
L’histoire se répète et nous retrouvons les mêmes socialistes qui parviennent au pouvoir par le fait que le bon peuple, par le jeu des dirigeants oublieux des leçons du passé, refait en permanence table rase du passé.
Je prends par exemple, ce petit député Louis Boyard, qui n’a aucune conscience de ce qu’il est, de sa pitoyable réalité, sous l’emprise de la fumette sans doute, voire plus qui sait, et qui, se prenant pour une vedette, vomit son incompétence, son ignorance, sa folie devant une foule de jeunes lobotomisés, abreuvés de discours révolutionnaires mal digérés, mal compris, et qu’ils ressortent en masse, en foule, en se prenant pour des nouveaux Lénine, des nouveaux Saint-Just (Pas de liberté pour les ennemis de la liberté), et qui sont prêts à massacrer comme autrefois Robespierre. Au nom d’une liberté fantasmée.
Nous retrouvons les mêmes réflexes des fanatisés, le même état de pensée morbide des adeptes d’Hitler dans les années 1920/23. La foule est une arme de dévastatrice pour les jeunes cerveaux.
Toute propagande doit être populaire et placer son niveau spirituel dans la limite des facultés d’assimilation du plus borné parmi ceux auxquels elle doit s’adresser. Si la faculté d’assimilation de la grande masse est très faible, son entendement petit, par contre son manque de mémoire est grand.
C’est la clientèle des Jean-Luc Mélenchon, le tuteur-protecteur de Louis Boyard.
Toute propagande effective doit donc se limiter à des données peu nombreuses et les mettre en valeur à coups de formules toutes faites aussi longtemps qu’il le faudra afin que le dernier des auditeurs puisse en saisir la portée. Ne pas savoir se limiter à ce principe et chercher à être universel, c’est diminuer l’action de la propagande, car la multitude ne pourra ni digérer ni retenir ce qu’on lui représentera. Le succès sera ainsi amoindri et, en fin de compte détruit. Mein Kampf
Ce sont les discours de Sandrine Rousseau dont on se demande encore comment elle a pu être vice-présidente de la fac de Lille, du prof d’histoire hémiplégique Alexis Corbière, du laïcard Éric Coquerel, de la poissonnière Mathilde Panot, de la haineuse de la France, Danièle Obono, de la petite bourge Clémentine Autain, etc.
Tous savent que personne ne les écoute vraiment hormis des jeunes sans culture historique et obsédés par la destruction du monde de leurs parents tout en profitant des avantages.
Louis Boyard, invité par un syndicat étudiant, a exhorté les étudiants à bloquer leur université : “C’est vous qui avez le pouvoir de changer l’histoire“ a lancé l’élu devant de nombreux étudiants qui ont ensuite voté pour le blocage de la faculté. Ces zombis ont déplacé des meubles pour bloquer les entrées et occuper l’espace. On se doute de l’état dans laquelle va se retrouver la faculté, lieu de sciences, de réflexions et d’études. Aucun de ces zombis n’aura à débourser un centime pour tout remettre en place et nettoyer les murs.
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Mein Kampf
Rien de neuf en France, aussi loin que l’on puisse remonter, nous retrouvons les mêmes réflexes pseudo révolutionnaires, les mêmes attitudes, la même folie des masses qui apportent les mêmes désastres sanguinaires.
Cet idiot de Louis Boyard et ses amis de LFI avaient la possibilité de proposer, en compagnie du RN, une motion référendaire au président Macron. Certes, il l’aurait refusé.
Ils ont préféré sortir de l’hémicycle et hurler leur haine de « l’extrêême droaate » comme ils disent, alors même qu’ils sont dans la même veine que les nationaux-socialistes en 1933.
Le plus affligeant est cette attitude de gastéropodes du PS, du PC. La même indécision des gallinacés du LR d’Éric Ciotti qui, manifestement, n’ont pas à cœur l’intérêt général du peuple de France en passant un accord avec le RN.
Un accord ne veut pas dire une alliance, c’est juste un accord qui permettrait de rendre l’espoir aux Français condamnés à subir Emmanuel Macron et sa clique de vendus et de corrompus.
Gérard Brazon
Svp n’insultez pas le mouvement national du faisceau de Benoît Mussolin. Le petit bouffon melanchoniste est juste une merde haineuse.
Même un balai à chiottes est plus performant que ce décérébré de boyard et surtout plus utile. Pauvre France !
le décérébré de lfi représente ce qu’est devenu la france : un naufrage – et si on lui ajoute toute la panoplie grotesque de ce parti, où la bêtise de l’un le dispute à l’incurie de l’autre, c’est la première fois que siège à l’assemblée nationale un tel agrégat aussi dangereux que stupide
Les miliciens du système (police-gendarmerie) et les racailles peuvent s’entretuer cela me fait une belle jambe ! Ces 2 organisations mafieuses anti-FDS m’inspirent le même dégout !
Jamais oublier que les syndicats des miliciens (Alliance, SGP, UNSA etc…) ont tous appelé à faire barrage à l’extrême droite en 2017 et 2022 ! Ce sont des collabos du système qui participent à la déconstruction de la France !
Pas faux. Faire avec et ne jamais oublier.
Les partis de gauche, notamment trotskystes, ont toujours cultivé le secret, d.une manière quasi obsessionnelle. Les militants de droite , bavards notamment au téléphone, ont toujours considéré que la police et la gendarmerie leur étaient acquises. Ils risquent de déchanter en cas de clash. Les arrestations tomberont comme à Gravelotte. Le régime Macronien est un état policier l.information soigneusement contrôlée et soudoyée,la police et la gendarmerie sont « aux ordres ». leParlement n’est qu’un théâtre de marionnettes ,les elections bidonnées . La République ? Elle fait de la figuration entre goebbels et le général Tapioca
BOYARD semble être de la même famille que BOYAU et vous savez ce qui passe dans les boyaux ?
Boyard?
S’il est exact que les têtes à claques sont nombreuses,Louis Boyard a droit à un traitement de faveur!
Des baffes sur sa tronche d’éternel prépubère en mouvement perpétuel.
LOUIS BOYARD TUE
LOUIS BOYARD TUE
LOUIS BOYARD TUE
Je ne sais pas si les cigarettes Boyard (grosse cigarette papier maïs) existe encore, mais si c’est le cas, il faut enlever le mot fumer et laisser le reste
BOYARD tue
Ce petit con va finir sous un camion avant la fin de l’année
ce boyard n’est qu’un jeune balai a chiotte et ne représente rien a part lui meme et c’est deja de trop.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/ezs9nx10.jpg
Super drôle, j’adore
Ah le boyard….!!! Le verrais-je un jour à genoux sur le trottoir d’un boulevard, ramassant ses dents avec ses dix doigts cassés…?
《J’ai ce rêve 》
Parler de Kapo au lieu de fasciste permettrait de se démarquer du vocabulaire nihiliste, sinon ça ne sert à rien.
La syntaxe droitiste doit se démarquer de celle du nihilisme.
Ça demande des efforts, ce n’est pas au dessus de nos moyens
Louis le braillard, tout en gueule c’est plus réaliste.
Le but recherché pour cet enfant gâté est atteint, avec sa grande gueule et en adhérent à lfi il était certain de gagner une certaine popularité, de s’assurer, contrairement aux idées qu’ils prônent pour les gueux, une retraite bien confortable avec de succulents privilèges. Bravo à l’artiste boutonneux et nauséabond !
Vu l’intervention de ce minable diffusée pendant l’heure des pros 2. Force est de constater que devant tant d’infamie, Darmanin a été digne et a bien répondu à cette petite pourriture.
Comment des gens sensés ont ils pu voter pour cette merde immonde ? On ne peut pas poser la même question sur le parti qui l’a présenté car ils en ont présenté d’autres, des merdes.
@astrid. Voter pour un tel énergumène est une lourde pathologie qui relève de la psychiatrie. Ce cheptel de députés L.F.I. est hélas le reflet d’une bonne partie de la population.
Et comme vous avez raison…….. mais n’oubliez pas les français de papier qui ont aussi voté pour eux
Je pense que les votes ont été truqués
👍👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏👏
Louis Boyard, petit con mais grande gueule, et pas grand-chose dans le cerveau. Il aime faire parler de lui surtout, se faire remarquer. Il doit se croire encore au lycée où il devait déjà certainement faire le bordel. Un élève de Mélenchon à l’image de son professeur. Tout dans la gueule et dans la hargne.
Et si on oubliait ces sous merdes ….
Qui sont “nos” salariés
Vos références permanentes à Hitler deviennent pénibles ! Vous oubliez comment il a redressé un pays exsangue en virant les communistes et ne retenez que le coté négatif ( le rappelle encore une fois que c’est la France qui lui a déclaré la guerre !!!)! A ce petit jeu vous faites celui des connards qui parlent de l’extrême droite sans savoir ce qu’elle est.
Rem. Et vous, vous avez retenu comment ça c’est fini avec Hitler y compris pour l’Allemagne et pour lui ? Vous y voyez quelque chose de positif ?
Et les dizaines de millions de morts en URSS ne doivent pas être oubliés dont hodolomor et les atrocités physiques perpétrées par les bolcheviks.
Chronologiquemt, Trotsky passe avant Hitler qui s’est peut être inspiré des Rosa Luxemburg, Liebknecht et d’autres monstres de l’horreur.
Y aura-t-il eu le NSDAP en l’absence des atrocités bolcheviks perpétrées en Allemagne ?
Analyser les choses en profondeur est essentiel, écarter les images d’Épinal, sauf à vouloir truquer le débat
En effet, ce monde était chaotique et il n’y avait pas comme aujourd’hui la presse française le dit, les gentils à l’ouest et les méchants à l’est.
Les bolcheviques etaieyded ordures qui ont réglé le compte de tous les opposants. Lénine, Trotsky et Staline des ordures. En face, d’autres ordures, Hitler, et au centre des canards, des veaux, des idiots utiles et des profiteurs anglo-saxons. Rien de neuf.
Et vous Carole, savez vous pourquoi et pour qui la première guerre mondiale a eu lieu ? pourquoi les anglais et les français ont déclaré la guerre à l’Allemagne ? pourquoi l’Otan a déclaré la guerre à la Russie ? pourquoi l’Otan va déclarer la guerre à la Chine ? Pourquoi le Japon est entré en guerre ? pourquoi les massacres en Libye, Irak, Yémen, Vietnam, Serbie, Syrie etc etc.? vous ne voyez que la fin du match… Non , il n’y a rien eu de positif dans la défaite des allemands, il n’y a eu que des morts comme en Ukraine !
Vous êtes plutôt grave car ça veut dire que vous cautionnez les camps d’extermination ou que vous êtes négationniste ? En tout cas vous avez un réel problème. Petit rappel Hiyler était de gauche.
Vieux Joe, n’essayez pas d’expliquer ce que je veux dire ni de me qualifier d’une manière quelconque, je ne vous l’autorise pas ! répondez sur le fond ou allez vous faire foutre.
Merci, mort aux images d’Épinal ui nous masquent la réalité depuis trop longtemps.
Les lâches veulent nous faire croire qu’ils auraient choisi le bon camp.
Alors, dans ce cas, c’est bolcheviks en 1917, Nazi en 1933, bolcheviks en 1945, FLN en 54?, Islam aujourd’hui.
Un lâche reste un lâche
Et comment se fait il que le gouvernement a attendu que l’armée allemande soit revenue de Pologne pour lancer une attaque alors que n’importe qui comprenait ue c’était le moment, il n’y avait plus rien à la frontière ouest allemande.
C’est confirmé à Nuremberg par les plus hauts responsables.
Ce sont les politiques qui ont curieusement fait ce qu’il fallait pour aider l’Allemagne et ses commenditaires yankees att standar oïl, IBM et tant d’autres
Ce serait bien que RL se penche sur ce problème essentiel plutôt que de s’appesantir sur les images d’Épinal
Merci Rems et PHIPHI pour vos remarques et aussi à RL de ne pas les bloquer.
C’est rassurant.
Je partage. C’est sur ordre du ministre de la guerre que l’armée Française qui avait envahi la frontière allemande et certains villages sans résistance, s’est retirée derrière la ligne Maginot.
Je crois que c’est l’opération Sarre qui a été bloquée par un champ de mine! 🤭
Qui peut croire à cette excuse ?
On a eu plus tard la fiole de farine pour l’Irak
Hitler n’a rien de fréquentable, pas même de loin. Ce qui n’est pas le cas de l’ex socialiste Mussolini qui avait un pouvoir autoritaire et a sorti l’Italie du tiers monde en 10 ans avec le fascisme. Je ne confondrai jamais nazisme et fascisme.
Le socialisme d’Hitler est certain, il a eu une politique sociale forte, tout comme son nationalisme tournée vers une économie de guerre.Il avait prévu d’envahir la France en 1942.
Ses discours socialistes puaient la haine de l’autre et du juif en particulier. LFI fait ce type de discours en s’appuyant sur le HAMAS, le FPLP, Israël pour maquiller son antisémitisme de fond.
Lisez les discours d’Hitler, de Goebbels et vous réaliserez que le socialisme est bien présent.
Le regret est la bêtise du
Mon regret est que le Front Populaire de l’époque qui resta 6 mois l’arme au pied derrière une ligne Maginot alors qu’Hiler avait toutes ses forces en Pologne. l’Allemagne était désarmée en 1939 face à l’armée Française. Hitler a joué y compris contre ses généraux et il a gagné.
Et ils ont récupéré des chars en Tchécoslovaquie, chars qui leur manquaient. Les renseignements français étaient plutôt bons, le quai d’Orsay bloquait les renseignements, ne les transmettrait pas.
C’est tout simplement de la haute trahison.
Notre ambassadeur à Berlin donnait les informations précieuses et pourtant…
Tout cela est vérifiable, évidemment.
Si erreur, merci de la corriger, bien sûr.
Seule la Vérité et le courage peuvent nous sauver.
Serviteur
À mon avis, on reproche à Mussolini de S’être opposé aux bolcheviks . Son inspiratrice était Rita sarfati , fille d’un sioniste militant . J’ai lu que nombre de juifs sont passés parla botte italienne (elle était facile ) pour rejoindre la Palestine .
Merci de confirmer
l’Italie, la Roumanie et la France sont les trois pays qui ont pu préserver le plus possible les juifs qui y habitaient.
Pas le cas de l’Ukraine, de la Pologne qui avaient leurs propres antisémites sur place.
la “démocratie” permet de faire élire ces gugusses, qui aujourd’hui sont grassement payés par nos impots et demain auront une retraite bien conséquente
hanouna et ses sbires, est un gueux, tout comme arthur et sa bande de barbares et d’immigrationnistes qui ne font rire qu’eux.
Le boyard, un psychopathe , il a vraiment une tête de nazillons! 🤮il est dangereux, c’est pas une merde💩 c’est une maladie de la merde.💩
…tout comme ceux qui l’ont élu…