LR : tous pourris, tous collabos, sauf très rares exceptions…

Lionnel Luca, Damien Adad, Renaud Muselier, Bruno Retailleau… Tous pour eux, LR

Avis à la population !

Attention, gentes dames et damoiseaux, si vous ne voulez pas aller au-devant de graves déceptions, n’oubliez jamais qu’en politique c’est exactement comme à la SNCF : un élu (sympathique) peu en cacher un autre (beaucoup moins, voire pas du tout), puisque, l’exemple venant depuis longtemps directement du sommet, les étages subalternes auraient tort de se priver… notamment dans le domaine des mensonges, volte-face, et manipulations.

Ainsi, en prenant connaissance de l’admirable intervention de Lionnel Luca, maire LR de Villeneuve6Loubet (06), à propos des dernières mesures dictatoriales du despote Macron, l’immédiate impression c’est que ce maire honorable sauve l’honneur de ce parti à la dérive, n’ayant hélas plus rien de comparable avec ses origines, puisque composé désormais d’une majorité de membres aussi hypocrites, menteurs, girouettes… que leurs homologues gauchistes !

En plus d’être humain, juste, et patriote, son discours avait un petit côté sympathique, genre « sketch du regretté André Raimbourg, alias Bourvil » tant dans sa diction que dans sa gestique.

Le point d’orgue c’est quand il balance tout de go « ce qui me choque c’est l’absence de réaction […] plus moutons que nous, je ne connais pas dans l’Histoire et sur le territoire… ».

https://twitter.com/LE_GENERAL__OFF/status/1415776443221618691

https://twitter.com/LE_GENERAL__OFF/status/1415776443221618691

Super ! Très bien ! Bravo…

Stop ! n’en jetez plus, car en fait, en politique c’est aussi comme dans les médailles… il y a un endroit, et un envers… lequel est de nos jours de moins en moins montrable, pour cause de quasi perpétuelle « tromperie sur la marchandise » !

Parce qu’en fouillant un peu, on s’aperçoit très vite que le gars Luca, malgré son côté hyper-sympa, est tout de même un enfoiré de LR, lesquels sont unanimement pour le vaccin obligatoire, pour les soignants, mais également pour le personnel médico-social, les aides à domicile, les personnes de services des Ehpad et des cliniques «  ; c’est Damien Abad, député de l’Ain, et président des députés LR à l’Assemblée, qui le dit :

https://twitter.com/LCP/status/1412383724994445313

Et les autres citoyens ? Parions qu’après un temps d’adaptation, ces fourbes seront d’accord pour élargir l’obligation à tous… ce qui est déjà le cas avec le foutu « passe sanitaire » dont l’appellation prétendue sans rapport paraît-il avec une quelconque « obligation », ne trompe guère de monde, hormis ceux qui adorent se faire sodomiser par les politiques et consorts !

Il ne faudra pas oublier alors la position « tranchée » des « Républicains » émise encore par Damien Abad :

Soulignons la faiblesse des arguments : « très complexe à mettre en œuvre » ou encore « anxiogène pour les Français », quand rien n’est dit sur le côté scandaleusement discriminatoire, absolument inadmissible.

Et ça, n’était-ce pas nettement moins sympathique de la part de Luca ?

Surtout quand ledit Muselier ne donne pas véritablement l’impression de tacler Macron pour ses mesures répressives, injustes, et discriminatoires, lorsqu’il s’esbaudit sur la fête nationale, en alignant des poncifs à l’opposé de la réalité actuelle !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ain/bourg-bresse/reforme-des-retraites-vaccination-des-soignants-reaction-de-d-abad-depute-lr-de-l-ain-apres-les-annonces-de-macron-2178184.html

Notons par ailleurs que Bruno Retailleau, président du groupe LR au Sénat, est également d’accord pour la vaccination obligatoire pour les soignants ; il s’en explique sur BFM TV… tout en se gardant bien lui aussi de s’exprimer sur le passe sanitaire, mettant les citoyens anti-injection expérimentale devant un fait accompli, indigne d’une vraie démocratie : devenir paria dans son pays, et se voir confisquer ses droits à la liberté de choix et de conscience, décidé par de pures ordures !

https://www.bfmtv.com/politique/bruno-retailleau-est-favorable-a-la-vaccination-obligatoire-du-personnel-soignant_VN-202107020441.html

Aucun de ces messieurs ne souligne que le vaccin n’est pas encore approuvé, contrairement à ce que Véran avait affirmé ; ni qu’en cas de « drame » dû aux produits injectés, ni les labos pharmaceutiques, ni les médecins, et encore moins les politiques criminels ne seront responsables !

Et ils osent affirmer que ne pas vacciner les soignants serait les exposer à une prochaine vague… sans jamais se soucier de l’avis personnel de ces soignants !

Ne pas souligner les mensonges d’État que Macron enfile comme des perles, c’est donc automatiquement les approuver, sans même avoir le courage de le dire !

Messieurs les députés « Républicains » sont donc en tous points semblables aux menteurs gauchistes et autres « Marcheurs », et il y a tout lieu de se méfier de quelques phrases bien tournées, mais sans doute balancées simplement pour « faire joli » dans le tableau !

Mais comme l’humour arrive toujours à nous faire évader de nos angoisses futuristes… avant de se quitter… une petite blague pour la route :

https://www.ndf.fr/nos-breves/13-07-2021/drole-la-coree-du-nord-exprime-sa-vive-preoccupation-a-propos-des-mesures-liberticides-annoncees-par-le-president-francais/

Et pour calmer le hoquet qui vous a sûrement investi à force de rire, un remède très simple : remémorez-vous toutes les saloperies de Macron et ses sbires… les dernières seulement, c’est largement suffisant… ça calme immédiatement !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Et les députés qui ont obtenu la dispense du pass sanitaire ne sont certainement pas vaccinés dans leur grande majorité, il ne peut en être autrement. Le pass sanitaire, les vaccins obligatoires c’est donc pour les Gueux et les Riens.
    Salauds !

  2. Faut mettre une muselière au muselier ça lui évitera de dire des conneries. Si les cons volaient il serait chef d’escadrille.

  3. tous les LR cités sont des macronistes , en même temps pour et contre
    seule nadine moréno ‘et quelques autres) sauve l’honneur

  4. Les LR tous des merdes qui tiennent à peine debout; Vivement que l’on nous en débarrasse une bonne fois pour toute. Se sont tous et serons toujours des chiasseux ou des peureux à vous de choisir heureusement qu’ils en portent la marque sur leurs tronches.

  5. ce sont des crypto marxistes et ils sont quand même un peu moins traitres que les marxistes affirmés

  6. —-Y a bien longtemps qu’on ne peut plus faire confiance à la droite dans ce pays, la droite la plus con du monde mais la plus nuisible aussi! Quant à la vaccination obligatoire on constate que s’ils avaient été au pouvoir cela aurait été pire.—–
    —-On peut imaginer aussi que la vaccination ne soit qu’une étape dans le délire de ces élites, et que par la suite ils nous obligent l’injection d’autres produits. ——
    —-On est en plein dans l’ingénierie sociale et le principe de l’acceptation et de la soumission par des mesures coercitives appliquées à doses homéopathiques!—-

    • les republicains et les divers droites,tiennent en majorite les regions,les departements,les villes et ils ne representent que 8%,par quel miracle,le seul vote en europe,le vote a 2 tours,au 1 tour on vote aux 2 tours on magouille,ce qui a permis a muselier d’avoir au 2 tour tout les partis pour lui contre MARIANI DES RN,plus les traites tapie,hollande et autres demandant a voter pour muselier,si le vote serait a la proportionnele comme dans toute l’europe,MARIANI AURAIT ETE ELU ET D’AUTRES RN,ils aurait plus de 100 deputes aux legislatives,grace aussi aux moutons qui votent pour eux,plus cons impossible a trouver ,voter pour la droite alors qu’ils sont socialistes,ils votent pour ceux qui les detruisent

      • vous avez raison, l’abstentionnisme favorise l’élection de ces zozos
        tous aux urnes en 2022

  7. Je me souviens en juin 1958  » il  » nous avait lui aussi compris.les anciens connnaissent la suite funeste.
    Malheureusement les électeurs n’ont toujours pas compris eux.Et puis derrière toute cette « crise Covid » il y a  » ceux  » qui tire les ficelles qui agitent les politicards marionettes chargés d’escroter le peuple vers les goulags et l’abattoir.

  8. Si Israël a vacciné en masse et augure de reconfiner il n y a que 2 explications. Soit ils ont mentis et injecté des placebos à toute la population, soit le vaccin est un fiasco.

    • exactement !! avec 80% du pays vacciné ca doit marché,sinon y a une burne dans l’paté quelque part,alors ca ne marche pas en Israel avec 80% de population vaccinés….en France avec 30 ou 40 % vaccinés seulement a ce gouvernement ca va faire caca mou !

  9. la pire truie violette empereur des collabos des LR c’est a mon avis estrosi…estrosi l’imam de Nice.

  10. Zemmour est pour le vaccin Covid (sic) pour les plus fragiles : donc Zemmour, poubelle pour moi, car la faculté de se faire inoculer n’importe quoi, ou pas, doit rester libre, éclairée, individuelle et confidentielle.
    Zemmour est donc comme Marine et Marion le Pen, l’un des salopards favorables à ce que d’autres servent de cobayes.

    • Bonjour,
      eh ouais, ça va être beau tout ça pour 2022 !
      Ce qu’il nous faudra c’est un couillu anti-corano-covido-virus intransigeant !
      À part F Philippot qui correspondrait mais il est bien seul malgré sa hargne !
      Aucun politique connu se pointe au portillon de la résistance à la dictature pourtant légitime
      Personne pour monter au créneau avec F Ph!
      Tous des flippettes à 7000€/mois !!

    • absolument ! il n y a que GUILLEMAIN la pythie de delphes qui nous annonce theatralement la victoire de l homme providentiel . je ne crois plus au pere noel ni aux hommes providentiels ; seulement aux mecs qui en ont !

      • On se demande bien cher Joseph, ce que vous faite encore sur ce site, vu que vous semblez mépriser copieusement ceux qui s’évertuent à alerter les moules et les autruches… surtout quand ils ne sont pas à 100¨% avec vous…
        Quand vous aurez un dixième du courage de monsieur Guillemain, lieutenant-colonel pilote, retraité de l’aviation militaire et civile (donc « qui en a ») et qui publie sous son nom et non sous un pseudo, vous serez un peu plus crédible.
        Publiez donc vos critiques acerbes ailleurs, car le temps n’est plus aux jérémiades stériles, et avis définitivement tranchés, mais au contraire, aux encouragements à rallier tous les citoyens contre la dictature Macron, quelles que soient leurs divergences sur certains points ; le 100% d’accord sur tout est impossible !

        • sauf que je suis à 100% d’accord avec ton commentaire ma chère josiane!

    • zemmour a le droit de dire ce qu’il pense, comme les gaulois ont le droit de ne pas penser comme lui à 100%

Les commentaires sont fermés.