Luminet, Lemoine, Coriolan : hommage à trois hommes libres

Le grand et juste Jean-Pierre Luminet, astrophysicien, écrivain, et conférencier

Jean-Pierre Luminet est un astrophysicien, conférencier, écrivain et poète français. Il est aussi un spécialiste de réputation internationale sur les trous noirs et de la cosmologie.

Il est donc confronté au premier trou noir sanitaire de sa vie. Un trou noir composé d’acide de carbone de type Vérolé-Véran, d’eau sulfurée macron, ainsi que de gaz suivi d’explosions de LBD nocifs en grande quantité qui auraient été détectées.

Pour aggraver le tout, il y aurait du Castex très inflammable mélangé avec du Blanquer composant ce trou noir. Un véritable danger humanitaire.

Face au résultat désastreux que constate Jean-Pierre Luminet, cet astrophysicien a décidé d’agir courageusement en refusant d’abonder dans le sens dictatorial de ce monstrueux trou d’incompétence, d’idiotie, de corruption, qui entraîne dans son sillage toute une série de planètes improbables au premier abord, comme les médias, le monde médical, les députés, les sénateurs, les juges lobotomisés, les gardiens de la Constitution, et toute une floppée de magistrats du Conseil d’État.

Sans parler des préfets et des policiers et gendarmes frustrés qui ne comprennent pas que tabasser un homme à terre, voire un homme de 73 ans, n’avait rien de glorieux.

Jean-Pierre Luminet a donc renoncé à ouvrir la conférence de la Société astronomique de France, assortie d’un prix qui lui a été attribué. La raison : « seules pourront y avoir accès les personnes munies de l’infâme passe sanitaire, qui sera dûment contrôlé à l’entrée (…) Tant que cette monstruosité liberticide perdurera, je renoncerai à tout voyage en train ou avion, dussé-je en pâtir pour mes activités professionnelles. »

Son discours va à l’encontre de ce trou noir qui rend fou les Français en les terrorisant en permanence, en les infantilisant, et pire, en les prenant tout simplement pour des imbéciles.

« Faire marquer comme du bétail ou de se laisser introduire dans le nez toutes les 72 heures un bâton, dont les personnes honnêtement informées savent en outre qu’il ne sert strictement à rien. »

Le trou noir se prend des gamelles en ce moment comme dans les Yvelines où le tribunal administratif considère illégale la présentation d’un passe sanitaire à l’entrée d’un centre commercial de plus de 20 000 m2 dès lors que cela interdit à des Français de venir faire des achats de première nécessité comme l’alimentaire.

Il termine par une condamnation de tous ceux qui se couchent devant l’infamie, tous ces faibles, ces individus aux âmes collaboratives, ceux qui ne protestent jamais, qui suivent le troupeau bêlant.

« Quant aux partisans de l’infamie, je parle du passe sanitaire, pas du vaccin, autre problématique, qu’ils songent plutôt à se réveiller de leur ahurissante léthargie.

Monsieur Xavier Lemoine

Il n’est pas le seul puisque le  maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, s’adresse aux Montfermeillois, en dénonçant la vaccination : « Il ne s’agit en aucun cas de vaccins, tout au moins à ce jour pour les différents produits proposés en France, mais de thérapies géniques. Renseignez-vous bien avant de faire vacciner votre enfant. ».(Source)

Il n’est pas le seul puisque qu’Éric Coriolan des « Sentinelles de la Guadeloupe«   répond au menteur Véran qui parle d’épidémie de non vaccinés aux Antilles « C’est une épidémie de non vaccinés ? Et en Israël, c’est une épidémie de quoi ? À Malte, c’est une épidémie de quoi ? En Grande-Bretagne c’est une épidémie de quoi ? En Islande c’est une épidémie de quoi, Monsieur Véran ? Voilà le genre d’âneries que le ministre de la Santé profère sur une chaîne nationale dans le silence le plus total de la classe politique guadeloupéenne. Incapable de faire clouer le bec à ces personnes qui viennent stigmatiser, une fois de plus, nos territoires pour propager la peur et vendre leur vaccin. »

Quand on songe à ce peuple de France autrefois si glorieux, et si rebelle, si rétif à l’injonction, aux puissants d’hier, on se demande comment, et par quelle malédiction, des dirigeants de syndicats, (CGT, CFDT, FO, CGC, SUD et autres) si prompts autrefois à lever les boucliers, acceptent aujourd’hui, sans dire un mot, les diktats de politiciens pourris du PS, PC, LR, LREM corrompus par les Big Pharma ! Et même ceux du RN dans une moindre mesure.

Heureusement, quelques hommes et femmes, comme Jean-Pierre Luminet, Xavier Lemoine, Éric Coriolan, comme le couple Delépine, et autres Raoult, tiennent ce jour le flambeau bien levé de la Liberté et refusent la soumission finale, comme ceux qui, hier, ont accepté la reddition finale pour mieux collaborer ensuite.

Gérard Brazon

image_pdf
0
0
A propos Gérard Brazon 1311 Articles
Bonapartiste, Souverainiste. Liberté d'expression, lutte contre l'islam, égalité des sexes, soutien à Israël

7 Commentaires

  1. web newera metanoia oxyde de graphene vaccin video de portable aimante apres injection tient contre le bras nanoparticules aliminium graphene carbone telomerase le vaccin accelere le vieillissement des cellules et a un effet degeneratif voir meduse immortelle elle se rajeunit apres une stase bien sur les morts seront dites naturelles atalli sera en joie une personne de morte connue benevole active sans rien agee

  2. tout cela est malheureusement vrai Mais le déni de réalité a atteint le même niveau qu’aux USA et c’est toujours la même idéologie qui est à la manoeuvre depuis 1917,même si les mots ont changé

  3. Monsieur Lem
    oine, vous êtes le digne successeur de Monsieur Pierre Bernard. Et Montfermeille peut s’enorgueillir d’avoir des maires de votre trempe.

  4. merci à tous ceux qui se lèvent contre ce « crime d’état » » crime contre l’humanité », qui consiste à l’obligation d’injection d’une substance nocive et inutile qui crée des variants selon de grands professeurs non affiliés à BIG PHARMA :

  5. Bonjour Gérard,
    Ce peuple est devenu si apathique peut-être parce qu’une large majorité de nos concitoyens est passée entre les mains d’enseignants gauchistes pour lavage de cerveaux massifs ! La sinistre éducation nationale française (comme si l’état devait se substituer à l’éducation à la place des parents) y est pour beaucoup !

  6. abstention piège à con !
    ne rien dire c’est consentir à laisser les bobos aux manettes

Les commentaires sont fermés.