LREM met en avant une femme voilée, uniforme de l’islam

Publié le 11 mai 2021 - par - 48 commentaires - 1 247 vues
Traduire la page en :

La République en marche arrière, qui s’enlise dans les sables d’Arabie

Il y a décidément quelque chose de cassé dans le royaume, et dans l’empire de France, on le savait. Quelque chose se brise désormais dans cette République où les mots ne veulent plus rien dire.

Les slogans sont des slogans. Mêmes les plus humanistes restent des slogans. Il n’y a pas lieu d’avaler des phrases creuses faisant référence à des citations de personnages historiques, y compris ceux de personnages douteux comme Gambetta qui, on ne peut pas le contester, a trahi la France en pleine guerre de 1870, pendant l’occupation prussienne, trahissant le Second Empire et en mettant Paris dans une situation désastreuse.

Aujourd’hui, avec LREM, et particulièrement à Montpellier, la trahison républicaine se poursuit avec d’autres envahisseurs. Il ne suffit pas de dire qu’ils sont Français, pour que cela en soit. Un Français de papier n’est pas un Français de cœur. Un Français accepte les us et coutumes, la vie sociale française, les mœurs et la laïcité qui n’est pas, on l’oublie trop souvent, la liberté de s’exposer, d’imposer sa croyance dans l’espace public, mais de rester discret dans ses croyances, par respect pour ceux qui vous entourent.

Aujourd’hui, des LREM de la mouvance islamo-collabo osent tout. Même faire une affiche avec une voilée à Montpellier. Comme excuse de cette collaboration, ils diffusent un message qui est on ne peut plus clair.

 Première remarque : c’est parce que la commune de Grabels serait occupée par un mélenchoniste et que les quartiers seraient des ghettos. Affligeant de politique politicienne.

Deuxième remarque : ils seraient tous des anciens socialistes, des anciens « Les Républicains », et que la voilée Sarah serait une active d’association sans que l’on sache de quel type d’association il s’agit – défense des animaux, des roses et bégonias ou islamiste adepte du voile dans l’espace public. Ils nous disent qu’elle serait ingénieur de « qualité » sans que l’on sache sa spécialité en termes de qualité. Probablement qu’ils espèrent que le titre d’ingénieur intimidera l’électeur complexé qui ne sait pas encore que les diplômes ne font pas forcément d’un individu une personne de bon sens, et de plus intelligente.

Ils prennent la précaution de nous alerter sur notre sensibilité (forcément raciste) tout en affirmant que ce n’est pas leur volonté (Prenez-nous pour des idiots, on aime ça).

Mais en réalité, qui est cette voilée ? 

Le député  @GillesClavreul  nous apprends que Mme Sarah Zemmahi est fondatrice et VP de l’association Tabassam, de sensibilité frériste. Quel casting professionnel de la part de LREM ! Et en Occitanie par-dessus le marché. (Source) et aussi (Source)

Ils sortent du placard un Gambetta qui aurait affirmé « construire la République à partir de couches nouvelles ». C’est un comble, une ineptie totale, une fumisterie. Les couches nouvelles seraient donc des adeptes d’une idéologie totalitaire qui considère la femme par essence inférieure à l’homme. C’est Gambetta qui aurait été d’accord avec cette affirmation ? Bien sûr que non ! 

Mensonge éhonté et pourtant, je ne suis pas républicain. À cette époque, sous la troisième République, la gauche a encouragé la colonisation et a œuvré pour donner « aux races inférieures les bienfaits de notre civilisation ». Dans « ces races inférieures » comme ils disaient, il y avait aussi des femmes soumises, voilées, battues, lapidées, infériorisées, etc. 

Il y avait des femmes qui vivaient sous le joug d’une religion machiste, archaïque, totalitaire et qui régentait la manière de manger, qui allait jusque dans les lits des femmes, jusque dans ce qui servaient de toilettes, à travers la manière d’y entrer, et de s’essuyer. (hadits de Bukhari et Muslim)

Quand la femme est grillagée
Toutes les femmes sont outragées
Les hommes les ont rejetées
Dans l’obscurité
Elle ne prend jamais la parole
En public, ce n’est pas son rôle
Elle est craintive, elle est soumise
Pas question de lui faire la bise
On lui a appris à se soumettre
À ne pas contrarier son maître
Elle n’a droit qu’à quelques murmures
Les yeux baissés sur sa couture
Pierre Perret

C’est cette représentation de cette femme voilée, diminuée, femme excuse, femme soumise, femme qui se dit libre mais qui approuve la sourate 4 verset 34 qui définit son infériorité dite divine, et la possibilité d’être battue par son mari en cas de désobéissance !

Ils affirment dans cette affiche électorale qu’ils sont tous des « républicains en marche » pour plus d’égalité de liberté et de fraternité. Ils ont enclenché la marche arrière. De qui, de quoi se moquent-ils ?

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mistine

Ils veulent le voile, moi, je vais m’acheter un béret! J’ai décidé de le porter en signe de patriotisme.

Jill

Les uniformes nazis sont aussi reconnus ?
Bande de cons !

POLYEUCTE

Cette pétasse est “ingénieur.e” ?
En plus, elle porte le voile à l’Usine ?

poiropardix

J’ai entendu quelques seconde par hasard le petit bronzé de milieu ,je n’ai pas reconnu la région française d’origine de son l’accent,je n’ose pas dire alsacien,je vais me faire huer.
Mais il vient bien de quelque part,et j’ai compris qu’il faisait beaucoup de bien à la France ou l’inverse .

jojo

femme soumise chez LREM est un pléonasme……..chez des gens déjà hyper soumis, un peu plus ,un peu moins …..et si en plus ils peuvent foutre la merde……

patphil

enfin bas les masques, ils dévoilent leurs préférences

jojo

ça fait déjà des années que les masques sont tombés………maintanant ,ils finissent de s’installer……

Filouthai

Les masques tombent !
Comme pourrait dire Veran, l’abo-minable Ministre de la Santé de Macron !

joseph d arimathie

une merveilleuse idee que de mettre une voilee sur la photo histoire de faire de l islamofellationisme ! t as vu aicha il est gentil macron ;il aime les francaises comme nous . SAUF QUE , levee de boucliers generale … ouh lala machine arriere : refaites la photo sinon on ne vous soutient plus ! la liste RN remercie chaudement ces abrutis car elle va prendre 3 POINTS de plus . ils avaient deja deconne avec muselier mais ca ne leur a pas suffit ? ils vont prendre cher comme disent les gamins et ce ne sont pas les etudiants qui galerent qui vont voter pour ces putois et ces escrocs …

BERNARD

Jordan Bardella a mis un grand coup de pied au cxx à la Raie-pourrie-islamique de LREM. Ci-après son interview à ce sujet sur bfmicron TV (environ 4′) Assez décoiffant, le fille peut enlever son hijab elle est habillée gratos par Jordan pour au moins tout le printemps.

https://rassemblementnational.fr/videos/jordan-bardella-invite-de-bfmtv-4/

.. Un avocat a déjà dit que le twit de Bardella était susceptible de poursuites judiciaires pour incitation à .. bon vous connaissez la suite…

Jean Peuplu du Tout

Yoann Usai le petit mignon de CNews dégueule encore ses poncifs à l’encontre de la décision Stanislas Guerini et du tweet de Jordan Bardela. C’est décidément un magnifique petit merdeux sans couille qui se prend pour l’analyste politique de référence du 21eme siècle.

zéphyrin

il respire le malaise, l’agressivité contrôlée…je zappe tant pis pour les autres sur le plateau

Prouvencau

Pour information aux amis de RL.
.a Marseille le maire socialo payan veut changer le nom d une rue de mon ancien quartier…La BELLE DE MAI…de rue ..Bugeaud en rue..je n ai pas retenu le nom…en mohamed quelque chose …sous prétexte que le premier était un criminel de guerre …le second se serait battu pour libérer Marseille en 44…

Mistine

C’est pour qu’ils se sentent un peu plus chez eux et nous un peu moins chez nous. Moi quand je passe dans une rue Mohammed quelque chose, je ne me sens plus chez moi. C’est une honte.

kabout

excellent Bardella tout a l’heure sur bfmwc…tout est dit !

https://twitter.com/i/status/1392175374226894853

Natou

Suite : le voile + le masque = Burka.

Le Blob

Pas besoin de faire maths sups pour le coup.

Natou

Belle démonstration que l’islam pose problème et que c’est un acte politique ce # torchon # sur la face !!!
En effet :
– Les 3 autres candidats sur la photo n’affichent pas leur religion : il n’y a aucune raison pour que cette femme le fasse. Cela s’appelle la laïcité, c’est grâce à ça qu’on vit en France depuis plus d’un siècle sans qu’il y ait de conflits liés à la religion!

. Mais depuis l’arrivée en nombre des musulmans dans notre pays, tout le monde voit bien que cela a changé et que ; ils veulent nous imposer leur mode de vie !

Mais après tout depuis 40 ans on leur dit : venez comme vous êtes , vous êtes les bienvenus !
Pourquoi se gêneraient ils ?
Ce n’est pas Mitterand qui disait : les musulmans sont chez eux chez nous .
Ils ont bien compris le message .

Le Blob

Et c’est bien pour ces raisons que, dès le 30 Mai 1981 que mes parents ont regretté amèrement d’avoir voté socialopes.

Pr Sheldon Cooper

On la trouvait plutôt jolie, Lily
Elle arrivait des Somalis Lily
Dans un bateau plein d´émigrés
Qui venaient tous de leur plein gré
Vider les poubelles à Paris
Elle croyait qu´on était égaux Lily
Au pays de Voltaire et d´Hugo Lily
Mais pour Debussy en revanche
Il faut deux noires pour une blanche
Ça fait un sacré distinguo
Elle aimait tant la liberté Lily
Elle rêvait de fraternité Lily
Un hôtelier rue Secrétan
Lui a précisé en arrivant
Qu´on ne recevait que des Blancs

Mistine

Ca c’est ce que dit la chanson. Ce ne serait pas plutôt parce qu’elle venait illégalement avec tous les autres qui étaient sur le même bateau que l’hôtelier n’a pas voulu la recevoir et pour les besoins de la cause on fait croire que c’est sa couleur de peau qui est le problème.

zéphyrin

comme c’est mignon (sourire)…pourtant la ville de nantes à l’époque ne ressentait pas d’intérêt à préférer les frangins à lili….
croyez moi les européens ne faisaient pas la fine bouche pour faire le boulot.
Les socialos sont passés par là et Nantes a bien changé…mais dans ma communauté de communes les “indigènes européens” se réjouissent d’avoir ce travail…jusqu’au moment où un imbécile décidera un “geste politique” pour nous enrichir et indirectement forcer un jeune de chez nous à “émigrer” vers une métropole hideuse

Decu de tout

Si ce n’est pas de la provocation c’est quoi macron devant le peloton d’exécution.

finance

LREM nous aura tout fait . Ils n’ont rien laissé passer , ils ont même gratté les fonds des poubelles. Ils ont cherché partout et dans tout pour faire du mal à la France. Alors, pour la voilée , c’est NON ! En France les femmes sont libres et déjà à la renaissance elle portaient des décolletés et des robes qui mettaient leurs corps en valeur. C’est NON aux sacs poubelles , aux voilées et autres bâchées . On va les dégager de force ou de gré . Vive la France LIBRE !

Denfer VICTORIA

Jordan Bardella, vice-président du Rassemblement National, eurodéputé, était l’invité de 120% News présenté par Alain Marschall, ce mardi 11 mai 2021 sur BFMTV.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/candidate-lrem-voil%C3%A9e-%C3%A0-montpellier-la-r%C3%A9publique-en-marche-a-investi-une-militante-islamiste-jordan-bardella-11-05/vi-BB1gCeIX?ocid=msedgdhp

Cyprien

J’ai regardé votre lien. Bardella impeccable dans son argumentation. Des répétitions, mais il vaut mieux le répéter 2 fois qu’une. Certains ici critiquent le RN mais c’est bien le seul parti qui peut nous éviter de foncer dans le mur.

Sand

Je pensais qu’avec le gouvernement Hollande , on ne pouvait pas tomber plus bas. Malheureusement encore cette fois , on continue toujours plus bas. on est engloutit La France n’est plus. Amen!

Pour reprendre la célèbre formule d’André Santini:

« En 2017 nous avons touché le fond. Et depuis, on creuse. »

Paoli

Tout à fait de votre avis ..les en marche sont en train de piétiner notre pays ….ils se trompent sur tout .2022 c,est encore loin et que vont ils encore casser et abîmer ?

Le Blob

Les “en marche dans la merde” nous y conduisent. Va falloir arrêter les conneries, ça fait beaucoup.

Cyprien

Une loi pour interdire tout signe religieux à tout élu et à tout niveau. Nous sommes une république laique. Si notre civilisation ne leur plaît pas, qu’ils aillent en musulmanie.

Kingsmann

C aurait été une bonne soeur, vous auriez applaudi, bande d hypocrites.

patphil

ouais, vive le chanoine kir (et son breuvage magique)

Cyprien

Je suis athée. Je ne met pas la religion catholique sur le même plan. Pour être honnête, une bonne soeur m’aurait moins gêné. Le prosélytisme n’est pas le même. L’une c’est sa profession, l’autre c’est politico-religieux. Puis cela fait parti de la France, pas l’islam. Je vous rassure. Je déteste quand même toutes les religions qui n’emmène que des conflits au nom d’une fable à laquelle ils veulent convertir les autres.

Heraklite

C’est clair que les variantes du monothéisme se tirent tantôt la bourre, tantôt s’allient pour dénoncer le matérialisme prétendument athée, si ce n’est cracher contre le paganisme, qu’il soit européen ou étranger, en le qualifiant de barbare. On adore d’ailleurs le dialogue œcuménique qui n’est pas seulement la reconnaissance de leurs racines communes mais témoigne des possibilités de passerelle entre elles, de leur union possible. Tu as raison de t’en méfier comme de la peste.

Le Blob

Une fable, c’est exactement ça, qui entraîna une hallucination collective et qui nous fait tous chier.

Miryna

Non justement kingsmann car il n’y a que les cons qui osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît. Vous devriez vous présenter avec votre djellaba qu’on se marre !

Monique

Mais ici on est en France pas en terre d’islam.En terre d’islam un juif en kippa ou un curé en soutane aurait-elle été lynché .C’est vous le gris hypocrite lèche babouches .Si elle veut porter son torchon ,qu’elle le fasse chez elle .

Monique

Kingsman@C’est vous la pourriture d’hypocrite, vous jugez nos commentaires parce que cela ne correspondent pas à votre esprit étroit du vivre ensemble et tolérance pour tous .Un jour en rue j’ai entendu deux gamins musulmans dire : Ne le regarde pas ,ça porte malheur à la vue d’un curé en soutane .Ça restera gravé à jamais dans mon esprit .Je vous déconseille d’aller dans les zones islamisés avec une grosse croix au cou ou une kipa sur la tête .Vous n’êtes qu’une pauvre sale merde d’hypocrite qui vient tapiner ici pour cette idéologie sectaire islamique qui nous tue chaque jour .Espèce d’immonde sale ordure de traître .Désolée aux lecteurs de RL de la violence de mon commantaire ,mais ce sale type me donne envie de gerber .Je ne supporte pas les prostitués de l’islam.Ce que ce ….

Monique

connard oublie c’est qu’on n’est pas en terre d’islam .La France est un pays de culture chrétienne ok .Quelle parte faire sa propagande islamique chez elle .

Dejanire

Si cela avait été une bonne soeur vous seriez monté au créneau en disant “c aurait été une musulmane voilée” vous auriez applaudi, bande d hypocrites. Votre mauvaise foi est consternante.

Le Blob

Fermes ta tronche. Les curetons et bonnes sœurs ne font pas de politique. Et c’est pas un croyant qui te le dis, crois moi.

lionel malein

Kingsmann, certains trouducs voient des fachos à tous les coins de rue et vous, vous voyez des bigots comme d’autres voient des éléphants roses

anonyme

Alliance djihadiste et mondialiste, comme au Moyen Orient.

"à la" poubelle !

Vite, des gros tags “islam dehors !” sur toutes ces affiches, ou alors les déchirer !

Godart du Planty

Heil Daesh, c’est une déclaration de guerre, je ne veux pas que la France soit une république islamique. HeilDaesh !!

Maximilien

Prenez vos cartes d islamo gauchistes LFI

Le Blob

La France Islamisée c’est ça.

Lire Aussi