L’UE menace d’interdire twitter en Europe !

Ils nous ont déjà interdit (même si on réussit encore à contourner grâce au VP) RT France, Sputnik et tout ce qui vient de Russie, même les concerts de Stravinsky et les conférences sur Tolstoï…

Et il y a des crétins pour dire et même croire qu’on est dans le monde libre…

Encore une remarquable video de Florian Philippot qui met le doigt là où ça fait mal. Et il n’invente rien. Rien ! Le titre de sa video est parfait : Incroyable : l’UE devient officiellement une dictature ! 

  • L’UE menace d’interdire twitter en Europe !

L’Europe a une nouvelle fois averti Elon Musk qu’il devra appliquer les règles européennes sur la modération des contenus.

Ces reproches sont formulés dans le cadre de la nouvelle législation européenne sur les plateformes en ligne: le “Digital Services Act” (DSA).

Parmi les points à revoir au plus vite, figurent le renforcement de la modération des contenus, la protection de la liberté d’expression et la lutte contre la désinformation. Thierry Breton a averti Elon Musk que ces impératifs devraient être mis en place d’ici l’année prochaine, précise le Financial Times.

https://www.bfmtv.com/tech/twitter/moderation-des-contenus-l-union-europeenne-menace-d-interdire-twitter-en-europe_AV-202212010238.html

Bref, au nom de la liberté d’expression, Musk doit modérer, interdire, limiter la liberté d’expression. Grandiose. 

Et l’UE a le droit d’interdire twitter comme elle interdit l’accès à RT France, puisque le Parlement européen a voté en juillet de cette année le  Digital Service Act qui le lui permet !!! Une loi liberticide de plus !

L’UE et Macron décident unilatéralement de ce que nous avons le droit de dire, de lire, de penser !!!! Oui, l’UE est bien une dictature !

  • Et encore une énormité ! La Hongrie n’est pas dans les clous, n’obéit pas aveuglément à Der Leyen ? Celle-ci menace carrément de geler ses fonds !!! 13 milliards !!!

La mère tape-dur n’aime pas Orban, trop peu woke à son goût, trop peu anti-russe à son goût… Alors c’est le chantage aux sous avec des motifs invérifiables, corruption, justice… Il y en a 27 !!!! Bref, au nom de « l’Etat de droit »… l’Etat de droit selon les corrompus Der Leyen et Macron, ça pourrait nous faire rire, c’est à hurler.

Elle est belle l’indépendance des Etats. Ils sont en train d’installer à grande vitesse l’Europe fédérale en se gardant bien de nous demander notre avis.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/union-europeenne/la-commission-europeenne-recommande-le-gel-de-plus-de-13-milliards-d-euros-destines-a-la-hongrie_5512890.html

  • Suppression de 3 000 fermes aux Pays-bas et, à terme de 30 à 50% du cheptel ! C’est une directive « nitrate » de l’UE,  qui date de 1992.

On vous a parlé, sur RR, tout l’été de ces manifestations d’agriculteurs… L’Etat rachète à prix d’or (plus de 24 milliards), pour les détruire, de gré ou de force, 3 000 fermes, soit 5% des exploitations du pays. Bref toutes les exploitations en bordure des zones « Natura 2000 ».

Tout cela au moment où l’on va manquer de blé, de terres, de nourriture puisqu’ils nous privent des produits russes. Tout cela au moment où, quel hasard, ils veulent qu’on arrête de manger de la viande et qu’on passe aux insectes….

  • Pour couronner le tout, Florian Philippot nous apprend que le 30 juin dernier l’UE a signé un accord de libre-échange total avec la Nouvelle Zélande.

Pour les ovins, bovins, lait… néo-zélandais, c’est open bar. Pour nos petits éleveurs et agriculteurs qui peinent déjà à survivre c’est la fin.  Et pour le coup l’UE se fiche complètement des normes, du bio, de bien-être animal, de la pollution…

Elle s’en fiche tellement qu’elle est en train de négocier des accords de libre-échange totaux eux aussi avec l’Inde ou l’Australie…

Que de beaux jours à venir si on se laisse faire ! Le Meilleur des Mondes, c’est maintenant. 

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/03/lue-menace-dinterdire-twitter-en-europe/

image_pdfimage_print
25
1

27 Commentaires

  1. Là j’aime !  » U.E  » se tire , une foi de plus une balle dans le pied . Quelle continue ça nous rend service . Elle est quand même appelée a disparaître . Plus vite sera le mieux .

  2. Et si les vaccins contenaient une bonne dose de calmant ? ça expliquerait
    pourquoi les gaulois réfractaires acceptent l’inacceptable.P

    • Ils acceptent tout depuis quarante ans, bien avant ‘le vaxin’.
      Ils sont tellement cons et je-m’en-foutistes qu’une bonne propagande quotidienne suffit amplement.

  3. moi je vous le dit…..cette UE actuelle vit ses dernieres années,ca ne durera pas,leurs idéologies sur l’immigration,l’écologie et autres thémes va finir par faire exploser cette UE et plus tot sera pour le mieux.De plus avec ce conflit ukrainien ils pensaient a Bruxelles que ce serai du gateau et vite torché !!!! c’est raté,c’est un bide et ce qui les fout en rognes c’est qu’ls savent que Poutine aura le dernier mot.

  4. C’est un signe encourageant, montrant que Twitter va dans le bon sens. Jusqu’à l’arrivée du grand Elon MUSK, twitter était un infect organe de propagande cumulant toutes les tares que nous détestons : soutien aux déchets nazislamistes, mondialisme, réchauffisme, covidisme, et pour finir, woke. J’ai donc créé un compte sur Twitter et je devrais pouvoir y dire ce qui était strictement censuré auparavant.

    • Ne vous faites pas trop d’illusion, deux rabbyjacob contrôlent le truc par derrière, comme pour le p-pe… C’est du vent!

  5. Que l’UE continue, ça ira plus vite pour que un à un ,les pays quittent L’UN.

  6. Une Europe fédérale comme les USA où chaque état est libre d’élaborer des lois locales, pourquoi pas. Mais une Europe comme maintenant où les états ne sont pas libres d’accueillir qui ils veulent sur leur terre, NON

  7. Après avoir arraché à grand coup d aides dites européenne, ils replantent à fond dans le beaujolpif, au lieu de se diversifier, comme depuis plus de 50 ans grâce au divers organismes agricole, « pratiquer la mono culture » comme cela quand il y a une mauvaise récolte, ils n ont plus rien

  8. Elon Musk est riche et intelligent, donc s’ils veulent lui mettre des bâtons dans les roues il va leur jouer un bon tour à sa manière. Je prends les paris.

  9. Je me méfie de ce Elon Musk. N’est il pas sur le point de vouloir implanter des puces aux humains au nom de la science et du progrès et que ce projet va démarrer d’ici 6 mois. Ce type est un farfelu et il est dangereux. C’est mon avis.

    • Il veut nous mettre des implants dans le cerveau pour le « relier à un ordinateur ». C’est un allié pour le moins encombrant !

    • bien d’accord, et l’UE actuelle est au moins aussi dangereuse , on est bien entouré …

    • Pourtant les gauchiasses soixante-huitards nous bassinaient avec le ‘il est interdit d’interdire’; les mêmes qui aujourd’hui soutiennent cette ‘démoctature’.
      Un des champions euro-mondialistes nous explique même comment nous devons restreindre notre façon de vivre afin de ne pas amplifier le bordel qu’il a semé.
      Et des cons bien soumis sélectionnés par les porte-mensonges nous expliquent qu’il faut accepter cette plongée dans la régression compte tenu du contexte, alors qu’il suffirait de dire stop et ‘d’aller chercher les responsables’.
      Il en a fallu moins que ça pour rétrécir un roi et assassiner sa famille.

  10. Musk devrait s’inspirer des vidéos de Dieudonné et leur dire d’aller se faire enculer.

  11. L’Europe deviendrait-elle la Chine de l’Ouest ? Il n’y a qu’un pas à franchir et la liberté d’expression sera totalement censurée. Trop peur d’entendre la vérité que nos dirigeants sont prêts à museler quiconque qui révèlera leurs magouilles. C’est affligeant et pathétique.

  12. Il faut souhaiter la fin , la chute de l’UE et de l’OTAN pour que von der la hyène dégage fissa la queue entre les jambes

  13. on éradique tout ce qui est démocratique pour importer-afin-d’imposer à la tonne tout ce qui est islamique.

  14. C’est encore un truc qui me sidère, un de plus !… Il y a encore des gens supposés intelligents et sensés pour nier l’évidence, je veux parler en l’occurrence de la dérive totalitaire de Macron et de sa troupe de bras cassés, de guignols, de baltringues et de bons à rien. J’ai un vieux copain, prof de maths à la retraite, que je connais depuis 1967, un bail donc, à qui j’ai déjà expliqué, par écrit, en long, en large et en travers, et avec force arguments imparables, en quoi la « gestion » du pays par Foutriquet depuis 2017 relevait d’une forme de « totalitarisme soft » ou s’apparentait à une sorte de « dictature molle », mais il reste imperméable à mon argumentaire, ancré dans les convictions de gauche de sa jeunesse, dont je suis pour ma part revenu depuis longtemps déjà. il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ni pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…

    • Le gauchisme est une maladie , une addiction pour combler un vide existentiel abyssal

    • un vieux soixante-huitard qui se croit encore en 1980, c’est beaucoup à cause d’eux qu’on bouffe encore du macron ! quelle bande de connar… !

  15. Mes prochaines vacances :la hongrie.
    Et l italie.
    Pas d euros depensés ailleurs.zero.

    • Encore une occasion aux franconnards de se faire foutre une fois de plus , je vais faire comme vous la même chose je suis anti anti européen et vive la Hongrie.

Les commentaires sont fermés.