L’UE ne serait pas ravie si Eric Zemmour devenait notre Président

Vive Zemmour et surtout, surtout, Vive la France

Viktor Orban a été réélu et la mégère de la Commission Européenne, qui ne communique qu’en Anglais, comme si la langue anglaise était devenue la langue européenne, alors que les Britanniques ne sont plus dans cette UE, affirme qu’il faut sanctionner la Hongrie souveraine.

Si Eric Zemmour devient le Président de la République, cette mégère voudra sanctionner la France.

La souveraineté, la liberté des peuples de choisir leurs dirigeants est clairement en cause. Les Polonais si vindicatifs envers la Russie, devraient se poser les vrais questions s’agissant de leur liberté. Est-ce les Russes qui attaquent les fondations de la Pologne, où l’UE à travers la Commission Européenne qui cherche à la détruire de l’intérieur par des missiles juridiques.

Plus aucun pays de l’UE européenne n’est à l’abri de cette mégère qui obéit à son maître Joe Biden et aux intérêts financiers des USA. Peut-on rappeler ses liens avec les laboratoires des vaccins Pfizer et moderna ?

Peut-on encore protester par ses prises de décisions dépassant ses prérogatives sur tout un tas de sujets qui relève du Conseil Européen et non de la Commission.

Il nous faut bien le signaler ! Cette Union Européenne nous envahie peu à peu. Elle nous conteste en tant que citoyens, veut abolir nos us et coutumes, souhaite interdire la libre pensée, le doute, et veut nous interdire notre vision de la famille – Un père, une mère, des enfants de sexes masculin ou féminin – notre culture judéo-chrétienne, nos racines culturelles en modifiant le langage, les appellations, au nom d’un « celles zé ceux », d’un homme indifférencié nouveau.

Le vieux rêve de toutes les dictatures d’hier et singulièrement celles du 20 iéme siècle.

Soyez Hongrois dans l’esprit. Votez pour un homme au premier tour qui a la volonté de sauver la France. Votons tous ensemble pour Eric Zemmour.

Gérard Brazon

 

image_pdfimage_print
27

23 Commentaires

  1. Si la mégère veut sanctionner la France, il faudra organiser un référendum et la majorité des français demandera la sortie de l’UE. Ce qui entraînera l’implosion de leur ue de merde. Et grand mère vander machin ira se faire foutre à sec

    • halstein….junker….wonder la haine , pourquoi toujour(s confier les clés de la cave à vin à ces teutons , c’est le IV ème Reich ! deux guerres mondiales , et des millions de morts ne leur ont pas suffi, le délire de puissance est inhérent à l’allemand …Par deux fois , les anglosaxons ont tenté de réduire le Reich , n’y étant pas parvenus , ils l’utilisent contre la Russie , ils utilisent aussi leur haine de la Russie , et leur soif de vengeance .Je me souviens que dans la BUN DESWHER , dans les années 70/80 En manoeuvre, pour annoncer l’arrivée du plastron , le signal , comme à KOURSK était « YVAN KOMMT ! »….Peut on concevoir que dans l’Armée française , on ait donné l’alarme en criant : les boches….les viets …ou les FELS ?

      • Vous auriez du préciser dans votre message que cette interjection allemande « DER YVAN KOMMT » signifie « les russes arrivent! », Yvan désignant les russes.
        A noter que le mot BUN DESWHER s’écrit en un seul mot et qu’il signifie « les forces armées ».

  2. A priori, 90% des Français ne seraient pas ravies si Eric Zemmour devenait notre Président.

    • Ah bon !! Et bé, 70% de Français veulent changer de Président et 90 % ne serait pas ravis si Monsieur Zemmour est Président ? Reste pas grand monde pour changer radicalement. Les Français sont des veaux qui sont mort de trouille pour un changement radical qui pourtant leur ferais grand bien. Les Français n’ont absolument aucune maturité pour des élections au suffrage universel et ne le serons jamais, trop bêtes.

    • A priori 98% des Français ne seraient pas ravis si le descendant de Staline (cadet Roussel) devenait notre président.

    • Ils sont très heureux comme ça avec leur lot d’égorgements quotidiens, l’odeur de crasse animale et entretenir cette ménagerie bougnoule!!!!!!!!!!!!

  3. Réaction impulsive au titre de l’article :

    Ça les ferait chier à mort !!! 🤗

  4. pas ravie ? mais je dirais même plus, catastrophée !
    donc appel aux gaulois réfractaires : allEZ voter

  5. ça, c’est sûr….mais l’UE est ravie de voir le Zemmour affaiblir MLP dont les possibilités de victoire seront réelles au second tour!

    • Ah Robert, j’espère qu’au dernier moment, tu glisseras Eric Zemmour dans l’urne. T’inquiète pas, personne ne te verra… (sourire)

  6. face à Erdogan elle faisait profil, comme son compère Michel, des lâches, des faux jetons, des hypocrites et maintenant elle ose vouloir donner des ordres, mais franchement , c’est scandaleux

  7. Et alors ?
    Qu’est qu’on en a à foutre de l’UE, ce pédoland remplis de demeurés et de tares looses !

  8. L’UE se moque de notre futur président l’idéal comme beaucoup serait Mr Zemmour! Si l’union fonctionnait positivement pour les peuples nous n’aurions pas besoin d’un président ! Un 1er ministre suffirait ! Pourquoi ? Mr Zemmour va contester la main prise sur notre constitution française par l’UE ! Sa critique brisera tous les technocrates qui sont là pour se gaver au dépend du peuple ! Conclusion ! L’article 51 le prouve l’UE est partout ça été dit et c’est écrit ! 😇

  9. Une idiote de plus. Vivement que E.Zemmour soit élu et qu’on soit débarassé sz ces salauds. Vive La France libre.

  10. Si elle savait comme on s’en fou de l’Europe on se la met au cul l’europe.

  11. M.Brazon,n’oublier surtout pas que Victor Horban pour lui seul MARINE est la futur présidente de la république Française,pas Zemmour,à méditer.

    • Victor Orban ne m’a jamais rien dit à ce sujet. Peut-être qu’à vous, il s’est confié?
      C’est un pragmatique, il fera avec Eric Zemmour, celui qui gagnera.

  12. Il y a la reine d’Angleterre Elizabeth2! Désormais l’europe a une reine que dis-je une impératrice ursula la hyène 0 qui s’est autoproclamée!

    Qu’attend le parlement europeen pour déposer une motion de censure afin qu’elle dégage! Cette malfaisante a imposé l’adoption du pacte vert préconisé par les boches qui envisageat de fermer toutes leurs centrales comme la belgique d’ailleurs! On voit ou elle en est aujourd’hui avec son pacte vert……….le gaz elle va l’acheter pour toute l’europe aux ricains!

    Mais s’il n’y avait que ça vu le jeu malsain qu’elle joue toute seule dans son coin avec l’ukraine et les ricains! c’est vrai qu’elle continue dans sa lancée comme elle le faisait en allemagne, ne rendre de compte à personne et personne ne lui demande rien! Et ça continue.

    Cette pondeuse avide de toujours plus d’argent conduit les peuples européens à leur perte!

  13. Ce serait étonnant que la hyène de l’UE s’en prenne à Z. C’est le même que macaron, sauf qu’il dit ce que les gens veulent entendre. Allez bêler tant que vous voulez, ça ne changera rien. Voyez Dominion.

1 Rétrolien / Ping

  1. Prodigieux dernier meeting de Z avec les jeunes, je pleure en écoutant Guillaume Peltier… Fabuleux ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.