1

L’UE ne serait pas ravie si Eric Zemmour devenait notre Président

Vive Zemmour et surtout, surtout, Vive la France

Viktor Orban a été réélu et la mégère de la Commission Européenne, qui ne communique qu’en Anglais, comme si la langue anglaise était devenue la langue européenne, alors que les Britanniques ne sont plus dans cette UE, affirme qu’il faut sanctionner la Hongrie souveraine.

Si Eric Zemmour devient le Président de la République, cette mégère voudra sanctionner la France.

La souveraineté, la liberté des peuples de choisir leurs dirigeants est clairement en cause. Les Polonais si vindicatifs envers la Russie, devraient se poser les vrais questions s’agissant de leur liberté. Est-ce les Russes qui attaquent les fondations de la Pologne, où l’UE à travers la Commission Européenne qui cherche à la détruire de l’intérieur par des missiles juridiques.

Plus aucun pays de l’UE européenne n’est à l’abri de cette mégère qui obéit à son maître Joe Biden et aux intérêts financiers des USA. Peut-on rappeler ses liens avec les laboratoires des vaccins Pfizer et moderna ?

Peut-on encore protester par ses prises de décisions dépassant ses prérogatives sur tout un tas de sujets qui relève du Conseil Européen et non de la Commission.

Il nous faut bien le signaler ! Cette Union Européenne nous envahie peu à peu. Elle nous conteste en tant que citoyens, veut abolir nos us et coutumes, souhaite interdire la libre pensée, le doute, et veut nous interdire notre vision de la famille – Un père, une mère, des enfants de sexes masculin ou féminin – notre culture judéo-chrétienne, nos racines culturelles en modifiant le langage, les appellations, au nom d’un « celles zé ceux », d’un homme indifférencié nouveau.

Le vieux rêve de toutes les dictatures d’hier et singulièrement celles du 20 iéme siècle.

Soyez Hongrois dans l’esprit. Votez pour un homme au premier tour qui a la volonté de sauver la France. Votons tous ensemble pour Eric Zemmour.

Gérard Brazon