L’Union des droites chez nous devra ressembler à ce que bâtit Matteo Salvini

Publié le 11 août 2019 - par - 38 commentaires - 1 049 vues
Share

Jean-François Touzé, délégué national du Parti de la France et responsable de CONNEXION, sa lettre d’info, est très clair avant toutes les prochaines élections à venir :

« Je ne crois pas à court terme à l’Union des droites en France. La droite républicaine, malgré son affaiblissement clinique, n’a pas encore atteint le point de décomposition absolue et Macron, en en récupérant une partie, pérennise le Système, tandis que la droite nationale reste éparpillée et sans leader incontesté. 

Les choses se feront un jour. Probablement dans des conditions, selon des modalités et autour d’une personnalité encore imprévues.

Mais si l’union des droites est un jour possible chez nous, elle devra ressembler à ce que bâtit aujourd’hui Matteo Salvini, l’union de la Lega, structure majeure et centrale, de Fratelli d’Italia, des reliefs de Forza Italia, le tout soutenu par Casa Pound, voilà qui me va très bien. »: http://synthesenationale.hautetfort.com/jean-francois-touze/

À l’instar du maire de Saint-Étienne, les élus LR sont au pied du mur partout en France pour 2020

La commande politique vient de Paris : la République de Macron via Castaner veut une liste En Marche pour les prochaines élections municipales à Saint-Étienne.

Macron sera impitoyable avec le maire LR Perdriau et son dîner de cons : https://ripostelaique.com/macron-sera-impitoyable-avec-perdriau-et-son-diner-de-cons.html

Les pays populistes pourront-ils appliquer leurs programmes ?

En 2018, Jean-François Touzé avait présenté son analyse politique.

https://youtu.be/oTtflbVxzMA

lien de secours https://youtu.be/oTtflbVxzMA

Ce qui est plus que jamais actuel, parce que de plus en plus difficile avec l’imminence de la loi Avia : « La réinformation c’est la résistance à la bien-pensance ».

La mordeuse Lætitia Avia veut sa loi contre la haine sur internet : https://ripostelaique.com/la-mordeuse-laetitia-avia-veut-sa-loi-contre-la-haine-sur-internet.html

Discours de Jean-François Touzé, Directeur de la revue « Confrontation », à la 12e journée de Synthèse nationale.

https://youtu.be/BZ4K06eLsVM

lien de secours https://youtu.be/BZ4K06eLsVM

Carl Lang : Les victoires politiques en Europe se font sur l’esprit de résistance des peuples

https://youtu.be/_tAYjfasVRk

lien de secours https://youtu.be/_tAYjfasVRk

Je ne veux pas de vos 500 €, Monsieur Macron : https://www.les-identitaires.com/2017/03/13/ne-veux-de-vos-500-e-monsieur-macron/

« Tout Français a l’intuition que le coût global de l’immigration est exorbitant mais aucune des études sur le sujet ne s’accorde puisque toutes sont militantes, que ce soit pro ou anti-immigration. Mais une chose est sûre, chacun est capable de faire le bilan de ce que lui coûte cette stratégie permanente de l’évitement. Logement, école privée, assurances, alarme, porte blindée, santé, transports : ce coût est écrasant et une grande partie des Français ne peut tout simplement pas se le permettre.

Monsieur Macron, je ne suis pas un mendiant qui vote pour un candidat qui lui promet quelques centaines d’euros à la fin de l’année. Non… »

Rendez-vous Bleu Blanc Rouge, c’est le nouveau nom des 13e Journées de Synthèse nationale

Dans le cadre du rendez-vous Bleu Blanc Rouge des 12 et 13 octobre prochains (13e « Journées de Synthèse nationale »), samedi 12 octobre à partir de 19 h 30, vous pourrez participer au banquet patriotique qui se déroulera dans une grande salle réservée spécialement à cet effet sur place dans l’Espace Jean Monnet à Rungis.

Ce banquet amical, réalisé par un traiteur alsacien, sera accompagné d’une animation musicale : http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2019/08/08/rendez-vous-bleu-blanc-rouge-retenez-des-maintenant-votre-pl-6169082.html

Points de vue

Le SIEL appelle à une alliance incomplète des droites

https://ripostelaique.com/le-siel-appelle-a-une-lalliance-incomplete-des-droites.html

PMA : grosse connerie de Jean-Marie Le Pen !

https://ripostelaique.com/pma-grosse-connerie-de-jean-marie-le-pen.html

Si Marine n’entend pas raison, c’est déjà plié aux municipales

https://ripostelaique.com/si-marine-nentend-pas-raison-cest-deja-plie-aux-municipales.html

Marion soutient Marine pour que rien ne change

https://ripostelaique.com/marion-soutient-marine-pour-que-rien-ne-change.html

Le RN a vocation à disparaître pour défaire Macron

https://ripostelaique.com/le-rassemblement-national-a-vocation-a-disparaitre-pour-defaire-macron.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Quand MLP se cassera la g… de nouveau aux prochaines élections, là, le RN prendra certainement des décisions fermes pour mettre quelqu’un qui sera rassembleur et ne se fera pas prendre en photo avec une enfoulardée.
Il y a URGENCE et il faut être suffisamment « noble » pour voir que le RN ne l’emportera pas avec MLP et qu’elle doit s’effacer.
Malgré tout, je continue de voter RN.

Aux Armes Citoyens

Je me demande si je ne devrais pas prendre ma famille et me casser en Italie, berceau de mes grands-parents.
Nous sommes des Gallo-Romains, mais là, la France qui se dégrade et ce peuple qui ne veut toujours pas voter à Droite me soulève l’estomac…

Joël (1)

Les Le Pen et consort sont les outils du système qui s’en sert pour concentrer l’attention des foules, mais de cette équipe de sans convictions il ne ressort rien de plus que de la merde! Marion Maréchal « alias Le Pen »: Je cite: Je n’ai pas de la France une vision ethnique (sic) Maintenant Marine Le Pen, je cite: Pour moi un français noir ou un blanc c’est un français (sic) Et elle dit cela en plein remplacement de notre population!!! Faut voir le niveau de ce RN. En fait ce ne sont que des républicains qui font du minima sociologique! Il n’y a rien à attendre de cette équipe de parasites. Elles feront du Macron ligth !!! Le reste c’est la messe jacobine. Nous n’avons plus le temps hélas!

BUTTERWORTH

TROP TARD BLABLADEPUIS 40 ANS LE FRANKISTAN VIVRA EXIT LA FRANCE EN FAILLITE CLASSEE PARMI LES PAYS DU TIERS MONDE NE CROYEZ PLUS AU PERE ET A LA MERE NOEL VOUS AUREZ KRAMPUS

Deloire

Votre analyse oublie que Salvini est arrivé au pouvoir dans une alliance avec un parti plus ou moins de gauche 5 étoîles et non Fratelli d’Italia.
La première victoire du RN , au-delà du faux pas de MLP, c’est la matérialisation de l’UMPS en un seul parti la REM et d’être devenu le principal parti d’opposition.
Il manque quelques points au RN pour que , selon la logique de nos institutions, le pouvoir bascule de son côté. Pour cela c’est la force des choses qui le décidera (comme par exemple: erreurs du pouvoir sortant, émeutes, brexit, généralisation des gouvernements populistes, crises économiques) et non des bricolages idéologico-politiques. Par contre il nous appartient d’être prêt pour ce moment.
Le Rn est le parti qui a le plus de chance de saisir al l’occasion aux cheveux.

POLYEUCTE

Rupture entre Marion et Buisson… Voir le Fig…
Il va vers Marine ! Le Kon !

Aux Armes Citoyens

polyeucte,
Quand ça ne va pas comme ils veulent, ils changent de râtelier.
Bel exemple pour la frange des votants très « versatile », un coup à Droite, un coup à Gauche…

François BLANC

La ligue est de vraie droite et c’est pourquoi l’alliance avec le M5 du clown gauchiste ne pouvait pas tenir
Le RN étant, selon lui ni droite ni gauche, cela explique son attrait pour le bouffon stalinien mélenchon

Larapède

Dommage que l’Union des droites ne soit pas plus simplement une Union avec le Peuple.

jacotte

Pendant que vous tergiversez tous le peuple souffre et vous en portez les responsabilités !!

Jacques Chassaing

à jacotte
Je ne suis pas un politicard moi. Adressez-vous ailleurs!

zéphyrin

pour combattre la doxa migratoire européenne qui déjà fait éternuer certains pays,(et ce n’est pas fini!) il faut un pendant européen d’opposition et surtout un média (au moins) généraliste qui en unissant notre argent européen, ne pourrait être que privé et sans subventions . A vos sous les gars !

André

Il semble tout de même que la classe politique française est plus verrouillée que les autres. Le poids de l’idéologie est énorme en France.
Il faudra peut être attendre un clash général. Et puis les français ont peur pour leur parc d’attraction, leur retraite, leur traites sur leur camping car, et leur livraison a domicile.

Une patriote

Mais il n’y a plus ni droite ni gauche depuis que Macron a été mis en place par les capitalistes. Eh pour cause, ils se sont vautrés à ses pieds juste après les élections, abandonnant leurs électeurs et toute dignité afin de se partager une part du gâteau pour certains et ne pas sombrer dans l’oubli pour d’autres. Exemple B. Lemaire, Sarkozi, Mélenchon etc, la liste serait trop longue de tout ces pourris descendant Macron en flèche pendant la campagne pour ensuite venir compléter son gouvernement ou lui tisser une couronne de lauriers. Il n’y a plus aujourd’hui qu’un parti qui n’a pas mangé de ce pain là, c’est le RN !

Undertow

Bravo une patriote, j’aire lire ce genre de commentaire. Nous allons y arriver.
Je vote RN, et uniquement RN.

ven85

nous sommes deux

Natou

Non Ven85 : nous sommes 3 😉

amril

Ce processus a commencé bien avant le freluquet, les non-non, et les peut-être-que, les oui-non, les jamais-jamais, les fronts républicains, c’est breveté depuis quand? et par qui?
Mais plus grave, ça devrait continuer…

François BLANC

le ni gauche ni droite vient du FN/RN version MLP

Michel de Belcourt

C’est l’UMPS DANS TOUTE SA SPLENDEUR ;;;;;;;;;;;;;.

patphil

tout cela sera envisageable quand et uniquement quand les gueux auront compris qu’ils doivent aller voter
s’abstenir c’est favoriser la réélection des bobos!

JEAN

Tant que la poissonnière restera à la tête du RN rien ne changera, comment voulez-vous vous allier avec quelqu’un qui change d’avis comme de chemise, un jour elle est contre l’UE le lendemain elle est pour, le jour suivant il faut sortir de l’euro le lendemain on y reste, et c’est pareil pour l’immigration, pour qu’il y ait un début d’alliance il faut qu’elle s’en aille, sinon ça ne marchera jamais

Undertow

Et en attendant on fait quoi ? On laisse des macron sarko et autres bandits en place. Votons RN, ça fera déjà du ménage, on verra ensuite !

François BLANC

c’est une option à condition de ne pas en attendre un miracle c’est comme pour les européennes « vous allez voir ce que vous allez voir », vous avez vu qq chose vous ?

ven85

oui, la liste BARDELLA DE MARINE LE PEN , premier parti de france

François BLANC

tient le mariniste se réveille, et elle fait quoi de plus que la précédente la liste de l’élève de Philippot avec le premier parti de France ?
ah bin on est pas parvenu à constituer un groupe, c’est pas notre faute c’est celle des autres parce que tout le monde y nous en veut d’être aussi beaux !

zéphyrin

personne n’attend de miracle je pense. Juste un soulagement même infime de voir le jeu de cartes politiques enfin rebattu.
après tout restera à faire avec les contre attaques et les blocages des ex meneurs de foules moutonnières
quel plaisir de voir la tête des journalopes et des politicides un soir de « vrai changement »
en cas de sondage, soyons fous, et affirmons qu’on votera pour
tout sauf pour l’esssteêeeeeme droite..
un sondage payé grassement qui se plante et qui plante un LREMPS, quel sourire mes amis!

ven85

arretez de critiquer le seul parti qui vous a avertit depuis 40ans sur l’immigration,l’europe totalitaire ect…je vous rappele que MARINE a amener le RN comme premier parti de france,le parti le plus jeune de france avec BARDELLA,les ODOUL, MESSIHA ECT TOUS DES BONS DEBATTEURS DES MEDIATS ,ne soyez pas un idiot utiles,le cerveau lave par les mediats,le RN est le seul parti patriote qui est proche du pouvoir malgre sa diabolisation

François BLANC

Si t’étais de bonne foi tu te rappellerais que celui qui nous a averti s’est fait virer par sa fille alors il est curieux de mettre cette réalité au profit de cette connasse

Michel de Belcourt

TOI TU RACONTES QUE DES CONNERIES

Undertow

J’adore vous lire, c’est criant de bon sens. Je partage votre point de vue en totalité. J’aimerai tant que les français ouvre les yeux, de même que les patriotes qui critiquent madame Lepen.
Avec ce vote à la majorité à deux tours, il est vitale, je dis bien vitale de tous nous unir et de mettre le RN au pouvoir afin de sortir tous ces collabos et traîtres à la France.

Aux Armes Citoyens

Qu’on soit d’accord ou pas avec MLP, c’est tout de même le seul parti pour lequel voter.
Par contre, le fait qu’elle ait raté le débat électoral face à maquereau el arabia, ne la donne pas gagnante aux prochaines élections, il faut être réaliste.
Les FDS ne se décideront à voter RN que lorsque ces bouseux auront enlevé la m… qui leur obstrue la vue et délobotomisé leurs cerveaux…

jacotte

La politique n’est pas quelque chose de fixe et heureusement !

Deloire

Si MLP est une poissonnière, Salvini est un poissonnier au carré . N’hésitant pas à s’exhiber en Marcel, il est encore plus variable dans ses positions et bien plus modéré qu’elle. Mais par contre il a du caractère,de la tenacité et fait preuve de pragmatisme comme son amie MLP, chose qui échappe aux petits marquis qui font de la politique en dentelle.

Une patriote

Jean, vous avez raison, il vaut bien mieux continuer avec l’escroc Macron homme de paille des capitalistes. Les mêmes qui terminent de mettre en place le plan KALERGI qui consiste à importer un maximum de noirs et autres pour que la race blanche française disparaisse aux profit d’une sous race de dégénérés facilement malléable qu’ils transformeront en esclaves corvéables à merci. Pourquoi vouloir mettre le RN en place qui veut redonner la France aux français, avec une MLP et un Bardella à 500 % pour les gaulois, plus toute une équipe derrière eux super intelligente, alors que nous sommes si bien sous la dictature, les rackettes de Macron et son encouragement à l’invasions d’assassins. Ne pas oublier sa mafia anti blancs qui fait tout pour nous fermer le bec !!!!!!!!

Aux Armes Citoyens

Jean,
Tout à fait d’accord, mais l’égo est tellement énorme qu’il prend le dessus sur le patriotisme.
Le paternel ne s’est jamais désavoué…

kabout

malheureusement tout ces politicards de la droite ( enfin ce qu’il en reste) tout ces politiciens sont dépourvus de couilles et de courage,ils préférent mijoter dans leurs jus jusqu’a la fin des temps ou passer a l’ennemi chez macron,quand bien meme une VRAIE droite sortirai de terre tout ces larves des LR ne suivront pas la nouvelle politique qui sauverai la France en matiere immigration,exemple rémigration,expulsions définitives des délinquants bi-nationaux,fermetures mosquées salafistes etc……les LR sont trop soumis depuis tant d’années a l’islam et Bruxelles,meme MLP n’y arrivera pas,seule une nouvelle téte sauvera la France…..Marion Maréchal.

Romain

Oui vive le messie….