L’UE immigrationniste prépare le « retour » de super-Léonarda

LeonardaL’UE libérale de Schengen, la CEDH « ultra-droitdel’hommiste » et l’immigrationnisme de l’extrémisme libertaire de la gauche ultra voudraient justifier le retour en France de toute la famille Dibrani. Le « principe Léonarda », c’est le regroupement familial de « toute la misère du monde », dont l’efficacité, au détriment de la politique de la famille française de souche, n’est plus à démontrer. « L’ultra-droitdel’hommisme » de la CEDH, la bureaucratie insigne de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, c’est la priorité du droit des étrangers sur le droit minoré des Français de souche. La France doit payer pour l’accueil de toujours plus d’étrangers, selon les lois absurdes de l’Union Européenne.  Le cas « Léonarda Dibrani » est exemplaire de la déraison, de l’incompétence, de l’impuissance et de l’amateurisme des règles européennes, socialistes et liberticides, et destructrices du vivre-ensemble par l’État-PS. La générosité et la solidarité de la république socialiste, au profit des étrangers et de « toute la misère du monde« , spolie la population qui travaille, les familles et les classes moyennes en tant que telles. C’est ce qui justifie les arrivées massives des étrangers, et notamment des pays de l’Est, en France. La politique socialiste du pire, avec le Grand Remplacement, c’est aussi l’islamisation à marche forcée, destinée à anéantir les racines chrétiennes de l’Occident en France.  C’est pourquoi, la république socialiste doit honorer les mères d’origine étrangère ayant de nombreux enfants, selon le principe observé en Suisse du Grand Remplacement ! Le destin de la France qui travaille est subordonné à la haine de la patrie. C’est pourquoi l’anarcho-nihilisme de la gauche ultra milite pour la mondialisation de « la misère pour tous » et la destruction du monde libre.
Leonarda doit elle revenir en France
L’incitation de l’immigrationnisme est la déraison de la pensée socialiste unique, au nom de la liberté de circuler de tous les peuples du monde. Depuis que la gauche libertarienne est au pouvoir, depuis 2012, il est interdit d’interdire quoi que ce soit aux délinquants, aux étrangers sans papiers, aux clandestins de tout poil. Tout est permis. On ne doit pas réprimer les exactions des délinquants étrangers qui pillent les ressources du pays. Il faut respecter la notion de « culture délinquante« , une invention utile à la propagande pour promouvoir la diversité socialo-populiste ! Les « lois iniques de la république socialiste » avalisent toutes les formes de délinquance sous prétexte de protéger les délinquants étrangers du « risque de discrimination« . La France doit s’excuser de réprimer des criminels étrangers censés être « excusables ». C’est pourquoi, l’accueil des étrangers, selon les lois absurdes de l’Union Européenne, c’est le droit des étrangers de vivre en France sans entraves. C’est le droit d’imposer les règles du communautarisme radical. La dictature « ultra-droitdel’hommiste » de la CEDH, et le principe de la « tolérance forcée », c’est assurément le degré zéro de la démocratie socialiste devenue folle, en France et en Europe.  La bureaucratie insigne de la Cour Européenne des Droits de l’Homme est devenue folle parce que « dénuée de toute mesure« . Elle est portée par l’arbitraire sectaire « ultra-droitdel’hommiste ». La France socialiste est arrogante. L’inhumanité de la tyrannie idéologique de l’État-PS, c’est la haine de l’identité française au profit du « droit des voyous » venus de l’étranger. C’est aussi la haine des opposants politiques par la censure et la police de la pensée.! C’est la mystification du politiquement correct qui permet les poursuites judiciaires contre la « liberté d’opinion« . Michèle Tribalat aurait déclaré au Figaro que la Commission nationale consultative des droits de l’homme « s’attend à ce que les individus montrent de bonnes dispositions [vis à vis de l’immigration], en toute circonstance, quelle que soit la situation réelle« . C’est encore l’arbitraire sectaire « ultra-droitdel’hommiste » des inféodés à la « doctrine libérale-libertaire » de la Cour Européenne des Droits de l’Homme.
Pour changer les états d’esprit des activistes de l’ultra-gauche, il faudra avoir recours aux extrémistes qui finiront par gagner la raison des peuples opprimés, avant de gagner les élections à venir. Les activistes de l’ultra-gauche se sont emparés des institutions de la république socialiste, avec la complicité et la lâcheté de l’UMPS. La triste affaire Morano confirme que la droite dite de gouvernement a perdu toute idéologie politique. C’est pourquoi la population qui travaille, les classes moyennes et les familles, sont de plus en plus confrontées à la déliquescence de l’État-UMPS.
C’est non plus un État à prendre, mais un État que la Droite Nationale ne pourra que « ramasser ».
Le scandale de l’immigration clandestine et de la régularisation généralisée, qui précède l’octroi de la nationalité « pour tous », c’est la règle de la république socialiste anti-France en vigueur pour le Grand Remplacement, qui veut anéantir les racines chrétiennes de l’Occident, en France et en Europe.
Dr Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. La CEDH, qui avait par exemple condamné la France a payé plusieurs milliers d’euros de dommages et intérêts à des pirates somaliens qui avaient attaqué des bateaux français, estimant que leurs droits n’avaient pas été respectés…
    Le journal Times a écrit hier à propos d’un prétendu plan secret de l’UE pour expulser 400.000 clandestins dont l’asile serait refusé, quand on voit comme elle veut au contraire favoriser l’immigration il me semble que c’est là une bouffonnerie : https://blancheurope.com/2015/10/09/le-plan-secret-de-lue-pour-expulser-400-000-envahisseurs-une-bouffonnerie/

    • vous vous rappellez cette video des idiots Somalis qui avaient attaqués un vaisseau militaire russe camouflé en commercial ?
      ligotés sur leur raffiot et liquidés au canon ces abrutis ! et cela n’avait pas fait la moindre vague !

  2. leonarda le retour
    leonarda « la france a des talents »
    leonarda monte les marches
    leonarda et Nicolas bedos c’est officiel !
    hollande remet la legion d’honneur a leonarda
    leonarda ministre de l’integration
    leonarda presidente

    • C’est l’odeur ou les rondeurs du laideron qui t’attirent…toi t’es en manque et prêt à convoler avec une chèvre….pouah…!!

  3. Fabius a dit : « pas question ». Son retour avec son feignant de père…??? Peut-être l’étincelle qui fera sortir La France de ses gonds !

Les commentaires sont fermés.