L’UMPS préfère séduire les musulmans de France plutôt que les Français de France !

Islamectomie 210Les Musulmans de France, ça n’existe pas !

Qu’on le veuille ou non, seul le Rassemblement Bleu Marine (RBM) de Marine le Pen a échappé à ma sévérité sur les partis politiques, concernant le diagnostic, puis les remèdes en rapport avec les défis d’une immigration massive de musulmans et d’africains musulmans subsahariens dans notre pays.

Puisqu’elle (Marine) est la seule à s’exprimer sans détour et sans langue de bois, sur cette immigration de remplacement, de son coût et tout ce qui en découle.

La prolifération de l’islam en France, par cette immigration incontrôlée, voulue par les partis UMPS dits de « gouvernement », comme d’ailleurs par le Medef, par un saupoudrage sur tout le territoire de France, modifie notre société et sa géographie, dont la construction massive de mosquées est l’exemple visible de l’iceberg que les Français doivent subir à marche forcée.

Combien d’humiliations pourra supporter ce peuple de France, qui semble pourtant être plus soucieux de préserver son écran plat, ses RTT, ses vacances d’août, ses soldes d’été et d’hiver, que sa liberté de vivre comme bon lui semble sur sa terre ?

Ce n’est pas parce que je suis élogieux sur Marine Le Pen, sur les sujets en particulier énoncés ci-dessus, que cela vaut adhésion inconditionnelle de ma part au FN. Quelques sujets rencontrent mon désaccord.

Par exemple, l’Europe, que je souhaite confédérale sur le modèle suisse, tout en gardant l’euro (pour le moment…), et même sur le sujet de l’islam, car j’ai en souvenir (douloureux) que MLP avait déclaré l’islam compatible avec la République. Ce qui m’empêche de lui accorder mon blanc-seing. Cependant, peut-être s’agit-il d’une stratégie pour amadouer la classe merdiatico-artistico et autres co…

Pourtant, de plus en plus, elle devient (MLP) plus claire sur le sujet et ma méfiance a tendance à faiblir. Reste qu’elle est la seule à avoir le courage de dénoncer cette colonisation.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit !

Je refuse l’expansion de ce colonialisme musulman qui ne dit pas son nom, mais qui chaque jour devient de plus en plus prégnant, et que je fais ce que je peux pour alerter mes compatriotes. Même si cela ne suffira pas pour faire entendre raison et influer quelque courage à la classe politique de plus en plus « dihminisée ». Ce qui signifie que nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes, que notre destin est entre nos seules mains. Non seulement sur le plan local, mais dans tout le pays.

Mon mépris envers cette classe politique UMPS dite de « gouvernement », comme ils aiment le revendiquer, je l’explique par son ignorance crasse, son manque de culture générale, sa cupidité et sa corruption. Leur projet, « l’islam de France », est destiné à servir le clientélisme de la classe politique UMPS, qui se fait élire sur le meilleur boniment, le plus joli sourire, à faire tomber électrices, électeurs, et … musulmans ! C’est ainsi que procèdent les escrocs !

Pour être escroc, il faut avoir une grande dose de charme et savoir manier le boniment.

Comme les déclarations de l’UMP Nora Bera dans le Monde, qui veut courtiser et « reconquérir » les « musulmans de France », sans doute pour faire le lit de la conquête musulmane déjà bien entamée et soutenue sans vergogne, par la gauche et l’extrême gauche !

J’affirme que les « musulmans de France », n’existent pas !

Ils sont musulmans tout court, ils sont l’Oumma, la grande communauté mondiale de l’islam. Ils n’obéissent qu’à la seule loi de leur religion, qui est un système politique totalitaire, guidé par le Coran et les hadiths, qui règle leur vie jusque dans les moindres détails, qui appelle au meurtre des homosexuels, des mécréants, des juifs, des chrétiens et des apostats.

Le musulman est « l’homme supérieur » ! Il faut sans cesse le rappeler, tellement le fait est nié par nos « z’élites ». Mein Kampf étant d’ailleurs le best-seller dans tous les pays musulmans !

Un exemple : le code pénal marocain.

L’article 220 du code pénal marocain stipule qu’il :

  • «est puni de la même peine d’emprisonnement de six mois à trois ans et amende de 200 à 500 dirhams, quiconque emploie des moyens de séduction dans le but d’ébranler la foi d’un musulman ou de le convertir à une autre religion, soit en exploitant sa faiblesse ou ses besoins, soit en utilisant à ces fins des établissements d’enseignement, de santé, des asiles ou des orphelinats. Et en cas de condamnation, la fermeture de l’établissement qui a servi à commettre le délit peut être ordonnée, soit définitivement, soit pour une durée qui ne peut excéder trois années ».

Ce changement (de paradigme) de population, c’est un membre de l’UMP, Alain Juppé, qui précédait le calamiteux Daniel Vaillant, qui en est responsable. Juppé continue pourtant sa funeste besogne à Bordeaux, dont les notables, déclarent désormais ouvertement voter pour Marine le Pen.

Depuis Poitiers, ils se sont tenus tranquilles…, des siècles donc !

Maintenant, ils se réveillent et les occidentaux, les idiots utiles (UMPS), font le travail pour eux, en se battant la coulpe sur la colonisation. Voyez la Taubira ! L’islam a tout son temps ! Et son temps est arrivé !

En tout cas en Union Européenne.

Houari Boumediene, le 10 avril 1974, dans un discours, il avertissait : «un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

8 à 10 millions d’extra européens, musulmans, doivent retourner dans leurs pays !

Vivre ensemble avec des populations aussi différentes est impossible ! Les uns refusent les usages de notre pays si accueillant et les combattent ouvertement, sifflent l’hymne national, et se drapent dans les drapeaux de leurs pays d’origine, lors de l’élection de Hollande ! (tout le monde l’a vu !) Les autres, de plus en plus nombreux se livrent à la guérilla urbaine, comme au Trocadéro ! Font des « razzias » sur les cadavres et les blessés d’un accident de train. Font des émeutes en banlieues, la désobéissance à la loi étant la règle, portent le niqab, attaquent tout ce qui représente l’Etat de droit, affichent leur intolérance religieuse.

Nous, le peuple de France, n’en pouvons plus !

Vous savez, celui dont la « merloche dit ne pas se sentir proche ! », nous ne savons plus comment arrêter cette machine infernale !

L’islam vient bousculer et démolir des siècles d’une culture qui jadis rayonnait sur le monde. Cette machine infernale a été mise en place par l’oligarchie de France UMPS et d’Europe, mais pourquoi ? Pour garder leurs privilèges nauséabonds issus des urnes !

Une fois pour toute, l’islam n’est pas qu’une religion.

Malgré les enfumages de soi-disant modérés, comme Malek Chebel et le plus onctueux imam Chalgoumi. Lorsque les modérés en foules immenses seront à nos côtés pour dénoncer leurs intégristes, lorsque les modérés feront allégeance à la République, comme le firent les juifs sous Napoléon, nous pourrons baisser la garde ! Pas avant !

Cependant, leur système politique, incompatible avec les lois de la démocratie, ne risque pas de changer !

Le dessein de l’islam, c’est de rétablir le Califat.

André GALILEO