Louvre : face à une attaque djihadiste, nos militaires ripostent enfin à l’israélienne

 

Ce 3 février 2017, spectaculaire agression d’un militaire au Carrousel du Louvre. L’assaillant était armé d’une machette et criait « Allahou akbar » en se précipitant sur le groupe de militaires, qui a réagi l »israëlienne ». L’un des soldats a immédiatement tiré pour éviter des morts, en ce lieu qui accueille beaucoup de visiteurs. Cette agression survient alors que le pouvoir poursuit les lanceurs d’alertes,  et que les terroristes opèrent librement dans la rue.

 

Un militaire a ouvert le feu et grièvement blessé, au ventre,  un homme qui tentait de l’agresser à la machette vendredi matin au Carrousel du Louvre, une galerie commerciale située près du musée du Louvre à Paris, indique la Préfecture de police.
Selon l’agence Reuters qui cite le préfet de police, l’homme a crié « Allahou akbar ». Ses propos laissent entendre qu’il voulait mener une attaque « dans un cadre terroriste ». Il portait des sacs à dos mais aucun explosif n’a été trouvé. Les militaires ont riposté de cinq balles toujours selon la même source, pour préserver leur vie et celle des passants.
L’homme était seul mais une autre personne a été interpellée.
Les alentours du musée étaient bloqués par de nombreux policiers en gilet pare-balles,  vers 11 h, précisait une source jointe par téléphone.Le pouvoir poursuit les lanceurs d’alertes, les terroristes opèrent librement dans la rue.Dans la France de 2017, qui sont les plus dangereux ? Les lanceurs d’alerte contre les dangers de l’islam intégriste qui relaient le désarroi des Français devant leurs ordinateurs ? Ou les terroristes salafistes qui se baladent avec des machettes dans la rue ? Alors que les « revenants de Daech » sont estimés à près d’un millier par Georges Fenech, Président de la Commission d’enquête parlementaire sur le terrorisme, depuis plusieurs mois, le gouvernement se trompe de cible. 850 combattants de Daech seraient sur le point de rentrer en France, après les déboires militaires du Califat Islamique, selon une hypothèse basse. Le chiffre de 1200 est avancé dans le cadre d’une hypothèse haute.Si chaque terroriste « revenant » de Daech, infiltré sur le territoire Français, parvient à assassiner 16 personnes, au lieu d’être arrêté par les forces de polie et d’enquête, mobilisées par la traque des sites de lanceurs d’alerte, 20 000 civils Français pourraient perdre la vie dans les prochains mois.

Dès lors, les moyens policiers et judiciaires utilisés pour harceler Riposte Laïque ou Résistance Républicaine devraient être mis en oeuvre pour traquer les terroristes se trouvant sur le sol français et pour prévenir les attentats futurs. Mais, plusieurs responsables politiques aux manettes de la République semblent privilégier les règlements de comptes avec Pierre Cassen à la nécessaire sécurité des Français. En utilisant les fonctionnaires de la République pour de basses missions.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

 

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/insecticides-degelee-royal-foll.html

https://ripostelaique.com/foll-beurre-tuant-9-milliards-dabeilles.html

https://ripostelaique.com/deux-poisons-tuent-la-france-monsanto-et-lislam.html

https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

https://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

https://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

https://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

https://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

https://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

https://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

 

 

 

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. le papa égyptien du porteur de machettes, a déclaré que son gentil fiston ne pouvait absolument pas être l’auteur de cette attaque, car ne mesure qu’un 1,65 m et qu’il est trop gentil pour faire une horreur pareille!
    les futurs avocats du gentil petit gars ont du souci à se faire pour lui trouver d’autres circonstances atténuantes!

  2. Il faut que les policiers n’emmerdent plus Pierre Cassen et sa Femme .
    Eric Der Grosse

  3. Bravo à nos militaires qui ont répondu comme il se doit. A de telles attaques seule la force sera dissuasive. Les bougies et les processions doivent les faire rire.

  4. Dans certaines officines -maintenant même ouvertes le dimanche -, on ferait mieux de proposer à la vente aux touristes des reproductions de Tour Eiffel plutôt que des coupe-coupes!!!

  5. Il n’est guère entraîné ce militaire… Il a raté sa cible en ne blessant qu’au ventre ce  » déséquilibré » que nous allons soigner et peut-être lui accorder une allocation…. Quels abrutis nous sommes !!!

  6. « François FILLON collaborateur » dixit SARKOZY EXIT affaire Mohamed MERAH, agent des RG innocenté par le portait robot,assassiné par SARKOZY et GUEANT ,Premier flic du Gouvernement de FILLON étant à MATIGNON doit à présent répondre aux Juges et se représenter aux primaires si il aime la France plus que le VEAUX D’OR « Car on le « VEAUX »bien avec L’OREAL et Liliane BETENCOURT obligée de remettre de l’argent à SARKOZY et à SAPIN sous cette V RAIE PIBLIQUE sent le sapin.A notre île BOURBON-BONAPARTE ,

  7. Les militaires eux sont équipés pour se défendre mais que se serait-il passé si l’ordure à la machette avait agressé un groupe de touristes totalement désarmés eux?

  8. L’extrême gauche et autres frondeurs fascho-gauchistes n’ont pas encore osé parler de riposte disproportionnée ! Imaginons que ce soit un policier faisant usage de son arme pour se défendre ou bien utilisant un autre moyen de défense autorisé par sa hiérarchie, cela aura fait un tollé. Pour l’instant et pour une fois, les cons n’ont pas osé.

  9. D’accord avec le contenu de cet article auquel j’ajouterais :
    – Encore une catastrophe pour notre tourisme international. Moins 1/4 de CA pour ma petite entreprise.
    – Nos militaires en patrouille seraient craints davantage s’ils avaient la baïonnette au canon permettant une riposte immédiate et proportionnée sans devoir rafaler devant la foule.
    – Bloquer 1500 personnes durant 3 heures pour l’intervention déminage, n’est-ce pas trop ?

  10. Il faudra COMBIEN d’assassinats pour comprendre qu »ils veulent nous exterminer ? Nos dirigeants sont des complices. La seule solution est celle de Donald Trump.

  11. Ah , si nos militaires sentinelles avaient eu le courage de réagir comme cela au Bataclan…

  12. A l’israélienne, oui, peut-être. Mais si cela s’était passé en Israël, l’AFP aurait fait le communiqué du genre : « Plusieurs soldats ont tiré sur un jeune touriste qui avait sorti de son sac un grand couteau. Le jeune touriste a affirmé qu’il voulait seulement se curer les ongles et courait vers les soldats pour leur demander où était la sortie du Musée. Cet usage disproportionné de la force a entraîné une saisine urgente du Conseil de sécurité de l’ONU ».

Les commentaires sont fermés.