L’UMP a fait perdre cinq ans à la France ! Face aux socialistes, place aux vrais patriotes !

Vraiment trop drôle, ces nouveaux commentaires appelant à voter utile aux législatives (comprenez : ump) car le FN serait de faux patriotes voire même des « misérables ». C’est sûr que les : Copé, Juppé, NKM, et j’en passe qui appellent tous à voter socialistes plutôt que FN et bientôt Rassemblement Bleu Marine, sont de vrais patriotes. Guéant dit hier « une cohabitation est contraire à l’esprit de la république », si c’est le message qu’il envoie au français, cela veut dire voter pour la gauche. Lorsque Rachida Dati trouve que l’immigration est une chance pour la France, http://www.fdesouche.com/299931-rachida-dati-contre-la-ligne-buisson-limmigration-est-un-atout-et-une-chance, c’est une vraie patriote. Lorsque l’on voit tous les jours des députés UMP nous cracher à la gueule, dernier exemple en date : http://www.fdesouche.com/299879-marseille-jean-claude-gaudin-exclut-tout-dialogue-avec-le-fn, on devrait malgré tout leur donner notre voix. Nous l’avons fait en 2007, et ce avec beaucoup d’espoir. Cinq longues années de perdues, nous n’avons rien vu venir à part le pire, des régularisations massives, la création du conseil musulman de France, de plus en plus d’agression de petits blancs (beaucoup de jeunes en subissent les conséquences d’où l’important électorat FN chez les jeunes), des viols et agressions sexuelles toujours plus barbares (75000 viols et 198000 agressions sexuelles pour la seule année 2011)… A c’est vrai que entre les deux tours, Nicolas nous a tenu un beau discours, mais pour quelle raison, toutes ces promesses aurait-elles été tenues alors qu’il n’en a été rien pendant 5 ans. « Les promesses n’engagent que ceux qui y croient ». Pour tout mon cercle familial et il n’est pas petit, c’est fini, jamais plus nous ne voterons pour ceux qui nous ont trahis, notre cœur est à la France, notre voix au Rassemblement Bleu Marine.
 
Nous avons beau être dans un pays avec des valeurs chrétiennes et même si nous avons parfaitement assimiler le message d’amour de notre religion, malgré tout, lorsque l’on nous frappe, nous ne tendons pas l’autre joue. Alors cessez d’essayer de faire culpabiliser tous les électeurs de Marine, leur choix n’a pas été facile mais une chose est sûre, un seul vote peut aujourd’hui sauver la France (s’il n’est pas déjà trop tard) et c’est celui du Rassemblement Bleu Marine. N’oubliez pas que les patrons actuels de l’UMP comptent justement sur un vote utile en leur faveur, raison pour laquelle, ils continent à refuser tout accord. C’est pourtant suicidaire, ils préfèrent laisser la gauche remporter les élections législatives plutôt que de faire marche arrière et enfin s’associer à tous ceux qui veulent de tout leur cœur sauver leur pays, la France. Car comment peuvent-ils penser que l’immense réservoir électoral du Rassemblement Bleu Marine va se mettre à voter pour ceux qui les rejettent ? sont-ils donc si inconscients où est-ce parce qu’ils ne veulent pas partager leur place. Déjà, on entend par-ci par-là, des hommes de droite réclamaient un accord avec le Rassemblement Bleu Marine, ce mouvement ne pourra que s’amplifier au soir du 1er tour lorsque beaucoup verront que seul un accord entre les deux partis pourra permettre la défaite de la gauche, il faut espèrer que le bon sens l’emportera sur les rivalités.
 
Une chose est sûre, jamais la nation n’a connu un tel péril, l’ennemi est infiltré profondément dans toutes les couches de notre société, les collaborateurs sont nombreux et de tous bords et une grande partie de la population n’en a conscience. Seul un choc peut permettre de mettre le péril au grand jour et alerter le reste de la population. Avec Sarkozy, qui gesticulait, faisait des effets d’annonce comme s’il s’occupait du problème, cette population restait endormie, mais avec Hollande, nous avons déjà pu voir : les drapeaux de la Bastille, les policiers attaqués, menacés, insultés, des voitures parcourant plusieurs villes de France avec des drapeaux étrangers sortant par les vitres du véhicules et criant que la France leur appartenait. De jour en jour, ils vont prendre de l’assurance et vont aller de provocations en provocations jusqu’au jour, où il y aura un drame (cela sera certainement une patrouille de la police assassinée dans un piège tendu par les voyous des cités par ex.), nous ne le souhaitons pas mais c’est malheureusement ce qui va arriver. Ce jour là, le choc sera terrible mais salutaire. Espèrons que ce jour ne soit pas trop éloigné et qu’il n’arrive pas trop tard pour sauver notre si beau pays.
 
James Pingui

image_pdfimage_print