LR : les prochains partenaires de Macron

Dans ces élections européennes, la stratégie de Macron est vite devenue évidente : renforcer LR pour avoir un partenaire de deuxième partie de mandat. L’amabilité des médias aux ordres à l’égard de LR, depuis le début de la campagne électorale, révèle la manœuvre, atteste de l’arrière-pensée. Bellamy plaît aux “modérés”, tant mieux ! Il vaut cent fois mieux pour Macron et ses amis qu’ils aillent chez LR qu’au RN où il ne pourra jamais les récupérer. Sa majorité est cramée par son incompétence, et ses rangs sont peuplés de nullités affligeantes. Il lui faut un vivier où puiser de nouveaux ministrables, des gens “respectables”. Après sa première équipe d’amateurs, il lui faut des « experts ». Il ira les chercher dans cette droite « molle » qui se ralliera au nom des idées bruxelloises, de la lutte sacrée anti-populiste et antiraciste.  Chez Vauquiez, il sera facile de trouver des traîtres à la nation.

Le visage aimable de Bellamy

Puisque son impopularité est immense, Macron se cachera derrière les visages « aimables » de Bellamy – c’est prédestiné – et consort. Les LR iront à la soupe, les réseaux étant plus forts que la fidélité aux électeurs.  Le LR est un parti « de gouvernement », à savoir une association de politiciens professionnels, une coalition d’ambitieux sans foi ni loi. Sur les apparences de leur respectabilité, de leur modération, ils attirent et capitalisent les voix des conformistes pour se faire élire puis vendre leur siège au plus offrant. Escrocs professionnels de la politique, on s’étonne toujours qu’ils conservent un « socle » d’électeurs. La bêtise de leurs troupes est décidément aussi incompréhensible qu’insupportable !

Cohabitation pacifique en péril

Macron est un salaud avec un projet infâme qui trouve toujours des complices, et s’appuie sur les nombreuses troupes de l’islam. La droite éternellement cocue va nous rejouer son ultime trahison des bourgeois apeurés, moutons qui finiront égorgés. Chapitré par la télé sur l’air de « tout mais pas les extrêmes », mis en demeure de constater le « dangereux antagonisme » identitaires- islamistes, l’électeur à tendance progressiste de la droite molle est tenu de considérer que les patriotes ne sont que des va-t-en guerre qui menacent la cohabitation pacifique avec l’islam. Sous le prétexte du « refus de toute violence », pour « éviter la guerre civile », le « parti de la paix », les éternels pacifistes de droite et de gauche, les descendants directs de ceux qui ovationnaient Daladier après la capitulation de Munich ou applaudissaient au désarmement de la France décrété par Blum, pas plus qu’ils n’ont voulu voir en Hitler le futur agresseur, n’acceptent de regarder en face les bataillons islamistes qu’il leur faudrait affronter.

Éviter la guerre, à tout prix !

Aux yeux de ces « modérés » qui sont avant tout des peureux, les patriotes d’aujourd’hui préfigurent les milices chrétiennes d’hier, de cette guerre du Liban qui aura servi de laboratoire à la guerre de conquête islamique en Europe, où l’on ne cesse de nous rejouer le même principe de bataille. Les chrétiens du Liban, en s’armant, ont finalement remporté la victoire, mais ils ont bel et bien été abandonnés par la droite européenne. Les bataillons de Giscard et Chirac ont traité en pestiférés les infréquentables « massacreurs de Sabra et Chatilla ». Massacre inventé de toutes pièces – 356 morts, des hommes pour la plupart, selon le chiffre officiel de la Croix-Rouge libanaise en 1982,  bien loin des milliers affichés en France par la presse de gauche et de droite « modérée», toujours prompte à avoir honte de son identité chrétienne.

Délégitimer un mouvement chrétien armé

Ces chiffres bidons semblent aujourd’hui n’avoir eu qu’un but : dévaloriser et diaboliser les milices chrétiennes pour délégitimer d’avance un mouvement chrétien armé en Europe. La presse de gauche – “mainstream” aujourd’hui – est toujours au service de l’islam depuis le début de la guerre d’Algérie. Incroyable constance contre toutes les évidences !  C’est la même mécanique médiatique qui sert la même armée islamique, laquelle avance maintenant chez nous et veut nous déposséder de notre patrie. Pourtant, de même que c’est une armée chrétienne qui a sauvé le Liban, c’est une armée chrétienne, ou animée par des chrétiens et par l’esprit de la civilisation chrétienne, qui sauvera la France et l’Europe.

Emmanuel Albach

21/05/2019

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. pour s’en sortir il faut regrouper les forces dans un front commun international pour se libérer du livre vert.Tous les conflits soit disant régionaux ont tous le même but ,le génocide des juifs ;des chrétiens,des mécréants,des boudhistes.Confucius disait il y a 2 façons de pêcher par ignorance ou d’une façon consciente.

  2. Bonjour !
    Pourquoi pas une Milice Chrétienne en France…..A méditer ! Mais à force de se faire mettre par les Muzz, on va surement y arriver !
    Bonne journée.

  3. Les prochains ?
    Ils l’ont toujours été, ils se battent seulement pour savoir qui prendreala tête du cortège mortuaire

  4. Les chrétiens, sauver La France !!! Alors qu’il font ami-Ali avec leurs frères musulmans jusque dans leurs églises…

    • Il y a des chrétiens pro-islam et anti. Ces derniers ne les accueillent pas dans leurs églises….sauf pour leur baptêmes après leur reconversion dans le christianisme .
      Les églises pro-islam se vident tandis que les anti se remplissent.

  5. à Emmanuel Albach : félicitation pour votre texte ,clair ,judicieux ,et tellement vrai .et effectivement je pense comme vous ! je suis un identitaire et j’irai au combat !

  6. LR traitres et arrivistes un jour traitres et arrivistes toujours.

    • Pire traîtres que les socialauds qui eux ne s’en cachent pas, ni de leur connerie d’ailleurs.
      Ils viennent d’inventer le double recroquevillement sur soi-même, frontières schengen et frontières françaises et des veaux ne comprennent toujours que dalle (d’argenteuil).
      Plus un bulletin pour ces traîtres.

  7. Très pertinent!
    Après la déculottée qui s’annonce, Macron devra “changer”, non pas de politique, il restera l’ultra-libéral de gôche au service de la finance mondialisée, mais changer de complices.
    Il ne dissoudra pas l’assemblée, sinon il se suicide. Il ne pourra pas faire de référendum, puisqu’il refuse de donner la parole au Peuple. Sa seule issue possible est un remaniement, et un possible changement de 1er ministre. Jupé faisait le candidat idéal, mais il a choisi une sinécure plus pépère. Qui alors? Compliqué de changer de bourrique chez “la droite et du centre”. Royal. nulle et manipulable à souhait, ce serait pas mal! Après Ndiaï, Belloubet, Loiseau ou Schiappa, une écolo des salons, des pôles et de la muraille de Chine 1ère ministre! La provoc va continuer, soyons en sûrs!

  8. c’est une évidence!
    la majorité des LR ont voté contre Orban à l’UE
    ils avaient voté pour ne pas suivre la décision du référendum anti maastricht
    demain ils continueront, la gamelle ou les idées…

  9. Si Nadine Morano lit cet article -au demeurant fort bien écrit-, elle va faire une attaque !

  10. raffarin a été pitoyable, une fois de plus, dans son appel à voter “contre” RN et la “dangerosité” de ce parti.
    Ce type est à vomir.

    • LE NEZ DE RAFARIN PENDANT EN DIT LONG SUR LA DIRECTION DE SON CERVEAU FAUT PAS S ETONNER

      • Dommage que DAUDET soit mort, après TARTARIN DE TARASCON, il aurai pu écrire GROSTARIN DU POITOU, quelle ordure ce mec,lui et ses comparses sont près à toutes les compromissions pour aller gameller.

  11. Bellamy aurait dû rejoindre le RN.
    Grosse erreur que d’être membre d’un parti de voyous, de vendus, de traîtres, d’immigrationnistes (bien qu’ils nous fassent croire le contraire), d’anti-patriotes, et j’en passe…
    Bellamy est manipulé. On verra lorsqu’il s’en rendra compte (on peut l’espérer en tout cas).

    • Cela risque d’être long, Mariani et d’autres ont mis longtemps à réagir.
      Bravo quand même d’avoir osé.

  12. chez les LR il y a les vieux tout flétris a jeter (les raffarin,coppé,estrosi,pecresse etc….) et les jeunes sans prestances ni envergures ( wauquier,belamy,baroin etc…) ceux la dés qu’ils ont ou auront l’occasion d’avoir un poste a un gouvernement sauteront sur l’occasion,les LR n’est pas un parti politique ils ne sont que des pions et des remplacants au cas ou !!

Les commentaires sont fermés.