Louveciennes : formidable coup de gueule d’Axel Loustau contre les collabos LR

loustauDe temps en temps, un bon coup de gueule, avec le rappel de quelques vérités, fait du bien. Sur cette vidéo, le conseiller régional Axel Loustau remet à leurs places, et avec quels mots, quelques manifestants « Les Républicains », lors de la manifestation de Louveciennes, dont ont devine qu’ils avaient dû tenir quelques propos désagréables à l’encontre de son parti.

Dommage que Wallerand de Saint-Just ait cherché à calmer Loustau, car on le sentait bien parti…

Et cela fait du bien à entendre.

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. Partout (partout ailleurs que sur RL) on répond à mes commentaires que je « fais le jeu de l’Extrême-Droite ».

    Systématiquement je réponds qu’il y a belle lurette qu’il n’y a plus de parti d’Extrême-Droite en France.
    1-Il y a « la Droite » qui rassemble les patriotes français, représentée par le FN et quelques plus petits partis qui s’en distinguent par quelques nuances mais vont globalement dans le même sens que le FN et ont les mêmes buts: la préservation de l’identité de la Nation française;
    2-et il y a « la Gauche », représentée par l’ancienne gauche socialiste, communiste et écolo et une fausse droite appelée UMP ou LR, l’ensemble étant mondialiste et dictatorial au mépris de la Nation.

  2. Ce laxisme alternatif qui a mené notre pays au cauchemar. Plus de trente ans de boboïsme par une immigration arabo-musulmane débridée, entraîne notre pays dans une spirale dépressive grave, Avoir laissé l’islam s’incruster, d’une telle ampleur, dans une République une et indivisible laïque porte en germe une déflagration. L’islam est le problème et ceux qui par leurs come back éventues veulent s’évertuer à nous la faire de l’islam de France et non pas en France ainsi que d’une, soi-disant, identité heureuse (on est en extase !) participeront, grave, à la pire dégradation.

  3. Il est normal de traiter d’ordures des gens qui sont des ordures. Ce n’est pas une insulte, c’est une vérité. Quand on a affaire à des gens qui mentent et qui usurpent la démocratie à leur profit, on a bien affaire à des menteurs et à des usurpateurs, donc en un mot : à des ordures. Ce n’est donc pas une insulte, c’est une façon directe et sans la moindre hypocrisie de dire précisément ce qu’il sont.

    Et il est grand temps que ces mots soient utilisés ouvertement par nos représentants patriotes.

    Lorsque nous discutons entre nous, entre patriotes, là en revanche le respect mutuel est requis, même si nous ne partageons pas toutes les idées car nous allons ENSEMBLE dans la même direction.

  4. Les mots les plus crus et les plus efficaces commencent à être prononcés par nos représentants patriotes. On est dans la bonne voie.

    La politesse est requise lorsqu’on s’adresse à des gens qui en sont dignes. Or tous ces européistes et islamophiles LR, PS, EELV, etc. se foutent de la gueule du peuple avec leur langage mesuré et ne méritent pas la politesse qu’ils exigent. Il est grand temps que tous nos représentants patriotes commencent à vraiment utiliser ces mots publiquement, comme Axel Loustau. C’est avec des gens comme lui qu’on sortira une bonne fois pour toutes de la langue de bois et du « politiquement correct » qui s’avère depuis longtemps totalement dépassé et totalement inutile.

  5. J’y étais. Des Républicains Sarkozystes, scandalisés par cette mise à l’écart ont manifesté leur surprise de ne pas voir les Conseillers Régionaux FN sur l’estrade avec ces élus du centre mou: Ces patriotes leur ont demandé avec insistance des explications sur cette absence de démocratie au point qu’ils ont bien failli se faire embarquer par la sécurité. Si Wallerand de Saint Just les a remerciés très courtoisement , cet individu les a toisés de haut et superbement ignorés… Évidemment cela ne faisait pas son affaire à Axel Loustau ! La victimisation est bien plus vendeuse pour les gueulards du FN ! Cordialement
    Calculette@LaMutine

    • Madame quand les patriotes sont ostracisés, et montrés du doigt comme des malfrats depuis des décennies par tous ses petits bourges qui se réclament de drouate mais qui ont vendu la France et son âme pour un riyad à Marrakech ou à Tunis on peut s’étonner de voir ces derniers se mettre opportunement à dénoncer plus violemment encore ce que les premiers denoncent depuis toujours. Cela s’appelle de la récupération , vous mettrez le quaifucatif que vous souhaiterai pour désigner ses auteurs mais moi il n’y en a qu’un qui me vient à l’esprit c’est celui de félons et je reste mesuré.

    • Sacrée Véronique Hansi, des républicains sarkozystes scandalisés surpris de cette mise à l’écart et de l’absence de démocratie, on croit rêver et je me pince très fort en lisant votre « saillie »!
      Donc pour vous un conseiller régional FN qui rappelle quelques »vérités Républicaines » sur la couardise et la lâcheté de vos amis LRPS et juste un gueulard. Les lecteurs de RL sont de bons et sympathiques lecteurs-patriotes, moi c’est pas -8 de négatif mais une centaine de moins que je vous accorde!
      Mais moi, je suis militant FN, donc forcément raciste, intolérant, victimaire et gueulard !
      Bien cordialement

  6. CHAPEAU à ce monsieur qui n’a pas peur des mots et encore moins de la VERITE ! Il en faudrait des milliers comme lui, dans ce pays en perdition à cause des ordures qui ont cautionné et maintenu en place ce système collabo depuis plus de 40 ans !!!

  7. C’est tout à fait vrai j’ai souvent entendu les bourgeois parlés entre eux des électeurs FN comme des pauvres mecs. Les insultes sont mêmes pires que lorsqu’elles proviennent de la gauche.
    Je jubile en entendant cet élu qui enfin dit tout fort ce que tout le monde pense.

  8. ok :ils se bougent quand ils se sentent concernés…ok il faut leurs dirent ces verités mais peut etre hors cameras car ça risque d etre contre productif…
    Sortir dans la rue n est plus tabou depuis 2013 pour les versaillais:ce pourrait etre l étincelle :cf la corse , alors ce n est pa le moment de faire la fine bouche

  9. c’est génial . C’est tout ce que l’on avait envie d’entendre. Du moment que ces gros bourgeois peuvent continuer à jouer au tennis au golf envoyer leurs enfants au piano, ils ne se sentent pas solidaire du reste de la France qui est en train de crever. Ils n’en parlent même pas.
    Ils ne méritent peut être même pas le qualificatif d’ordures, Bravo Mr Loustau

  10. Les noirs sur la video, blancs de peur, eux, ont compris : ça tourne vinaigre et va pas falloir s’éterniser chez les desouches

    Un vague souvenir de Poitiers ? Lépante ? Vienne ? St Jean d’Acre ? Jérusalem ? Alger ?

    On ne compte plus nos victoires….

    Rassurez-vous, nous serons magnanimes.

    Nous ne ferons aucune différence entre nos différents ennemis : ceux qui sont venus et ceux qui les ont fait venir.

  11. Pour une fois que quelqu’un a le courage de dire la vérité. Que tous les migrants soient installés dans des villes riches et vous allez voir ils comprendront pourquoi les gros cons racistes (comme ils les appellent) votent FN. Les électeurs de la droite molles qui refusent des alliances avec le FN sont des ordures. Oui les électeurs de la droite bien pensante qui votent socialiste plutot que FN sont des ordures. Vraiment bravo à cet élu et que les habitant de Louveciennes crèvent cela ne me gène pas le moins du mode

  12. Bien sûr , le LR au pouvoir a fait le même bordel que cette m…..de gauche. Avec Juppette au pouvoir , vous verrez , ce sera pire ; bravo à cet élu qui leur met le nez dans leur M……

  13. DES ORDURES !! il a totalement raison. Je l’ai déjà dit il y a plusieurs jours : ILS se bougent parce que les migrants seront installés devant leurs portes. Tant qu’ils étaient à Calais et qu’ils pourrissaient le vie de tout le calaisis, PERSONNE NE BRONCHAIT. Maintenant que la jungle va se retrouver partiellement dans leur hall d’entrée, on les entend. Pourtant Calais c ‘est en France ou je me trompe?
    IL NE FAUT PAS OUBLIER UNE CHOSE : les autorités présentent ces nouveaux camps comment devant être organisés pour quelques mois.
    ON EN REPARLE DANS 3 /4 /5 ans?

    • Ah oui, tant que la chienlit se trouve loin de chez eux, ils ne bronchent pas, ils vous disent même « ah bon ? chez moi, tout se passe très bien », sous entendant qu’ils ont eux-mêmes des immigrés autour d’eux, mais gentils comme tout ceux-là -, mais quand on les amène en bas de chez eux, ils commencent à se bouger – ce qui prouve qu’ils mentaient ! L’égoïsme et la lâcheté sont les caractéristiques des ORDURES. A qui il faut répondre que ne pas vivre les terribles situations des autres n’empêche pas de se mettre à leur place et de faire preuve d’empathie. Ils ne savent plus quoi répondre ou, les pires d’entre eux, vous gratifient d’un petit sourire en coin à la con.

    • exact ce sont des gauchiasses ou des gauchiottes qui votent « à droite  » par opportunisme.
      parce que c’est mieux pour leur porte-feuille.

    • plus de 30 ans que le front national se bat pour la france,40 ans que UMPS a dilapide l’heritage des 30 glorieuses et des cons continuent a voter pour eux,40 ans que de jean marie a marine le pen le front national vous a avertit,de l’europe;de l’immigration musulmane,les idiots utiles,2017 sera votre derniere chance soit vous voter fn,soit vous rester chez vous a regardez drucker

    • fausse droite en effet. ce sont en majorité des gauchiasses ou gauchiottes qui votent « àdroite » uniquement par opportunisme parce que c’est mieux pour leur porte_monnaie. et certains votent aussi socialopes..

  14. La vérité est difficile à entendre pour les collabos de la fausse droite, pas vrai ali juppé? Le machin lr remonterait dans mon estime si ces gens soutenait les français victimes de toute cette vermine islamo-gôchiasse. Le fn est un révélateur en montrant la veulerie et la soumission de la clique ump, et encore je suis poli en parlant de clique ump.

  15. Il a totalement raison. Les migrants ne dérangent pas ces ordures des villes riches quand ils ne se sentent pas concernés. La droite bien pensante critique les gros cons racistes qui votent fn Écoutez ces bo nos centristes insultes le peuple en souffrance. Bravo ordure est le terme

  16. « ordures  » n’est pas le bon terme. D’abord je pense que l’on peut challenger les idées des partisans LR sans pour autant attaquer leur personne car ils peuvent toujours changer d’avis et beaucoup le feront. Je qualifierais plutôt leur attitude de naïve, manquant de pragmatisme, manquant de vision et de réflexion, manquant de connaissance sur l’islam, d’égoïste ( ils sont dans leur petit milieu où tout semble aller bien et ne se soucient pas de la nation),de lâche ( n’osent pas être politiquement incorrect), de suiveur ( la bien bienpensance de gauche) etc etc.. ils vont subir une augmentation de la délinquance et la baisse de la valeur de leurs bien, sans compter les risques pour leurs enfa

    • Les partisans LR sont plutôt inconscients du péril à venir certes contrairement aux gauchiottes qui eux peuvent être considérés comme de véritables « ordures » collaborantes à part entière.

      • Les partisans LR sont plutôt inconscients du péril à venir
        —————
        (INCONSCIENTS) vous plaisantez j’espère ??
        Ils savent pertinemment ce qu’ils font , n’essayez pas de dédouaner ces crapules LR tout aussi responsables que les ordures gôoochistes de l’enfer
        que nous vivons

        • Chère Cantal !!! …
          Je persiste dans mon post précédent ! … Je pense (même si je peux évidemment me tromper à 100%) que les partisans LR sont plutôt (sans doute pas tous) inconscients et/ou anesthésiés par des décennies de politiquement correct qui a fonctionné sur leurs petits cerveaux malléables et ridiculement étriqués concernant l’immigration et l’islam …
          Cependant ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : Je ne cherche pas à les dédouaner de leurs multiples méprises depuis des lustres !
          Par contre je juge les gauchiottes collaborantes pleinement coupables (et c’est la nuance) de propulser le fléau islamo-dégénéré qui a déjà commencé à nous détruire dans notre propre pays.

    • Pas d’accord, je trouve qu’ordure est le bon terme (peu importe que tous les LR ne le soient pas, et au point où on en est arrivé, m’en fous complètement). Zut, à la fin ! Qui peut encore ne rien voir de ce qui se passe, de la transformation de la France physique et morale ? Il y a depuis 40 ans chômage et pauvreté qui progressent année après année et les ordures qui nous gouvernement continuent de faire rentrer des illégaux alors qu’ils laissent crever les Français et vous excusez les gens à cause de leur naïveté ? Lâches et égoïstes, voilà ce qu’ils sont, et ça s’appelle ordure ! L’heure n’est plus à se faire bien voir en se montrant indulgent, ces gens-là SONT des ORDURES ! Point barre.

      • OUI ! ce sont des ORDURES parce que, de concert avec les socialos, ils étiquettent ceux qui ne pensent pas comme eux  » extrême droite » afin d’éviter tous débats.

      • Je vous rejoins à 100% et on comprend que ce qu’il leur « crache » ça vient des tripes. C’est fort, c’est sain.

      • à propos des LR et autres « centre » ne pensant qu’à leurs intérêts PERSONNELS « nus » ils vont l’être ;
        Apocalypse 3
        …15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! 16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. 17 Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,…

    • Si c’est le bon terme. Ce sont des vrais dégueulasses qui pratiquent un racisme social. C’est le principe du « NIMBY » (not in my backyard). Ils s’en fichent pas mal quand les prolos souffrent, car pour eux petits blancs et migrants ce sont les mêmes gueux.
      Je me rappelle d’un specimen du coin qui me tenait un discours pontifiant comme quoi si on « les » laissait tranquilles dans « leur » quartier, et bien on n’avait pas de problèmes. Je lui ai répliqué qu’il y avait des gens honnêtes dans ces quartiers qui payaient des impôts locaux comme lui et qui avait peut être aussi droit à la sécurité et à la tranquillité ? Il n’a pas su quoi me répondre et a regardé ses chaussures.

    • La naïveté qui dure plusieurs décennies, ce n’est pas de la naïveté, c’est de la connerie.

Les commentaires sont fermés.