LR : la droite française championne du monde de la connerie

Bertrand GUAY / AFP – STEPHANE DE SAKUTIN / AFP – L’Express – Istock

On résume la situation française. Comme le dit remarquablement François Asselineau, Macron n’obéit pas au peuple français, mais il est l’obligé d’une oligarchie.

Cela se traduit par la submersion migratoire, l’islamisation de nos pays, les clandestins imposés à nos campagnes, la terreur sanitaire, l’imposture climatique, la soumission à l’Union européenne et la guerre menée à la Russie, en surarmant l’Ukraine.

Et pendant ce temps-là, la prétendue aile dure de la droite jure de ne jamais faire alliance avec ce qu’ils appellent l’extrême droite, tandis qu’en Italie, c’est cette alliance qui va faire gagner Giorgia Meloni, Matteo Salvini et Silvio Berlusconi.

Les principaux candidats à la présidence du parti Les Républicains, Eric Ciotti et Bruno Retailleau, opposés à toute alliance avec l’extrême droite

On a vraiment une droite championne du monde de la connerie… ou de la trahison.

image_pdfimage_print
22
1

63 Commentaires

      • Il est évident que l’avenir de la droite réside dans une vaste coalition alliant liberaux et nationaux et que LR qui la refuse se trompe lourdement. Mais le problème c’est que aussi la droite dure refuse cette union avec la guéguerre RN vs Reconquête

      • oui,des cons, des corrompus, des traitres, des pédophiles et frappeurs de femmes.vive le crif !

    • ils se disent de droite mais leur cerveau est a gauche,la droite la plus bete du monde,et ils se demendent pourquoi que pecresse n’a fait que 4% aux presidentielles,ils preferent faire alliance avec le centre gauche de UDI,parti immigrationniste,LE RN ET LES REPUBLICAINS,ensemblent serait imbattable,alors pourquoi,ils ne font pas une alliance,parceque,au dessus d’eux,la finance mondialiste les surveillent,la finance aurait trop a perdre avec le RN ET MARINE LE PEN AU POUVOIR,alors laissez mourrir,cette droite mondialiste et prenons le pouvoir avec le RN,zemmour,DUPONT AIGNAN,PHILIPPOT,faisont comme les suedois,les italiens,unissons nous,les patriotes,pour notre france qui se meurt

    • et ohh deception ET ce pauvre zemmour qui suit le même chemin !! ne jamais fréquenter marine ! quelle belle bande de con et quelle belle bande de cons ces connard qui votent pour ces gens là !! soyons democrte peu importe ce qu’on a voté c’est le résultat qui compte macron a prés de 60%%

  1. quoique soit le résultat qui n’a d’ailleurs aucun intérêt, n’oublions jamais que grâce à cette droite molle, qui a fait le lit de la gauche depuis 40 ans, cette idéologie mortifère a pu faire son chemin de destruction jusqu’à nos jours – ceux qui sont baptisés « droite dure » , quelle foutaise !! n’ont pas le courage de leurs opinions, et s’alignent bien sagement sur la gauche le moment venu – LR est un parti qui n’a jamais eu ni courage, ni ossature, uniquement préoccupé de ses propres intérêts, il reste un traitre à la nation et non des moindres

    • Exactement, depuis notre Chirac élyséen dhimmisé aux socialopes miterrando-attaliennes il n’y a plus de Droite !!!!! VGE a été le dernier président de Droite mais il a été entravé dans ses décisions par Simone en personne qui était une vraie gauchiasse.

  2. Pierre, vous parlez de l’Italie mais avez oublié la Suède, là aussi, les droites ont gagné poussant vers la porte ces gauchos hypocrites et illuminés. D’autres suivront, et, comme hélas toujours, nous serons les derniers.
    Quant à la « droite » LR, nul besoin de rappeler à quel points ils sont veules, trouillards et très cons.

  3. Ps: ils font ça pour ne pas choquer leurs électeurs……..choquer qui ? Les moins de 5% des dernières élections ? On les leur laisse 🙂

    • L’UE d’ursula veille au grain mondialisant, au nez et à la barbe de toute les Nations « nauséeuses » d’Europe ! Pauvres de nous, on est foutu.

  4. En photo un bel exemple des idiots de droite. Plus personne ne veut voir ces m’as-tu-vu qui se prennent pour le centre du monde et qui, en réalité ne sont que des pâles figures d’eux mêmes

  5. Excellent Pierre. Le 25 septembre en Italie ça va secouer le cocotier. Je souhaite vraiment la victoire du trio Meloni-Salvini-Berlusconi. Depuis le Risorgimento, ce grand pays en a connu des crises politiques, des drames, des tragédies. Il faut que les italiens s unissent pour virer les parasites Draghiniens et pour lettre une trempe à Luigi di Maio. Ça ne lui fera pas de mal.

    • A moins que les proprios de ce torchon essaient de faire passer un message ? Du genre : l’islamisme est aussi une menace pour Israël…

  6. Lamentables ciotti et retaillaux, qui n’ont toujours rien compris au péril mondialiste qui consiste à submerger la France de mahométans, voir les déclarations ineptes de tata-lie, bhl, conne bendit et tous les autres, qui ne jurent que par la déchristianisation de mon pays pour faire de la place aux islamiques.
    Réveillez-vous bordel la mafia remplaciste est aux commandes de la ripoublique maçonnique et surtout laïque, qu’ils chérissent comme la prunelle de leur fions !

    • Le mieux c’est de faire sauter TOUT le système de la Gueuse « laïque » mais les lécheurs de babouches patentés qui pullulent au crif ne vont pas être d’accord ! 😡

  7. Soyons , si possible , plus clair et précis …..
    Ils sont bêtes , lâches et surtout intéressés ( « ils n’ont pas de valeurs mais que des intérêts » avaient justement dit ….MITTERRAND parait-il ) .
    Ceci dit certains ont dit qu’ils pourraient s’entendre avec E Z mais pas avec MLP/RN et on les comprend car malgré de pitoyables reptations et courbettes pour se « dédiaboliser » la lepen est entourée de carriéristes et d’antisémites honteux et de nationalistes bornés pour qui le mot CI VI LI SA TION est inconnu .
    ZEMMOUR l’a compris ….On a tout compris

    • ET Zemmour qui découvre depuis 2 ou 3 ans les ravages de l’immigration etc…..
      rappelons qu’il a voté 2fouis mitterand (vous etes chez vous, chez nous) puis chirac puis sarko avec lequel il renoue et pendant ce temps les lepen aboyaient ce danger de l’immigration mais non TOUT sauf LEPEN et bien on a TOUT !!! zemmour c’est un vrai LR il cause bien même mieux que le fn comme tout les LR et ensuite il trahira comme tout ces copains kles traitres qui l’entourent ces copains sarko ciotti l’homme qui a fait elire muselier (macron) contre mariani Marine on peut ne pas l’apprécier ok mais j’apprécie son programme

    • arretez avec votre zemmour,le milliardaire BOLLORE,a finance sa campagne presidentielle,ses plus grands scores chez la gauche bobos,a paris 16 et st trop,il a fait un repas avec le traite sarkozy,il est la pour diviser et faire battre marine le pen et le RN,zemmours aux legislatives 0 deputes, marine et le RN 89 deputes,seul le RN et marine le pen,peut arriver au pouvoir pour sauver la france,rien ne sert de diviser pour regner,nous devons nous regroupez,les patriotes pour faire arriver au pouvoir marine le pen,tout les autres votes,servent la finance mondialistes,la france se meurt,nous devenons un pays du tiers monde,le changement de population est en marche,c eux qui nous gouvernent ont detruit la france,allez vous comprendre un jour que la soupe populaires nous attendent

    • du moins si ZEMMOUR parviens à poursuivre le travail de désenvoutement entrepris dans face à l’info, car il est le seul à disposer d’une voix claire et écoutée (contrairement à tant d’autres il n’a jamais changé de thèses depuis trente ans et je ne l’ai jamais entendu dire que l’islam était compatible)

      • Vous êtes sourd? (Mon Frère musulman)…
        Chez praud dans un autre genre: ‘la gauche était contre l’immigration elle m’a toujours déçu’ ou quelque chose dans le genre.

  8. N’oublions surtout Valérie Traitresse, la Number One des LR, ex candidate à la Présidentielle et qui lors du débat avec Zemmour était à vomir.
    Tiens, au fait, on ne l’entend plus depuis un moment 😉
    Rien que pour le plaisir, revoyons cette vieille vidéo dans laquelle ses performances étaient déjà flagrantes.
    https://www.youtube.com/watch?v=RuNIZxjHmQc

  9. LR c’est devenu les mêmes sans-couille que les socialopes macroniennes dhimmisées aux desiderata attaliens tout simplement. Pauvre France tu es foutue de l’intérieur par ta ripoublique maçonnique islamique en devenir si rien n’est fait pour contrer la Grande supercherie laïque par des mesures zemmouriennes de salut national de reconduite à la frontière de tout ce qui lèche des babouches musulmanes, et ça fait un gros paquet de consanguins tout ça .. 😜

  10. En fait si on résume les Centristes Libéraux de LR sont les mêmes en Italie derrière Silvio Berlusconi de Forza Italia ils trahiront car ce sont des Bourgeois Carriéristes.

  11. LR personne n’en veut, on les a vu lors des présidentielles pas très courageux ces messieurs de laisser Pécresse aller seule au charbon et de retourner leur veste, genre UDI, ils n’ont plus aucun charisme.

  12. La droite française championne du monde de la connerie ! Aaaah, on n’y croyait plus, la vérité toute crue est (enfin) affichée !!! Je n’ai plus aucune confiance. Pourquoi ? Des exemples : UMPS !!! LR-EM , les politocards spécialisés grands chasseurs de la bonne gamelle etc… Que des tordus et des corrompus -Même si de temps en temps il faut afficher « une révolte républicaine » histoire de s’afficher un peu… Jusqu’à la prochaine traîtrise !

  13. Il y a belle lurette que nous ne pouvons plus compter sur ces guignols de la droite Rochefort a la bonne conclusion ce sont des corrompus et des traites incapables de respecter l’esprit fondateur de leur partis et ce n’est pas d’hier voilà plus de quarante ans que ne vote plus pour eux .Par contre monsieur Asselineau me fait toujours une forte impression de lucidité je ne comprends pourquoi il n’est pas un niveau plus élevé . Mais la bêtise des français est insondable ils sont comme les lapins on les prend par les oreilles quinze jours avant chaque élection et ils oublient tout car notre situation n’est pas du au hasard .

  14. Il y a qqes LR qui ont une colonne vertébrale AUBERT , le maire de CHALON sur Saone , F.X. BELAMY et quelques autres .
    Mais il faut plus compter sur les ELECTEURS , les français , que sur les « professionnels » de la politique

  15. Il n’y a plus rien à attendre chez LR (même pour les plus à droite d’entre eux hélas, je ne parle bien sûr pas de pet-kresse) qui par le passé avait un discours très proche voire similaire aux idées patriotiques sur l’invasion barbaresque et son islamisation induite en remplacement du Catholicisme de Rome pourtant fondateur de la Nation française par sa prestigieuse Monarchie Capétienne de Droit Divin !
    Reconquête et surtout Restauration !
    Vive la France et bien sûr la Navarre !!! 😀

  16. Bof!! C’est une toute petite guéguerre entre deux petits caporaux. L’un des deux finira petit caporal chef et se prendra alors pour un grand Général…La fusion se fera par la base et Mr Wauquier le moment venu devra dire aux patriotes où il habite exactement.

  17. Certaines personnes semblent avoir quelques difficultés avec l’échiquier politique, notamment en qualifiant et en plaçant les « LR » de droite!.
    Non!.
    Depuis que De Gaulle en 1958 a taillé sur mesure la 5ème république en y rédigeant la constitution qui allait orienter et diriger la France pendant des décennies, c’est un pouvoir de centre gauche qui allait gouverner avec une alternance de partis politiques siamois.

    Rien dans la vie sociétale française ne s’apparente à une politique de droite, puisque tout est orchestré par un état tout puissant qui régit nos moindres besoins et surveille tout.
    Les élections depuis 50 ans se résument à nous laisser le choix entre les bonnets blancs et les blancs bonnets, et lorsqu’un parti politique différent de la caste peut représenter une menace, nos bons représentants politiques créaient quelques entraves médiatiques ou législatives.
    Nous ne sommes pas sortis de l’auberge…

  18. c’est des bouffons !!,c’est fini les LR ils sont mort mais ils sont tezllement béte qu’ils n’ont pas encore compris.On va voir le taux de participation a cette élection pour la présidence de ce petit parti…..3 pelés,2 tondus,ca finira que les uns iront sucer chez macron et les autres plus courageux iront au RN ou RECONQUETE

  19. LR des cons ?
    C’est sûr.
    Mais plus encore des traîtres fachislamo-progressistes, ou des chacaux déguisés en agneaux.

  20. C’est ce qu’on appelle de l’opposition contrôlée, ou est-ce que je me trompe ?

  21. C’est parce que ce que vous appelez « La Droite » et qui se fait appeler ainsi n’est absolument pas de droite et ne l’a jamais été partageant les valeurs de la modernité de gauche lbérale-libertaire(depuis Giscard d’ailleurs)et pas du tout la moindre valeur conservatrice…C’est pas de la connerie: ils font le boulot à leur façon comme de jamais ne s’associer à la droite nationale car ils sont ‘aux ordres »,
    de qui ?

    • Très bonne question ! Un début de piste pour trouver la réponse : sûr de lui et dominateur…

  22. Il ne manque plus que Christian Jacob et Eric Woerth, hein !
    IL n’y a vraiment pas plus CON que le petit-bourgeois abonné du Figaro, chiraquien puis Sarkozyste. Moi-même étant de droite (mais la VRAIE droite, la droite RESISTANTE), ces bouffons mijaurés des quartiers ouest-parisiens, tendance Pape FRançois, me font hurler de rire… ou de honte… selon mon humeur.

  23. J’ai vraiment honte de ces bouffeurs de gamelles de pseudo-droite qui se fichent de notre gueule depuis si longtemps pour se goinfrer avec NOTRE POGNON !!!!!!!!
    Ce pays si joli est vraiment une raie-publique Bananière et c’est vrai !!!!!
    Dommage pour cette FRANCE qui serait si BELLE sans ces ordures de bonimenteurs !

  24. Déjà en 1983, le journaliste Dominique Jamet avait écrit un livre intitulé « Lettre ouverte à la droite la plus maladroite du monde ». Ca remonte à loin. Mais à bien réfléchir quand un peuple dans sa grande majorité est complètement con, comment s’étonner d’avoir la droite championne du monde de la connerie ? Ce qui est bien sûr valable pour sa gauche !!!

  25. A LR se sont tous des traîtres, mais aussi des arrivistes qui n’ont pour seule boussole
    Que leurs petites carrières
    Mais cela remonte a loin, ils ont commencé par trahir le Général De Gaulle en 1969
    Après cela, la voie était libre pour trahir la France et le peuple de France
    Ils devront répondre, mais hélas d’une manière posthume face à l’histoire du désastre qui arrive et qui va anéantir la
    France, ce pays et ce peuple que nous aimons tant
    Mais les socialistes ne sont pas en reste
    Dans le domaine de la trahison, en 1983
    Ils ont compris qu’ils ne changeront pas le monde, alors ils ont trahi les classes populaire et importé un électorat de substitution

  26. Les deux et ces LR ne sont plus rien plus rien un fromage à la place du cerveau encore j’ai un petit espoir en Ciotti
    Quand à VAUQUIEZ qui reste discret et se prépare pour 2017
    Je crois avoir vu (A CONTROLER)0son nom sur la liste des YOUNGS LEADERS de SCHWAB DE DAVOS COMME LA PECRESSE ET BIEN D’AUTRES DONC UN TRUDEAU UN MACRON NE PAS SE TROMPER SI C’EST CONFIRME…

  27. L’organisation Bilderberger société secrète ou seule la croissance, l’argent, le pouvoir compte Pas question pour les maitres du monde de laisser les peuples choisir leur destin. La survie du business, des profits et des privilèges est plus importante que celle des peuples.

  28. LR c’est la Droite? avec eux on n’a pas besoin de gauche! et quelle gauche! celle du Kapital!

Les commentaires sont fermés.