Lucas, 7 ans, est mort : 9 coups de couteau d’un déséquilibré…

Publié le 21 octobre 2015 - par - 9 commentaires - 1 877 vues
Share

vallstaubirariredealersÁ 15 ans, un CPF mâle peut arriver au lycée avec un pistolet à billes et un couteau, tirer sur son prof de physique en criant « Allah Akbar », déclarer avoir eu l’intention d’égorger son professeur de français avant de foncer vers la gendarmerie pour « mourir en martyr ».

Avec la justice taubiresque, le CPF mâle et mineur ne risque pas grand chose, il bénéficie d’une sorte d’immunité diplomatique.

Au même âge, le jeune mâle babtou avide de reconnaissance optera pour une participation active à « la journée de la jupe ».

Entre 6 et 10 ans, si l’on se réfère aux activités chaudement recommandées par le Ministère, les enfants de France sont mûrs pour collecter les déchets, discuter en classe de leurs pratiques sexuelles (vous n’avez pas oublié « la ligne Azur »?), etc., mais la FCPE et l’Académie ont jugé qu’à FLASTROFF (302 habitants, village de Gaulois) les enfants « manquaient certainement de maturité pour appréhender ce qu’est un FAMAS ».

Les mômes étaient ravis, aucune famille n’a porté plainte (le bon sens de la France rurale!), et pourtant les sanctions vont pleuvoir, car laisser des p’tits blancs penser qu’ils pourraient un jour être armés et défendre leur pays, voilà qui est inconcevable en Frankistan ! Source

Et à 7 ans, l’âge de raison, on peut rentrer seul de l’école, comme un grand.

Ça, c’était vrai avant l’avènement de la France Orange Mécanique. Aujourd’hui, on court un gros risque, celui d’être poignardé 9 fois (9, pas 5 ou 6 ou 7, mais 9 : la maman de Lucas est venue le dire devant les caméras, le « déséquilibré » s’est acharné sur son fils).

Poignardé par qui ? Par un homme de 30 ans, Dany Crpanzano, sans emploi, vivant au « domicile familial », déjà condamné en 2013 dans le midi de la France « pour des faits de violence à l’occasion d’un épisode d’alcoolisation ». Mais « le dossier à l’époque n’avait pas révélé de dangerosité particulière », a souligné le procureur, précisant que le suspect n’avait « aucun antécédent de prise en charge en milieu hospitalier spécialisé ». Source

Á 7 ans, en France Orange Mécanique, on risque la peine de mort, et pour la famille, c’est perpète. Pas d’appel, pas de révision, aucune remise de peine : tel est le lot des victimes des « déséquilibrés ».

Sincères condoléances à la famille du petit Lucas qui est décédé de ses blessures lundi 19.

Béatrice Bontemps,

responsable Résistance républicaine Ille et Vilaine

http://resistancerepublicaine.eu/2015/france-orange-mecanique-sinceres-condoleances-aux-parents-de-lucas-7-ans-decede-des-suites-de-ses-blessures/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ania

J’adore la photo :) des singeries en veux-tu, en voilà ! pour le reste : Dany Crpanzano récidiviste : TAUBIRA COUPABLE ! Les enfants.. ? « Et à 7 ans, l’âge de raison, on peut rentrer seul de l’école, comme un grand. » à 7 ans certains sont déjà obligés de s’entraîner à égorger les moutons.. et plus tard à peine plus tard, à 10 ans certains peuvent voler, violer, égorger commettre des meurtres comme les grands… d’où sortent ces « nouveaux enfants » qu’ont-ils dans leur bagage éducatif, culturel ?? « la France Orange Mécanique » de Laurent Obertone Nouvelle édition augmentée de l’enquete choc… lire la suite

Monique Bousquet

Le nom de l’auteur, tel qu’il a pu filtrer dans la presse, est indiqué/.

Lulu

Qui est de fait responsable de ce meurtre odieux ? Qui met notre civilisation en péril ? Qui sème le chaos dans toute l’Europe ? Qu’attendons nous pour sortir massivement dans la rue crier notre opposition totale à cette immigration de masse que veut nous imposer le NOM , pour créer le chaos chez nous ? Il y aura hélas d’autres petites victimes car des gens issus de culture aussi anrhitétique à la nôtre ne peuvent coexister et ceux qui nous gouvernent le savent parfaitement tout en prétendant le contraire .

JEAN PN

@ Béatrice Bontemps … vous ne vous posez pas la question de savoir de quelle origine est l’agresseur du petit Lucas ? Vous ne trouvez pas drôle que depuis que ce pauvre enfant ait été tué personne ne s’inquiète de connaître le nom ni l’origine de cet individu ? Pourquoi toutes ces cachoteries ???

Lucie

Le déséquilibré est le petit fils d’immigrés italiens, une famille aimante et intégrée comme il y en a beaucoup à Joeuf.

André

En Israel c’est ce qui se passe tous les jours par des dizaines tentatives.
Mais la police de la bien pensance veille, on en entend jamais en parler.
On a exactement la même racaille, ils ont on point bien commun.

cri

le nom de l assassin de ce pauvre petit martyr

Chafoin

Ce crime est une horreur sans nom ni qualificatif. Je ne me sens pas le courage de disserter sur le sujet.
J’adresse simplement mes condoléances respectueuses aux parents obligés de subir une telle épreuve.

Norman

J’aimerais connaître le nom du « déséquilibré » ou à défaut le prénom, histoire d’amalgamer ou de stigmatiser!