Bagarre générale sur l’Ocean Viking

Publié le 4 juillet 2020 - par - 43 commentaires - 2 552 vues

Bagarre générale sur le bateau de SOS Méditerranée, l’Ocean Viking.

Trois groupes se sont affrontés : les Maghrébins, les Africains, les Européens.

Il semble qu’à l’origine les Blancs aient essayé de séparer les Africains noirs, sub-sahariens, des Africains du nord, Marocains, Algériens, Tunisiens, Égyptiens qui agressaient les Noirs, pourtant plus nombreux.

L’équipage, composé de salariés de l’ONG, n’a pas réussi à maîtriser les agresseurs et a appelé au secours.

 

Un microcosme explosif

Le confinement dans un espace réduit, l’absence de confort, l’incertitude sur l’avenir, tout est réuni pour exacerber les angoisses, les rancœurs, l’agressivité. Surtout que les réponses de Malte ou de l’Italie sur l’accueil se font attendre. Déjà submergés par les colons, ces pays ne sont pas pressés d’accepter de nouvelles arrivées. Il se joue en petit, dans l’espace réduit du bateau, ce qui se prépare en grand dans toute l’Europe : la submersion démographique africaine et musulmane, une explosion de la population africaine et la réduction rapide du nombre des indigènes européens, des Européens toujours aux commandes comme sur le bateau. Chargés de diriger les opérations et de la police à bord, les « Blancs » sont submergés et ne contrôlent plus la situation. Comme dans tous les précédents historiques, les plus violents vont prendre le pouvoir. 

 

Les plus violents prennent le pouvoir

Les nouveaux chefs seront moins généreux et moins pacifiques que les gentils organisateurs des ONG. Dur moment à passer pour les jeunes militantes, mais surtout pour les Noirs africains. Le temps de l’esclavage arabo-musulman va se rappeler à leur souvenir. Dur dur de quitter la Libye pour fuir la charia et de retrouver les esclavagistes, sur le bateau, puis après le débarquement, en Europe. C’est assez cruel. Mais qui ne comprend pas que c’est exactement ce qui attend les protégés de la LDNA (dont le chef est un descendant du marchand d’esclaves Béhenzin) ? Ce qui se passe sur ce bateau n’est qu’à échelle réduite ce qui se prépare en Europe : la submersion démographique.

Qui peut priver ces colons musulmans de l’espoir d’une Europe musulmane ? L’immigration et la démographie feront de l’Europe, dans 30 ans, une terre musulmane. La démocratie elle-même rendra l’application de la charia obligatoire. Dans ce chemin programmé vers le retour de la dhimmitude et de l’esclavage des Noirs, le drame de l’Ocean Viking n’est qu’une expérimentation in vivo.

François Jay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marc

Que les Cédric Herrou de SOS MED bouffent leur merde.

POLYEUCTE

Le Radeau de la Méduse ! J’en reste médusé !
Rebellion à bord ? Ils appellent à l’aide ?
Rebellion en Terre de France ? Qui appelons-nous ?

joseph d arimathie

combien d attaques au cou de disiquilibri ?

poiropardix

Formons vite des ONG spécialisées en natation ,et qu’elles commencent à s’entraîner les premières.J’ai cherché Connar SY sur la photo,rien il ne devait pas être encore arrivé.

Patriote

Et Macron il en veut combien ????

mosunie

Allez debarqués les à Marseille ! Ils seront d’accord maintenant !

Eric Fletcher

Quand j’étais un jeune Officier de Marine, il y a plus de..50 ans ! Mes instructions étaient que toute personne recueillie en mer devait être ramenée à son port de départ ou…dans son pays d’origine. Ces instructions dataient du temps ou les pirates Barbaresques réduisaient en esclavage tous ceux ( et celles ) qu’ils capturaient en mer !

NOEL

Allez débarquer cette cargaison de cafards à marseille , les pastèques au pouvoir n’attendent que ça .

Dragon Rouge

Oui mais à condition que Marseille ne soit plus reconnu comme appartenant à l’État français et qu’un mur soit établie tout autour avec des gardes armées.

gerard

La valise ou le cercueil ils avaient dit :l ‘histoire va recommencer très bientôt ,si ce n’est déjà en route !

Olivia

Lueur d’espoir, les merdias commencent à diffuser des vérités : mardi 7 juillet sur Arte, à 20 H 50 “Les routes de l’esclavage”, un documentaire, 476-1375, au-delà du désert. Je cite : “l’histoire de l’esclavage n’a pas commencé dans les champs de coton. C’est une tragédie beaucoup plus ancienne qui se joue à l’aube de l’humanité. Sur les ruines de l’empire romain, dès le VIIème siècle, les ARABES fondent un immense territoire qui s’étend des rives de l’Indus jusqu’au Sud du Sahara. Entre l’Afrique et le Moyen-Orient se tisse un réseau de traite d’esclaves”. Fin de citation. Qu’Arte s’engouffre dans la vérité a de quoi surprendre mais nous ne nous en plaindrons pas !

Sniper 338

Arte sentirais t’il le vent tourné en tempête patriotique ?

tony

Le rafiot sur la photo me fait penser a l’Europe, surpeuplé de parasites et au bord du naufrage.

CLORIC

Un scénario qui est à l’image de notre société.

rebelle

à part génération identitaire qui, eux, ont le courage de passer à l’action, les autres mouvements, que font-ils sinon commenter les évènements ??

GLANDU

A si le bateau pouvait perdre l’hélice !

Willy

Encore plein de Traoré, en devenir ! À moins qu’ils débarquent en Italie pour y être mis au plis par la n’drangeta ?

Eric des Monteils

Ces crevures d’ONG financées par Soros (entre autres), commencent vraiment à voir le bout de leur folie leur retomber sur la tronche. Certes pas assez fort, mais çà viendra. L’idéologie bien dégueulasse de l’invasion de l’Europe ne s’arrêtera que par une gigantesque guerre comme l’histoire n’en a jamais vue.

Charles Richer

Espérons que ces colons jettent ces responsables d’ONG par dessus bord 😅

Arthur 68

Tunisiens, Marocains, etc, ces clandestins ne proviennent pas de pays en guerre et ne sont pas des réfugiés. Ils doivent donc être remis le plus vite possible à leurs ambassades.

Eslafin

Il faut comprendre que c’est pour cela qu’ils sont agressifs. Ils ne viennent pas de pays en guerre donc, pour imposer leurs exigences d’accueil, ils n’ont que la menace puisqu’ils n’ont rien à argumenter.

BOURGOIST

C’est une honte française, que d’accepter des “réfugiés” en provenance de pays amis (officiellement), où il ne se passe rien de grave. Je crois que cette question pourrait être réglée au niveau diplomatique si le Quai n’était pas vérolé, comme l’Elysée, par de lâches intégrationnistes à tous crins.

Prouvencau

Excellente analyse. Je plains nos descendants, supporter ces dégénérés…

Damien

Un microcosme de ce qui est vécu à une plus grande échelle et qui ira en s’amplifiant si l’immigration continue à se déverser sur nos territoires.

Christophe L

l’Europe est déjà une terre musulmane, le salut ne pourra venir que de la sainte Russie avec une reconquista des peuples autochtones. Hommes et femmes de l’Ouest le combat ne fait que commencer.⚔️🇫🇷📯

Juste

ah ah ah ah !!! mais rassurez vous, ils seront bientôt chez nous et pourront recommencer en grand, avec égorgements à la clef là !!! merci les collabos corrompus !!!

philpat

le jour où ils violeront et égorgeront l’équipage, ça évitera bien des désagréments aux gaulois qui devront les accueillir

Fanfan

C’est mon souhait le plus vif, pour qu’enfin cela s’arrête.

zéphyrin

c’est clair, ils réclament une ligne régulière pour irréguliers.
avec la gratuité et en cabine pour ne pas mélanger les torchons et les serpillères.
ce serait la fin de nos problèmes , non ?

.Dupond1

Avec erdogan dans les parages a semer le trouble ,si j’etais le patron de l’océan viking je regagnerais plutot la mer du nord .Vous allez voir bientot les milices lybiennes armer les africains en partance pour l’UE et tirer sur tout ce qui bouge sans distinction a la mode de la jungle pour un peu qu’il y ait un convois de kalash et de captagon dans les parages pour leurs donner du tonus
https://www.courrierinternational.com/article/le-chiffre-du-jour-italie-saisie-record-de-captagon-lamphetamine-produite-par-daech

Sniper 338

les torpilles c’est pas fait pour les chiens….

Caughnawaga

Laissons-les s’amuser et tout le monde par-dessus bord.

BERNARD

Tout ça me fait penser à ce pauvre petit aylan.. sniff sniff sniff…

Natou

J’ai agrandi la photo que des hommes !!!! Comment les femmes ne souffrent pas , elles restent à la case ? Non elle attendent gentiment que ils aient le regroupement familial et elles vont arriver en avion !!!

Une bombe dans la # barcasse # aucun état d’âme !

Eric des Monteils

Pas besoin : violer de belles blondes : voilà leurs fantasmes.

Prouvencau

Ok….rubirola aura du boulot a marseille..

Sophie Durand

Mais non, le chef de la LDNA ne descend pas du tout de Béhenzin l’esclavagiste. C’est pire. IL s’appelle Sylvain Afoua et a pris Béhenzin comme pseudo car il admire l’esclavagiste pour sa lutte contre les blancs.

Bobbyfr94

Ca n’aura pas le temps pour pouvoir se produire !!! à un moment ou à un autre, les équipages “blancs” se feront faire “couic halal”, et plus vite ça arrivera, plus vite la prise de conscience s’imposera d’elle-même !!!

En tout cas, bien fait pour leur gueule aux nouveaux négriers blancs, je parle de l’équipage de ces bateaux remplis d’esclaves !!!

J’espère bien que ce qui se passe sur ce bateau-là va aller en croissant, c’est à dire en se reproduisant sur tous les autres merdes flottantes qui ont la même mission, le même souci de faire envahir l’Europe entière !!!

Crevez CONNARDS de GAUCHOS et de DHIMMIS, c’est là votre récompense, selon la grille de lecture des muzzs !!!

JEAN

De toute manière deux peuples différents ne peuvent pas vivre ensemble sur un même territoire, il y a une limite quantitative au-delà de laquelle le conflit devient inévitable, alors trois peuples vous imaginez, car nous sommes bien trois peuples dans tous les pays d’Europe de l’Ouest, les blancs les marrons et les noirs, il faut être totalement demeuré, ou complètement abruti par les médias pour s’imaginer que tout ça va bien se passer
Ce que font les gens de ces ONG n’est rien d’autre que de la haute trahison envers leur race, ce qu’ils vivent actuellement sur leur bateau, nous le vivrons sur tout le continent, ces pourris font ça pour le fric il n’y a aucune compassion a avoir pour eux, que les colorés les foutent à la mer, c’est le meilleur service qu’ils pourraient nous rendre

Mountain

Non Jean pas à la mer ,la Méditerranée est déjà assez polluée comme çà sans la transformer en cimetiere,c’est retour à l’envoyeur illico presto, puisque en plus ,ils ne viennent pas pour la plupart de pays en guerre,ils n’ont rien à faire en Europe.

finance

J’espère seulement qu’ils ont fini par une méga-partouze avec la rackette. Elle en mérite au moins 50 à l’heure vu l’énergie qu’elle déploie pour les faire venir. Une belle salope à passer au tamis fin ! Combien de pipes a-t-elle fait au vieux cadavre Soros pour lui financer ce trafic humain ?

kabout

ces pouilleux n’attendent méme plus de mettre pied sur terre pour foutre le bordel,cela prouve bien que c’est bien dans leurs génomes humains d’agresser autrui.

Lire Aussi