Lucie Soullier et Élise Vincent reprochent à Jardin sa haine pour les assassins de sa fille

Publié le 29 septembre 2018 - par - 150 commentaires - 6 032 vues
Share

Illustration : dans le rôle des modernes Furies, je vous présente, de gauche à droite, Lucie Souiller l’Implacable (Alecto) et Élise Vincent (Mégère) qui incarne la Haine.

Avec leur copain Asko la Vengeance, alias Tisiphone, les Furies sont de retour en Occident, avec un seul rôle, pourchasser jusqu’au bout de la terre ceux qui n’agissent pas comme elles le veulent.

Les Érinyes grecques, devenues les Furies : divinités persécutrices, déesses infernales

Mégère (Μέγαιρα / Mégaira, « la Haine »)

Tisiphone (Τισιφόνη / Tisiphónê, « la Vengeance »)

Alecto (Ἀληκτώ / Alêktố, « l’Implacable »)

On s’enfonce chaque jour davantage dans l’abjection… et la haine que les journaleuses en question, épaulées par l’ignoble Askolovitch – et tant d’autres… – véhiculent pour les familles des victimes du 13 novembre 2015 à Paris.

Enfin pas toutes, les cafards du net (autre nom des Furies) louent Antoine Leiris et le donnent en exemple. Ce dhimmi, ce soumis, ce couilles-molles (pardon, je suis en colère ce soir, je n’en peux plus, trop d’abjection, et trop c’est trop) perd sa femme, la mère de son enfant, assassinée au Bataclan ? Le triste sire surfe sur l’aventure, occupe les plateaux, la joue beau joueur et philosophe (il y a juste une femme morte mais, apparemment, nous n’avons pas les mêmes valeurs) et écrit son livre « vous n’aurez pas ma haine ». Il a rapporté combien, ce livre ? Il a empêché combien de musulmans de devenir des terroristes ? Il a encouragé combien de musulmans à devenir des terroristes, hilares devant notre soumission, représentée par celle de Loris ?

Évidemment, les deux ignobles s…..s du Monde parlent tout de suite de Leiris, pour l’opposer à Patrick Jardin « sur le chemin de la haine ». Comment ne pas hurler à la mort devant tant d’ignominie, de haine, de mépris et d’arrogance pour les petits, les sans-dents qui souffrent le martyre à cause de salopards comme eux, qui luttent pour l’immigration et l’islamisation et donc, pour leurs corollaires, le terrorisme et le djihad ?

https://www.lemonde.fr/long-format/article/2018/09/28/apres-le-bataclan-un-pere-sur-le-chemin-de-la-haine_5361248_5345421.html

C’est vrai, ça, c’est indécent de vouloir préserver la mémoire de sa fille en se battant pour qu’un islamiste n’aille pas chanter là où elle est morte, avec 90 autres personnes.

C’est vrai, ça, ne pas mâcher ses mots pour dénoncer le terrorisme et l’incurie des pouvoirs publics, incapables non seulement de mettre fin à l’horreur mais incapables, en sus, de faire respecter les victimes, ça ne se fait pas dans le petit monde des salons parisiens où évoluent nos 3 furies.

C’est vrai, ça, dire la même chose que Riposte laïque ou Résistance républicaine, c’est indécent. Chut ! l’islam n’a rien à voir avec le terrorisme et dire le contraire, c’est facho.

C’est vrai, ça, avoir de la haine pour ceux qui ont tué votre enfant, c’est ignoble, c’est une faute terrible, une faute de goût, d’abord, aux yeux des deux pimbêches qui ont la tête de l’emploi :

Il est vrai que Patrick Jardin a commis la faute suprême… Il a écrit à tout le monde, appelant à l’aide tous les politiques, toutes les associations, de gauche comme de droite (il attend toujours la réponse de Mélenchon, d’ailleurs…) pour que l’inacceptable n’ait pas lieu, et les seuls qui ont répondu sont des islamophobes, des haineux. Et notamment les organisateurs de l’Apéro-saucisson-pinard, terrible attentat contre le Vivre-ensemble…

Le 21 septembre, lors d’un point presse contre le concert du rappeur Médine au Bataclan, c’est pourtant encore la droite de la droite qui entoure ce père meurtri, veuf depuis une quinzaine d’années. Rien qu’à la tribune, ils sont quatre à ses côtés, à défendre « ce lieu martyr » et à pourfendre « les forces » accusées de porter atteinte à « l’identité de notre pays » : Karim Ouchikh, du parti Souveraineté, identité et libertés (SIEL), Richard Roudier, leader du groupe identitaire de la Ligue du Midi, Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, connue pour ses apéros « saucisson-pinard », et Pierre Cassen, fondateur du site Riposte laïque.

Et il a commis la faute insigne d’accepter leur aide au lieu de rester tout seul avec la photo de sa fille décédée, Nathalie, devant le Bataclan, incapable d’empêcher Médine et ses spectateurs d’entrer.

Ces deux bonnes femmes sont des pourritures. Non seulement elles attaquent un homme qui a tout perdu, sans respect pour la morte, sans respect pour la douleur d’un père, mais, en sus, les deux péronnelles prétendent lui donner des leçons, à cet homme de 63 ans qui a travaillé toute sa vie, les deux pieds dans la boue… Rien à voir avec la vie des journaleuses, persifleuses, narcissiques et égocentriques qui promènent leur cul dans les salons parisiens pour « avoir des relations », se faire mousser et twitter leur vision du monde.

Élise Vincent ?

Elle tweete,

Elle retweete Asko, bien sûr.

Patrick Jardin ne pardonne pas, il lutte avec ceux qui, comme lui, ne veulent pas de Médine au Bataclan, il est donc devenu un personnage d’extrême droite. Avec Asko, pas de surprise. Avec Élise Vincent, pas de surprise. Manquent sacrément d’imagination, ces miliciens du politiquement correct et de la haine de ceux qui ne pensent pas comme eux.

Le Monde raconte un homme émouvant de haine, qu’on ne peut pas aider…

On ne peut pas aider Patrick Jardin ? Ah bon ? Et pourquoi ? Parce qu’il a le mauvais goût de ne pas pardonner l’assassinat de Nathalie ?

Ou plutôt parce qu’il refuse d’aller embrasser les assassins de Nathalie ?

Ils en auraient les larmes aux yeux, Soullier, Vincent et Asko si un Patrick Jardin était filmé serrant la main d’Abdeslam ou lui roulant un patin… Pas d’amalgame, le pardon, les bons sentiments, la France réconciliée…

 

Mais Patrick Jardin ne mange et ne mangera jamais de ce pain. Il est droit dans ses bottes. Il a, ancré en lui, le sens du bien et du mal, cela s’appelle le bon sens, cela s’appelle l’honnêteté et la droiture. Toutes choses inconnues des modernes Furies du Monde ou de la Collabo-sphère.

Certes, on savait qu’Askolovitch était un tordu, un islamolâtre doublé d’un haineux compulsif de tout ce qui ne pense pas comme lui.

On sait à présent qu’il n’est pas le seul, Élise Vincent aimerait avoir la première place sur le podium malgré sa médiocrité journalistique, malgré son absence de travail. La preuve ci-dessous, elle exulte à l’idée que le voile soit autorisé partout et prend ses désirs pour des réalités :

La réalité est que la France n’est pas tenue du tout de prendre en compte les conseils d’un comité Théodule à l’ONU disant que la France aurait dû soutenir la voilée de Baby Loup. Mais vérifier, se renseigner (auprès de Résistance républicaine, par exemple), c’est au-dessus de ses forces. Et à quoi bon…

 

Quant à cette pauvre Lucie Soullier qui a une haute idée de l’humanité (et d’elle-même) :

Comment s’étonner qu’elle soit incapable de comprendre un Patrick Jardin, avec une éthique, une force, des sentiments, des valeurs, de l’obstination… Tout ce qui manque apparemment à la donzelle Soullier.

La Soullier crache sur Patrick Jardin mais encense Marceline Loridan-Ivens, comprenne qui pourra. Deux destins pourtant très semblables, deux êtres ayant perdu les leurs dans l’enfer du totalitarisme… Il en est un qui est bon à jeter aux chiens, quand l’autre est honoré. Il est vrai que Marceline Loridan-Ivens n’a jamais participé à nos manifestations, ou alors elle l’a fait avec une discrétion extrême…

Cette haine pathologique d’un Askolovitch, d’un Aphatie, d’une Soullier, d’une Vincent, d’un Coquerel, d’un Bourdin, sans parler des 150 traîtres qui veulent la submersion migratoire de la France annonce un immense changement. Leur frénésie contre Zemmour, contre tout mot ambigu, contre même un Patrick Jardin montre qu’ils sont en train de perdre pied.

Et oui, que voulez-vous, lépreux et autres « fachos » sont de plus en plus nombreux en Europe… et ce ne sont pas les articles à la fois infamants et ridicules contre un Patrick Jardin qui vont faire changer les Français d’avis. Au contraire.

Que voulez-vous, comme le chantait Jacques Bel, ces gens-là sont haineux et cons à la fois.

D’ailleurs, il suffit de lire les commentaires sous le tweet d’Askolovitch pour se rendre compte que les suites de l’« affaire Médine au Bataclan, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase :

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/28/elise-vincent-et-lucie-soullier-le-monde-furax-patrick-jardin-nest-pas-alle-embrasser-abdeslam/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
René

Ce sont deux saloppes, et ce que je souhaite, même si ce n’est pas beau, c’est qu’elles perdent à leur tour ceux qui leur sont chers de la même façon. Mais elles seraient encore foutues de l’accepter. Non, le mieux c’est qu’elles soient elles mêmes victimes. Là, elles changeraient de discours.

Berlin

René

Comment peut on souhaiter la mort de personnes juste pour leurs opinions??? Votre discours est dangereux! On peut ne pas être d’accord, voir condamner leurs propos! Mais pas les tragédies que vous dites…

Soli

100% d’accord avec René. Si on suit votre raisonnement on ne doit pas non plus souhaiter la mort des terroristes islamistes ou des racailles maghrébines qui ont massacré en rigolant le sdf à Nice? Et bien moi, je la souhaite la mort de ces gens-là et j’ai bien plus de tristesse pour la mort d’un chat qui se fait écraser par une voiture en traversant la route.

Athénaïs

Tout mon soutien et mon respect à M. Jardin et à tous ces parents, frères, sœurs, fils et filles qui ont perdu quelqu’un à cause du terrorisme et qui refusent de se soumettre à ces bien pensants fachos et suceurs, traitres à leur pays et aux millions de français morts pour la sauvegarde de notre nation, de notre histoire, de nos valeurs, toutes époques confondues.

Raspoutin

Sur le mur des cons, n’y avait-il pas aussi la photo de deux pères dont on avait assassiné les filles ?
Se permettre de juger et de… condamner… au lieu de consoler, un père lui-même assassiné et mort avec sa fille au Bataclan, comment est-ce possible de la part d’un humain ? Quel malheur faudra-t-il dans la vie de tels dénaturés pour leur apprendre à respecter la pire des douleurs d’un père ? Effrayant !

Jacques Barrio

M. Patrick Jardin, père meurtri, est un homme d’honneur. Les deux journaleuses du Monde, elles, sont des scribouilleuses immondes. Elles font honte à leur profession et à leur pays.

FRANC

DES TRUIES ET DES PORCS

Jeanjean

Elles méritent VIN(GT), CENT coups de SOUL(L)IER au cul voire plus ……

Berlin

Je ne reproche pas à Patrick Jardin d’avoir la haine contres les assassins de sa fille. J’ai la même envers ces barbares qui font du tort à ma religion! Oui, je suis musulman! Et je reprocherai aux gens de faire le raccourcis entre ma religion et ces assassins.

FRANC

TAQUYA.

Berlin

Non lucidité

Loupgaulois

@berlin. Takya point barre on sait vous
démasquer ces assassins sont même plus musulmans que vous ils suivent la soi disant vérité de votre saloperie de livre à la lettre. Vous avez ma haine

Berlin

Loupgaulois

Et moi mon indifférence.
Non pas de taquiya. Je connais mon livre. Eux ne l’ont même pas lu. Ils se sont contentés d’être endoctrines via la toile.

Tskvi

Allah asghar !

Fleur de Lys

Le Monde a osé apposer le mot « haine » sur le combat de Patrick Jardin : c’est indécent

http://www.bvoltaire.fr/le-monde-a-ose-apposer-le-mot-haine-sur-le-combat-de-patrick-jardin-cest-indecent/

Yohann le debattant

Ispices di counasses.

Lucie

2 jeunes sottes

didile

En tout cas ,elles ne sont pas superstitieuses !
Si j’avais écrit un monument d’imbécillités pareilles ,je crois que j’enfermerais mes enfants à double tour de peur d’avoir à réprimer la haine qui me viendrait naturellement contre le chauffard qui les aurait renversés et que je passe ipso facto pour un ou une extrême-droite .

Dominique Goujon

Je vais demarrer un severe sevrage pour abandonner France Inter. Je me cultive tous les jours en ecoutant une radio de gauchos et je vote LEPEN depuis des annees!!! A partir de demain je chierai du Askolovitch tous les matins . Tout mon respect Monsieur JARDIN.

Jean Tenrien

A part ça… Tout mon soutien à Mr Jardin. Soyez courageux Monsieur. Courageux et patient. Bientôt, tous ces chiens seront massacrés. Jusqu’au dernier !!

Rems

Moi je ne pardonnerai jamais et ils ont ma haine tous ces pourris (es)…

Carole

Reprocher à un père meurtri sa haine de ceux qui ont tué sa fille est une réaction anormale, inhumaine, d’une froideur qui glace. La réaction « tu-n’auras-pas-ma-haine » est celle des hypocrites vaniteux qui se la jouent Jésus-Christ et veulent faire croire à bon compte, car la vérité c’est qu’ils s’en foutent, qu’ils sont meilleurs que les autres, ou une réaction de sociopathe aussi froid et indifférent que les tueurs eux-mêmes à la mort des victimes et à la douleur des familles.

Frederic Sroussi

ASKOLOVITCH ET CES DEUX POUFFES SERONT JUGES À LA LIBERATION !

Laurent Barre

C’est vrai que Lucie Soullier ne vaut pas mieux qu’une loutre de mer.

CANICHE HARAM

ENCORE BRAVO A CHRISTINE TASIN POUR CE BEL ARTICLE ET UNE GROSSE COLERE BIEN JUSTIFIEE .

crap2sp

Nous sommes en guerre disent’ils,ce n’est pas la question de savoir comment,mais quand et cela a tous moments,qu’une lame une flame un projectile peut mettre fin a la vie de ces sinistres traitres,qu’ils sachent que cela n’arrive pas qu’aux autres.le Karma etant une salope .comme elles.juste question de temps

Brise-Lame

Merci pour ce bel article. Ce tir de barrage se veut dissuasif (je pense). Il ne faut pas que M. Jardin suscite la sympathie car le seul discours autorisé lorsqu’on a perdu un proche du fait du terrorisme islamique, c’est l’antienne: « Vous n’aurez pas ma haine » (une réaction dénaturée car motivée par une soumission à la pensée dominante islamo-gauchiste).

monrose

En dénonçant la Justice parce qu’elle avait remis en liberté un récidiviste, l’assassin d’Anne Laure, la fille du colonel Ph. Schmitt, celui-ci s’est attiré ses foudres . Rien ne justifiait sa présence sur le « mur des cons » du syndicat de la Magistrature, hébergé dans un immeuble qui appartenait au ministère de la Justice aux termes d’une convention qui lui donnait un droit de regard sur l’usage des lieux.
http://www.atlantico.fr/decryptage/mur-cons-dans-local-ministere-justice-taubira-peut-e

Antécumé

C’est d’ailleurs aux pieds du mur qu’on voit les susdits cons et non pas sur le mur itself !

Reconquista

La guerre est déclarée il nous faut réagir pour notre survie à venir. Elle prend différentes formes comme les attentats en attendant la guerre à visages découverts, démographie des envahisseurs oblige, en passant par les prêches, les plaintes et les financements occultes. Les traîtres ont choisi leur camps avant même que cela soit nécessaire. Les plus dangereux sont les traîtres médiatiques et politiques car ils maintiennent le peuple en léthargie et c’est à eux qu’il faut d’abord s’attaquer.

DUFAITREZ

Humanisme, respect de la Vie, Amour paternel, sont des Valeurs d’Extrême Droite ?
Cela en dit long sur l’Extrême Gauche !
Asko et les 150 Voleurs,ont-ils des filles à sacrifier sur l’autel du Korrect ?

Charles DALGER

Si ces deux petites connasses sont volontaires pour servir de putes aux déchets, qu’elles fassent leur devoir et qu’elles fichent la paix aux être humains…

denis

Quelle serait la réaction des dames Soullier et Vincent si un cinglé ecartelait leur bébé (si elle en ont)sous leurs yeux pour distraire les enfants noirs? Applaudiraient-elles? Mais nous sommes dans un monde fous,dirigé par des voyoux.Et si on emmasculait Askalo (pour peu qu’il en ait ) ?

Dunois

Si on peut connaître les adresses de résidence des deux dames, des amis peuvent leur faire comprendre la question.

zoé

Bonnes à mettre à l’asile ces deux folles. Mais que fait cet homme qui est seul, où sont les parents les amis des autres morts au bataclan ? Je n’arrive toujours pas à comprendre.

Pr Sheldon Cooper

Les parents et les amis des victimes n’ont peut être pas envie de servir la soupe à des politiques plus pressé de capitaliser sur ce drame que de les aider.

katastrov

Non mais tu caféducommerce ici aussi !

Pr Sheldon Cooper

Je suis partout chez moi.

Brise-Lame

Je suis partout… Amusant, comme toujours.

denis

Mon pauvre gars retourne dans ton feuilleton »big bang theorie »et assume ta condition d pédé

Antécumé

Ce qui permet aux susdits parents zé amis de servir la soupe aux politiques qui ne désirent pas qu’on vienne piétiner leurs plates bandes!
Quoiqu’on dise et quoiqu’on fasse, on sert toujours la soupe à babord ou à tribord.
Une façon de réagir serait de faire en sorte que la soupe soit froide.
Beurk !!!!!

Nadia

Oui, c’est inexplicable. Sur 90, un seul qui s’oppose, et il se fait honnir et vilipender…. Les assassins ont un boulevard devant eux ….

BUET

en Pascal Jardin ils montrent leur haine du FDS catholique uniquement CATHOLIQUE

Samy

Tout y est passer, il ont essayé sur Twitter entre autre, d’affubler mr Jardin, d’antisémitisme, racisme, facho.
Une bande de sous merde au ordres

NOEL

Pour ces trois vermines , il y a de bonnes familles de victimes  » les vous n’aurez pas ma haine » prêtes à tendre l’autre joue et les autres qu’on ne peut pas aider et comprendre car facho … Il est à espérer que ce genre de crevures finissent au bout d’une corde tôt où tard .

ts du foot
eric delaitre

Ces jeunes femmes qui ont également un père n’étaient pas au Bataclan, tant mieux pour elles, elles sont vivantes, je me demande, si toutefois ça existe, si elles avaient été tuées et qu’elles regardent d’en haut leurs pères dire que  » ils n’auront pas ma haine  » si elles auraient apprécié ? Cette phrase synthétise tout, en fait, en parfait dhimmi reconnaissant à ses bourreaux  » merci encore d’avoir permis à ma fille de rejoindre Allah  » Et comme on dirait  » c’est ainsi qu’Allah est grand « 

Laurent Barre

Lucie Souiller , Élise Vincent et Guy Askolovich ne sont pas des journalistes comme d’ailleurs l’immense majorité de leurs confrères (tous ceux des chênes et radios que nous payons avec la redevance) mais des militants de gauche.

Laurent Barre

des chaînes…

ts du foot

Jusqu’à quel point la connerie pour se faire un nom et à quel prix ?
ces 2 pensantes s’il leur arrive de réfléchir, devraient regarder ça, et me dire ce qu’elles ressentiraient si la victime était de leurs familles ?
https://youtu.be/oqAdjfP-noE

La Générale BOHL

On croit toujours avoir touché le fond…..mais on continue de plonger….Je ne voudrais pas être la mère de ces trois pourritures.

lafronde

La Justice est le juste milieu entre la vengeance et l’impunité.

Travier

lafronde

Formule vague qui permet (comme toutes les formules vagues dont raffole le système), me semble-t-il, bien des dérives du genre de celles auxquelles on assiste depuis tant d’années…

Les 3 spécimens dont il est question ici pourraient l’invoquer comme fondement à leurs divagations.

Zorglub

Que rajouter après ce réquisitoire digne des plus grands.Tout d’abord j’adhère totalement à ce que vous écrivez , je ferai exactement pareil si mon fils ou ma fille été morts au Bataclan.Le  » vous n’aurez pas ma haine est pure foutaise , et ce père est un connard.Quand aux donzelles , rien qu’en les regardant on comprend beaucoup de choses, entre autre qu’elle sont sûrement mal b.. ce qui leur fait écrire n’importe quoi,croyant encore qu’il y ait des Français sans-dents qui puissent les croire

patphil

un père qui pleure sa fille, qui ne se résout pas à se taire!
père admirable, digne, comme l’étaient certains dans les tragédies grecques!
chapeau bas devant cet homme!

Carole

Par lobotomisation « pensée unique » ces deux femmes sont devenues des monstres au service de la haine et du crime. La compassion leur est étrangère, leur vision des faits est totalement faussée qui leur fait détester la victime et chérir l’assassin. Elles sont vraiment des personnes très dangereuses.

monrose

« La vengeance exige un certain courage, combien de gens ne sont magnanimes que par lâcheté !  » Adolphe d’Houdetot ; ( 1799-1869)
« En vieillissant, on s’aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice. » Henri Becque (1837-1899)

Pr Sheldon Cooper

Justice n’est pas vengeance. Simon Wiesenthal

françois

mon cul c’est du poulet.Pr Sheldon Cooper

Pr Sheldon Cooper

J’aime bien les comédies italiennes

Jean Sobieski

Comment ça va, Pepervers ?

Pr Sheldon Cooper

Ça va bien

Nadia

Il est bien placé pour parler….Il n’a fait que ça, se venger.

Travier

Monrose

2 belles citations !

Marcel

Si ce Monsieur Askolovitch serait dans le pays de ces ancêtres c’est à dire Israël serait pendu d’un arbre ou fusillé par haute trahison mais en France ce mec soutient l’islamisme et ses collabos publiquement pour détruire notre nation et notre identité chrétienne

Zorglub

Je crois surtout qu’il faudrait se cotiser pour lui payer un aller simple pour Israel , là il fermerait sa gueule.

Penelope5

Non un aller simple pour le Qatar rien à voir avec Israël !

Sylve

Tout mon soutien à Monsieur Jardin et tout mon respect pour sa ténacité.
Quant à ces deux idiotes, passez-moi le bassin, je vais vomir.

zoé

moi aussi Monsieur Jardin, je vous soutiens de tout mon coeur .

Jotab

Quand est qu un site genre Atlantico denichera les fonds que doit recevoir Askolovitch de monarchies petrolieres arabes pour etre a ce point dans l islamo-fellation. Ca ne peut pas etre que patologique, il est forcément rétribué !

TourN

Dans l’islamo- sodomisation conviendrait mieux comme terme concernant Askolovitch-iste

kabout

la plupart des francais son bien du coté de mr Jardin et de son malheur,seule une poignée de trous du cul de journalistes trouveront toujours a redire quelque chose pour defendre le geste de ces islamistes.

angora

Deux p’tites connes pitoyables.

pauledesbaux

si vous êtes d’accord avec ces 2 connes continuez de lire l’imMONDE sinon achetez et lisez autre chose (VA par exemple) si vous êtes d’accord avec askolo-VICE continuez de l’écouter sinon changez de chaine…..ils servent l’infâââme gouvernement dont le gouvernail ne mène que vers l’islam, …..RESISTER :
« et pratiquer ce courage, ces courages, c’est peut-être celà : L HONNEUR DE VIVRE » Hélie DENOIX DE ST MARC (son livre : TOUTE UNE VIE )- Que dire à un jeune de 20 ans-

jeanjean

Ce qu’elles méritent ne peut se dire ici, car, qu’on me les donne, tout comme les « empathie, boudin, et tous les autres) et je pense qu’ils comprendront ce qu’est de perdre un être cher tué par des salopards, des criminels, des racailles , car tous ces péteux (qui ont peur des clandestins, ne sont que des étrons comme ceux qu’ils défendent ) sont anti Français et ne méritent même pas de vivre ici.
Un jour, assez proche ils paieront leur traitrise ……..cher, fort cher

zoé

Vous croyez ? ils seront partis avant – je voudrais bien que vous ayez raison.

Marnie

Confondre haine et désir de justice c’est pas banal. Mais toutes les horreurs commises au nom de l’Islam, au nom de la haine antiblancs qu’ils affichent ouvertement cela ne peut pas durer. Les propos de certains qui ne souhaitent que du malheur à la France et aux français en permettant l’invasion islamique de notre pays sont véritablement des cris et des propos de haine. C’est de la pure perversité de leur part d’accuser les autres de ce qu’ils font et sont eux-mêmes : des décérébrés haineux

jones

on remarque que les marocains sont au devant de la scene politique en france,,ils sont aides par les seoudiens et les qataris grands amis du roi du maroc qui lui meme est d’origine seoudienne,,le maroc est le seul pays arabe qui n’a pas connu le printemps arabe,,benalla a ete recu pompeusement lors d’une reception a l’ambassade d’arabie seoudit en france,,il est etonnant par exp que les francais d’origine algerienne pourtant beaucoup plus nombreux sont quasiment absents de cette scene politique

Marnie

Jones Les originaires d’Algérie sont énormément présents en France effectivement. Ce sont eux qui ont fait de nombreux attentats et horreurs dans notre pays. Les maghrébins dans leur ensemble sont haineux envers la France et ne s’en cachent pas.

Jean-Marc FERRARINI

pas eu le courage de lire ce torchon, il fallait pour cela s’abonner à l’immonde, faut quand même pas pousser…les réactions sur les comptes tweeter de ces ordures me suffisent, et me rassurent sur l’état de l’opinion: nous sommes clairement en train de gagner la bataille des idées, et c’est pour çà que le camp du bien a tendance à péter câble sur câble ces derniers temps.

Jill

Et les SS bourreaux d’Oradour, il n’y a aucune raison de les haïr, il faut les comprendre ; ils étaient des victimes du régime nazi ?
Si M. Jardin s’était laissé entraîner par la haine absolue il aurait flingué.

Emile

Le Monde ……
L’infect parmi les infects ….
Qui encore lit cela …..?
Ceux ont laisser leur cerveau se transformer en yaourt sous la mitraille propagandiste gauchiasseuse…?
Sûrement.
Ils sont en train de perdre la bataille , alors ils donnent dans l’odieux….

Emile

Heu….c’est qui ces deux morues….?
Connaît pas
Je ne perds rien à ce que je vois…..
Quelles saloperies….
Asko , je connais ,mais je l’ai zappé depuis tellement longtemps ….
Mais c’est bien , Christine , de contrer ces résidus de fosse septique ; c’est une œuvre de salubrité publique
Merci à vous

zoé

Merci Emile pour votre franchise.

katarina prokovich

il faudrait que ces journalistes perdent toute leurs famille par des terroristes musulmans et avec des tortures, exemple les couilles dans la bouche, et les femmes et enfants violées et après on les enverrais embrassaient abdeslam, et les forcer à manger et vivre avec des terroristes!

Marnie

Je pense que cela arrivera un jour ou l’autre et ce ne sera que justice.

Antikon

Dans « Guerilla » le livre de Laurent Obertone, les gauchos se font tous trucider par les muzz alors qu’ils croyaient être copains avec eux comme cochons en foire. Quant aux gauchiasses du genre des deux pétasses du PQ im-monde, elles se font forer par les barbus comme s’ils cherchaient du pétrole ! C’est évidemment ce qui leur arrivera un de ces quatre, ou alors ce sera la tondeuse à cheveux, le goudron, les plumes, la corde ou le fusil et la chevrotine.

crap2sp

Antikon.vous savez pourquoi ils se feront trucider,c’est ecrit dans le coran.l’islam n’aime pas les traitres.je ne sais pas si LOs’en ai inspirer,il est ecrit Lhomme ne vaut ce que sa parole vaut.Etant considerer comme traitres,ils seront donc juger sur cela traitre envers leur patrie traitres envers leurs frères leur avenir est scellee par le livre l’islam ne s’emmerde pas avec de tells pourritures period.

Marc

Les Brigandes au Bataclan :

Mazers

Salutaire indignation, à noter que cet article scandaleux du Monde, « réservé aux abonnés » n’était pas ouvert aux commentaires.

Busurman

Valait en effet mieux pas

de BELEN

Il a perdu sa fille il a la haine il a raison MR RESTEZ COMME VOUS ÊTES

De Profundis Macronibus

Ces deux connes ne méritent qu’une seule chose : une fessée « cul nu » administrée en public par des patriotes indulgents…

Joël

En 45 on en a tondu pour moins que ça.

andrea

hummm, que peut-on dire à ces pimbêches qui insultent un homme qui a perdu sa fille MASSACREE ?

Busurman

J »ai envie de répondre que Antoine Leiris est un chrétien exemplaire… Mais quelque chose me dit que çà lui fera plus de peine que la mort de sa femme, ainsi qu’ aux hyènes qui le défendent.

CASTO

Non, même pas chrétien (surtout pas « exemplaire »). S’il veut pardonner aux meurtriers de sa femme, grand bien lui fasse. Mais que ce soit afin qu’ils se convertissent et quittent l’islam. En revanche, il n’y a pas à pardonner quoique ce soit à l’islam, qui est une idéologie meurtrière. Il FAUT le combattre, même en chrétien — en annonçant le vrai Dieu aux muz, car quand ils se convertissent, ils deviennent des chrétiens valant au moins 20 de nos cathos ramolis.

ringard

Je comprends la colère de Mr Jardin que certains confondent avec de la haine et l’assure de toute ma compassion, j’admets aussi l’abattement des autres parents de victimes qui, pour la plus part, ont dû perdre le gout de la lutte et ruminent leur douleur sur fond de désespoir. Par contre, je n’admets pas, si l’on aime vraiment ses proches, le pardon du « vous n’aurez pas ma haine ». J’en suis presque à me demander si ce dernier n’est finalement pas bien content d’être finalement débarrassé d

Dupond

Avant 68 il y avait la gauche (ouvriers , petits fonctionnaires » et un peu paysanne) apres 68 il y a eu la « goche » petite bourgeoisie , fils de hauts fonctionnaires ,étudiants et assistés . La gauche a disparue et la goche a mis la France en faillite que nous reste il ?

Josyane

J’ai insulté askolovitch sur tweeter. Lui et ses congénères malfaisants méritent qu’il leur arrive la même chose : la perte d’un enfant.

Stratix

Cela ne changerait rien car ces gens n’ont plus aucun système immunitaire.Ils sont fascinés par ceux là mêmes qui vont les zigouiller

Be cool

Courage monsieur et felicitations pour votre honorable combat contre des chiens et chiennes journalistiques……des nuls des collabos dex trouillards des moins que pas grand chose. .vous etes d une grande dignite et meprisez ces gens la qui essaient de vous faire reagir poiur mieux vous demollir. ..restez haineux votre fille le vaut bien.

Pussycat

Nuls, collabos, trouillards…, bien d’accord mais les chiens et les chiennes n’ont rien à voir là-dedans, un peu de respect !

Pr Sheldon Cooper

Que peut t’on dire à un homme qui a perdu sa fille ? Je note simplement que les autres familles des victimes ont décidés de suivre un autre chemin. Elles comme lui ont toute ma sympathie. Et je partage leurs chagrins en ces moments difficiles.

Blackfeet13?

Que peut-on dire à un homme qui a perdu sa fille ? demande Pr. Sheldon.

Eh bien, peut-être: « pardon d’être un gros con qui a voté toute sa vie pour des pourritures et des dogmes qui ont créés directement la situation dans laquelle vous vous trouvez, monsieur. »

« Pardon, d’être un gros beauf qui passe une partie de son temps à venir faire chier des opposants politiques qui sont les seuls à vous avoir (réellement) soutenue et ce depuis la première heure ».

« Pardon, d’écrire des messages…

Soli

Bien envoyé Blackfeet, vous avez bien décrit ce petit c.nnard provocateur.

Gabriel

Sheldon est la petite mite qui vient depuis quelques mois déposer ses chiures sur le site. Ne vous embêtez pas à répondre à ce nuisible.

pauledesbaux

c’est bien ce que j’ai conseillé sur ce site comme diSait AUDIARD  » parler aux cons çà les instruit » comme il avait raison je rajouterais « le combat cessera faute du CON battant … »

Blackfeet13?

(suite): …d’écrire des messages de soutien bidons d’une platitude totale, en premier sur un fameux site patriote (alors que je sais pertinemment que je ne joue pas à domicile et que je suis donc pas apprécié en ces lieux), juste pour faire le buzz et lancez les débats sur le dos de votre fille et donnez l’illusion au « fachos » que j’ai de la peine et du chagrin ».

« Ce qui est faux, car si j’avais de la peine, du chagrin et de l’intelligence dont j’essaye de prouver pitoyablement…

Blackfeet13?

(suite): … de prouver pitoyablement l’existence de ces valeurs en ma personne dans ma misérable existence, j’aurais soutenu totalement et sans aucune retenu l’appel que vous avez lancez pour l’annulation du concert de médine et je n’aurais pas fait mention du choix des autres familles de victimes dans mon message alors que je fait savoir que je comprends votre chagrin donc je n’avais pas à polémiquer sur celà ».

3.14

Bien dit Professeur Sheldon
mais moi je ne partage aucun chagrin
je dit pas de chance
Quand je joue au Loto je perd toujours
et les gagnants ne pleure pas sur perdants
dans la vie il faut avoir de la CHANCE !!

pauledesbaux

à 3,14 (sans 16) entre perdre au lot et PERDRE UN ENFANT il y a une sacré différence mais vous n’avez sans doute pas été capable de faire un enfant pour parler ou écrire de telles inepties même pas en bon français (je dit ? non je dis) vous avez une CHANCE c’est de ne pas être devant moi pour çà vous auriez pu sentir votre CHANCE à travers votre figure….mais vous ne faites qu’écrire…..

3.14

si ça vous dit, j’habite Paris, je serait devant le bataclan
samedi a 15 h
et on va voir si c’est des écries !

pauledesbaux

des écrits; moi je n’habite pas Paris c’est bien dommage quel plaisir j’aurais eu mais peut-être d’autres commentateurs y seront on ne sait jamais tout le monde lit vos écrits, pauvre mec….sans coeur ni esprit

3.14

Dommage pour vous
donc je ne viendrait pas

les gens comme vous ce servent de ces morts pour arriver a leur fin politique
il ne fait aucun doute pour moi , que c’est bien un état j’ai bien dit un état ,qui a commandité cette attentat

France.org

Pitoyable et pathétique surtout lorsque l’on lit tous vos propos sur ce site

Marc

Une seule faute en 4 phrases. En progrès. Le professeur aurait aussi dû dire « leur chagrin », mais comme ils sont plusieurs…

Jill

Les autres familles, à toutes fins utiles avaient introduit une action en justice pour interdire
l’islamiste Medine au Bataclan… Sans l’action de
M. Jardin, ce salopard se serait produit dans ce
lieu sanctuarise par les crimes commis au nom
de l’islam.

Pr Sheldon Cooper

Les autres familles, à toutes fins utiles, ont aussi protesté contre l’utilisation des portraits des victimes par ceux qui ont voulu instrumentalisé ce drame.

TourN

instrumentalisé ce drame….
Vous devriez plutôt écrire dénoncé les actes de torture et ce massacre.
Toujours à minimiser les horreurs, petit Pr sheldon

Pr Sheldon Cooper

Coté massacre oui. Acte de torture non. Comme l’a démontré le rapport de l’Assemblée Nationale.

TourN

Si énucler, éventrer, décapiter,émasculer n’est pas un acte de barbarie c’est peut être une opération de chirurgie esthétique ?
Contrairement à ce que vous dites c’est bel et bien noter dans les dépositions des membres de certaines familles qui ont eu à reconnaitre leurs enfants à la morgue . Faut tout lire dans les rapports,comme dans les chansons y’a les refrains et les couplets !!

Fifi

@TourN
Oui, et pas que les familles car les policiers de la BAC ont parlé de ces actes de torture commis à l’étage par les terroristes.

Pr Sheldon Cooper

Policiers de la BAC qui curieusement ont préférés rester anonymes

Pr Sheldon Cooper

Justement relisez le rapport de l »AN. Aucun médecin légiste n’a confirmer cet état de fait.

Penelope5

Bien répondu tourn à ce mythomane de cooper. Il aurait peut être voulu que sa femme y passe pour lui éviter des frais de divorce.

Fifi

Ce rapport a justement démontré par les policiers de la BAC, qu’il y a eu des actes de torture qui ont été faits à l’étage du Bataclan, ça a été dit dans ce rapport mais pas colportés et niés dans les médias de masse:

Le gouvernement français a « étouffé » la « torture abominable » de victimes du Bataclan http://www.fdesouche.com/669621-bataclan-les-terroristes-ont-torture-les-victimes-blessees-en-ouvrant-leurs-estomacs-avec-des-couteaux
http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-enq/r3922-t2.asp

Pr Sheldon Cooper

Il n’a a pas besoin d’étouffer ce qui n’a jamais eu lieu

Fifi

Correction sur mon message : « mais pas colportés et ces actes de torture dans ce rapport ont été niés » dans les médias de masse, à la demande des autorités, on s’en doute.

Pr Sheldon Cooper

Pas besoin de nier ce qui n’a jamais eu lieu

Fifi

Extrait du rapport :
« M. le président Georges Fenech. Pour l’information de la commission d’enquête, monsieur P. T., pouvez-vous nous dire comment vous avez appris qu’il y avait eu des actes de barbarie à l’intérieur du Bataclan : décapitations, éviscérations, énucléations… ?
M. T. P. Après l’assaut, nous étions avec des collègues au niveau du passage Saint-Pierre-Amelot lorsque j’ai vu sortir un ENQUÊTEUR en pleurs qui est allé vomir. Il nous a dit ce qu’il avait vu. Je ne connaissais pas…

Pr Sheldon Cooper

Un ENQUÊTEUR anonyme ?

Fifi

« Le deuxième témoignage est celui d’un parent d’une victime ayant affirmé dans un courrier que l’institut médico-légal lui avait dit qu’on avait «coupé les testicules de son fils, qu’on les lui avait mis dans la bouche, et qu’il avait été éventré».
Le père de l’une des victimes m’a adressé la copie d’une lettre qu’il a transmise au juge d’instruction, que je cite en résumant : « Sur les causes de la mort de mon fils A., à l’institut médico-légal de Paris, on m’a dit, et ce avec des réserve…

Pr Sheldon Cooper

Un parent anonyme

Fifi

(suite) compte tenu du choc que cela représentait pour moi à cet instant-là, qu’on lui avait coupé les testicules, qu’on les lui avait mis dans la bouche, et qu’il avait été éventré. J’ai constaté qu’il n’avait plus d’œil droit. J’en ai fait la remarque ; il m’a été répondu qu’ils lui avaient crevé l’œil et enfoncé la face droite de son visage, d’où des hématomes très importants que nous avons pu tous constater lors de sa mise en bière. » Ce témoignage précis pourrait corroborer les propos que..

Pr Sheldon Cooper

Toujours anonyme

Fifi

(suite2) pourrait corroborer les propos que nous a tenus l’un des fonctionnaires de la BAC, selon lequel l’un des enquêteurs a vomi immédiatement en sortant du Bataclan après avoir constaté une décapitation et des éviscérations. »

Pr Sheldon Cooper

Un fonctionnaire encore anonyme

Fifi

« M. T. P. Des corps n’ont pas été présentés aux familles parce qu’il y a eu des gens décapités, des gens égorgés, des gens qui ont été éviscérés. Il y a des femmes qui ont pris des coups de couteau au niveau des appareils génitaux.
M. le président Georges Fenech. Tout cela aurait été filmé en vidéo pour DAECH !
M. T. P. Il me semble. Les victimes en ont parlé. »

Pr Sheldon Cooper

Il semble ?

Fifi

Tous ces témoignages, ce ne sont pas des anonymes, mais des victimes, des familles des victimes au moment où elles ont vu le corps de leur enfant et ce qui leur a été dit dans l’institut médico-légal, mais aussi un enquêteur…

Et s’ils savent que les djihadistes ont filmé les tortures qu’ils ont commises, ces vidéos, ils ne les ont jamais retrouvées ?

N’oublions pas le nombre de fois que les autorités ont pris les Français pour des idiots au niveau des attentats ! Il ne serait pas étonnant…

Pr Sheldon Cooper

G.Fenech : À la suite des attentats de novembre, il a été évoqué la commission d’actes de barbarie.

F. Molins. C’est une rumeur. Les médecins légistes ont été formels : il n’y a pas eu d’acte de barbarie, pas d’utilisation, notamment, d’armes blanches. Selon un témoignage, les testicules d’une personne auraient été coupés, mais aucune constatation n’a permis de le corroborer.

Fifi

(suite ) que les autorités auraient voulu cacher qu’il y aurait eu des tortures, d’autant plus que certaines s’inspiraient très fortement à ce que le FLN faisait en Algérie !

Fifi

Quant à cet enquêteur, c’était forcément un enquêteur car c’est le policier qui l’a dit. Il n’allait pas le confondre quand même avec un passant ! Vous vous doutez bien que les seuls qui ont pu rentrer dans le Bataclan après le massacre, ne pouvaient être que des professionnels dans le domaine de la police. Tout était bouclé.

Penelope5

C’est la loi certains fonctionnaires de par leur fonctions doivent témoigner sous couvert de l’anonymat pauvre cloche de cooper.

Pr Sheldon Cooper

Faux

TourN

Que peut’ on dire…
demandait leur si ils savent que certaines victimes ont été décapitées, énuclées, éventrées, émasculées et sont certains que leurs enfants n’en font pas partis. C’est la raison pour laquelle des parents n’ont pas pu voir leurs dépouilles, d’autres encore n’ont vu que leurs têtes, de loin et de profil pour cacher les actes de torture qu’ils avaient subi
On verra si ils suivent toujours un autre chemin.
(Rapport de la commission d’enquête Bataclan Assemblée Nationale)

Pr Sheldon Cooper

Relisez le rapport. Aucune preuve d’actes de torture. Juste des on-dits rapportés par des personnes qui n’étaient même pas sur les lieux

Penelope5

Menteur de cooper qui est en plein déni de réalité.

Travier

PSC

Je ne me suis pas penché sur cette QUESTION FONDAMENTALE ! !
Du genre :
Alors, si c’est « massacre » ça va à peu près…!
Mais si c’est « acte de torture » alors là je dis « non et non »…!
Tout ça est pitoyable ; surréaliste.
S’agirait-il, chez certains, de minimiser et de conserver les 1ères places du classement de l’horreur à qui l’on sait…?