L’UMP n’est plus qu’un grotesque champ de foire en ruines

Valérie PECRESSE ramena les vieilles casseroles, il y a quelques jours sur France CULTURE.

http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4709756

Elle est l’exemple  de gens intelligents,  corrects et  royalement à coté de la plaque.

Mme PECRESSE fut une respectable secrétaire d’Etat à l’enseignement supérieur. Mais son discours ressort  toujours les mêmes poncifs stériles qui tournent en rond.

« Voilà ce qu’il faudrait faire…voilà ce qu’on fera…….jamais on ne votera FN… »

Le discours reste modéré et à l’honneur de Mme PECRESSE, mais il est complètement déconnecté de la réalité. Et n’incite pas à voter pour son parti.

Cette brave personne est restée quinze ans en arrière, cramponnée à l’image des fachos rouges qui sortent la barre de fer devant la fac,  pour dire que les  « extrêmes » doivent être repoussés avec fermeté. Elle a oublié de signaler que le vrai problème c’est la mollesse face au danger du nazislamisme, qui attend en embuscade, pendant que nos braves (sic) UMP servent de torchons à la Gauche Ponce Pilate.

Les casseurs, de droite ou de gauche, sont des épouvantails en carton que les gouvernements utilisent quand c’est nécessaire. Pour apeurer, ou faire reculer le peuple sur les questions qui fâchent. Ainsi, chaque fois que la Nation s’intéresse trop à la droite, il y a toujours un mort fort opportun, un ‘martyr’ à agiter.  Il faut traumatiser les Français, leur répéter qu’ils sont d’épouvantables fachos s’ils votent au bénéfice de la Nation.

Ce qui n’ empêche pas de voter au bénéfice de l’Europe. Mais une autre Europe.

Pauvres UMP, vous n’avez plus de courage pour affronter la réalité, défendre la liberté,  les droits de l’homme et même la VIE. Vous courez derrière la Gauche pitbull tels des caniches, de peur qu’elle aboie et vous insulte concernant un douteux mélange entre droite, extrême-droite, et nazisme.

Vous voulez dormir, vous courbaturer devant le PS et l’Islam ? Libre à vous. Mais vous êtes déjà tenus pour responsables.

L’UMP n’est plus qu’un grotesque champ de foire en ruines, elle n’intéresse que les che-chefs qui veulent en prendre le contrôle et retourner aux commandes.  Il y a des petits avantages sur lesquels on ne crache pas (voyez les Verts…). Mais le niveau de la soupe commence à baisser dangereusement.

Le peuple exprime son ras le bol à chaque élection partielle. Vous restez autistes, tétanisés, par les éructations des rouleurs de mécanique de gauche qui agitent le drapeau rouge du FRONT REPUBLICAIN. Alors qu’ils sont les premiers fossoyeurs de la République !

Si ces toréadors en tutu avaient le moindre courage, ils feraient un vrai FRONT REPUBLICAIN, contre la Charia, et l’islamisation. L’Islam n’en a strictement rien à faire de votre républicanisme d’opérette. Cet Islam qui s’appuie aussi sur la racaille pour déstabiliser le pays.

http://www.gerard-brazon.com/article-video-la-police-du-rail-sncf-prise-a-partie-a-la-gare-du-nord-a-paris-120429281.html

Des évènements similaires se sont produits à Toulouse ce week end ! Et ailleurs!  Alors les toréadors sont priés d’avoir un peu de respect pour les Français confrontés au quotidien à cette dégradation de notre pays.

Battez-vous pour l’avenir de la nation, ou laissez d’autres faire leurs preuves.

http://www.dreuz.info/2013/10/un-terroriste-appelle-les-musulmans-francais-pas-seulement-les-islamistes-a-gifler-et-jeter-des-pierres-aux-francais/

Les tenorettes de la Gauche sont étrangement muets devant ces menaces insanes et intolérables.

Quand à Fillon et son ‘plan’ pour être calife à la place de Sarkozy,…no comment.

Les « on-fera », on a donné !

Soyez DROITS, sinon vous ne serez plus rien.

La droite et la gauche ont fait leur temps. Et le désastre actuel, quotidien en est la preuve fulgurante.

Ouvrons de nouvelles possibilités pour la République.

Avant qu’il n’y ait  plus de possibilités.

Avant qu’il n’y ait plus de République.

A bon électeur, salut !

Lucie Clavijo

image_pdf
0
0