Luc-en-Provence : le méprisant Macron impose des migrants au maire !

Publié le 4 décembre 2017 - par - 24 commentaires - 1 666 vues
Share

Monsieur Pascal Verrelle,  maire du Luc en Provence est « resté estomaqué » quand au terme d’un entretien sur une question d’échangeur autoroutier le préfet lui « a serré la main en lançant fortuitement «  à propos nous allons installer une trentaine de migrants au Luc » (Var matin 30 novembre 2017).

Estomaqué par la manière pour le moins abrupte et désinvolte avec laquelle cette décision lourde de signification pour sa commune lui est annoncée ;

estomaqué aussi parce que la Préfecture a été destinataire de « la charte contre l’accueil de migrants » délibération adoptée par 19 voix contre 2 lors du conseil municipal du 27 octobre 2016.

Lors de la discussion de cette charte, en pleine affaire de la jungle de Calais, Pascal Verrelle avait notamment mis l’accent sur le fait que les migrants qui se trouvaient à Calais n’étaient pas des réfugiés de guerre de Syrie ou d’Irak, mais venaient pour la plupart du Soudan, d’Afghanistan, du Pakistan ou de l’Érythrée, relevaient ainsi de la qualité de clandestins et n’avaient pas dans ces conditions à être accueillis par la commune.

D’autant plus estomaqué que Le Luc est la seule commune du Var à avoir officiellement fait part de son refus d’héberger des migrants.

On notera en revanche que le conseil régional PACA présidé par Christian Estrosi a adopté le 3 novembre 2016, à l’unanimité moins une abstention, une motion allant dans le même sens.

Tout comme le conseil départemental des Alpes Maritimes dès le 22 septembre 2016.

Mais le gouverneur Macron se moque totalement des décisions adoptées démocratiquement dans les instances républicaines locales, particulièrement quand il s’agit de faire mettre en application les demandes de la totalitaire UE dans la province France.

Avec comme résultat la prise de conscience et l’entrée en résistance de nouvelles couches de citoyens.

Une pétition « non à l’installation de migrants au Luc en Provence » rassemble déjà un millier de signatures.

Pétition · Frédéric LEHMULLER_ Non à l’installation de migrants au Luc en Provence · Change.org

https://www.change.org/p/fr%C3%A9d%C3%A9ric-lehmuller-non-%C3%A0-l-installation-de-migrants-au-luc-en-provence

« La préfecture du Var a informé le Maire du Luc en Provence, qu’une trentaine de migrants, exclusivement masculins, devraient être installés au foyer API (quartier des Retrâches), dans le courant du mois de janvier 2018.

Considérant que la France n’a pas à accueillir des dizaines de milliers de migrants, qui sont en réalité des clandestins entrés illégalement sur le territoire national,

Considérant que la ville du Luc en Provence connaît depuis de nombreuses années une situation socio-économique difficile, qui pourrait être aggravée par l’arrivée de « migrants »,

Considérant que le lieu choisi pour les accueillir est un quartier difficile, où la venue de « migrants » pourrait engendrer des dérapages incontrôlables,

Considérant que la brigade de gendarmerie locale est en sous-effectifs,

Pour toutes ces raisons, nous, citoyens du Luc en Provence, refusons que notre ville serve de souffre douleur à la politique irresponsable de l’Etat, en se voyant imposer la venue de migrants »

Pour contacter le cabinet du maire : tel : 0494500108

Jean Théron

Share

Tout mon soutien a monsieur le maire du luc. Plus libre de decider de qui doit venir ou non dans la commune. Macron prend les chez toi.

Ce pays n’a plus rien de démocratique , il est totalitaire avec comme têtes pensantes toutes ces assos de gauche bien entendu pro-migrantes islamistes .

On « parachute » maintenant des migrants au gré des vents, Mistral ou Tramontane !
Décision du « Royal », diront ceux du Rayol ! (pas loin).
Le Luc-en -Provence ou le Cul-en-Province ?

Un jour de grand Mistral… tous à la mer ! Et hop !

soutien au maire du LUC en Provence

signé. Marre de la Ripoux-blic bananière de macron et consors…

SOUTIEN SANS FAILLE AU MAIRE DU LUC EN PROVENCE (mon terrain de parachutisme) rembarquons les migrants dans un gros porteur et largage dans le sahara…….

oui ,mais sans parachute pour ne pas qu’ils reviennent !!!!!

un maire est il responsable encore de sa commune?
les habitants qui laisseront faire seront aussi irresponsables que ce préfet !

De nos jours , encore beaucoup de Français se croient à l’abri des  » migrants  » et de tout ce que cela comporte de mauvais ! Ils se disent c’est  » pour les autres  » et ils continuent leurs petites vies bien tranquille dans leurs campagnes ! Mais je pense que plus on enverra des étrangers sur tout le territoire Français , plus les gens encore  » à l’ouest  » prendront conscience du mal qui est là ! Alors … peut-être auront nous une chance que ces gens qui ont voté pour  » Macrouille  » se mettent enfin à réfléchir… lire la suite

Un MACRON, président élu par une toute petite minorité de français, qui fait la Loi. Et ceux qui ne l’ont pas élu, donc la grande majorité des français, ne font rien pour s’en débarrasser ! Un Pays de cons !!!

macron a été élu par la majorité de ceux qui sont inscrits sur les listes électorales. Les abstentionnistes ont élu macron au même titre que ceux qui ont mis un bulletin macron dans l’urne. Les français ont voulu macron comme ils avaient voulu hollande, sarkosy, chirac, mitterand, giscard. Le FN n’a jamais eu le pouvoir parce que les français ne l’ont jamais voulu, c’est aussi simple que ça. Les français travaillent depuis des décennies à la destruction de leur nation, qu’ils arrêtent de chialer et de se trouver des excuses.Le seul responsable du désastre est le peuple français lui-même.

Exact et clairvoyant, ce Baliste, dommage que la majorité des français est bête , aveugle et irresponsable.

@ Balistre et Repelonous … C’est bien ce que je pense: Un Pays de Cons !

C’est tout a fait ça ! A force de dire n’importe quoi sur le FN, voila le résultat, un peu de courage peuple de France, ça sent vachement le sapin! Pauvre France,et dire que c’étais le pays le plus agréable a vivre du monde ,mais maintenant c’est fini!

Le pays le plus agréable…….Ou on a toujours été rackettes par les flics de la route et le Fisc !!!!!

 » Et c’est bien fait pour sa  » gueule  » ….!!!!!

ils sont entrain de provoquer la guerre, ,ils la désirent tellement, mais attention cela peut ou va se retourner contre eux

CES PROVOCATIONS SONT DESTINEES A CREER UN CLIMAT ANTI MIGRANTS CAR PAS D’EXPLICATIONS VALABLES RELATIVES A L’ORIGINE DES ARRIVANTS .

UN CONSTAT CLAIR C’EST LE MONDE MUSULMAN QUI EST PARTICULIREMENT CONCERNE PAR CETTE VAGUE DE GENS QUI SE SAUVENT .

LES RESPONSABLES SONT PRINCIPALEMENT LES POLITICIENS EN EUROPE AVEC LA CHARTE DE 1950
QUI RENDAIENT LES PEUPLES LIBRES DU JOUG DES PAYS COLONISATEURS AMENANT NEANMOINS LA LIBERTE,L’EXPANSION,LE MODERNISME ECT…..
LA PREUVE QUE TOUS LES HUMAINS VEULENT VIVRE ICI .IL FAUT IMPERATIVEMENT CHANGER LES HOMMES ET LES METHODES DANS TOUS CES PAYS
QUI VONT EXPLOSER PAR LES GUERRES CIVILES ET
MIGRATION INVASION

il est aller faire du recrutement dans les pays d Afrique:IL a fait le representant de commerce vous me donner votre sous sol riche en mineraux pour mes cher 4/40 et moi je vous prend votre jeunesse désoeuvrée nous allons nous en servir pour notre 4/40 en les faisant travailler a bas cout

Oui le discours de Macron aux Burkinabés ne leur était pas destiné. Notre acteur-enfumeur présidentiel s’adressait en réalité aux classes moyennes qu’il faisait semblant de défendre.

ben voui mais son discours au burkina faso c’était pour ça, d’un côté on fait un sketch sur la climatisation pour que les français se disent : ha bravo lui il parle bien, et d’un autre côté on fait venir du neurochirurgien « migrant », on appelle ça de la politique.

Le Luc en Provence avait comme maire un élu FN qui a été obligé de partir à cause d’une grave maladie.

wpDiscuz