L’UE et Bruxelles, ces roquets qui prétendent se faire obéir de la Chine…

Publié le 3 mai 2021 - par - 17 commentaires - 567 vues
Traduire la page en :

La Chine, une puissance incontournable face à l’Europe des nains

Je ne cesse pas de m’étonner de l’idiotie de nos technocrates européens et autres énarques qui nous gouvernent et ont gouverné la France. 

Ils déclarent que la France n’est plus rien, qu’elle doit s’effacer, se diluer dans une Union européenne qui aura fait les preuves de son inefficacité, de sa pléthore de fonctionnaires, de ces milliers d’incapables bureaucrates qui dominent cette Union.

C’est cette Commission européenne qui veut donner des leçons de démocratie à la Chine. Ces pays européens qui veulent s’occuper des affaires intérieures de la Chine, à commencer par les Ouïghours qui ne sont pas d’innocents Chinois sans reproches puisqu’ils ont fomenté des attentats meurtriers en Chine. (Source) et cette vidéo devrait nous alerter sur notre avenir en France.

Nous voudrions que la Chine prenne le chemin de la France, le chemin de ceux qui nous gouvernent, et qu’elle laisse prospérer le séparatisme sur son territoire au nom de la démocratie.

Ces “idiots utiles” veulent que la Chine laisse l’islamisme enfoncer son couteau dans ses reins comme il le fait à notre pays, la France.

Ils veulent que la Chine soit comme notre France ; mise à genoux, qu’elle s’habille de noir, porte le hidjab, puis le niqab, construise des écoles coraniques, des mosquées qui alimentent la haine.

Ils veulent sans doute qu’elle cesse de se croire souveraine comme cette pauvre France qui hier encore, était la fille aînée de l’Église et qui bientôt, sera l’esclave d’Allah et de son prophète pédophile.

L’Union européenne est notre poison lent qui nous détruit de l’intérieur. Les USA ne sont pas innocents de cette situation qui nous est imposée.

La Chine est un pays immense qui fut autrefois, bien avant même la grandeur de la France, un pays à la civilisation glorieuse ayant tant inventé, à commencer par la poudre à canon. Elle retrouve et veut redevenir cette Chine que les Européens ont humiliée au XIXe siècle comme jamais la Chine ne l’a fait pour aucun des pays européens, puisqu’à chaque fois, ce sont ceux-ci qui ont été chez elle l’humilier et la dévaster, y compris les palais.

Aujourd’hui, les “idiots utiles” des USA et de l’islam qui nous gouvernent veulent sanctionner la Chine, son action, alors même qu’elle est l’usine du monde, a des capacités militaires effrayantes, une volonté de reconquérir Taïwan, interdire la mer de Chine ou du moins la contrôler, et nous, pauvres fous, qui sommes incapables de réagir si ce n’est à un virus, voulons imposer à la Chine notre volonté alors même que nous n’avons déjà plus, et depuis longtemps, les moyens de le faire. Nous sommes le chihuahua gueulant devant un tyrannosaure.

Que nous dit Gatestone-Institut:

“Le gouvernement chinois mène un boycott actif contre les marques de vêtements occidentales qui seraient tentées d’exprimer une quelconque inquiétude concernant l’organisation de travaux forcés dans le Xinjiang, la plus grande région de Chine. Des pressions sont exercées sur ces entreprises pour qu’elles suppriment toute référence aux droits de l’homme de leurs sites Internet, pour qu’elles renouvellent leurs contrats d’achat de coton produit au Xinjiang et pour qu’elles suppriment les cartes de géographie qui font de Taiwan un pays indépendant.

Le conflit est parti en vrille peu après que l’Union européenne et le Royaume-Uni se soient associés, le 22 mars dernier, aux sanctions prises par les États-Unis et le Canada contre les responsables chinois pour leurs violations des droits de l’homme dans le Xinjiang, une région autonome éloignée du nord-ouest de la Chine.”

Nous sommes sous la domination des USA. Obéissons à leur volonté et tournons le dos à l’avenir en faisant la forte tête face à la Russie, plus grand pays du monde aux capacités importantes et à la Chine qui se moque bien de ces petits Européens qui glapissent quelque part à Bruxelles.

Nous sommes, nous les citoyens, nous les peuples d’Europe, les victimes de ceux qui décident dans l’inconscience, ou, plus grave, en toute conscience, de notre mort à terme, de cet effacement de nos peuples dans l’Histoire du monde. Nous, les patriotes, nous savons désormais que la France est mortelle. Ô rage et désespoir.

Plus que jamais, il est urgent qu’en 2022 les Français tapent les pieds dans le fond de cette piscine mortifère.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patapon

Le dragon n’aime pas qu,’on lui tire les moustaches.Malheur a qu oserait importuner le dragon…

jojo

quand on n’est pas capable de s’occuper de chez soi, il est normal d’aller foutre la merde chez les autres……..

be cool

La Chine se fiche totalement de l’Europe ….elle prépare son affrontement avec les USA tout en rigolant de voir le Monde Occidental s’autodétruire idéologiquement, économiquement, socialement, sociétalement.

patphil

l’ue condamne la chine pour ne pas laisser des djihadistes égorger des chinois et la birmanie dpour ne pas laisser les rohyngas bruler des commissariats !!!
quelle honte, qu’on envoie vite des représentants de moussa pour leur expliquer comment la patrie des droits de l’homme (djihadiste) traite le sujet

BERNARD

Bravo !
En effet la Chine est en passe d’être la première puissance économique du monde (si ce n’est déjà le cas).

Elle met en place une station orbitale terrestre indépendante (et concurrente) de l’ISS et a des projets concernant l’exploration et une future exploitation de la lune avec en premier objectif la mise en place d’une base lunaire habitée permanente

https://www.youtube.com/watch?v=TJKXl59FPp4
Au niveau scientifique, ils rivalisent avec les US, prenant même un ascendant sur les ordinateurs à intrication quantique.

Mais bon, 3615 c ULLA von der va te coucher sur le canapé a servi le café au récipient erdogan, elle pourra bien servir le thé à Xi Jinping… What else ?

Je conseille DNDE pour ceux intéressés par les activités spatiales (deux petites vidéo/semaine sur youtube)

Heraklite

Abominable Bernard. :-)))

Pronostix

Il y a des chinois qui ont la description de leur pays beaucoup moins flatteuse. Quant à Taïwan qui n’est pas Hong Kong ce serait un vrai banc de sang des deux côtés en cas d’invasion.

kabout

“L’UE et Bruxelles, prétendent se faire obéir de la Chine…” les bouffons,déja rien qu’Erdogan se joue et ridiculise a lui tout seul de cette dhiarrée qu’est l’UE,alors la Chine…

https://media.tenor.com/images/b3fa3e23470374ab460a2efe6e5e9c51/tenor.gif

Heraklite

Un expat français à Shanghaï explique que les chinois ne remettent pas en question le PCC qui permet l’unité, la stabilité et la force du pays. Le siècle de l’humiliation est considéré comme une conséquence de la division. L’intégration de Hong Kong, Taiwan, du Xinjiang relèverait d’une réunification naturelle de la Chine. Les valeurs chinoises sont promues, les valeurs occidentales mises à l’écart (https://blog.courrierinternational.com/shanghai-sans-concession/2020/02/07/les-chinois-aiment-leur-gouvernement-et-cest-normal/). Un article aussi intéressant sur sa vision des jeunes générations chinoises : https://blog.courrierinternational.com/shanghai-sans-concession/2019/06/28/a-quoi-ressemble-la-jeunesse-chinois-daujourdhui/
Le peuple chinois, pas focalisé sur l’Occident, suit sa voie.

Lire Aussi