L’un au ski, l’autre en boîte, et ils osent cracher sur les GJ !

Publié le 18 mars 2019 - par - 24 commentaires - 1 779 vues
Share

Qualifié d’équarisseur de la France par un citoyen lucide, Macron est au ski pendant que des citoyens dansent devant le buffet !

Le prétendu « Grand débat national », très vite rebaptisé « Grande Débâcle » par les citoyens éclairés, est à peine terminé, que « fortement bouleversé » par la misère de ses concitoyens venus lui confier leurs doléances… qui perdurent malgré désormais 4 mois de manifestations stériles au niveau réponse… le freluquet de l’Élysée se prenant pour le roi du monde n’a rien trouvé d’autre comme réponse… que de se précipiter au ski avec la pédophile qui lui sert d’épouse !

Faudra-t-il encore d’autres preuves plus abjectes aux benêts qui ont voté pour lui (mais surtout aux crétins qui s’apprêtent encore à voter pour ses couleurs aux européennes…) pour qu’enfin leurs yeux se décillent, et que leurs neurones, anesthésiés par les hystériques et magistrales démonstration du pro de la manipulation de masses, reprennent enfin du service de manière saine et clairvoyante ?

Parce que si l’on reprend chronologiquement, les buzz qui se sont succédé depuis l’an dernier, à peine un an après « l’avènement » du méprisable-méprisant, élu par défaut, il devient de plus en plus évident, même pour les sourds et aveugles, que Macron se fout des Français… tellement plus que tous ses prédécesseurs réunis que cela en est stupéfiant !

1/ D’abord la vaisselle de l’Élysée, changée par une Brigitte hautement méprisable, qui normalement aurait mérité la prison pour détournement de mineur, et aurait donc dû impérativement adopter un profil bas depuis l’élection de son ex-élève, mais qui préfère parader sans vergogne aux frais des contribuables, sans faire le moindre effort pour se goinfrer discrètement !

2/ Ensuite il y a eu l’épisode de la piscine du Fort de Brégançon, absolument nécessaire pour madame et sa famille… puisque la « plage privée » ne lui suffisait pas, bien qu’elle eût très bien pu aller passer ses vacances dans ses quartiers personnels, le fric perso ne lui manquant pas, mais c’est tellement mieux de se vautrer dans le luxe au nez et à la barbe des contribuables se serrant la ceinture !

3/ Puis en plein mouvement des Gilets jaunes, qu’elle a sans doute cru facilement maîtrisable par sa marionnette de mari (qui en réalité ne contrôle absolument rien), cette peste ne semblant pas du tout affectée de savoir que des êtres meurent encore de faim ou de froid en France de nos jours, a décidé de changer la moquette et la déco du palais de l’Élysée… apparemment pas assez bien pour Madame, et toujours pour des factures exorbitantes… « Marie-Antoinette », sors de ce corps !

4/ Comment s’étonner, dès lors, qu’après le cirque de son hystérique conjoint, prétendant « écouter » les doléances des citoyens, et ayant au moins eu l’écho que beaucoup d’entre eux ne peuvent pas offrir des vacances, même raisonnables, à leurs enfants… elle n’affiche aucun scrupule à se précipiter aux sports d’hiver… en n’essayant même pas de rester discrète, paradant auprès de celui qui est aussi imbu de sa personne qu’elle-même !

Hollande et sa clique, que pourtant nous vomissions, sembleraient « presque sympathiques » par comparaison avec ces deux Thénardier de la pire espèce, c’est dire l’étendue du désastre.

Toutes leurs scandaleuses provocations sont déjà suffisamment difficiles à avaler, mais le summum semble atteint lorsque l’on apprend que, non content d’avoir transformé sa prétendue « consultation des Français » en véritable « campagne électorale avant l’heure et à l’unique avantage de ses troupes », l’exécrable impudent ose pousser le bouchon encore plus loin, en « faisant la leçon » aux Gilets jaunes, accusés sans détours de la montée de violence qui grossit à chaque nouvel « épisode » …

Quant il ne fait aucun doute que les vrais responsables d’un grand maximum d’exactions sont du fait de racailles gauchisantes, quel que soit le nom dont ils s’affublent : racailles dûment adoubées par le pouvoir, donc par la seigneurie Macron 1er !

Le doute n’est absolument pas permis lorsqu’on les voit arriver, facilement reconnaissables par leur accoutrement, malgré quelques gilets jaunes pour donner le change, sous l’œil imperturbable des forces de l’ordre dûment briefées pour les laisser saccager et user de violences… qui seront bien évidemment mises au débit des vrais Gilets jaunes.

Oh il y a bien quelques affrontements, mais bien timides par comparaison avec la sauvagerie adoptée pour les vrais Gilets jaunes ; le chœur des médias menteurs s’en donnant à cœur joie pour cibler la violence des dits GJ !

Macron ne se contente pas d’être un incompétent, arrogant et méprisant, c’est aussi un lâche, ne sachant uniquement qu’opposer la force ou la ruse à ses adversaires, jamais un vrai débat honnête et constructif !

Quant à son compère Castaner, se payant également du bon temps en soirée arrosée (et plus si affinités), il est tellement stupide que ne s’étant pas méfié du nombre d’individus qui ont le smartphone carrément greffé dans la main… prêt à être dégainé pour filmer tout événement pouvant faire le buzz, il s’est fait salement choper en pleine drague, avec photo et vidéo à l’appui, que sa « régulière » n’a sûrement pas dû apprécier.

J’espère vraiment qu’il s’est fait copieusement engueuler ; c’est un minimum, même si c’est sans commune mesure avec ce qui l’attend de la part du peuple… dès qu’on aura trouvé le moyen d’empêcher tous ces vermines de nuire !

Savoir en attendant que Castaner et son compère Lemaire, autre girouette retournant sa veste plus vite que son ombre, sont « convoqués mardi par les commissions des Lois et des Affaires économiques du Sénat, et devront s’expliquer sur la gestion et les conséquences des violences de samedi à Paris, jour de l’acte 18 des Gilets jaunes »… me remplit de joie. Je souhaite qu’ils se ramassent tous les deux une bonne engueulade et une invitation à remettre leur démission… même si j’ai quelques doutes… On peut bien rêver tout de même !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/gilets-jaunes-castaner-et-le-maire-convoqués-au-sénat-après-les-violences-à-paris/ar-BBUT94b?MSCC=1552851452&ocid=spartandhp

De même que Pierre Cassen, dans ses vidéos journalières, explicite avec talent et souvent humour les tenants de la situation dans laquelle Macron laisse le pays s’enliser, décryptant au passage les mensonges et manipulations du pouvoir, un citoyen a également réalisé et déposé une vidéo sous le nom de Verdi, comme le célèbre compositeur, dans laquelle il ne mâche pas ses mots.

L’un et l’autre forment le même double constat : Macron est responsable de la situation, et les Gilets jaunes doivent trouver un moyen pour sortir du piège dans lequel on les entraîne, mais ne doivent sûrement pas abandonner.

Je ne saurais trop vous conseiller de consulter l’une et l’autre, et de les partager le plus largement possible en un acte véritablement patriote visant à sortir certains électeurs de leur léthargie et les mettre en garde contre les continuels lavages de cerveau perpétrés par Macron et ses complices, pour exterminer leurs adversaires, dont MLP et NDA en tête… après leurs mesures drastiques pour museler la réinfosphère !

« Au lendemain des graves actes de vandalisme commis sur les Champs-Élysées, Pierre Cassen accuse Macron et Castaner de complaisance avec les casseurs gauchistes, qui ne sont rien d’autre que des miliciens utilisés par le pouvoir pour tenter de discréditer le mouvement des Gilets jaunes. Il appelle les Gilets jaunes à continuer le combat sur une ligne patriotique, basée sur la dénonciation des impôts massifs et de l’invasion migratoire. »

https://www.youtube.com/watch?v=yR6E_jR6FU8

« 290 000 pour France-Police-Policiers en Colère, 350 000 pour Greenpeace France, le nombre des manifestants, Gilets jaunes et Marche pour le climat confondus, a vraisemblablement dépassé les 700 000, en France. Certes, le chiffre espéré de, un, deux ou trois millions dans les rues n’a pas été atteint, ce qui est un motif de réflexion sur les modes de lutte contre l’équarisseur de la France. Il n’empêche, après quatre mois, jour pour jour, de mobilisations, le mouvement des Gilets jaunes a imprimé durablement la place et le rôle qu’il entend jouer dans le destin de chacun. Et, c’est un résultat aussi inattendu qu’inestimable. Le combat contre Macron et la Macronie continue, bien évidemment, mais unis, les 70 % de Français qui veulent chasser Macron seront considérablement plus efficaces. Les luttes doivent à présent converger. »

https://www.youtube.com/watch?v=Fvtr9LqmzQA

L’heure est grave, mais pas désespérée ! À nous de résister encore et encore, sans perdre notre humour, ainsi que nous l’ont si souvent montré les créateurs d’Astérix et Obélix en des temps où il faisait encore bon vivre en France.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Qu’ils continuent, ces génocidaires, de danser sur nos tombes, le vent commence à souffler.
Ca commence, mais quand il aura attisé les braises et que le feu aura fait péter la dynamite, on peut supposer qu’ils finiront comme caucescu ou autre dictateur…
Ils sont tellement sûrs d’eux, qu’ils ne voient rien.
Ils n’ont pas compris que le M-Age est fini depuis des siècles et qu’on vit dans l’ère de la technologie où les nouvelles sont diffusées à la vitesse de la lumière !
Je souhaite que ça arrive vite, vite, vite, on n’en peut plus…

Une patriote

Macron est le JOUEUR DE PIPO AVEC LES RATS, tout comme le grand débat, samedi a été savamment orchestré pour arriver à ses fins. A savoir, faire rentrer dans le rang les GJ. Eh bien grâce à son stratagème de samedi orchestré avec les blacks blocs et la connivence de la police Macron et Castaner arrivent à leur fin. La police va pouvoir ALLER A L’AFFRONTEMENT ! INUTILE DE DIRE QUE L’ON NE VA PLUS VOIR OU PRESQUE DE BLACKS BLOCS ET QUE CET AFFRONTEMENT VA VISER PARTICULIEREMENT LES GJ, AFIN DE LES DISSUADER DE POURSUIVRE. TANT PIS POUR LES… lire la suite

Aux Armes Citoyens

« Le joueur de flûte ».

DUFAITREZ

Macron en Slalom, Brigitte au Salon, Casta au Saloon, le CICF au Shalom… Bigre !
Leur répond, le Feu ! Champs, St Sulpice, ! Feue la Démocratie….Pas un Feu de paille !
« Le Feu de l’âme peut tout embraser » !

"à la" poubelle !

Macrotte aux chiottes !

jacotte

Macron démission.

Eric des Monteils

Lâcheté ?. trouille ? ou inconscience ? Aller, j’opte pour les trois. La stupidité du freluquet n’est plus à démontrer, et n’a d’égal que son insolence.

Aux Armes Citoyens

Eric, ce serait plutôt le mépris et la certitude d’être intouchable, inamovible, indéboulonnable.

PIstou

Même au ski il emmène sa grand-mère pour veiller sûr lui.

Jeanpeuplus

Après tous ces débats – sans compter les ébats – il avait bien droit à un peu de ski, loin de ceux qui ne sont rien.
Si vous n’êtes pas content, vous n’avez qu’à traverser la rue.

jaannot lapin

Il souffre du complexe de Stockholm. Il reste avec celle qui l’a déniaisé à l’époque où il découvrait la masturbation à deux.

Dupond

jaannot lapin
Si encore il ne roulait pas sa caisse avec mémé au bras qui se trémousse sur ses cannes d’anoréxique (mdr)

Adrienne

Après avoir tant parlé, tant débattu, si bien convaincu tant d’élus, de jeunes, de femmes, tant mobilisé de chaînes d’info afin que chacun devant sa télé l’admirât ainsi qu’il le méritait, not’maitre s’en alla à la montagne, admiratif de lui même, jaloux de son propre charme, de cette énergie qu’il sentait fourmiller en lui.

Nadjaza

Super Josiane en pleine forme! Appréciez donc la « botcha » assénée au couple royal !Comme quoi les Pieds-Noirs continuent à éxister.Mes respects Madame.

Dominique Martin

« Quand une personne assise , allonge les jambes sur le sol , croise les chevilles, cela indique que le climat mental est à la relaxation . »J. Messinger in Le langage secret de vos gestes.  » Quand le corps ne concorde pas avec le discours , il faut toujours croire le corps . Jamais le discours . » Idem . ( Voir Photo ) En bref , Macron se fout de la France et des Français . Aux USA , on a découvert que les Démocrates font passer des auditions cherchant des gens qui ont un Star appeal pour les faire élire… lire la suite

François Desvignes

Les Bourbons sont formels : manger de la brioche pendant que le peuple manque de pain raccourcit les têtes….

André Léo

Marie Antoinette était autrichienne… ce qui peut excuser son aphorisme sur la brioche…. un « viennoiserie » , comme on sait.

Larapède

Marrant !

Flupke

Tout le monde a droit à des vacances.

necas

faussement élu =
dument exclu

ven85

meme les connards

Dupond

Choupi s’est démené comme un beau diable pendant des heures croyant l’affaire conclue !!! manque de bol il aurait du lire les commentaires de la presse puisque ceux du figaro sont tres proches des notres et il aurait pu constater qu’il prechait dans le désert . Ce banquier me fait penser a ces « conseillés bancaires » qui veulent vous faire gagner du fric et vous invitent a signer un document de dix pages que vous n’avez pas le temps de lire ( je prend la doc et vous la retourne signée) mais les dix pages vont a la poubelle . Du… lire la suite

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Dupond
Bien d’accord, et c’est ce qu’il a fait aux Français qui ont voté pour lui, les yeux fermés. Quant à ceux qui se sont abstenus ou voté blanc ou nul, ils sont complices des premiers en accordant au locataire de l’Élysée le même blanc-seing, trop paresseux pour se donner la peine de lire les lignes en petits caractères !

Aux Armes Citoyens

Ceux qui s’abstiennent ou votent blanc, sont des c…
En outre, ils sont irrespectueux des personnes qui ont laissé leur vie pour que nous ayons ce droit.
Par contre, ils encaissent sans sourciller, les alloc’ et toutes les aides qui leur sont accordées.
Ce sont des gros c…ards et certainement des « padamalgame », « cépaçalislam » et « vivrensemble ».
Les voilà, les collabos au grand génocide de notre race !
Ils ne s’en rendent même pas compte, ces c… !