Lundi matin, numéro spécial Assises de la France des GJ

À cause de la journée des Assises de la France des Gilets jaunes, organisée par RL et RR, nous avons modifié notre organisation habituelle. Vous aurez un numéro de ce dimanche qui paraîtra sans l’édito de Cyrano, à 13 heures ce jour.

D’autre part, nous essaierons, au plus vite, de vous faire parvenir ce lundi matin un numéro spécial sur ces Assises, avec toutes les interventions, grâce à nos amis de TV-Patriote.

https://www.youtube.com/channel/UCVsw3Qrf2r7BiR-FesVMxtg

Merci de votre compréhension, nous essaierons, au plus vite, de reprendre un rythme normal.

Cyrano

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Au reste, la trahison des élites politiques françaises, en 2005, aurait dû susciter une révolution ou, du moins, une grève de l’impôt. Car, désobéir à l’expression claire de la volonté du peuple, lors d’un référendum, est de la sédition caractérisée. De sorte que, l’insurrection des gilets jaunes est bien tardive et leur agitation, encore trop bon enfant!

    C’est pourquoi, seul l’appel à l’armée, par Mélenchon, Le Pen et Dupont-Aignant, afin de déloger le gouvernement actuel et instaurer une assemblée constituante, en vue d’une sixième république, aurait l’autorité de transformer l’émeute actuelle en réelle convention nationale.

    Ces politiques auront-ils l’envergure de chefs d’État? Rien de moins sûr!…

  2. Au vu de la vidéo proposée, il y avait de quoi garnir le stade de France, non pas 4000 GJ comme l’annonce le gouvernement. Encore, il n’auraient pas pu tous entrer.

  3. Laissez moi deviner: c’etait génial, vous etiez au moins 5000 et les vrais GJ (sous entendu la vraie france) etait là.

    • Le pseudo « batigoal » était annonciateur d’une pensée de haut niveau, ça n’a pas manque: score zéro à zéro.
      Bise

    • La résistance au début de la seconde guerre mondiale, je parle de l’armistice, était quasi-anecdotique – j’ai commencé à lire les livres de Henri AMOUROUX – mais cette résistance est allé grandissante avec le temps…

      Alors le TROLL, une chose est sûre, les gens commencent à réaliser comment ils ont été TRAHIS par ceux qui étaient censés les protéger…

      Peu importe le nombre de gens, ce qui importe est que la vérité soit diffusée PARTOUT !!!

  4. Voilà.
    Vous devez être en plein débat.
    Avec un très grand regret, ma chaise sera vide, pour des raisons de santé ,je l’espère passagères; Je ne voudrais pas que ces commentaires se transforment en carnet d’excuse, mais sachez que je pense bien à vous et surtout à votre courage.
    Et,naturellement , je vous souhaite la réussite de cette journée.

Les commentaires sont fermés.