L’Union européenne déclare la guerre contre tous les juifs…

Une carte de Cisjordanie produite par l'ONG israélienne Regavim, montre les villages palestiniens financés par l'UE représentés par des étoiles. La partie jaune est la zone C, placée sous contrôle israélien. Les parties rose et rouge sont les zones A et BUne carte de Judée et Samarie, produite par l’ONG israélienne Regavim, montre les villages palestiniens financés par l’UE représentés par des étoiles. La partie jaune est la zone C, placée sous contrôle israélien. Les parties rose et rouge sont les zones A et B

i24 publiait hier : Un plan confidentiel de l’UE vise à renforcer la présence palestinienne en zone C.

« L’Union européenne élabore un nouveau programme pour protéger les revendications palestiniennes dans des parties de la Judée et Samarie entièrement contrôlées par Israël connues sous le nom de zone C, selon un document confidentiel relayé par la télévision israélienne.

Le document de six pages datant de juin 2022, intitulé « Programme européen de développement conjoint pour la zone C », indique que l’UE « vise à défendre le droit des Palestiniens vivant dans la zone C et à préserver la zone C dans le cadre d’un futur État palestinien conformément aux accords d’Oslo ». Il présente également des étapes pratiques telles que la cartographie des terres dans la zone C, selon les informations de la chaîne 13 rapportées le lundi dernier.

Le document de l’UE discute de la nécessité de fournir une aide juridique aux Palestiniens devant les tribunaux israéliens pour protéger leurs revendications et de surveiller « les fouilles archéologiques israéliennes dans la zone C, considérées comme un outil qu’Israël utilise pour renforcer et justifier son contrôle sur la Judée et Samarie ». À terme, l’UE souhaiterait voir la zone C fusionner avec les zones A et B, sans distinction entre elles, selon le rapport.

En vertu des accords d’Oslo de 1993, la Judée et Samarie a été divisée en trois divisions administratives : la zone A contrôlée par l’Autorité palestinienne, la zone B sous contrôle partagé et la zone C – la plus grande section, constituant environ 60 % du territoire – restant entièrement sous contrôle israélien.

La zone C, qui est la seule section contiguë de la Judée et Samarie et qui contient les terres les plus fertiles et les ressources naturelles les plus précieuses, devait être progressivement transférée à la juridiction palestinienne selon les accords, mais cela ne s’est pas produit. La zone inclut par ailleurs les implantations israéliennes. »

Vous connaissez le proverbe qui dit que le « chameau ne voit pas sa bosse », eh bien, oui … Nous y sommes en plein.

L’Union européenne n’a certainement pas assez de sujets importants à discuter et à résoudre, dont sa faillite économique et militaire, sa propre survie, son inflation, son islamisation, son invasion… La guerre juste au pas de sa porte en Ukraine et qui menace son existence…

Et pourtant, le sujet le plus urgent, le plus important, que dis-je vital, serait d’abord de s’occuper de ces pauvres Palestiniens, malmenés, discriminés, volés, assassinés qui n’ont pour dieu et loi que la mort des juifs d’Israël.

Que le Titan européen chavire et disparaisse sous les flots de la terreur, du brigandage, de l’invasion, de la faillite totale, peu importe. Il faut absolument empêcher et détruire « toute trace archéologique en zone C – preuves irréfutables d’une présence juive depuis des millénaires ». Il faut dare-dare effacer l’histoire, en créer une nouvelle qui leur convient, celle d’un peuple inexistant appelé palestinien, fruit véreux du KGB.

Si ce n’est pas de l’antisémitisme, qu’est-ce alors ?

Si ce n’est pas la haine du juif, qu’est-ce alors ?

Mais tout cela a une explication pure et simple : Le quota musulman au sein de l’Union Européenne s’est accru au point de permettre son infiltration dans tous les domaines…, d’où les nouvelles initiatives antijuives et anti-israéliennes dans un terrain où l’antisémitisme est tenace et demeure patent…

Honte à vous ! Vous méritez de disparaître et personne ne doit vous regretter. Personne ne doit, ni ne peut oublier que vous avez été les collaborateurs des nazis et vous continuez à l’être.

Même si vous refusez d’y croire… justice sera faite… et cette armée du silence qui déferle sous nos yeux, que vous avez sciemment conduiet à la mort dans des camps de concentration, verra sa revanche, verra sa résurrection – le miracle du prophète Ezéchiel.

C’est justice ! Israël a vaincu ses ennemis depuis plus de 3000 ans, et il sera celui qui lira les oraisons funèbres sur tous ceux qui ont voulu sa mort.

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print
13
2

28 Commentaires

  1. Faut bien sûr commencer par les minorités et ……….ainsi de suite la shoah a de beaux jours devant elle.

    • Les Philistins étaient des Indo-européens, même si leur civilisation, leurs mœurs avaient pris une forte empreinte sémitique.

  2. Il faut vous plaindre à BHL, Kohler, Attali, Drahi, …, ce sont les premiers à vouloir détruire les nations européennes pour fonder une entité européenne africanisée et islamisée ! Ces VIP influents font la politique de la France depuis 1981 !

  3. Les dirigeants israeliens acceptent que 20% de la population du pays soit arabe et musulmane. C’est une folie comparable a celle des dirigeants europeens. Les muzz gagneront par la demographie en Israel et en Europe de l’ouest…

    • Vous avez raison Thérèse, de dénoncer l’attitude inadmissible, antisémite, de l’Union Européenne.
      Le mal ne doit plus avancer silencieusement, sournoisement . Il faut le montrer du doigt avant qu’il ne soit trop tard, comme ce fut le cas jadis, au temps de la bête immonde.

    • Et dites-moi mon bon et brave Jean-Louis, quel pourcentage de Juifs – et de chrétiens – sont acceptés dans les pays arabes ?

  4. Il y a au sein du parlement européen un parlement juif ! qu’y fait il ? double discours ?

  5. Les juifs en général et Israel en particulier ne poussent-ils pas à une islamisation massive de l’Europe ? Avec une haine non dissimulée envers les Blancs qui leur ont pourtant ouvert leur porte ?

    Qu’ils périssent par où ils ont péché. Il n’y a pas de différence à faire entre l’islamisme et le judaïsme.

    La Princesse nous dit : « Ne verse ni larmes ni sang pour ceux qui te font du mal, car ce sont les larmes et le sang de tes enfants que tu verses alors.

    • Les juifs ne sont pas ceux qui poussent à l’islamisation de l’Europe. C’est de connerie de dire de pareils sottises, car si l’Europe disparaissait, Israël disparaitra aussi. Vous pensez bien qu’une Europe islamisée ne permettra jamais à Israël de continuer à vivre enq ualité d’Etat juif. Cessez de déverser vos mensonges contre les juifs. Chocolemur ou choso le con.

      • Alors BHL, c’est quoi? Le programme horizon c’est qui?? TPM c’est qui?
        Vous avez de la merde dans les yeux.

        • N’accordez pas à BHL une importance qu’il n’a pas. Ce qu’il dit n’engage que lui.
          BHL, c’est pas « les Juifs ».
          Il est évident pour toute personne sensée que l’islamisation de l’Europe ne présente pas le moindre intérêt, bien au contraire, pour les Juifs.

    • Chocolemur
      C’est toi et toute ta famille qui périrons, enfin je l’espère pauvre Idiot d’Antisémite.

    • vous ne faites que regarder la cible que vous désigne le bras tendu. Sans même chercher à savoir à qui appartient ce bras séculaire, ennemi de la France, de l’Angleterre et d’Israël. Ce bras vengeur depuis 1789 qui n’a pour objectif que de dominer le monde et détruire les trois pays précités. Les jésuites, armée secrète, avait mis au pouvoir le IIIèm Reich, s’est uni avec les Frères Musulmans grâce à l’imam Husseini.
      «  »La permanence du ressentiment guide la politique des États dans le temps long de l’histoire » ». (Laurent Gayard)
      et oui, monsieur, en accusant le peuple juif de tous les maux, vous creusez votre propre tombeau.

        • je sors ça de «  »Histoire secrète des jésuites » », de Edmond Paris. et «  »Le Vatican contre la France » », du même auteur.
          en 33, mgr Pacelli, futur Pie XII signe le Concordat avec Von Papen qui déclare: « Le nazisme est la réaction chrétienne à l’esprit de 1789 »
          j’aurais aussi pu parler de l’holocauste des Oustachis en Serbie, bras armé du Vatican mais c’est hors sujet.
          il est évident que la haine du Vatican envers Israël ne date pas de 1789, (seulement depuis les années 30)mais était un obstacle à l’objectif des jésuites qui voulaient créer « Les Etats-Unis du Levant » avec la Palestine d’alors, le Liban, la Transjordanie, la Syrie et l’Irak, en s’alliant aux mahométans. La victoire d’El Alamein allait changer le cours de l’Histoire.
          mais un conseil; ne vous fiez pas trop à wikipédia, selon le sujet, c’est loin d’être une référence

  6. bon mais les israéliens ne sont pas des toutous comme les zeuropéens, ils ne se laisseront ni jeter à la mer ni égorger sans réagir

  7. Genèse 12:3 , je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et en toi seront bénies toutes les familles de la terre

  8. en tout cas depuis pas mal de temps cette saloperie d’UE a choisie son camp….celui des voilées et de l’islam,avec toutes ces pages de pub avec femmes voilées,freres musulman etc…….ces cons veulent dans un 1er temps faire envahir l’europe par tout migrants,intaller l’islam confortablement et déclencher une guerre de civilisation,ils l’a veulent…ils l’auront.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/56880411.jpg

Les commentaires sont fermés.