Louvre : face à une attaque djihadiste, nos militaires ripostent enfin à l’israélienne

 

Ce 3 février 2017, spectaculaire agression d’un militaire au Carrousel du Louvre. L’assaillant était armé d’une machette et criait « Allahou akbar » en se précipitant sur le groupe de militaires, qui a réagi l »israëlienne ». L’un des soldats a immédiatement tiré pour éviter des morts, en ce lieu qui accueille beaucoup de visiteurs. Cette agression survient alors que le pouvoir poursuit les lanceurs d’alertes,  et que les terroristes opèrent librement dans la rue.

 

Un militaire a ouvert le feu et grièvement blessé, au ventre,  un homme qui tentait de l’agresser à la machette vendredi matin au Carrousel du Louvre, une galerie commerciale située près du musée du Louvre à Paris, indique la Préfecture de police.
Selon l’agence Reuters qui cite le préfet de police, l’homme a crié « Allahou akbar ». Ses propos laissent entendre qu’il voulait mener une attaque « dans un cadre terroriste ». Il portait des sacs à dos mais aucun explosif n’a été trouvé. Les militaires ont riposté de cinq balles toujours selon la même source, pour préserver leur vie et celle des passants.
L’homme était seul mais une autre personne a été interpellée.
Les alentours du musée étaient bloqués par de nombreux policiers en gilet pare-balles,  vers 11 h, précisait une source jointe par téléphone.Le pouvoir poursuit les lanceurs d’alertes, les terroristes opèrent librement dans la rue.Dans la France de 2017, qui sont les plus dangereux ? Les lanceurs d’alerte contre les dangers de l’islam intégriste qui relaient le désarroi des Français devant leurs ordinateurs ? Ou les terroristes salafistes qui se baladent avec des machettes dans la rue ? Alors que les « revenants de Daech » sont estimés à près d’un millier par Georges Fenech, Président de la Commission d’enquête parlementaire sur le terrorisme, depuis plusieurs mois, le gouvernement se trompe de cible. 850 combattants de Daech seraient sur le point de rentrer en France, après les déboires militaires du Califat Islamique, selon une hypothèse basse. Le chiffre de 1200 est avancé dans le cadre d’une hypothèse haute.Si chaque terroriste « revenant » de Daech, infiltré sur le territoire Français, parvient à assassiner 16 personnes, au lieu d’être arrêté par les forces de polie et d’enquête, mobilisées par la traque des sites de lanceurs d’alerte, 20 000 civils Français pourraient perdre la vie dans les prochains mois.

Dès lors, les moyens policiers et judiciaires utilisés pour harceler Riposte Laïque ou Résistance Républicaine devraient être mis en oeuvre pour traquer les terroristes se trouvant sur le sol français et pour prévenir les attentats futurs. Mais, plusieurs responsables politiques aux manettes de la République semblent privilégier les règlements de comptes avec Pierre Cassen à la nécessaire sécurité des Français. En utilisant les fonctionnaires de la République pour de basses missions.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

 

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/insecticides-degelee-royal-foll.html

http://ripostelaique.com/foll-beurre-tuant-9-milliards-dabeilles.html

http://ripostelaique.com/deux-poisons-tuent-la-france-monsanto-et-lislam.html

http://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

http://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

http://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

http://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

 

 

 

image_pdfimage_print

143 Commentaires

  1. Bravo aux soldats! Si les terroristes pouvaient tous finir comme cela, il n’y aurait plus de victimes civiles innocentes. On tire d’abord et on pose les questions ensuite. Même un cadavre parle. Empreintes, papiers d’identité, ADN, etc.

  2. Bravo aux militaires français. Espérons que les militaires ne soient pas poursuivis par le gouvernement collabo gauchiasse.

    • 700 salafistes attendant l’éducation carcéral des « grands frères ».
      Il faudrait déjà les mettre dans un camps de prisonniers de guerre, hors d’état de nuire, avec Taubira et Valls comme nounou, pour tenter de leur expliquer qu’ils s’étaient mal fait comprendre.

  3. Nos plus sincères condoléances à Laurent fabius pour la perte d’un de ses petits protégés, lequel s’était lui aussi mis en tête de « faire du bon travail », pour reprendre les paroles du hiérarque socialiste envers les islamistes d’Al Nosra en Syrie…

  4. C’est vrai que c’est une grande surprise à notre époque de bisounours…,tu attaques un militaire armé…t’es mort…quoi de plus naturel pourtant !
    Il faut reprogrammer les cerveaux des Bobos…!!

    •  » Il faut reprogrammer les cerveaux des Bobos… »
      Mission impossible . Et vous risquez la contagion , genre Walking Dead

      • Mais non, je garde Raison et Conscience. Un djihadiste autour d’un musée ça aurait du déjà éveiller les soupçons.

    • Il a du se prendre pour un palestinien en colonie israélienne dans l’obligation de libérer son pays après une éducation nationale à la romaine dans l’obscurantisme féodale de l’Allégorie de la Caverne. Tout un programme …

      • Référence à Platon, le catharillon s’embrouille, va t’-il rendre son dernier souffle?

  5. Je vois pas en quoi leur réaction est spécifique à Israël, des militaires quel qu’ils soient se font attaquer à la machette ils tirent, ils ont fait leur travail avec un sang froid exemplaire. chapeau bas

    • Ben nan justement …en France c’est exceptionnel ce genre de Riposte (pas très Gauchiste)…!!

      • Par contre la machette ça fait toujours génocide socialiste du Rwanda !
        Vous allez voir les assimilations avec les israéliens des colonies d’occupation victimes des sicaires !
        Pour prendre d’avantages (lobbyistes) dassault notre Pays des Lumières en imposant la politique étrangère avec l’inculture étrangère des kelippas et « Brisure des vases ».
        Ihor Kolomoïsky akbar en UE !

        • Arrêtez de fumer la moquette ou je ne sais pas quelle drogue. Respirez un bon coup et allez consulter un psychiatre qui pourra, peut-être s’il n’est pas trop tard, vous venir en aide.

        • il serait temps de reviser l histoire a commencer par le livre d histoire le plus ancien la bible
          evitez wikipedia pour de tels sujets trop complique pour une encyclopedie en ligne

    • C’est un point Godwin pour ensuite nous accuser d’avoir envahi Cana’an et l’Alsace-Moselle.

  6. Je ne comprend pas pourquoi mon commentaire à été modéré, j’ai juste dit que nos militaire ont agis à la Française et pas à l’Israël !

      • Non, j’ai aussi été censuré pour une opinion similaire.
        Il faut se soumettre au peuple élu de Drahi.

        • Vous avez tout du soumis au peule élu de mohamed et allah. Omma.com et fr, avec votre alter ego spartac vous conviendrait beaucoup plus qu’un site intelligent comme RL.

        • Bravo, ce Spartac ferait mieux d’aller sur omma.com ou fr, il y serait à sa place et ne nous polluerait pas avec ces commentaires à côté de la plaque.

        • Plutôt des citoyens pro-français tout simplement, sans ingérence étrangère et hors-sujet. On habite pas dans une colonie à l’étranger.

  7. Il s’en trouvera encore qui se demanderont si les conditions de la légitime défense étaient remplies. Parce qu’après tout, le « présumé terroriste » n’avait qu’une machette contre un famas. Les juges décideront peut-être de mettre en garde à vue ce militaire chatouilleux de la gâchette, qui sait ?

    • Ou de reconstituer la scène avec le terroriste et la machette, en désarmant le militaire pour éviter une « bavure ».

      • Il se rachète le petit cathare, mais ce « résistant » ne dit pas que le bidasse aurait du vider son chargeur sur cette créature démoniaque

  8. Bravo les bidasses bon boulot, un ancien para.
    Juste un mot ce matin j’ai entendu que le pitre qui nous sert de président à à nouveau mis en garde Trump, et à donné comme consigne au européens de ne pas avoir de rapports privilégiés avec lui, on doit bien rire à la Maison Blanche,
    Bruxelles pourrie par tous ces europeistes véreux,
    Socialistes français collabos
    Au secours l’armée au secours Marine

    • Faudrait quand même surveiller le littoral atlantique, qu’ils ne le ravagent avec Vivendi et Lafarge pour construire des bunkers contre un débarquement.

  9. Bon sang, il était temps!!! Merci et bravo au militaire qui a riposté aussi professionnellement. Un exemple à suivre dans l’avenir.

    • « qui a riposté aussi professionnellement » …
      allons allons ……….. il a raté la tête donc on va arrêter de le complimenter un peu …

  10. ils ont riposté comme il fallait ! A l’israélienne, à l’américaine (populations armées) et à la française ! Pas de pitié et on tire à vue ! Point barre !

  11. Mais si demain vous vous êtes attaqués à la machette et que vous répliquez avec le 12 du grand père …vous serez trainé devant les tribunaux : riposte disproportionnée…
    Espérons que si, parmi les larves qui nous gouvernent, l’une d’en elle avait des velléités de poursuivre ce soldats le soutient serait plus massif que par le passé envers nos soldats, gendarmes, policier, pompiers …ou simple citoyen ayant eu à réagir…

  12. Cette riposte étonnamment forte n’est pas un hasard…à 80 jours de la Présidentielle alors que les Français en ont plus que ras-le-bol de leur classe politique…Mais j’ai bien peur que les mêmes Français aient intégré le risque terroriste, sur les conseils malsains du Docteur Valls. Ceux qui résistent seront persécutés. Vu la menace, le tocsin devrait être sonné depuis longtemps et nous continuons à construire des lignes Maginot. Une maladie bien française!

    • En effet, de quoi renforcer les mesures de la valse de l’État de Droit contre des « indésirables » restant « infréquentables ».

  13. Ce que je ne comprends pas bien dans cette histoire, c’est qu’on continue à vouloir le sauver sur la table d’opération, comme si sa vie avait un intérêt majeur pour la France : frais hospitaliers, frais d’hébergement, frais de prison pendant 30 ans. Je croyais qu’on était en état de guerre, lors duquel la loi martiale et l’alignement contre un mur s’appliquent.

  14. …Sans oublier ceux qui, tels des poissons dans l’eau , sont intervenus à Marseille pour arrêter un délinquant !
    Il n’y a aucune honte, et ce dans aucuns domaines, à ce que la France s’inspire de ce qui se fait de meilleur partout dans le monde… pourvu qu’elle ait des raisons d’être copiée elle aussi, ce qui devient malheureusement rare !

  15. Tiens, encore une chance pour la France qui fait parler d’elle. On va à nouveau avoir droit au célèbre feuilleton « Padamalgam » suivi de la merveilleuse série « Islamcépaça ». L’individu aurait crié ‘Allah Akbar’, mais non voyons les témoins ont tous mal entendu et puis il s’agit d’un cas isolé n’est-ce pas. Dormez tranquilles braves gens et votez Macron afin que l’on puisse vite accueillir un million de nouvelles chances pour la France…

  16. Quand j’ai entendu au tout début de l’info « une attaque au Louvre sur des militaires » .. j’ai immédiatement pronostiqué « Bigre ! ..ENCORE une attaque MUSULMANE !  » …
    Je vais finir par croire que je suis finement doté d’un sens Devin !!!! ..
    Le jour ou on va attraper les ordures qui ont importé ces nuisibles par milliers sur notre sol bénit .. il ne faudra pas s’étonner de la juste riposte à cette Haute Trahison.

  17. A la différence des Israéliens, ils n’ont pas tiré pour tuer… Votre analogie ne tiens pas vraiment…

    • @Bosz : abattre des terroristes n’est pas devenu non plus une spécialité israëlienne !
      Combien sont neutralisés par un tir dans les jambes et se retrouvent à l’hôpital aux frais du con tribuable israëlien, tout comme en France, tout comme !

    • C’est vrai ça. Ça change des Merah, Kouachi, Coulibaly etc, d’Al Quaïda du Yémen, ne pouvant plus s’expliquer sur leur réseau en commun, semblant intouchable pour la DGSI.

    • parce qu’ils n’ont pas de bons maîtres qui leur apprennent à atteindre leurs cibles à tous les coups

  18. Pourquoi « à l’Israélienne » et pas A LA FRANÇAISE ?
    C’est maussade.
    En RÉALITÉ, le RÉGIME d’Israël détient le Record de Violations des Accords de Paix de l’ONU, et EN PLUS se permet de CRITIQUER MARINE LE PEN avec d’archaïques méthodes caricaturales mystico-religieuses.
    Est-t’il possible de DÉFENDRE LE PROPRE INTÉRÊT DES NATIFS de la NATION LAÏQUE n’ayant colonisé personne et ne voulant pas être colonisés par des STRATÉGIES d’ « INTELLIGENCES ÉTRANGÈRES » indissociables de L’INGÉRENCE ?

    • Ah ? citez-nous donc ces « violations des accords de paix  » et, tant qu’à faire, les « accords de paix  » en question….

    • il n’y a jamais eu d’accord de paix puisque les musulmans, appelés à tort palestiniens, n’ont jamais voulu reconnaitre le pays des juifs : Israël.
      Si le pays n’existe pas, je ne vois pas comment on pourrait signer un accord avec ses dirigeants, n’est-ce pas ???7

      Et arrêtez d’emmerder tout le monde avec marine et les juifs. Il y a des antisémites partout (toi, je te soupçonne) mais pas plus chez les frontistes que chez les gens de gauche pro arabes par nature !

      • Excusez le Branlos, il ne connaît même pas les 3 fils de Noé: Sem, Japhet et Cham.

      • Pour info, c’est l’Empire romain qui a renommé ISRAEL en PALESTINE il y a près de 2000 ans, après « les grandes révoltes juives » contre les romains et avant « la conquête arabe ».
        Pour info, je suis natif depuis le néolithique, français juif chrétien humaniste athée, et giraudiste pour Marine. C’est à vous d’arrêter avec votre formatage aux idées reçues par la minorité visible.

  19. Dar-Al-Islam, et Dar-Al-Harb:les pays où l’Islam reste à apporter, le mot « Harb » signifiant « guerre » dans divers sens du terme, guerre militaire de conquête, mais aussi « guerre » religieuse aux autres cultes et croyances, c’est-à-dire effort prosélyte et propagandiste. Traditionnellement, dans ces territoires, le non-musulman a le statut de dhimmi : « protégés », mais des « protégés » qui doivent payer cette protection en s’acquittant d’une double-capitation, le kharadj (C.A.F).

    • Quel est le « faux » Mohammed?
      Cher ami, j’en pince pour un homard à l’armoricaine, mais nullement pour un Omar à la marocaine…

      • Croyez vous que Jésus a écrit la Bible ?
        « N’allez pas vers les PAÏENS, n’entrez pas dans les villes des (bons) Samaritains; allez plutôt vers les BREBIS PERDUES de la maison (templum) d’Israël »
        « Le seau du Prophète » Mohammed, étant en réalité le Rasoul, lui a été offert par des Prophètes Nazoréens des Sept Tribus Slaves des « Fils de la Lumière ». C’est l’étoile du WICCAN, L’Etoile du Berger, la Croix du Sud, LA ROUELLE qu’ont porté les juifs européens INDIGènes étant les Celtes natIFs.

        • Je vous conseille par pure charité, la lecture de la Sainte Bible , d’après les textes originaux du chanoine Augustin Crampon, 1923 aux éditions DFT (cela vous évitera de raconter des fonderies)

      • C’est justement là qu’est la grande imposture des transformistes de l’empire de l’Art de la Guerre du sunnisme de Sun Tsu.
        Mohammed n’est pas celui que croit les « croyants » mais un ATHée comme Jésus, le Rex condamné politique. C’est juste de l’argot différent où le Nazir est le même « Élu du Ciel » que le Rasoul.
        PERSONNE ne peut parler à leur place et aucun Nabi n’est digne de les représenter en se prenant pour le Fils du Père, « l’Éveillé ».

        • L’époque de Sun-Tsu ne correspond pas à celle de l’Hégire…
          Comme vos aïeux, hérétiques Cathares, férus de gnosticisme vous racontez n’importe quoi. Le prophète auto-proclamé Momo ( comme vous le « Parfait ») se prenant pour l’envoyé d’Allah (qui signifie le Dieu). Vous devriez consulter le plus tôt possible.

          • Vient dans le maquis des Résistants de « Combat » anti-nazis nous traiter d’ « hérétiques », sale débile envahisseur prédateur antéchrist collaborationniste impérialiste ennemi du Rex Jésus condamné par ton Empire sheitanique romain inquisiteur des ennemis publics de la République. Tu feras moins le mariol, sale francophobe nazillon collaborationniste de Zone Occupée du National Socialisme de ta prétendue race supérieure de khans mongoliens du grand orient occidentophobe. On sait qui vous êtes.

            • Les Cathares étaient les précurseurs des flics et des putes, ils avaient généralisé le tutoiement; mais heureusement qu’il y eut la Très-Sainte-Inquisition pour vous mettre au pas (d’oie).

  20. N’importe quelle personne attaquée aurait tirée!
    C’est humain pas israéliens!
    Sauf que les FDS sont bridés (risque de taule si légitime défense)

  21. Oui mais attention on va nous faire une comédie a la palestinienne et lui les associations contre le sectaire et l’islamophobie ces un acte de quoi ces a cause de vous ces un émotif qui a vue que la banquise fondé allô docteur muslime je vous appelle pour vous parlé non d’un cas d’Islamophobie mais de votre difficultés d’être quelques-uns sans Allah et Mahomet je sais tu tiens pas plus de trois jours

    • Serait-il possible d’avoir une traduction en français ?
      En effet je n’ai pas réussi du tout à comprendre cette phrase !!!!

      • Il a appris la nouvelle orthographe imposée par la Naja de service à la « déséducation nationale » !

        • Ou il a commencé à boire en arrêtant de fumer pour aller dans le sens éducatif mystico-scientologique du suicide sociale des Marie saoules et tourelle de char latent de l’armée de frontière des dhampires buveurs de sang …

    • Vous parlez sans doute du lupanar d’Allah? (votre pseudo) et savez-vous pourquoi elles sont vierges? Parce que ce sont des gravosses, des thons..

  22. Quel culot ces politicards qui se précipitent aux micros des Télés ou qui publient des communiqués tonitruants pour féliciter les militaires, alors que ce sont eux, les Hollande, les Cazeneuve, les Hidalgo et autres vendus QUI ONT FAIT ENTRER TOUS CES TUEURS EN FRANCE par leur politique pro-migrants…Vivement Marine!

  23. Le pauvre « Chance pour la France » n’a pas crié « Allahou Akhbar » mais  » Ou est le bar? » parce qu’il avait soif.

  24. vu de l’étranger la France n’a pas de chance, en effet plus vos dirigeants deviennent pros musulmans plus vous en ramassez plein la figure, un jour pas si lointain, la France deviendra un état musulman, il vous faudra bien faire votre baluchon et partir, ou éventuellement de partager votre pays en deux états comme paris pour capitale de l’état musulman et bonne ville les rillettes pour les chrétiens , il faudra aussi chasser les collons occidentaux qui occupent encore les terres musulmanes .

    • Hélas, ce scénario n’est pas à exclure, puisque révélé en décembre 2016 par Philippe de Villiers qui reprend le terme de « partition » évoqué par Hollande lui même. Sorte d’Edit de Nantes qui pour les collabos au pouvoir, devrait en principe éviter la guerre civile, du moins le pensent-ils ? Quel serait alors le rôle de l’armée. Les Français qui ont vécu à Oran, en juillet 1962 s’en souviennent !

  25. FAUX votre titre !
    je crois que le militaire a surtout voulu se protéger
    grosse nuance par rapport à un militaire israélien qui aurait vidé son chargeur pour éliminer le problème

  26. Les faits sont têtus : des militaires, des policiers français, se sont rendus en Israël pour étudier la manière à laquelle ce pays, confronté depuis des lustres au terrorisme, fait face à ce fléau !
    Il semblerait qu’aujourd’hui, l’on soit passé de la théorie à l’israëlienne à la pratique à la française !
    Deux faits sont là pour le démontrer : la riposte des militaires au Carrousel du Louvre, l’arrestation d’un jeune délinquant à Marseille !
    Allez donc vider votre bile ailleurs, cher Octave !

    • @Eugene Machin : Quand la France gagnait ses batailles à Austerlitz , à Eylau et à Wagram , votre Truc Israel n’existait même pas et sans la France qui lui a donné ses armes atomiques , vos israéliens auraient été faits comme du pâté de volaille par leurs cousins arabes du Moyen Orient ..Alors petit Schlomo ne venez pas vous frotter à la Fierté Gauloise du nationalisme français .. MENTEUR , les militaires français ne se sont pas rendus là bas , les seuls qui partent sont BHL et ses sbire

      • octave berkevil, le faux noble: au lieu de trépigner en bavant dès que tu vois le mot « juif », sache qu’Israel c’est une terre vieille de 3500 ans alors ta gueule. Tu es amoureux de BHL mon loup? Tu fais une fixette sur lui dans tous tes posts!

        • @BOB : Puisque votre si beau Désert est vieux de 3500 ans ou 400 000 ans , du temps de votre Noé , votre Sem et votre Allah ou du temps des Dinosaures . Je me demande ce que vous faites en Terre gauloise , BOB , pour baver votre haine bestiale de ceux qui vous accueilli et vous nourrissent .Mes Posts ne vous regardent pas..Ca marche PLUS votre Truc du « patriotisme » concomitant , les Gaulois combattent l’Islamisation de leur pays .

          • @Tatave : permettez ce surnom un peu familier, mais je trouve qu’il sied bien à votre prose !
            @Bob a parfaitement raison de vous faire remarquer l’antériorité d’Israël dans ce qu’il est convenu d’appeler le  » monde occidental  » !
            Ne vous en déplaise, la France est aussi bien redevable des cultures celtes, latines, grecques, que des religions chrétienne et hébraïque !
            Votre déni, pour ne pas dire votre négationnisme, ne fait pas nécessairement de vous un porteur de vérité !
            Quant à BHL… !

      • Il a pourtant raison le Drahiste du Dracul. La DGSI est incompétente pour arrêter les réseau Salafiste d’Al Quaïda mais les « forces spéciales » s’entrainent à Tsahalisé la France, comme si on devait défendre un colonie, en étant colonisé.

      • @Ocrade de Moqueville : Pourquoi ainsi se moquer de mon nom alors que votre particule qui est censée signifier la noblesse est largement injustifiée ?

  27. Je viens d’écouter les médias, c’est reparti pour une distribution générale de « Padamalgam » et « Lislamcépaça ». A pleurer de rire tellement cela devient grotesque.

  28. Le pauvre. Il voulait seulement leur faire peurrrrr ! Et le malheureux militaire va être poursuivi pour avoir attenté Allah vie d’un membre de cette si belle religion de paix et d’amour. Certains horribles fachos vont encore faire de la stigmatisation et de l’amalgame !

    • Mignot.
      Mais non, il leur a proposé d’aller boire un verre en sa compagnie et il a crié: « Ou est le bar? » Dommage que le militaire n’ait pas traité l’objectif de façon définitive. Nous allons devoir régler les frais d’hospitalisation du scélérat.

  29.  » nos militaires ripostent enfin à l’israélienne  »
    Pourquoi à l’israélienne ?
    Nos militaires sont parfaitement capables de riposter  » à la française  » , tant que le pouvoir politicien ne leur interdit pas.
    Depuis quand israel est devenu une référence militaire ?

    • parce qu’ils sont enfin autorisés à tirer,… Mais il aurait dû carrément l’abattre, pfff

    • oh Spartac !
      Tu ne sais pas que, meme en OPEX, ils se baladent les mains dans les poches parce qu’on ne les autorise pas à tirer ?????

  30. Bravo Octave !
    J’adhère a votre syndicalisme fédérateur CelteGT.

  31. Voilà le résultat de 40 années de gouvernance de nos responsables mais pas coupables. A cause de tous ces politicards véreux, corrompus, incapables et collabos, on ne sera jamais plus en sécurité chez nous. Et nos enfants paieront l’addition au prix fort. Et dire qu’il faut encore payer le train de vie des Giscard, Chirac et Cie alors qu’une corde serait plus appropriée.

  32. Hollande ne peut nier L’AGRESSION cette fois, mais prévient que ses «sbires» de la «justice» vont entrer en action. J’espère que le militaire ne va pas se retrouver seul devant une «hiérarchie gôchiote»…

  33. Encore trois mois et nous verrons peut être le bout de ce tunnel infernal. J’espère que Marine s’inspirera des décrets anti-terrorisme de Trump …
    Un égyptien qui vit aux émirats et se ballade au Louvre avec une machette !
    Elle est belle la mondialisation;)
    Et en plus on va le soigner cette ordure
    Et son arme il l’avait dans ses bagages? Chacun chez soi et remigration massive pour les enturbanés !! marine vite !!!

  34. Le pauvre homme! Il a peut-être eu un inconfort intestinal faute d’un environment 100% Halal. Ou bien peut-être, il se sent mal aime en France?????? Il est bien connu que les Français sont tous des Islamophobes. Tandis que les Musulmans pratiquent une Religion de Paix ainsi que leur livre sacre, le Koran. Les Musulmans ne sont en aucun point Judeophobes, Christianomophobes, Kafirophobes, Infidelophobes, etc.
    Surement un autre cas de maladie mentale……

  35. une rafale de 3 aurai été plus efficace
    maintenant ont va payer l’hôpital et peut etre les frais d’avocat,le gars ki a tire va devoir fait un rapport en 3 explaire et gare a lui si il y ya un truc ki cloche….

  36. 3- L’histoire islamique passée et contemporaine montre que ces instructions médinoises ont été suivies par un nombre élevée de muzs.
    Pour ceux qui n’ont pas le temps de lire les textes fondateurs de cette religion, ni de s’intéresser à son histoire :

    https://www.youtube.com/watch?v=L4UKBSLCrcA

  37. 2- C’est en effet une religion SUPRÉMACISTE ET RADICALE DANS SES FONDATIONS et qui va à l’encontre des lois des pays occidentaux, puisque ses textes fondateurs (coran, hadiths sahi bukhari, hadiths sahi muslim, sira d’ibn isham) notamment les passages en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de convertir de force, de dhimmiser, d’exiler ou de TUER les « mécréants » (chrétiens, juifs, apostats, opposants, homos, etc.).

  38. 1- Il faut INTERDIRE cette religion en Occident et VIRER tous les muzs (ils en sont les VECTEURS) vers des pays qui correspondent à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion.

  39. Alors, le simple fait de s’en prendre à un tiers en criant « allahou akbar » est donc constitutif du caractère « terroriste » de l’acte ? La jurisprudence évolue enfin ! Bravo, M. Molins ! Bravo, M. Cazeneuve ! A moins que vous finissiez par vous prendre les pieds dans le tapis (de prière) ? MDR

  40. Nos militaires ripostent enfin à l’israélienne.
    C’est la moindre des choses c’est eux qui sont visés aujourd’hui.
    Auriez vous l’obligeance cher monsieur de me remettre votre machette ?
    tactactac dans ta g…fdp
    Bref , la routine.

  41. Un terroriste avec un sac, c’est peut-être un terroriste avec une bombe et un détonateur en main, et dans ce cas deux ou trois balles dans le cervelet s’imposent, même si le garçon est déjà à terre. Nos militaires ne doivent pas êtres timides !

  42. serais ce qu’enfin on commencerait a réagir normalement contre ces tarés.
    bravo a nos militaires, seul petit reproche, que ce gugusse soit encore vivant et nous coute un bras a entretenir!

  43. A l’israélienne, oui, peut-être. Mais si cela s’était passé en Israël, l’AFP aurait fait le communiqué du genre : « Plusieurs soldats ont tiré sur un jeune touriste qui avait sorti de son sac un grand couteau. Le jeune touriste a affirmé qu’il voulait seulement se curer les ongles et courait vers les soldats pour leur demander où était la sortie du Musée. Cet usage disproportionné de la force a entraîné une saisine urgente du Conseil de sécurité de l’ONU ».

  44. Ah , si nos militaires sentinelles avaient eu le courage de réagir comme cela au Bataclan…

  45. Il faudra COMBIEN d’assassinats pour comprendre qu »ils veulent nous exterminer ? Nos dirigeants sont des complices. La seule solution est celle de Donald Trump.

  46. D’accord avec le contenu de cet article auquel j’ajouterais :
    – Encore une catastrophe pour notre tourisme international. Moins 1/4 de CA pour ma petite entreprise.
    – Nos militaires en patrouille seraient craints davantage s’ils avaient la baïonnette au canon permettant une riposte immédiate et proportionnée sans devoir rafaler devant la foule.
    – Bloquer 1500 personnes durant 3 heures pour l’intervention déminage, n’est-ce pas trop ?

  47. L’extrême gauche et autres frondeurs fascho-gauchistes n’ont pas encore osé parler de riposte disproportionnée ! Imaginons que ce soit un policier faisant usage de son arme pour se défendre ou bien utilisant un autre moyen de défense autorisé par sa hiérarchie, cela aura fait un tollé. Pour l’instant et pour une fois, les cons n’ont pas osé.

  48. Les militaires eux sont équipés pour se défendre mais que se serait-il passé si l’ordure à la machette avait agressé un groupe de touristes totalement désarmés eux?

  49. « François FILLON collaborateur » dixit SARKOZY EXIT affaire Mohamed MERAH, agent des RG innocenté par le portait robot,assassiné par SARKOZY et GUEANT ,Premier flic du Gouvernement de FILLON étant à MATIGNON doit à présent répondre aux Juges et se représenter aux primaires si il aime la France plus que le VEAUX D’OR « Car on le « VEAUX »bien avec L’OREAL et Liliane BETENCOURT obligée de remettre de l’argent à SARKOZY et à SAPIN sous cette V RAIE PIBLIQUE sent le sapin.A notre île BOURBON-BONAPARTE ,

  50. Il n’est guère entraîné ce militaire… Il a raté sa cible en ne blessant qu’au ventre ce  » déséquilibré » que nous allons soigner et peut-être lui accorder une allocation…. Quels abrutis nous sommes !!!

  51. Dans certaines officines -maintenant même ouvertes le dimanche -, on ferait mieux de proposer à la vente aux touristes des reproductions de Tour Eiffel plutôt que des coupe-coupes!!!

  52. Bravo à nos militaires qui ont répondu comme il se doit. A de telles attaques seule la force sera dissuasive. Les bougies et les processions doivent les faire rire.

  53. Il faut que les policiers n’emmerdent plus Pierre Cassen et sa Femme .
    Eric Der Grosse

  54. le papa égyptien du porteur de machettes, a déclaré que son gentil fiston ne pouvait absolument pas être l’auteur de cette attaque, car ne mesure qu’un 1,65 m et qu’il est trop gentil pour faire une horreur pareille!
    les futurs avocats du gentil petit gars ont du souci à se faire pour lui trouver d’autres circonstances atténuantes!

Les commentaires sont fermés.