L’UE n’est que la fille bâtarde de l’URSS : elle connaîtra la même fin

***

EUROPA, LA DERNIÈRE BATAILLE

***

***

Introduction

https://odysee.com/@didi18:e/EUROPA-LA-BATAILLE-FINALE-INTRO-%28TRADUCTION-DIDI18%29:3?r=GqzhTjXiHx8sshEw3Ri6mjLgvriCSTuq

Partie 1

https://odysee.com/@didi18:e/Europa-la-derni%C3%A8re-bataille-partie-1-fran%C3%A7ais-finale:2?r=GqzhTjXiHx8sshEw3Ri6mjLgvriCSTuq

Partie 2

https://odysee.com/@didi18:e/Europa-la-derni%C3%A8re-bataille-partie-2:e?r=GqzhTjXiHx8sshEw3Ri6mjLgvriCSTuq

Partie 3 

https://odysee.com/@didi18:e/Europa-la-derni%C3%A8re-bataille-partie-3-finale:b?r=GqzhTjXiHx8sshEw3Ri6mjLgvriCSTuq

Partie 4 

https://odysee.com/@didi18:e/Europa-la-derni%C3%A8re-bataille-partie-4-premi%C3%A8re-heure-finale:7?r=GqzhTjXiHx8sshEw3Ri6mjLgvriCSTuq

Partie 5

https://odysee.com/@didi18:e/Europa-la-derni%C3%A8re-bataille-partie-5-finale:4?r=GqzhTjXiHx8sshEw3Ri6mjLgvriCSTuq

***

Une explication sur le temps long de la guerre qui vient de commencer en Ukraine et dans laquelle l’Europe joue sa survie.

Les autres parties sont en cours de traduction et seront publiées chaque semaine.

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

 

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. 400h de travail pour accoucher d’un torchon pareil ? Dommage ils auraient dû profiter du droit à l’IVG

    • @Maitre K : votre commentaire appuie parfaitement ce que démontre cette série de documentaires. Il pue à plein tarin les 10 millions de morts de Yagoda…

  2. l’ue mais tout l’occident va disparaitre et ça ne serra pas une grande perte

  3. La France de Macron ou « mon village à l’heure allemande ». Jean louis bory revu et corrigé par la grosse Merkel ex-agent de la stasi.suivant le vieil adage »l’accessoire suit le principal »

  4. Les citations, attribuées à différents personnages historiques, ne sont pas ou insuffisamment sourcées. Je peux faire un montage vidéo, attribuer une phrase ou un commentaire à une personne en inscrivant son nom à la fin de la citation, mais cela ne prouve pas que ces propos ont bien été tenus par cette personne. Je regrette ce manque de rigueur qui nuit gravement à la crédibilité de ce type de vidéos. Bien dommage car certains faits relatés ont un fondement factuel et historique indéniable. A cause de l’absence incompréhensible et inexcusable de sources historiques précises, documentées, ces excellentes vidéos vont passer pour du complotisme et de la propagande judéophobes.

  5. Par pitié Henri, arrêtez de relayer ces montages vidéos, il y a tellement peu de sources que c’est un affront à l’intelligence que de vouloir convaincre de quoique ce soit avec si peu de rigueur scientifique. On arriverait à « demontrer » que la terre est plate avec ces procédés malhonnêtes de montage

    • @Bernard de Lille : vous avez raison. Les citations sont trop peu sourcées (sinon pas du tout…) et l’ensemble manque donc de crédibilité. Comme le dit Flinstones (commentaire supra) : « A cause de l’absence incompréhensible et inexcusable de sources historiques précises, documentées, ces excellentes vidéos vont passer pour du complotisme et de la propagande judéophobes. » En ajoutant cependant avec juste raison : « Bien dommage car certains faits relatés ont un fondement factuel et historique indéniable ».
      J’ai fait parvenir un message en ce sens à la traductrice Valérie Devon. En espérant que les créateurs de ces documentaires en tiennent compte…
      Merci à vous, ainsi qu’à Flinstones
      HD

Les commentaires sont fermés.