L’UMPS a accouché d’un monstre : l’islamo-gauchisme

Publié le 7 février 2017 - par - 5 commentaires - 1 566 vues
Share

Je fais partie des nombreux Français qui ont voté à la primaire de la droite pour monsieur Fillon en espérant en finir avec les politiciens corrompus qui font de beaux discours avant les élections et qui une fois élus ne tiennent jamais leurs promesses. Encore une histoire de casseroles et certainement de trahison dans le milieu des « élites ». Cette affaire est la goutte d’eau de trop qui va faire déborder le vase de la colère légitime du peuple dans le pays. C’est aussi l’opportunité d’en finir une fois pour toutes avec le système UMPS qui détruit la France. L’UMPS c’est l’Union de la Même Pourriture Socialiste…

Certains ont déclaré que l’élection de la primaire de la droite était caduque. C’est une insulte à l’égard des Français. Si je comprends bien nous avons voté et payé pour rien ? Les Républicains ont empoché plusieurs millions d’euros qu’ils doivent alors nous rembourser ! Démonstration est faite que la démocratie est morte dans ce pays. Cela sent le soufre et la manipulation à plein le nez. Il y en a assez de cette droite corrompue qui ne fait pas correctement son boulot quand elle est au pouvoir et qui a toujours empêché les patriotes de diverses sensibilités d’être représentés à l’Assemblée nationale.
Ma famille et moi-même avons longtemps été de fidèles électeurs du RPR puis de l’UMP. Nous avons tous décidés de quitter ce Titanic qui fait perdre la France et frustre son électorat depuis plus de quarante ans.

Hollande a renoncé à se présenter devant les Français pour ne pas avoir de comptes à rendre. En 2012, il a été élu par défaut en profitant de la déconfiture de l’arbre qui a caché la forêt des mœurs de nos élites. Comme Mitterrand avait su séduire la gauche et la trahir deux ans après son élection en embrassant le libéralisme de Bruxelles, Hollande a trahi son électorat. Pour compenser cette trahison, il a établi comme marqueur de gauche le socialisme sociétal cathodique. L’apothéose de Mitterrand a été le vote du traité de Maastricht en 1992 qui sera la révélation de la future UMPS. Maas-tricht, la masse et la trique. Il y a eu la faucille et le marteau soviétique. Il y a maintenant la masse et la trique d’une dictature européiste émergente avec lesquelles les élites frappent le peuple.
L’UMPS a commencé avec Giscard qui ne croyait plus en la France puisqu’il disait qu’elle n’était qu’une puissance moyenne. VGE a pu s’appuyer sur une majorité de députés UMPS à l’Assemblée nationale pour commencer à inscrire dans les lois de la République la révolution sociétale initiée en mai 68. C’est l’UMPS qui va voter l’IVG de VGE.
Chirac a été le pivot de l’UMPS. C’est lui qui fera basculer le vote en faveur de Maastricht. Le RPR devient alors le parti de l’étranger. Une fois installé au pouvoir, il n’a jamais osé faire la rupture avec le socialisme, mais l’a embrassé et donc validé comme mentalité dans une gestion de la France à la petite semaine. Sarkozy a beaucoup parlé à droite pour berner l’électorat patriote mais a révélé ses véritables allégeances avec les mondialistes par sa politique. La cerise sur le gâteau sera de faire entrer des bobos socialistes au gouvernement au grand dam de ses fidèles. Sarkozy dira alors qu’en politique la fidélité ne compte pas. C’est là, une conception typique des psychopathes de la politique. Eux se permettent toujours de franchir les frontières, même de l’interdit dans une culture de la transgression.
Quant au président normal, pacsé avec ceux qui sont bien logés, il a fait leur politique de destruction systématique de la famille. L’avortement pleinement remboursé par la Sécurité Sociale. L’avortement sanctuaire d’une véritable dictature. Le contraste est saisissant : un véritable holocauste de plus de 20 millions de jeunes Français avortés et remplacés par une invasion migratoire de 20 millions de musulmans. Les deux frères siamois Sarkoland n’auront plus qu’à institutionnaliser l’islam en France. Le flambi du scooter a trouvé normal de loger à la même enseigne islam et socialisme. Ce mariage qui sera stratégiquement promu par le vainqueur de la primaire de gauche va donner naissance à un monstre : le fascisme islamo-gauchiste. C’est lui qui pointe son nez actuellement dans le monde au travers des manifestations fortement médiatisées et organisées. C’est contester les résultats du vote des peuples souverains et donc la démocratie.
Depuis 43 ans, à chaque fois que la droite arrive au pouvoir après la gauche, la droite dit que c’est impossible d’abroger les lois sociétales gauchistes. Qui a dit cela? Qui a inscrit cela dans le marbre de leur mentalité d’hommelette impuissante?

Il y en a un qui a vraiment de la trempe et qui a été porté au pouvoir par le peuple américain dans une élection démocratique souveraine. Et beaucoup sont en train d’aboyer avec la meute et de s’indigner comme des vierges effarouchées dans la grand messe cathodique. Mais lui, le Donald est en train de démontrer aux peuples que si, c’est possible d’arrêter une mauvaise politique et aussi d’abroger des lois iniques. C’est lui, le vrai « yes we can ». Quelle contraste avec l’UMPS européiste démissionnaire et lâche qui a régné sur la France depuis trop longtemps.

On en est là en France après 43 ans de politique UMPS, au bout du rouleau, au bord d’un gouffre sans fond. Celui de la faillite économique, de la désunion nationale, de la destruction de notre pays. L’effondrement général est imminent. Il débouchera sur un chaos très dangereux pour la France. Mais si le peuple Français se lève tout peut changer. Impossible n’est pas Français.

Cyrus FRANÇAIS
Lanceur d’alerte : francais-cyrus@orange.fr

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eozen

Excellente photo !

Colonel de Guerlasse

Un ami me dit hier que les 2€ versés deux fois par 4 millions de votant n’iraient pas dans le pot commun du parti LR, mais seraient répartis entre les micro-partis des candidats. C’est là que le Canard Enchaîné devrait fouiner pour dézinguer définitivement LRPS et Fillon. On peut poser la question à son nouveau porte parole, Soler, qui a organisé (remarquablement) cette primaire. Mr Soler, vous avez la parole.

jan le Connaissant

Vous êtes un drôle de lanceurs d’alerte vous !
 » remplacés par une invasion migratoire de 20 millions de musulmans « . Vous lancez vous aussi ce nombre bidon ?
1970 : 50 millions de français. 2016 : 66 millions de français…
Sachant que tous les immigrés ne sont pas musuls, ( ils ne sont que la majorité ) ni même africain. Enfin, les français de souche et de cœur ont quand même fait des enfants pendant cette période de 46 ans… ben oui !
Conclusion évidente , il ne peut y avoir 20 M. d ‘immigrés musuls
C’ est bête, hein. En revanche quand ils seront 20M , ces musuls… maïs j’vous dit pas , vous devez savoir puisque vous êtes un lanceur d’alerte !…

David

C’est justement ce genre de menaces qui est symptomatique de la menace islamiste…

Concernant les 20 millions de musulmans, monsieur le Connaissant lisez l’article de Asher Cohen sur Résistance Républicaine du 12 août 2016.

Partout où l’islam est majoritaire, les Juifs, les Chrétiens sont menacés, persécutés et tués.

leviet06

Très bon choix de ce patriote.j’etais comme lui, fidèle à la gauche jusqu’en 1981.puis mes yeux se sont ouverts.je vote Marine ,avant j’ai voté de Villiers ,dommage qu’il arrête la politique. Il reste te une chance de changer la direction du navire France sinon
C’est le titanic avec son cortège de désastre. Si Mâcon passe cela va être terrible mais cela ne fera que précipiter la ruine e de notre pays.