L’UE panique et veut s’exonérer des malades des vaccins Covid
Les acteurs de la Commission européenne mouillés dans l’affaire des achats et de diffusion des faux vaccins sont sur le pied de guerre pour éluder et étouffer leurs responsabilités criminelles.
La liste des morts et des malades ainsi vaccinés devenant de plus en plus difficile à nier et à cacher.
Face à une avalanche de plaintes avec constitution de parties civiles dans le plus grand scandale mondial de santé publique, les corrompus d’Ursula von der Leyen ne reculent devant aucun mensonge.
Et comme on le voit, la Commissaire européenne à la Santé, Stella Kyriakides, joue l’inertie face aux questions de Virginie Joron, députée du groupe Identité et Démocratie qui vient une nouvelle de monter au créneau.
Mais, Stella Kyriakides vient d’être informée des nouvelles plaintes soutenues par Réaction19 et assorties de constitution de parties civiles, traduites en plusieurs langues.
Aussi, la Chypriote du BruxellesGate, tente de couvrir Ursula von der Leyen (voir vidéo d’hier de Me Brusa pour Réaction19, infra).
Explications
La directrice de l’EMA avoue que les victimes d’effets secondaires servent à construire un modèle
Superprofits pour Moderna et PfizerBioNtech grâce à la Commission !
De son côté, le président de Réaction19, Me Carlo Aberto Brusa a mis en ligne sa vidéo d’hier dans laquelle, il précise, outre les enquêtes préliminaires en cours :
« C’est la première fois que nous arrivons à faire un acte judiciaire transversal qui sera utilisé et pourra être utilisé dans toute l’Europe. Chaque pays pourra y greffer ses infractions… »
« Vaccins et Graphène : Le Plan :
Utile
Modèle de contestation de contravention pour les personnes qui participent à des manifestations non déclarées et qui se trouvent verbalisées illégalement par la police et la gendarmerie :
Focus
Conférence du Pr. Perronne et Dr. : Sauvons Notre Système de santé :
Depuis le signalement du message autoroutier « Tous vaccinés, tous protégés », Me Brusa choisit ses mots, avec sa verve habituelle, pour qualifier de mensonge le slogan de la fin de l’obligation vaccinale :
Collecte d’ADN : une arme biologique pour contrôler nos gènes :
Articles – Le Conseil Scientifique Indépendant :
https://www.conseil-scientifique-independant.org/articles/
Virginie Joron pose la question des Covid longs post vaccination :
https://ripostelaique.com/virginie-joron-pose-la-question-des-covid-longs-post-vaccination.html
Le cercueil ou le fauteuil roulant, telle est l’alternative de la vaccination Covid :
Jacques CHASSAING