1

LR, un parti collabo qui doit crever, car nuisible à la France

En Espagne, lors des élections régionales à Madrid, Isabel Diaz Ayuzo, la présidente sortante du Parti Popular, a été plébiscitée, avec un score de plus de 40 % qui lui permettra, avec Vox, l’équivalent du RN en France, de gouverner la région. Hostile à la dictature sanitaire, elle a préservé les entreprises et les commerces de sa région, malgré les menaces et les insultes de la gauche covidiste. Elle a d’autre part fait sa campagne contre l’immigration et l’insécurité, et contre la dictature des minorités féministes et homosexualistes, aux cris de « Liberté ».

Élections régionales à Madrid : victoire triomphale de la droite, qui gouvernera la région avec le parti anti-immigration Vox, l’équivalent espagnol du RN

Tout le contraire des LR, qui, en France, sont totalement soumis à Macron, à la dictature sanitaire, au Nouvel Ordre Mondial, à l’invasion migratoire, à l’islamisation de la France, à l’imposture de la transition écologique et à tous les thèmes des mondialistes.

Des LR sont au gouvernement Macron sans en avoir été exclus, et la mascarade de la région Paca, après l’élection de Xavier Bertrand et d’Estrosi, avec l’ensemble des voix de gauche, ne fait que confirmer une chose : LR préfère Mélenchon, Macron et les écolos que les patriotes et la France.

Qu’ils crèvent !