L’ultime supercherie de Véran contre l’hydroxychloroquine

L’escroquerie intellectuelle et l’épidémie des mensonges de Macron et de ses copains corrompus des comités bidons, les « pieds nickelés de la science des affaires« , avec la propagande vaccinale de la mafia des labos, font toujours plus de ravages chez les gens mal informés, et éclairent la méfiance des Français.

De plus en plus d’éminents scientifiques du monde, et leur nombre augmente chaque jour, remettent en question l’escroquerie de Véran pour interdire l’hydroxychloroquine en France, le seul pays au monde où tromper ainsi les gens est permis. Faire interdire l’hydroxychloroquine en France par le socialiste Véran, voilà l’incroyable histoire de l’arrogance, de l’ignorance, de la corruption et de la tromperie du socialiste Véran !

Voilà l’incroyable histoire des médecins experts des CHU corrompus par l’industrie pharmaceutique et dûment choisis pour les simulacres des comités de Macron. Voilà l’incroyable histoire des médecins experts qui sont les même au sein des agences du gouvernement de macron pour tromper la France et les Français !

La supercherie scientifique du socialiste Véran contre l’hydroxychloroquine est la plus honteuse et la plus meurtrière de la médecine moderne. Après un diagnostic de séropositivité au Coronavirus, rien n’a été fait pour améliorer la qualité de la vie et la santé des personnes âgées, au besoin à l’aide de la vitamine D, un produit auquel de nombreux pays ont fait confiance pour le prescrire largement et donner progressivement de plus en plus d’énergie aux personnes âgées au fur et à mesure de l’évolution de la pandémie.

Le socialiste Véran a refusé de s’atteler à la tâche et de reconnaître que la qualité de la vie et la santé des personnes âgées en tant qu’êtres humains sont indispensables pour bien réagir à la maladie en Ehpad.

La documentation scientifique internationale montre que la formule : « Test positif au Coronavirus = maladie = mort » est fausse et sans fondement scientifique ni épidémiologique et que les vaccins publicitaires ne démontrent pas une immunité acquise contre l’activité virale des mutants-variants du Coronavirus !

Le socialiste bureaucrate Véran n’est sûrement pas à l’écoute des malades du Coronavirus et il ignore tout des conseils leur permettant de se délivrer des habitudes qui sont à l’origine de leurs comorbidités les rendant vulnérables à la maladie. La médecine traditionnelle de toujours rappelle que la cause de la maladie est « l’incapacité de s’adapter à toutes les conditions » nouvelles créées par l’épidémie du Coronavirus. Ainsi, la maladie du Coronavirus est aggravée par la peur entretenue par Véran et Salomon après un diagnostic de séropositivité au Coronavirus. Le Pr Didier Raoult, qui a décidé de soigner les séropositifs dès le début de « l’épidémie » du Coronavirus, sait bien que l’effet de la peur agit négativement sur le système immunitaire. Il connaît l’effet direct des phénomènes de peur des épidémies sur l’organisme jugés jusqu’à là invisibles.

C’est la fin du rationalisme matérialiste des idéologues progressistes comme le socialiste Véran car des études ont démontré chez les personnes âgées l’effet bénéfique de l’amour, de l’espoir et de la joie !

Évidemment, ces études de scientifiques et de chercheurs conduites depuis de nombreuses années sont toujours rejetées par les publications scientifiques mondiales financées par la mafia des labos. On est donc loin de la médecine comme profession basée sur la science, la compassion et la dignité des malades !

Qui peut croire que les médecins experts des CHU corrompus par l’industrie pharmaceutique dûment choisis pour les simulacres des comités de Macron qui ont manqué à l’honneur méritent le moindre respect ?

Seul le Pr Didier Raoult a montré que la vraie médecine était une profession qui favorisait la pensée indépendante, la créativité et l’innovation, et était profondément ancrée dans l’intégrité intellectuelle et morale.

Au contraire, les médecins experts des CHU corrompus par l’industrie pharmaceutique ont montré que la médecine corrompue était la médecine de la cupidité, de la politique, de la tromperie et de l’esprit de vengeance contre les vrais médecins intègres. La médecine du socialiste Véran est l’horreur de la profession avec la montée d’une bureaucratie médiocre et d’un contrôle totalitaire du gouvernement pour interdire aux médecins de soigner les malades. Les conséquences inévitables de ces interdits sont la perte de la liberté de pensée et d’expression, la suppression de l’innovation et la tyrannie des médecins experts corrompus des CHU qui essaient de prendre les médecins de terrain comme otages de leurs croyances corrompues.

Ces conséquences entraînent à leur tour des maux encore plus grands avec l’occasion de perpétrer une tromperie en toute impunité, de s’opposer à la vérification, de défier la contestation et de faire renoncer au progrès. Une parodie de la science et de la médecine s’est mise en place avec l’épidémie du Coronavirus.

Une escroquerie intellectuelle de cette dimension est tellement incroyable que la première impulsion a été d’écarter toute critique. Ceci était bien sûr la conviction des médias collabos eux aussi corrompus ! Et ils ont jusqu’ici réussi en partie. À cause de la confiance des Français dans les vrais scientifiques, la fausse science du socialiste Véran et des comités bidons, les « pieds nickelés de la science des affaires« , a entraîné les malades sur la voie trompeuse des statistiques mystérieuses et mensongères sur le plan scientifique.

Ces statistiques mystérieuses et mensongères sur les morts et sur les cas positifs confondus avec les malades ont trompé les gens avec lesquelles ils n’étaient pas familiers. Tel est le cas avec Véran et Salomon !

La réputation de la médecine française a été mise en grand danger par des scientifiques malhonnêtes et cupides qui exercent un pouvoir abusif parce qu’ils sont impliqués avec leur supercherie dans les agences gouvernementales influentes. Et en même temps, les médecins et chercheurs honnêtes ont été privés d’une tribune impartiale parce que l’accès aux publications médicales scientifiques leur a été refusé !

C’est à présent aux médecins et à leurs malades d’exiger qu’une enquête complète et publique soit ouverte par les instances judiciaires compétentes afin que la position des médecins et chercheurs honnêtes puisse être entendue. Cette action servira à disculper la médecine française honnête de toute complicité avec la mafia des labos dans cette ignominieuse et calamiteuse affaire de l’épidémie du Coronavirus.

Avant cela, personne n’avait mis en garde les Français contre cette menace pour leur vie, leur santé et leur liberté par la mafia des labos du Big Pharma et des banques. Les médecins des CHU corrompus par l’industrie pharmaceutique, dûment choisis pour les simulacres des comités de Macron, cette alliance détruit avec acharnement toute opposition à ses concepts erronés et restrictifs de la maladie et de ses causes. Cette conspiration de l’arrogance, de l’ignorance et de la cupidité a déjà coûté des dizaines de milliers de vies !

La supercherie du Coronavirus n’est pas qu’un exemple de la catastrophe. Macron a perdu la guerre contre le Coronavirus, comme la France a perdu la guerre contre la mafia des labos du Big Pharma. Nous ne gagnerons jamais la guerre contre ces deux maladies si nous ne comprenons pas que la cause de la maladie est la corruption des médecins des comités bidons de Macron, les « pieds nickelés de la science des affaires« .

Dans une conspiration meurtrière du silence, la médecine établie ignore la preuve flagrante que le Coronavirus peut en réalité se révéler le plus souvent anodin. En tant que médecin et en tant que scientifique, on ne doit pas défendre une théorie pour la faire cadrer avec une idéologie. Un médecin, comme le Pr Didier Raoult, ne doit rien supposer mais seulement laisser parler les faits d’observation. Par la suite, on peut avoir une théorie, mais alors, le devoir en tant qu’homme de science est de la soumettre à l’examen scientifique.

Si la théorie est exacte, elle survivra. Si elle ne l’est pas, elle mérite de disparaître.

Selon le socialiste Véran, l’hydroxychloroquine ne soigne pas le Coronavirus. Ce que personne ne comprend, c’est que les rapports des amateurs sur The Lancet ont été déclarés frauduleux. L’interdiction de l’hydroxychloroquine par le socialiste Véran, la seule au monde, a été basée sur ces rapports frauduleux.

Mais l’hypothèse foireuse du socialiste idéologue Véran ne l’a pas conduit à corriger son erreur !

Et en même temps, le fait que des médecins et des scientifiques se taisent face à ce doute équivaut à une négligence criminelle. On se demande quel est ce genre de médecins et de scientifiques qui continuent à défendre une théorie qui ne réussit pas à soigner et qui ne parvient pas à prédire l’évolution de la pandémie !

Les scientifiques ne sont pas là pour croire les élucubrations du socialiste Véran, mais pour avoir des preuves. Il n’y a aucune preuve consistante de la toxicité de l’hydroxychloroquine contre le Coronavirus, et cela contrairement au très coûteux remdevisir. La duperie des statistiques mystérieuses et mensongères sur les morts et sur les cas positifs confondus avec les malades a eu pour résultat d’interpréter le Coronavirus comme une maladie très dangereuse pour faire peur aux gens et pour vendre des vaccins non sûrs.

Le fait est que toute cette affaire Coronavirus/vaccins est un canular.

Mais bien sûr, aucun média collabo n’a accepté de publier ça. La présence du Coronavirus dans le cadre évolutif de la maladie n’est pas une preuve qu’il soit la cause directe et réelle de la mort !

Dans bien des cas, l’hypothèse des morts dus au Coronavirus est frauduleuse et les auteurs de telles allégations, Véran et Salomon, sont coupables de tromperie ! Le mensonge par l’argument d’autorité n’est pas nouveau, il est aussi vieux que l’humanité. Le vaccin contre les variants-mutants du Coronavirus sont inutiles. Par conséquent, on doit dépister, isoler et traiter précocement les malades pour prévenir le Coronavirus.

Tout le reste n’est que verbiage, billevesées et élucubrations du socialiste Véran !

Que peut-on attendre de ces gens-là, ces idéologues socialistes menteurs contre la santé et la vie des Français, les alliés de Macron socialiste, opportuniste, incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?

La France soumise aux mensonges et à la corruption de la vérité contre l’hydroxychloroquine par le socialiste Véran et les « pieds nickelés de la science des affaires« , brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Oui mais surtout pour les diables qui sont en train de l’assassiner ! ! ! ! Emmanuel Macron est actuellement aux arrêts et va être interrogé pendant une semaine par le général qui ont c’est probablement le plus dans les services secrets américains et qui a fait un gros travail déjà auprès du tribunal pénal international et qui a signifié Son arrêt à Emmanuel Macron et qui va l’auditionner pendant une semaine et qui ne lui permettra pas de faire autre chose que d’être emmenée prisonnier au tribunal pénal international en attendant son jugement et il avait été auparavant en Hollande pour prévenir ce tribunal Qui par ailleurs va être nettoyé lui aussi car il est pourri aujourd’hui et pour signifier aussi leur arrêt à des familles de la noblesse régnantes de pays du Nord de leur inculpation!!!

  2. Selon France 24, le lait d’ânesse est très prisé en Albanie pour ses qualités préventive et thérapeutique contre le coronavirus. Et cela malgré son prix : 50 € le litre. A défaut d’ hydroxychloroquine …!

  3. Un constat très simple qui se passe de longs et trop répétitifs commentaires, et
    POUR NE CITER QUE CEUX-CI :

    LES USA, LA RUSSIE, LA CHINE, L’INDE, L’IRAN ; AUTORISENT LA CHLOROQUINE POUR SOIGNER LE COVID 19 !
    Cinq des PLUS GRANDS PAYS DE NOTRE MONDE !

    Enfin… QUE CROYEZ-VOUS QUE MACRON AVALE EN CE MOMENT PLUSIEURS FOIS PAR JOUR !….

  4. Véranda n’est pas socialiste !!!!! Renseignez vous avant d’écrire ces énormités..il est Lrem…

  5. bien évidemment que ça peut mal finir, mais le plus important est de juger et condamner les coupables de façon systématique sans le moindre état d’âme ni la moindre faiblesse car il s’agit de crimes contre l’humanité et c’est un des crimes les plus graves.

  6. Il y a longtemps que les Français ont compris et considèrent le triumvirat à sa juste valeur , c’ est pour cela que la confiance ????? Et on recommence avec les vaccins, donc l’horizon est couvert ! Tout cela avec un savant mélange politico sanitaire cachant la raison mondiale ! Bon j’arrête car je complote !

  7. le toutou à macron (veran) va devoir aller implorer le Professeur RAOULT pour sauver son maître ….
    Il faut que toute cette bande de salopards, d’ASSASSINS que sont veran, buzin, les salomon et compagnie …., paient pour leurs forfaitures !!!
    Des FRANCAIS sont morts de leurs fautes .

  8. Une seule Question
    Pourquoi cette ordure (il le porte sur sa sale gueule de faux cul !) de Véran n’est il pas poursuivi et condamné. Sentence : on lui inocule le Coronavirus et on l’attache debout à 1 m d’une belle boîte d’hydroxichloroquine qu’il pourra contempler en toussant de plus en plus et en gueulant tout seul que c’est inefficace !

  9. Plus amoureux du fric que du serment d’hypocrate,,,,,c’est infâme et scandaleux ,,,,l’image de notre pays en ce moment donne des cauchemars …

  10. Si cela peut intéresser quelqu’un, après une polémique ayant abouti au Conseil d’Etat en Italie, ce dernier a pleinement autorisé le traitement en phase préliminaire à l »hydroxychloroquine + le reste, alors ce que je lis ici est soit révoltant, soit révoltant…. ils sont fous ou il le font exprès ?

  11. Je l’ai dit et le répète: « Du goudron et des plumes » pour tous ces pourris du monde des affaires…..médicales.

    •  » Du goudron et des plumes » oui, mais la honte ne tue pas. Il faut ajouter une balle dans la tête, c’est plus efficace et définitif …

  12. Veran doit prescrire le Remdevisir à notre président.
    Et tous les peuples doivent exiger que la santé soit reconnue comme un bien qui fait parti du Patrimoine Mondial de l’Humanité. Et donc avec interdiction de faire du profit.

  13. Le 11 décembre, le Conseil d’Etat italien (ultime tribunal en droit administratif), saisi par des médecins en colère, a suspendu la décision de l’agence italienne du médicament (AIFA) qui en juillet dernier avait interdit l’utilisation de l’hydroxychloroquine pour soigner le covid.

    Le Conseil d’Etat a estimé en effet que l’incertitude sur l’efficacité de ce médicament dans la lutte au covid exprimée par l’agence, n’était pas une raison juridique suffisante pour en interdire l’utilisation par les médecins soignants. ( sentence 7097 /2020)

    Une petite victoire pour tous les médecins italiens qui depuis le début de l’épidémie se sont battus avec courage contre le virus et ont pu constater l’efficacité de ce médicament sur le terrain.

    • Et nous, quand est ce que nos médecins vont se réveiller. Sont-ils tous vendus à Big Pharma ou sont-ils indifférents ?
      On les interdit de prescription et aucune révolte massive, sont -ils consentants ?
      Que valent nos médecins ?

  14. Des recherches menées en Italie ont montré son efficacité dès les premiers symptômes. Après sept jours, trop tard ce que Raoult s’est tué à dire.

  15. Bonjour, je suis totalement d’accord avec cette observation-analyse, mais la question qui reste en suspend : quid des autres pays dans le monde qui subissent cette merde chinoise ?

  16. raoult voulait soigner et guérir des males blancs hétérosexuels, il fallait donc l’en empêcher
    c’est ce que le socialiste véran a fait avec l’approbation de l’ordre des médecins

    • Aux USA, les personnes de plus de 65 ans ne seront pas prioritaires pour le vaccin puisque blanches en majorité , ce serait de la discrimination.

  17. Il ne perdure que par la lobotisation des français. Ce sont des soumis des vaux des pleutres.. Ils méritent des taxes et des impôts pour leur piquer le 13eme mois.ilscne méritent que cette punition de leur metargie… On comprend mieux comment les allemand nous ont pris Paris pratiquement sans combattre… Honte à vous

    • N’exagèrons rien ! Certes le coeur n’y était plus comme en 14 mais quand même… 210 000 tués ou blessés côté allemand en mai-juin 40, 340 000 côté français.

  18. De toutes les façons il nous a démontre qu’il roule pour les labos… C est une crapule..

  19. Fumier de veran des milliers de personnes sont mortes à cause de vous. Les hôpitaux auraient peu être moins plein et le confinement injustifié. Donc pas de fermetures pas d indemnisations..

  20. Iil faut exiger la mise a plat de ce probleme ; exiger une etude sur la chloroquine financee par l etat ! mais MICRON ne veut pas ; il est PRO-BIGPHARMA et n en demordra jamais ! il a eu une com de pfizer pour la vente de sa branche nutrition . il a pris BUZYNESS pour coller les 5 vaccins obligatoires, invite bill gate a l elysee et veut vacciner tous les FRANCAIS ! je ne crois pas qu il ait le covid : c est encore de la TAQYIA pour faire l interessant et faire chier tout le monde . maintenant , s il la vraiment , il risque de ramasser car le covid et le sucre glace ne font pas bon menage … benalla cas contact ? brizitte non ! et les mignons des reunions de travail prive le soir ? au fait , ou est le coffre de benalla ? cette question est fondamentale car la chloroquine est dedans

  21. J’ai écrit un livre sur la corruption financière « Bon appétit Messieurs, la Grande Prédation économique en France » sous le pseudonyme évocateur d’Hautlecoeur ; j’ai refusé d’étudier celui de la corruption par les narcoleptiques craignant de ne plus trouver de pseudonyme adéquat, mais là la corruption qui s’établit sur la santé humaine, je crois qu’il n’y a pas pire ; aussi pouvez-vous deviner le sort pénal que je réserverais à ces criminels !

  22. véran …….t’inquiéte, tes multiples procés arrivent !ce n’est qu’une question de temps.

    • Je préfère qu’il pende au bout d’une corde et tous ses complices avec. Ensuite, on pourra tirer la chasse d’eau pour évacuer tout ce tas de merdes.

    • il ne s’inquiète pas le moins du monde, il sera jugé irresponsable et donc non coupable

      • Et ce Delmoisi tout aussi complice de véhiculer la peur ce fou dégénéré.
        en 2021 je souhaite que touts ces illuminés paient de leur vie.

Les commentaires sont fermés.