L’Union Européenne ou le suicide collectif ?

Publié le 16 novembre 2019 - par - 14 commentaires - 1 082 vues

 

Cette Union qui pratique une politique ultra libérale mènera les pays qui en font partie à la mort. 

Cette politique considère que tout homme porte en lui des valeurs dignes qui doivent être respectées. 

Le problème est que ce n’est pas vrai. 

Si les Européens, et encore pas tous, portent en eux des valeurs respectables, cela n’est pas vrai, par exemple pour ceux qui respectent la charia. 

Cette Union Européenne, avec ses principes imbéciles, et d’ailleurs dont personne ne voulait,  a fait entrer les vieux peuples dans la mondialisation sans précaution aucune. 

C’est comme cela que beaucoup de produits sont aujourd’hui fabriqués dans des pays dans lesquels les droits de l’homme, de la femme et de l’enfant ne sont pas respectés. Tout le monde le sait mais personne ne veut renoncer à ses envies. 

Qu’importe que des petits enfants aient par exemple à manipuler de l’acide sans gants et sans lunettes ? ça se passe ailleurs, n’est-ce pas ? 

Cette dramatique Union qui se voudrait plus mais n’est qu’un amalgame de pays aux langues, à la culture, aux coutumes différents, nous a aussi doté d’une monnaie qui permet à l’Allemagne de dominer les autres pays européens.  

Savez-vous qu’avant l’adoption de cette monnaie, il était question de l’indispensable harmonisation des économies des pays qui devaient l’adopter ?

Sans cette harmonisation, une seule banque centrale européenne, pour s’occuper de pays avec des niveaux de développement disparates, ne pouvait que poser des problèmes aux économies des pays ayant adopté cette nouvelle monnaie.  

Monnaie qui ne pouvait convenir qu’aux seuls Allemands. Et d’ailleurs la BCE est logée chez eux. 

Mais ce n’est pas tout, avec les principes de politique libérale tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, nous n’avons plus besoin de frontières, tous peuvent intégrer nos pays, des multitudes de migrants nous sont imposés. 

Cette migration démentielle fera que certains pays d’Europe ne pourront échapper à la charia. 

Dieu merci pratiquement l’ensemble des pays d’Europe de l’est  refusent d’accepter ces migrants. Ainsi si par malheur – mais je n’y crois pas – la charia était imposée à nos pays d’occident, nous pourrions espérer les reconquérir à partir de ceux de l’est qui auront résisté à l’invasion islamiste. 

l’Est s’affirme également contre la politique mercantile menée par l’Europe en général et par certains pays catastrophiques comme le notre en particulier. 

Politique mercantile se mettant du côté des arabes contre Israël.  

Figurez-vous que la Cour Européenne de justice vient de voter contre Israël. 

Selon elle, et à la demande de la France qui se comporte comme une putain,  Israël occuperait illégalement certains territoires de Palestine. 

Se sont-ils demandé quand cet Etat de Palestine aurait été créé ? 

D’ailleurs ont-ils un jour songé a sanctionner la Chine pour l’occupation du Tibet  ? Mais ces lâches ne savent, comme tous les lâches, ne s’en prendre qu’aux petits.  

La Chine, elle, est trop grosse pour eux. Mieux vaut ne pas se la mettre à dos. 

Alors la Turquie  qui occupe une partie de Chypre ? Pas davantage, les Turcs pourraient se fâcher. Et un gros moustachu en colère, ça fait peur.

Tandis qu’Israël est un petit pays, alors taïaut ! haro sur le baudet. 

Ils n’ont pas compris, ces imbéciles, qu’en sanctionnant les exportations israéliennes, ils sanctionnent les Palestiniens. Car précisément les Palestiniens travaillent en Israël, passant chaque jour la frontière pour ces patrons qui leur assurent leurs moyens d’existence, et ce sont les principaux ouvriers agricoles de ces terres. L’Europe vient donc de sanctionner ses amis ! 

Quant à Israël, il tient bon contre vents et marées. Et peut-être n’en a-t-il cure,  de l’agitation de cette Europe en plein effondrement. 

Alors puisque l’Union aime tant les arabes, servons lui ce proverbe arabe : « les chiens aboient, la caravane passe ».

Bernard Atlan

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pseudo

Un peu facile,de dire que l’union européenne,autrement dit les chrétiens,aiment les arabes,quand c’est une partie du peuple d’israël,réparti un peu partout dans nos pays européens,qui nous imposent leurs pires ennemis par traitrise,pour que nous entrions en conflit,et nous déchirions.. Ah oui,et qui donc en ressortira gagnant,de cette bonne affaire.? Nous savons très bien,qu’il n’y a pas que les musulmans,qui n’aiment pas les chrétiens. Et entre les musulmans,et les juifs,lequel des deux à renié son prophète,allant jusqu’à le faire disparaître,de la façon que nous connaissons.? Ce qui est écrit dans la bible,serait il un mensonge.? Les pires ennemis des chrétiens ne sont donc certainement pas les musulmans,mais ceux qui organisent leur venue en Europe;telle est la seule vérité.

Bernard Atlan

Pseudo, je suis surpris que ton commentaire soit passé sur Riposte Laïque, il est celui d’un homme qui n’a absolument rien compris.
Il accuse les Juifs d’avoir renié leur prophète jusqu’à le faire disparaitre.
Ce ne sont pas les juifs mais les Romains qui ont crucifié le christ. Mais puisque vous le considérez comme divin comment se fait-il que les Romains aient pu le crucifier.

Bernard Atlan

Pseudo, J’ai oublié de traiter ton commentaire sur les juifs qui seraient responsable de la venue des musulmans en France, cette remarque m’indique que tu pue le raciste.

Bernard Atlan

Pseudo décidément, encore une bêtise en nous disant que l’Union Européenne serait la chrétienté.

emile

Cette politique qui est décidée en haut lieu, est conforme à leur plan: faire disparaitre “‘l’homme blanc de culture gréco-latine et de religion chrétienne “” car ce blanc n’acceptera jamais d’être réduit à l’esclavage par les adorateurs de la synagogue de Lucifer.

Islamischen Schwimmbads ????

L’Allemagne se suicide et entraîne le reste de l’Europe dans sa tombe en banalisant la charia .Il faut sortir de l’UE , et vite !

16/11/2019 Francfort (All.) : Une piscine islamique pour « promouvoir l’intégration »
https://www.fdesouche.com/1296223-francfort-all-une-piscine-islamique-pour-promouvoir-lintegration

marcorix

On est en plein syndrome “portier de nuit” … La belle dame (une certaine Europe) est tombée sous le charme et les incantations de son futur amant bourreau (un certain monde riche agressif et culpabilisateur venu du moyen Orient) au début des années ’70 et elle s’est enfoncée sans jamais dire: “assez, ça suffit, tu me fais mal ! ” Elle ne pensait pas que cet amant extrême, trop content de l’aubaine avec une majuscule, ne la ménageait pas. Et paf, de baffes en compromissions voilà où elle en est. L’autre Europe, celle qui se souvient et qui ne se déteste pas, aurait peut-être une autre idée de la pax europae …. L’histoire nous dira.

Langevin

L’Europe a été voulue pour détruire le peuple blanc et chrétien par les musulmans,dont ils se servent comme arme,en les faisant venir chez nous. Ils ont même été jusqu’à ne pas tenir compte du vote des Français qui avaient dit NON à la constitution de l’Europe. Et ce “ils” doit bien porter un nom..! Une chose est certaine;ce ne sont pas les musulmans,car ils n’avaient pas les moyens,ni même l’idée d’imposer leur venue en Europe,et ce ne sont pas non plus les chrétiens qui sont les victimes. Au fait,il paraîtrait que Soros se nomme en réalité Schwartz..! Et de quelle origine peut bien être ce nom.? Et pourquoi donc,ces médias que nous avons,bien engraissés par certains milliardaires,pourtant bien connus,changent ils également de nom.? Ces cancrelats,ont ils quelque chose à nous cacher..??!

Nico

La Tour de Babel finira bien par s’enrouler. Mais quand ? Malheureusement je ne crois pas que ça sera par intervention divine.

kabout

vous savez,les choses arrivent trés vite,regardez deja l’effet “gilets jaunes”…macron n’a rien vu arrivé et c’est arrivé comme un claquement de doigts et ca dur,donc tout peut arriver en europe.

Bécassine

Je confirme, le Tout-Puissant ne bougera pas d’un micron.

Pat

Pas mieus…

kabout

les pauvres utopistes dirigeants de cette minable union européenne….ils s’entétent dans leur folie,leurs réves mais ca ne marchera jamais,que faudrait -il pour que ce chateau de carte UE tombe ?..un conflit armé entre pays UE ? un autre pays qui sort de l’UE suite a un référendum ? vite que cela arrive et que chacun retrouve ses frontieres,ses lois,et son président qui s’occupe réellement de son peuple.

Bécassine

Ce n’est pas demain la veille que la France retrouvera ses frontières, ses lois et un président qui s’occupera réellement de son peuple.
Le calice, il faudra le boire jusqu’à la lie!

Lire Aussi