

Un islamo-collabo de compétition, prêt, en plein confinement, à accorder des dérogations pour fait religieux à l’islam, pour la fin du ramadan.

Un étudiant qui n’a jamais fini ses études, et qui, avec un conformisme accablant, croit bon de cracher sur Marine Le Pen

Un petit blanc honteux, comme son mentor Mélenchon…

Louis Boyard illustre merveilleusement cette sublime chanson de Georges Brassens : Quand on est con, on est con !

image_pdfimage_print
19

57 Commentaires

  1. Sincèrement lorsque j’ai vu la vidéo à la télé j’ai pensé que c’était une (vilaine) femme.

  2. « P’tit con et insoumis de bac à sable ». Oui, c’est bien l’impression qu’il donne avec ce visage poupin, à la fois niais et effronté. Une tête à claques, pour résumer.

  3. Exemple parfait du jeune con formaté par le militantisme d’extrême gauche, individu ignorant inutile à la société uniquement mené par son ambition égocentrique.

  4. visage malsain ,esprit malsain, serait il le fils de con-bandit ?
    non ? alors il lui ressemble furieusement

  5. Merluchon a déjà trouvé son remplaçant pour 2027 ! Islamo-fellateur de 1ère classe louis boyard accaparera 100 % du vote coranique pour le plus grand plaisir des immigrationnistes trop souvent talmudiques. Reste à espérer que la 5ème colonne coranique ne soit pas suffisamment massive pour remporter l’élection présidentielle de la ripoublique (islamique en devenir).
    Pauvre de nous !

  6. Des coups de pied au Q et des tartes dans la gueule se perdent pour ce petit connard ! 🤬🤬🤬

  7. il doit savoir quelque part qu’il n’est pas « français » mais provenant des contrées semblables à celles d’ elisabeth borne-stein ; les cernes de dessous les yeux comme marque de fabrique qui les concernent depuis la nuit des temps…..au-cun Caucasien ne lutte contre sa Race et son Pays.

  8. Discours Magistral du Député RN Jose Gonzalez qui Nous rappel que c’est la Gauche qui a menacé de mort les Pieds Noirs et les Harkis si il ne quittaient pas l’Algerie avec ces mots : La Valise ou le Cercueil et qui seront pour la plupart massacrés par les Egorgeurs du FLN.

  9. Bravo Pierre !
    100 % d’accord évidemment comment peut-il en être autrement ?
    il devrait y avoir des commandos spécialement investis pour éradiquer ces sous-merde.
    bientôt peut-être !

  10. Seul Mélangeon possède un cerveau dans ce parti de dégénérés , c’est pourquoi, une fois Stalinenechon disparu , LFI (la France islamisée) disparaîtra dans les poubelles de l’ histoire .
    Imagine – t-on Obonobo , Corbière, Gars Rideau alias Baleineau , Autaine , Boyard mener ce parti aussi haut que l’ a fait Mélangeon ? Non , bien sûr , ce sera l’ inverse ! 😂😂😂

  11. Avec ce nez en pied de marmite il a vraiment un groin de cochon;….. ce p’tit kon

  12. avec sa tête d’abruti il ne peut avoir que des idées identiques : cette clique collabo extrême gauchiste islamisée aujourd’hui à l’assemblée nous promet de beaux jours

  13. avec sa tête d’abruti il ne peut avoir que des idées identiques : cette clique collabo extrême gauchiste islamisée aujourd’hui à l’assemblée nous promet de beaux jours

  14. Coquerel (LFI) élu président de la stratégique commission des finances alors que le RN est le premier groupe d’opposition parlementaire. Merci aux LR, à la droite. Y en a qui croient encore que Zemmour aurait fait mieux avec son union débile des droites ? Vivement que la NUPES s’effondre ! Elle s’est construite pour éviter que la gauche s’effondre. Pourtant elle est bien morte. C’est l’extrême gauche qui a pris le pouvoir.

  15. Vaut mieux un avortement que la naissance d’un(e) fini(e) à la pisse! N’est ce pas Sardine Ruisseau ?!

  16. la noblesse physique et morale du doyen de l’assemblée offre un contraste saisissant avec le petit peteux débraillé au propre comme au figuré : si c’est ce dernier l’avenir du pays, le pire reste à craindre !!

  17. Mouloud Mamadou Oussama Boyau va nous faire bien rire pendant 5 ans. Qu’il ne veuille pas serrer les mains des députés R.N. est une bonne chose car cela les protège de toutes les maladies honteuses que l’on peut attaper dans le souk !

  18. Encore une créature des profs gauchiasses qui ne foutra jamais rien et qui vivra grâce au système qu’il déteste.

  19. Veritable pourriture de LFI qui trouve que la Vendée est trop blanche.
    Une bonne correction à ce trou du cul pour lui remettre les idées en place.

  20. Et contre la connerie, faut-il instaurer et respecter les gestes barrières ?
    Serrer la main de ce crétin pourrait le rendre intelligent pour paraphraser Michel Audiard.

  21. Comme le dit très justement Louis Boyard , respectons les gestes barrière face aux héritiers du parti communiste, assassins, de 23 millions de Russes de 1917 à 1990.Aucune sympathie pour ce gendre d’individu chantre de la peine de mort pour les gosses innocents mais protecteur des délinquants.Le RN n’a jusqu’à présent tué personne et n’est pas un parti de traîtres.

    • @Collargol :: coucou , comprend pas ?? c’est de qui ce tas de fumier verbal , ???? comprend pas :  » face aux héritiers du parti communiste, assassins, de 23 millions de Russes de 1917 à 1990  »
      Si je traduis la phrase , 23 millions de Russes communistes ont assassiné 23 millions de Russes communiste de 1917 a 1990  » ???? pu….n !!! pendez le a Boyard , tete la premiere pendant une heure dans une fosse a purin ou un tonneau plein de vodka , si il en reste quelque chose , renvoie chez melechonus immediatement …

    • @collargol.les bolchéviques ont tués plus de soixante six millions de russes.famines,tortures,assassinats de masses, goulags,et j’en passe.bien à vous.

  22. Il n’est pas fort Boyard…

    (je sais, je sais, c’est sans doute la 3000ème fois mais je ne pouvais pas m’empêcher !)

  23. Le plus triste ! des électeurs ont voté pour élire ce gars là !

  24. PERE ET FILS des reproductions 100 % genetiques de LACOMBE LUCIEN , mechancon et son fils spirituel binome de surcroit Louis Boyard , le chef de gare et son petit train .

    —-Tiens je me le remet une autre fois pour le plaisir

    PERE ET FILS des reproductions 100 % genetiques de LACOMBE LUCIEN , mechancon et son fils spirituel binome de surcroit Louis Boyard , le chef de gare et son petit train .

  25. Louis boyard a déclaré chez Hanouna :  » « Moi j’ai dealé ! ». Et d’expliquer: « À un moment j’étais en galère, on m’a proposé le bail, j’ai fait… j’avais pas le choix, sinon comment je payais mes études ? ».
    LFI ramasse n’importe qui. Comment être député à 21 ans ? Tout et n’importe qui.
    Du moment que c’est vulgaire, stupide, provocateur et représentatif du néant.

    • heureusement que personne sur ce site n’appelait à voter NUPES au 2e tour ……

  26. Beaucoup de respect pour Mr José Gonzalez dont l’intervention était magnifique.
    Au moins, nous avons ici une personne d’éducation, qui a beaucoup de tenue.
    Autre chose que cet abruti niais et stupide.
    On attend de voir à l’oeuvre Rachel kéké et le tahitien qui a 21 ans aussi et qui en attendant d’avoir l’indépendance qu’il préconise va vivre pendant 5 ans avec notre pognon !

  27. Elles vont être belles les séances à l’AN ! Un ramassis de racailles qui vont ´´ légiférer ´´ pour le plus grand malheur de notre France 🇫🇷 !

  28. Un insolent et un morveux comme seuls peuvent l’être certains adolescents . Il se prend pour la Vérité incarnée, au-dessus du genre humain comme seuls les c…le croient

  29. Le genre de mec qui est contre la sélection et le mérite à l’université, histoire de rabaisser tout le monde à son niveau

  30. ce jeune branleur de boyard ayant encore un peu d’merde collé a son cul a fait ses premieres classes de collabo dans l’emission les GG donc pas étonnant,aprés quand il devra s’exprimer a l’assemblée devant tout les autres ce sera une autre paire de manche,enfin si il en ai capable intellectuellement.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/c58vx_10.jpg

  31. Petit morveux, sans doute bien éduqué par des parents bien pensants. Être gauchiste à 20 ans c’est presque normal, mais être député à son âge payé 6000€, ça va lui donner l’envie de continuer à être gauchiste jusqu’à la fin de ses jours. Il va nous coûter cher et longtemps le merdeux. Surtout avec les relations que son mandat va lui assurer.

  32. « Louis Boyard « En Vendée, ça peut paraitre triste mais il n’y a que des personnes blanches » »

    ce benêt n’a visiblement jamais mis les pieds à La Roche sur Yon ….

  33. LOUIS BOYARD LE CHIEN DE PAVLOV : ce petit Sbire Gochiste de l’écurie PS Trotskiste de Merluchon , ce n’est qu’un petit chiot enragé de Pavlov ( un de plus) et de l’idéologie tribale juive sémitique despotique , orientale de la Repentance et de l’Antifrance que les BHL , Badinter , Attali , Julien Dray et les racailles et les marabouts juifs du PS et UMPS ont mis au point pour fourbir leur plan ignoble du « Cordon sanitaire » et ses brutalités maffieuses sémites orientales répugnantes ; contre les élites et les militants du nationalisme français gaulois et contre tout ce qui rappelle la France Organique gauloise anti-cosmopolite et anti-racaille . Bien sûr ils ont trouvé un terreau fertile d’abord dans le Betar israelien, puis dans celui des jeunes arabes SOS et les antifa déracinés , afin d’asservir par la terreur , la politique francaise . Les chiens de Pavlov se sont transformés à force d’exercices Psy totalitaires en chiens des Baskerville

  34. Quelle tristesse de ne pas voir élu le jeune et talentueux Stéphanie Rigault de Reconquete à la place on a cette lopette inculte et morveuse
    Décadence…

  35. Rectifier je voulais dire stephane Rigault leader des jeunes du parti Reconquête

  36. C’est quoi ce trou à merde (en français trou du cul) ?Franchement ces connards d’électeurs qui ont donnés leurs voix à un enfoiré de merde parmi tant d’autres ( désolé si je suis grossier ) avec des ordures de cet acabit il faut leur parler ce langage ! La Révolution approche et je pense que la rentrée sera chaude ,très chaude !

  37. un gars qui admet son inculture; la fraternité limitée aux musulmans !

    • En attendant, ces Putes de LR ( pardon à nos respectueuses ) ont préféré donner la présidence de la commission à la crapule gauchiasseuse de Coquerel ; ces ordures sont à vomir ; ils s’enfoncent de plus en plus dans l’abject et j’attends avec impatience le jour où l’on va tirer définitivement la chasse pour évacuer ces déjections .

  38. Moi ça me va que les insoumis ( sauf à l’islam ) recrutent des crétins pareils ; il a quand même une sacrée brochette du genre chez ces cons là ; pour faire parler d’eux et faire le buzz , c’est parfait ; par contre sur le fond , je crois pas que ce soit bénéfique au mouvement .

  39. Il se fera remettre à sa place Louis, malgré qu’il soit fort Boyard ! Il a ce qu’il voulait faire sa vie au milieu des loups où il espère devenir le chef de la meute ? Il sera long le chemin pour ce petit con que je ne connais pas ? Il confond virus et idéologie et je vais répondre à sa question ! Pourquoi le RN a fait un tel score ? C’est parce que les juifs, il en est un, tentent une dislocation de la France avec des idées mondialistes à la con ! 🕎

  40. L’avenir de la France !!!!! Qui a été assez con pour voter pour cet abruti ?

  41. Trop tard pour répondre sur le sujet Lalanne, les commentaires étant fermés. Mais je dirais tout de même que par rapport à un Boyard ou un Doucet et tant d’autres, Lalanne a l’énorme avantage d’être un homme, de ressembler à un homme, pas une de ces chochottes (pour ne pas employer un terme homophobe, chochotte = Garçon douillet, maniéré, efféminé ) ces déconstruits, ces émasculés qui peu à peu envahissent l’espace médiatique (on ne les compte plus à la télé) et semble-t-il dans certains journaux comme Le Monde.

Les commentaires sont fermés.