Luc Ferry, celui qui voulait canarder les G, J traite les non-vaccinés de « paranos »

Ils sont merveilleux ces courtisans-philosophes et tellement divertissants, tant ils sont ridicules ! Tel le présomptueux Enthoven et ses amis de Franc-Tireur, ils ont des avis sur tout et surtout, à la télévision. Invité de la Matinale de CNews, le 23 novembre, Luc Ferry s’est exprimé sur les anti-vaccins, relevant selon lui d’une forme de paranoïa.

L’on se demande en quoi cet ancien ministre has been est habilité à disserter politique sanitaire. Il vit désormais de sa retraite et de quelques conférence lors de croisières sur des paquebots, intervenant aussi dans des conventions ou séminaires d’entreprises… Qui  le connaît encore et en quoi importe son ou ses opinions, si ce n’est aux propagandistes médiatiques et macronisés ?

Pour justifier son analyse subtile, il amalgame tout : « il y a une composante paranoïaque dans les mouvements anti-vaccins, avec l’idée : « on nous trompe, on nous ment, il y a des complots derrière, il y a George Soros, il y a Bill Gates », enfin toutes ces âneries qu’on entend, la 5G, on va nous implanter des puces, etc. ». Comme ses pairs en mensonges et déclarations à l’emporte-pièce, ce génie estampillé subtil se garde bien d’évoquer les questions se posant aux réfractaires : technologie pour bétail, AMM conditionnelle, composition, effets secondaires, inefficacité, etc.

Et d’ajouter, pour appuyer ses dires « avec les paranoïaques la discussion est impossible. Moi je connaissais une dame, quand j’étais gamin, elle voyait des Mickeys dans son évier. Je lui disais « mais non Augustine, les Mickeys ça ne vit pas dans les éviers c’est pas possible ». La seule chose qu’elle en a déduit, c’est que j’étais de mèche avec les Mickeys, je n’ai jamais réussi à la convaincre ! »

À ce jour, nous ignorons si les non vaccinés voient de petits Soros ou de petits Gates dans leurs éviers et si les vaccinés voient partout des logos Pfizer et Moderna. Comme vous le savez, les effets secondaires sont délibérément mal répertoriés. S’ils ont été miniaturisés, ce peut être une suggestion déco pour les sapins de Noël 2021, une inspiration très actuelle, avec quelques mignons variants stylisés de-ci de-là, tels des étoiles… des masques de coloris très divers, agrémentés de guirlandes de flacons vides et de seringues recyclées…

Ayant voulu faire tirer sur les Gilets jaunes, l’on ne pourra dire que Ferry était de mèche avec eux…

Toutefois, sa propension à invectiver ceux qui doutent, pensent, se rebellent…  pourrait laisser entendre qu’il est de mèche avec Donald Duck ? Que nenni. Ne disposant plus que de 4 000 euros par mois, ayant dû emprunter 200 000  euros pour payer les études de ses deux filles…  Pleurnichant partout, l’indécent Luc Ferry ne dissimule pas ses difficultés financières. Devinez qui peut améliorer son train de vie ? Picsou, évidemment !

Daphné Rigobert

À ne pas rater : ceci explique cela…

https://www.dailymotion.com/video/x80n0me

image_pdfimage_print
29

32 Commentaires

  1. J’ai pensé à ce PD quand les flics aux Pays-Bas ont tiré sur la foule.
    Étonnant non ?

  2. quand on voit l’état du pays dirigé par ces parasites professionnels du berceau au cimetière et qui ont siphonné tout l’argent produit par les vraies forces vives et honnêtes de la Nation, il y a de quoi se sentir grugé.

  3. bah…Ferry boite.
    ne condamnons pas tout chez cet homme qui a brisé d’autres tabous dans un silence médiatique assourdissant.
    Il devrait savoir que les résistants sont toujours une poignée, et qu’ils sont respectables rien que pour cette raison.

    • Au fait n avait il pas été interrogé pour ces dires sur un ou des pedophiles ?????? de qui voulait il parler

    • Combien d autres comme lui et elles étaient « détachées » ou entachée à la mgen dans les syndicats assurances etc

  4. Il faut bien justifier son salaire de courtisan sur une chaîne gouvernementale…

  5. personne intelligente ? vraiment ?
    qu’il arrête à fustiger soit disant « l’extrême droite » et qu’il arrête ses « dany » mais qu’il regarde la vidéo de con bendhit jeune et ses propos avec des trés jeunes enfants ..
    qu’il regarde la réalité ..et il comprendra pourquoi 17 et 17 (=34) % de français sont pour RN et Zemmour …au lieu de nous assenner la remarque extrêment stupide des « extrêmes droites  » …à ce propos militez pour l’union Z et RN au lieu de parler sans arrêt du covi et contre la vaccination ..c’est contre productif et ça fravorise le gouvernement ..

    • Partie 2 sur 2 ainsi a l’aide de l’A.I. les dictateurs ligués de cette « planete » sont en train d’installer leur dictature d’epouvante pedocriminelle pour 1000 ans au moins si nous ne decidons pas de designer l’ennemi reel qui nous tue tous en ce moment : l’intelligence artificielle capable de tout prévoir a commencer par les mouvements de foule (et meme votre etat d’esprit puisqu’elle vous ecoute sur votre portable laissé negligemment sur la table a manger pendant que vous éructez contre merdacron) et donc de les contrer en amont et surtout de pouvoir fabriquer un crash financier pour installer son propre systeme de credit numerique ! reflechissez avant qu’il ne soit trop tard pour contre attaquer.

  6. Je l’ai vu et écouté sur CNEWS ce « Ferry » ,deverser ses logorrhées tel le cuistre d’Enthoven ,ces gougnafiers viennent sur les plateaux TV et radio en donneurs de leçons ! En voici une pour eux ,qu’ils méditent : Les grands esprits discutent des idées , les esprits moyens discutent des évènements , les petits esprits discutent des gens (Socrate)

  7. Luc Ferry me dégoûte, tout comme son copain Con-Bandit.
    Ferry voulait faire tirer, sur les Gilets Jaunes. Jamais il n’aurait prononcé de tels propos, si ça avait été des émeutes de banlieue.
    Les… il ne faut pas y toucher.

  8. Luc FERRY, je suis un parano qui t’emmerde !
    Des mecs comme toi ça ne devrait pas exister ! et tu représentes bien la PAUVRE FRANCE d’aujourd’hui !

  9. Partie 2 sur 2 ainsi a l’aide de l’A.I. les dictateurs ligués de cette « planete » sont en train d’installer leur dictature d’epouvante pedocriminelle pour 1000 ans au moins si nous ne decidons pas de designer l’ennemi reel qui nous tue tous en ce moment : l’intelligence artificielle capable de tout prévoir a commencer par les mouvements de foule (et meme votre etat d’esprit puisqu’elle vous ecoute sur votre portable laissé negligemment sur la table a manger pendant que vous éructez contre merdacron) et donc de les contrer en amont et surtout de pouvoir fabriquer un crash financier pour installer son propre systeme de credit numerique ! reflechissez avant qu’il ne soit trop tard pour contre attaquer.

  10. Partie 1 sur 2 il n’y a pas de pire guerre que celle dont les victimes ne savent meme pas qu’elle est en cours et qu’elle les detruit avant meme qu’ils aient pris les vraies armes !Reflechissons ensemble : n’etes vous pas tous « à coté de la plaque » lorsque vous vous répandez en critiques et attaques sur des sujets retro « politiques » alors que le pire ennemi mortel actuellement en guerre contre nous est l’intelligence artificielle dont les yeux les oreilles et les neurones sont reliés 24 h sur 24 sans discontinuer a chacun de nos appareils « connectés » et Dieu sait que les cons en ont truffé leurs maisons !

  11. Quel merveilleux philosophe. Depuis qu’il a lu la prose Hitlérienne, il est resté bloqué sur la solution finale: chambre à gaz et four crématoire. C’était acceptable de vouloir flinguer les antifas déguisés en GJ, mais delà à vouloir appliquer la solution finale aux non vaccinés, puis ensuite aux vaccinés une dose, puis ensuite aux vaccinés double dose de plus de 6 mois, etc.., il va nous dépeupler notre pays. Dire que ce guguss se répend tous les lundis matins sur radio classique, c’est à vomir son petit déjeuner.

  12. Avec sa gueule, je me ferait balayeur de chiotte et ça serait une belle promotion !!!

  13. Quand je pense à Ferry je l’imagine dans son appartement au parquet ciré et grinçant légèrement sous ses pas, 3 murs de bibliothèques, des miroirs sur les murs libres pour pouvoir vérifier à tout moment la cranture des cheveux, la table basse sur laquelle une tasse de thé l’attend, accompagnée de biscuits de chez Hédiard….
    Bref, le philoz’oeuf-mayo qui connaît bien le monde des gilets jaunes…

  14. ces philosophes de salon qui du haut de leur arrogance se prennent pour des scientifiques doivent percevoir la manne de BIGPHARMA pour tenir des raisonnements aussi dégénérés

  15. Tiens, les antivax paranos deviennent agressifs.
    Il va falloir leur acheter des muselières.

  16. J’avais envoyé un commentaire ce matin.
    Pas d’aperçu.
    Pas de publication non plus !

  17. quand tu vois des mickeys dans ton évier , c’est pas de la paranoïa c’est du délirium tremens comme quoi on peut être phylosophe et c o n comme une b i t t e

  18. avec les paranoiaques la discussion est impossible sa croyance auvaccin est absolue comme en allah aucun fait des milliers contredisant l efficacite ou la nocivite dudit vaccin ne penetrera son esprit qu il prenne bien son traitement ou de l eau de radium ou le tabac recommandes par toutes les somnites medicales de l epoque l amiante aucun danger ect

  19. oh grand sage votre renommee est arrivee au palais imperial l empereur fils du ciel vous envoie sa medecine personnelle permettant une tres bonne sante et longue vie dans cette boite en or se trouvent des pilules au mercure une chaque jour oh grand maitre

  20. Hulot declare : »je suis tellement beau que c est impossible de violer pour baiser »
    En gros
    Ce type est une pourriture

  21. LUC FERRY , dont la sale gueule de propagandiste et la tête ressemblent au derrière d’un kangourou est un rentier et un Nomenklaturé du Système judaique cosmopolite totalitaire despotique et oriental qui règne sans partage en France depuis l’eviction du générale de Gaulle en 1968 .. il peut tout dire …Comme tous les sbires et les laquais de BHL et des marabouts juifs de la nouvelle Philosophie , il répète ce que lui disent ses maitres pour préserver sa Rente et manger son bifteck …A force d’avoir peur de la Licra , ou de se rendre complices et soumis à la sorcellerie sémitique des intellocrates de la trempe des BHL , Hanouna , Jamel Debouze et autres philosophes juifs des TV et des diners du CRIFJ , la France ne produit plus de philosophie Aryenne depuis Celine , Bernanos et Giono

  22. regardez moi cette gueule de dégénéré grrrrr !!
    s il aime tant le pseudo vaccin je lui dine toutes mes doses et il faut les lui faire toutes en même temps comme ça on sera tranquilles!

  23. La dose de connerie de Luc Ferry est illimitée. Comme Sarkozy, Mick Jagger, Donald
    Trump, Enthoven, Olivennes, Laurent Fabius, Florent Pagny, Kevin Costner, il a mis sa petite cochonnerie dans Carla Brutie.

Les commentaires sont fermés.