L’Union européenne prépare un coup d’Etat juridique contre Marine

Publié le 1 mars 2017 - par - 72 commentaires - 11 303 vues
Share

Une commission du Parlement européen a ouvert la voie aujourd’hui à la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, demandée par le Parquet de Nanterre dans le cadre d’une enquête sur la diffusion par la présidente du Front national de photos du groupe État islamique sur Twitter.


Incroyable ! Ils sont vraiment au bord de l’apoplexie.


Cette commission du Parlement Européen ou du moins, les fonctionnaires zélés qui y travaillent n’ont pas la moindre idée du ridicule de cette demande.

Ils sont même totalement incapables de se rendre compte que personne, absolument personne n’est dupe de cette grossière manipulation.

Surtout continuez comme ça messieurs, vous êtes sur un siège éjectable parfaitement huilé.

Et après ça, on va encore nous dire qu’il n’y a pas d’acharnement contre M. Le Pen et que ceux qui crient au complot sont des affabulateurs! 


Plus les médias l’attaquent et plus ses électeurs augmentent. C’est comme ça !

Tout le monde se fiche des parlementaires européens et de leurs dogmes.

Les technocrates de Bruxelles veulent conserver à tout prix leurs royales sinécures.

Ils doivent donc se débarrasser de tous les gens qui s’opposent à leur pouvoir.


Le KGB socialo BOLCHEVIK Européen est à la manœuvre.

les Renseignements généraux doivent avoir des chiffres alarmants sur le % de vote en faveur du FN, alors on met la vitesse supérieure.

Les parquets aux ordres du ministre de la Justice sont en train de réaliser avec l’affaire Fillon et Le Pen, un véritable coup d’État démocratique. 

La France socialiste prend le chemin du Venezuela et de Cuba.

En comparaison, M. François Hollande a divulgué dans un livre des documents secret défense, non préalablement  déclassifiés, ce qui est puni de 7 ans de prison et 75 000 euros d’amende (Art. 413-9 du code pénal). Pas de poursuite ?

 

Et si on s’occupait un peu de Macron?

Où sont les journaux d’investigation pour lui demander qui le finance ? Et quel est son patrimoine réel ?

.

Il n’est pas possible, après cinq ans de Hollandisme de se voir affliger de cinq autres années de Macronisme.


Macron, la « Créature »
façonnée par Hollande et mise en place pour suppléer à son incapacité à se représenter.


Si les instances de l’Union européennes continuent à vouloir coincer Marine le Pen, ils vont, le 15 mars, 
précipiter les Néerlandais dans les bras de Geert Wilders.


Les ficelles de la gauche manipulatrice sont tellement grosses qu’elles révèlent sa turpitude et les gens en ont tellement marre de ces manœuvres de « justice politique » qu’ils vont finir par voter  en masse pour Marine Le Pen. 


Si je comprends bien…

1 / Éliminer Fillon
2 / Éliminer Le Pen
Reste… Macron !
(et ses petites dépenses en tant que Ministre…)
Quelle belle idée démocratique


« Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle qui l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice. » 

 

ALICE CHAMBORD

 

http://www.bfmtv.com/politique/tweets-sur-daesh-feu-vert-du-parlement-europeen-a-la-levee-de-l-immunite-de-le-pen-1112366.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/presidentielle-2017-primaire-gauche/20170104.OBS3397/macron-ou-sont-passes-ses-millions-de-la-banque-rothschild.html

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/03/emmanuel-macron-peut-il-etre-inquiete-dans-l-affaire-des-frais-de-bouche_5074081_4355770.html

http://www.europe1.fr/politique/hollande-menace-par-la-violation-du-secret-defense-2889032

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
limone

vous trouverez sur RR un signalement fait contre de Macron par une association de contribuables ; vous pouvez donc vous y associer si vous le voulez ..

Auguste

Marine, François et Emmanuel sont dans un bateau. Marine et François sont passés par dessus bord. Qui reste-t-il ? Question à dix millions d’Euros. Attention, la réponse n’est peut-être pas celle que vous croyez. Le bonneteau politique peut produire quelque surprise !

Gilbert GARNIER

Tous ces hauts fonctionnaires auront bien évidemment un jour, des comptes à rendre !!

lavie

C’est une honte maintenant. Après l’essai de disqualifier des présidentielles Marine le Pen avec l’affaire tirée par les cheveux des parlementaires européens, ils veulent la condamné pour des photos et elle risquerait jusqu’à trois ans de prison et pour bien finir le travail, la chaîne « franceinfo » se penche sur le programme écologique du FN pour expliquer ce qui est bon ou pas. Ce n’est plus de l’info ni de la propagande c’est la pravda dans une république stalinienne.

bm77

Macron a été imposé par l’UE à Hollande qui l’impose maintenant à la France.
C’est je suppose la condition pour que les agences de notation ne se déchainent pas sur nous par rapport à notre dette sociale due en grande partie à l’immigration extrême qui nous est imposée et sur laquelle nos économistes complètement hors de la réalité se son trompés en pensant qu’elle pouvait servir à relancer la consommation et à payer les retraites.
Le résultat on le connaît très bien cette immigration vient essentiellement pour profiter du système sociale et la gauche au pouvoir a contribué largement à rendre cette immigration de masse complètement dépendante de cet assistanat qui est lui aussi devenu de masse

bm77

Hollande s’est mis en disponibilité pour mieux conspirer contre les deux candidats opposants les plus sérieux à son poulain Macron qu’il a préparé depuis deux ans pour lui succéder;
Le choix du ministère des finances, la proximité avec le presse l’utilisation de la justice e t des médias pour les instrumentaliser contre les autres candidats, le timing tout cela rappelle la façon dont hollande est arrivé au pouvoir sans crier gare et on sent la redite
Rappelez vous personne ne voyait Hollande Président ce type qui paraissait insignifiant comme premier secrétaire du PS.
Rappelez vous l’élimination de DSK un peu avant les élections, il y avait déjà un « Terminator » aux manettes qui se cachait au fond de sa Corrèze profonde pour mieux dissimuler cette personnalité de fin stratège

YAYA

Quand allons-nous foutre en l’air l’union européenne, les socialauds, les islamistes et tout ce qui va avec ? Patriotes !………..

Joël

J’espère que le parquet de Nanterre a vu grand. Parce que dans ce cas, il va leur falloir convoquer des millions d’internautes qui ont diffusés ces mêmes images via Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, même par mails.
La justice est déjà au plus bas dans l’opinion, elle ne se rend même pas compte qu’elle se ridiculise toute seule.

Ramillon Jacques

Ils vont devoir me juger aussi car j’ai posté sur Facebook des photos compromettantes du Daesh.
Et ce n’est pas un crime de dévoiler au monde la vérité sur ces sauvages de Daesh ?.
L’union européenne à de drôles de lois protectrices pour l’islam et tous ces meurtres.
C’est révoltant.

inconnue

bel article revelant toutes les vérités, dommage que peu de gens vous lisent

legrand bouc

Si montrer des exactions RELLES sur la toile des terroristes qui viennent jusque dans nos bars massacrer nos fils et nos compagnes est un délit c’est qu’ils concidèrent que les terroristes ont raison !!!

L’UE est donc un nid de terroristes de fait.

En France nous le savons déjà que nos gouvernants sont soumis aux terroristes. Maintenant mous savons que l’UE l’est aussi!!!!

lucifer

Le pouvoir des juges ! à travers cette « justice » téléguidée par le locataire de l’Elysée, Hollande, ce piètre « président » aura fait de la France un bourbier. En d’autres temps ,l’échafaud aurait tranché. Cette façon d’envoyer des juges ,comme on envoie une meute de chiens sur un candidat. Fillon ,quoiqu’il ait fait , ne mérite pas ce lynchage .Hier un avocat au barreau de Paris, a dit que ce n’était pas au PNF d’enquter sur les emplois fictifs d’un parlementaire; c’est au bureau de l’assemblée de le faire. Cela sent la curée socialo. Même chose pour Marine, au niveau européen. Tout est fait, pour protéger Macron en coulant la droite, avec la « justice » du « mur des cons ». Quoi qu’il en soit ,moi je persiste dans mon choix: ce sera Marine ,pour enfin virer ceux qui veulent couler le pays.

Gaspard Pringles

Vous n’avez toujours pas compris que cette affaire de photos Twittées n’est là que pour lever son immunité ?! Derrière ils espèrent bien porter d’autres dossiers d’envergure pour la stopper avant l’élection !

jan le Connaissant

Y’ a pas photo !… Alice Chambord !

Desvignes

Je trouve mon commentaire très drôle enfin pour moi (…) le pire c’est que c’est vrai !

La_Soupape

Vous auriez dû ajouter : « de toutes mes qualités, la meilleure est certainement la modestie »

Desvignes

Pourquoi vous êtes surpris, on approche des élections toutes les saloperies vont sortir, pour le moment c’est fillon,le Pen, mais apparemment Baluchon, torchon,oh merde pardon je voulais dire melenchon qui veut pas révélé son patrimoine si si,sérieux évidemment un coco qui aurait un patrimoine c’est impossible c’est une divagation de la propagande impérialiste et fasciste ,rassurer vous macron et celui qui va en amont (jeux de mots)risque de prendre une sacrée Valls (…)on va se tire-bouchonner ,enfin je sais pas ce que nous réserve marrine si elle est élue, bon au pire on remet une couche de socialo pour 5 ans !
au secours mon dieu ,qu avons nous fait pour que vous nous infligier de nouveau une pareille souffrance ?

Philippe

Vous ne connaissez pas l’UPR ? Quelle chance, vous allez découvrir.

ROB

Après avoir vendu la nation aux puissances financières mondialistes, après avoir orchestré des manifs anti Trump (trop visiblement antidémocratiques), après avoir organisé des émeutes provocatrices dans tout le pays (qui n’ont pas réussi à soulever les «immobiles»), après avoir exploité (trop tôt) le «fion» à Théo, voici venir la dernière tentative en date de la «gôchiasse». NEUTRALISER MLP SOUS LE COUVERT D’UNE DIRECTIVE DE l’UE. Le but est d’exaspérer les immobiles qui si ils bougeaient, porteraient alors la RESPONSABILITÉ de la confrontation tant espérée. Ne tombons pas dans le piège, votons démocratiquement et laissons les se DÉCOUVRIR.

PATRIOT

N’oubliez jamais que: Quand ces …gens qui s’expriment,(j’ai du reflechir pour ne pas insulter d’autres)…annoncent la catastrophe,la catastrophe pour EUX..TOUT CE QUI EST DIT DANS LES MERDIAS ISLAMO GAUCHISTE C EST LA MISERE POUR EUX..
CQFD c’est ce qu on veut.Un raz de maree au premier tour.J’etais a NANTES Dimanche,beau meeting,super ambiance, …LE PEUPLE.
VIVE MARINE VIVE LA LIBERTE VIVE LA FRANCE

marc VOISIN

les FOUS en PRISON , et le BON SENS au POUVOIR !!!

marc VOISIN

Les FOUS en PRISON , le BON SENS au POUVOIR !!!

Bigsmile

01-Ce qui est incroyable, c’est le prétexte qu’ils ont trouvé pour lever l’immunité Parlementaire de Marine Le Pen…comme, ces enculés n’ont aucunes preuves pour ce qui est de l’affaire des emplois fictifs « avant les élections » ,ils accusent Marine d’avoirposté sur Twitter, des photos montrant les exactions et crimes de daech …photos qu’elle a posté à la suite de la déclaration de l’infame Bourdin qui comparait le Front National à Daech…

Bigsmile

02-j’ai, posté des photos et visionné, moi aussi des videos des atrocités de ces ordures de daech car pour moi, être « Charlie » comme s’en réclament tous ces connards de bien pensant, c’est pouvoir dire et exprimer, tout ce que l’on pense ,même si ça froisse les bobos et que ce n’est pas politiquement correct…ces ordures de dirigeants Européens font moins les vierges effarouchées lorsqu’ils montrent à répétition en première page de tous les journaux les photos soigneusement mises en scène d’un enfant noyé, ou cellesde soit disant massacres perpétrés par l’armée de Bachar el Assad ,car il faut pour eux ,faire pleurer dans les chaumière, et faire accepter à tout prix ,l’accueil de ces « pauvres migrants »

Bigsmile

03-la levée de l’immunité de Marine est une manoeuvre tellement grossière qui prouve s’il en est ,que le système est réellement aux abois , c’est la panique totale dans leurs rangs…ils sont prêts à tout pour éliminer les partis souverainistes et Patriotes qui mettent en péril leur idéologie destructrice des Nations….j’espère que les Français et les Européens ne tomberont pas dans ce piège….quand à nous Patriotes mobilisons nous ,ne laissons pas faire ,ils sont en train de confisquer notre Liberté….s’il le faut ,descendons dans la rue ,j’espère qu’à l’occasion de cette immonde affaire, un Homme d’honneur se lèvera pour nous guider (je rêve)…messieurs les Généraux c’est le moment de l’ouvrir…

Boudry

Monsieur BIGSMILLE
Pourquoi cet homme d’honneur qui se lèverait ……….Ne serait pas vous ?

La_Soupape

Ben c’est certain que ça risque pas d’être toi bout d’riz, on est peinardsur sur ce point…

Genevieve

C’est très grave.
Juridiquement, j’espère que Marine peut se défendre.
Je n’ai jamais vu ca en France.

Françoise

Oui c’est très grave. ..faut pas demander qui est derrière tout ça. ….d autant que ces photos datent. ….

Mickdan

Si ils l’attaquent sur cette histoire de photos (que le monde entier a vu) c’est vraiment qu’ils n’on rien contre elle,ils n’on aucune preuve !!!!

Chantal

Wallerand de Saint Just FN sur RFI (vidéo)
http://www.frontnational.com/videos/wallerand-de-saint-just-sur-rfi-4/
Déclaration de W.D.S.J concernant le syndicat de la magistrature
 » J’ai été 40 ans avocat, j’ai été 40 ans confronté aux SDM, je pense
que s’est une des organisations qui a fait le plus de mal à l’esprit public collectif de ntre
pays, alors que ce syndicat prend des positions perpétuelles contre le FN, il faut savoir aussi que l’appartenance à ce syndicat est secrète et qu’il y a 25 à 28% de magistrats
qui sont syndiqués au SDLM et que VOUS AVEZ UNE CHANCE sur 4 ou même sur 3 quand vous êtes jugés de tomber sur 1 magistrat dont l’apparten à ce syndicat est secrète et vous NE LE SAVEZ PAS et il appartient à 1 syndicat qui passe son temps
à prendre des positions politiques
« 

Chantal

suite de mon commentaire concernant l’intervention de Wallerand de St Just RFI

 » des positions politique/politicienne NOTAMMENT CONTRE LE FRONT NATIONAL  »

http://www.frontnational.com/videos/wallerand-de-saint-just-sur-rfi-4/

Chantal

(confrontés)

ahje

Le grosse commission de Bruxelles sait que la France, en cas de victoire de MLP, sera obligée de sortir du marigot européen, ne serait-ce que pour avoir la liberté de gérer ses frontières selon son gré. Les mondialistes, leur valetaille et la ploutocratie de gauche sont prêtes à tout pour faire échouer la démocratie. L’europe n’est qu’un prédateur qui vole à la France 8 milliards.

catherine

D’après le parlement européen , un djihadiste , ce serait ça ( attention , image violente )

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQErGRGLqZhpSDwnitg2VR-_Ddfpx9cbLkl0WfaOisV7NMDrjDh

La_Soupape

Catherine, vous mériteriez d’être traînée devant les tribunaux pour apologie d’état de siège, cette image et in-sou-te-nable !

Wikileaks

Depuis le 27/02 (Marianne) seulement deux articles en ligne.La presse protège Macron!

L’emploi parlementaire sur mesure du fondateur des Jeunes avec Macron
Le fondateur des Jeunes avec Macron EST EMPLOYÉ par le député macroniste Jean-Jacques Bridey, À MI-TEMPS.
https://www.marianne.net/politique/l-emploi-parlementaire-sur-mesure-du-fondateur-des-jeunes-avec-macron
http://www.atlantico.fr/pepites/fondateur-jeunes-avec-macron-florian-humez-beneficierait-emploi-assistant-parlementaire-2977593.html

Robert

Si les francais etaient descendus par millions dans la rue, Hollande et Bruxelles n’aurait jamais pu nous emmerder 5 ans. Les francais coupables en grosse majorite. Il n’y a pas d’union dans le francais, pas assez de concertation et surtout ils sont laches et peureux. C’est pour cela que la pays en est la. USA nous sommes armes, et par le second amendement nous sommes en droit de renverser un gouvernement corrompu.

jepo84

Il n’y a plus rien de démocratique en cette EuropUrss, je crois en MARINE et en les idéaux pragmatiques que vous représentez, Madame; adhérent du FN depuis 1984; je n’hésiterai pas à descendre dans la rue-et je ne serai pas le seul- si l’on nous refuse de voter pour vous en Avril cette année; si MM les Eurocrates cherchent la castagne, ILS L’AURONT !

Bertrand

Toutes ces attaques étaient prévisibles et ne dupent personne. L’Union Européenne et ses technocrates veulent à tout prix conserver leurs privilèges. Bien au chaud dans leur tour d’ivoire, ils veulent continuer à imposer l’austérité au peuple européen pendant qu’eux s’octroient régulièrement des faramineuses augmentations.

White Skin

Après la terreur rouge, voici la terreur étoilée ! Le communisme européen.

saintpol

Sans la FRANCE , l’Europe s’écroule ! ! ! ! Voila la véritable raison de leurs attaques ….
trop de planqués en vivent de ce gouffre à pognon ! ! ! ! qui n’apporte que misère et chomage ! ! ! prêt à descendre dans la rue quand vous le voulez ……

Haggar Dunor

Le parti socialiste va mourir mais il ne veut pas mourir seul, alors… tous les moyens sont bons !

Daumard A

Je suis dégoûtée ! C’est degueulasse ! Il n’y a plus qu’à descendre dans la rue mais beaucoup de francais n’oseront pas le faire ! Vous vous défendez très bien, il faudrait vraiment faire valoir que vous n’êtes pas raciste, pas ansémite, pas énarque ,juste une française avocate qui connaît les problèmes de notre société et qui souhaite , avec les Françaises et les francais remettre de l’ordre dans cette France exploitée à fond et vendue, bradée. Que nous sommes nombreux à avoir marre de voir notre pays dans cette situation, que nous sommes dans un pays autonome et plus : plein de ressources – alors debout les Françaises et les francais, l’heure est grave, il faut faire un choix extrêmement important !
Allez Marine ! On est pas rendu ! Courage, j’aimerais tellement qu’on gagne

momo

Plus ils s’acharnent sur Marine LPen et F Fillon plus les électeurs vont ouvrir les yeux et les oreilles et vont voter pour les 2 « victimes ». Le retour du bâton contre ce gouvernement véreux sera terrible et enterrera pour des décennies ces pourris. Je crois en la justice ….céleste.

Martin(du Gard)

Dans le téléfilm  » Marie Besnard », Muriel Robin, plus que sublime dans le rôle, déclare :  » je crois en la justice de Dieu, celle des hommes, j’ ai appris à m’ en méfier « . Cette phrase m’ obsède ces temps ci. Dans cette prévention, elle aurait aussi pu inclure la populace à l’ opinion si manipulable, et par là si dangereuse, dans une élection.

cardon

c’est quand même quelque chose , que tout ceci revienne à peu du vote de la présidentielle
la gauche a encore quel
que chose à dire

jino

Donc si je comprends bien, diffuser des images des atrocités commises par les primitifs dégénérés musulmans c’est mal, mettre en garde les français de ce qu’ils risquent avec ces barbares dont on leur remplit le pays, c’est mal.
Quand on harcèle et qu’on traine devant la justice ceux qui résistent à l’invasion de barbares sanguinaires qui nous haïssent et qui veulent nous détruire, cela porte un nom: collaboration avec l’ennemi. Ces salauds qui nous gouvernent ne reculent devant rien pour ouvrir en grand les portes de la France et de l’Europe à leurs maîtres mahometans. Vivement qu’on balaye toute cette racaille dhimmisée qui «gouverne» le pays depuis 40 ans.
Français, réveillez vous ! Au lieu de pleurer sur le sort de ben fillon qui a largement collaboré et qui crache sur Marine Le Pen

trafapa

Restons positifs ! Si ils en sont rendus là , cela signifie que les fesses sont chaudes chaudes ; notons au passage , le joli coup de communication de Fillon ce jour . Cette campagne est passionnante , et quelle qu’en soit le dénouement le mécanisme nous amène au désordre violent de notre société . Que chacun se prépare , les valises pour les uns , les indignes d’être Français , ou la préparation à une Résistance active pour les Patriotes . Amitiés à tous !

reuri

Si ce n’est pas une dérive de la dictature de l’uerss, alors je ne sais pas ce qu’il faut de plus aux naïfs qui croient que les technocrates de bruxelles veulent notre bien (soit disant).

JACOU

Article 19 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l’ONU
ratifié par la France le 29 janvier 1981 (décret n°81-76):
1. Nul ne peut être inquiété pour ses opinions.
2. Toute personne a droit à la liberté d’expression; ce droit comprend la liberté de rechercher, de recevoir
et de répandre des informations et des idées de toute espèce, sans considération de frontières,
sous une forme orale, écrite, imprimée ou artistique, ou par tout autre moyen de son choix

Guillaume

citez l’article dans son intégralité:

3. L’exercice des libertés prévues au paragraphe 2 du présent article comporte des devoirs spéciaux et des responsabilités spéciales. Il peut en conséquence être soumis à certaines restrictions qui doivent toutefois être expressément fixées par la loi et qui sont nécessaires:

a) Au respect des droits ou de la réputation d’autrui;

b) A la sauvegarde de la sécurité nationale, de l’ordre public, de la santé ou de la moralité publiques.

Et c’est precisement sur la moralité publique qu’ils l’attaquent…

JACOU

Listes des 57 CONDAMNÉS toujours EN POSTE au Gouvernement ou au Parti Socialiste:

http://revolte.exprimetoi.com/t745-listes-des-57-condamnes-toujours-en-poste-au-gouvernement-ou-au-parti-socialiste

Pour la moralité publique vous repasserez. Et je ne parle même pas des escrocs députés européens.

Nuch

Le fascisme n’est pas la ou on le croit il est dans cette bulle socialope qui ne veut à aucun prix laisser le pouvoir. Tout sera mis en œuvre pour le garder, on demande des comptes à Fillon et à Marine, mais on oublie ces fumiers de gauche qui ont tous des casseroles et même des bassines accrochés à leurs basques.
Tous pourris
Marine vite et plus jamais de socialistes à bannir pour toujours.

Chantal

Marine Le Pen fait face à une opération médiatique de grande ampleur

Quel est l’objectif de cette opération particulière ?

En réagissant publiquement et en tirant à boulets rouges sur Marine Le Pen par voie médiatique, les différents acteurs de l’opération menée contre elle espèrent bien créer une tempête dans un verre d’eau. Marine Le Pen a, à juste titre, déploré et mis en garde contre une instrumentalisation militante de la justice par certains fonctionnaires, révélant ainsi une inquiétude légitime par rapport à leur capacité à accomplir leur devoir en cas de victoire du parti qu’ils s’évertuent à abattre. suite :
http://fr.novopress.info/203914/marine-le-pen-fait-face-a-une-operation-mediatique-de-grande-ampleur/

jmfrance

Il ne faut pas hésiter à mettre ce sujet en conversation avec son entourage et de dénoncer la raison pour laquelle Marine est mise au banc des accusés, montrer effectivement ce dont sont capables les islamistes et de remémorer les attentats. Dénoncer le vrai visage de la gauche avec leurs méthodes et mensonges afin de faire comprendre la gravité de leur acte et que l’ Europe n’a rien de démocratique mais qu’elle durcira sa dictature.

UltraLucide

UERSS , la dictature ou la dislocation. Ils ont choisi la dictature. Pour les collabos, ce qui se passe est normal et positif, on commence à éliminer les contre-révolutionnaires dangereux pour l’idéologie et le conditionnement des masses décérébrées. Prononcez le mot UERSS dans votre entourage et observez les expressions qui vont de consternées à inquiètes, voire hostiles ou méprisantes. Edifiant. Ils ne pourront pas dire « On ne savait pas » dans les années qui viennent.

François de France

Je crois qu’aujourd’hui, on est au climax de l’expression de ce qu’aura été ce régime socialiste depuis 2012, une véritable dictature. Dans la perspective d’être chassés du pouvoir comme on tire la chasse d’eau et pour longtemps, c’est à dire comme les vulgaires merdes qu’ils sont, ces ordures (car ils ne méritent pas un terme plus adéquat) tentent un coup de force contre la démocratie. Coup de force que n’auraient en aucun cas démenti leurs maîtres es-extrême gauche. Oui, Cuba, Venezuela, RDA, URSS… Ils ont cela dans le sang, et c’est même grâce à cela qu’on les reconnait.

La justice, l’État de droit, la loi…
Aux oubliettes.
Les médias de gauche et d’extrême gauche (85%) aux ordres.
Mediapart, le palmipède, instruments du fascisme en marche.
Soljenitsyne revient!

Garric

L’ idée des ‘strateges’ socialistes au pouvoir pour quelques semaines encore apparaît maintenant sous son vrai jour .: prendre Marine en tenaille entre un tir de barrage judiciaire devenu quasi quotidien ( avant hier JMLP condamné pour quelques phrases sur les roms, hier Marine déboutée de son appel face à Melenchon qui l avait traitée de fasciste, aujourd’hui vote par cette obscure commission européenne de la levée de son immunité, et demain ?) et une mobilisation mediatique de chaque instant avec des reportages outrageusement tendancieux, des pseudo ‘debats’ entre spécialistes prétendument neutres qui multiplient les ‘analyses’ venimeuses et les remarques insultantes ( cf Catherine Nay) contre la candidate Patriote. Ces bassesses et ces manoeuvres ecoeurent et révoltent.

Chantal

Union européenne. Les gabegies du Parlement européen

 Le coût du Parlement européen est toujours plus élevé. Avec près de 2 milliards d’euros de budget en 2017, l’organe parlementaire de l’Union pèse de plus en plus lourd dans le portefeuille des contribuables. Retour sur l’organisation d’une gabegie à grande échelle.
En 6 ans, son budget est passé de 1,6 milliard à 1,9 milliard d’euros. Le nombre de personnels a quasiment doublé depuis 2004. Les élus du Parlement perçoivent quant à eux plus de 6 600 euros net de rémunération mensuelle ainsi que 306 euros de prime par jour de présence.

SUITE : http://www.breizh-info.com/2017/02/28/63495/union-europeenne-gabegies-parlement-europeen

Maurice

Un coup d’état? Rien que ça? L’extrême-droite et son légendaire sens de la mesure…

R. Ed.

Et la gauche caviar, tu connais ,

JACOU

L’extrême gauche et son légendaire sens de la trahison de la Patrie. Porteuse de valises de la finance internationale et des ennemis de l’Occident. Petite fripouille au service des ennemis du Peuple.
Suppôts de Hitler, Staline, Pol Pot, Mao, Kim Jong-un. Fidel C astro et compagnie.

Maurice

Le problème avec les extrémistes de droite comme vous, l’extrême-gauche ça commence à Sarkozy…

JACOU

Le problème, avec vous les extrémistes de gauche, c’est que ça commence toujours an tant que porteurs de valises des ennemis de la France. En 39 vous avez pactisé avec le diabolique Hitler, puis avec son homologue Staline. Vous avez soutenu Pol Pot le génocidaire cambodgien ( 3 millions de morts ) Fidel Castro le communiste roitelet dictateur cubain. Vous avez trahis la classe ouvrière et le syndicalisme, que vous disiez défendre, en vous alliant avec le  » Système  » que vous disiez combattre. Aujourd’hui vous vous attaquez physiquement aux concitoyens qui n’ont pas vos immondes tares.
Sous prétexte d’êtres des antifa pro palestiniens vous défilez avec les islamistes dans les rues de France aux cris de mort aux juifs et mort à Israël. Regardez la poutre dans votre oeil.

Gabriel Zallas

ET PAN SUR LE BEC ! COMME DIRAIT UNE PRESSE LIBÉRALE DE GAUCHE

antécumé

Mon cher Maurice,
Vous devriez suive les consignes de votre GPS, quand il vous dit de tourner à gauche ne tournez pas à droite.
Vous n’êtes pas encore arrivé !

Gaulois Ruthène

Ah, le légendaire sens de la mesure à gauche…
Le respect des libertés, dont celle de penser autrement…
C’est bien connu et caractéristique des républiques socialistes et démocratiques, bien sûr !
Nous n’avons aucun doute sur « votre » générosité et honnêteté intellectuelle, vous (la gauche) nous le démontrez tous les jours.

Paul Position

« maurice » de mon Q, ta gueule…Marine est probablement en position d’être élue vu comment tes patrons paniquent. Ha ca t’emmerde, hein?

Parlervrai

La gauche ne se préoccupe pas de Marine. Elle veut descendre Fillon pour être contre Marine au second tour. Car elle espère, et on la comprend (l’Histoire lui donnant raison) être forcément gagnante contre le FN.

Chantal

PRES DE 40 000 IMMIGRES DORMENT TOUTES LES NUITS A L’HOTEL LOGES
A NOS FRAIS

« Dans le gros millefeuille que représente le rapport annuel de la Cour des comptes, rendu public le 17 février dernier, il y a, au chapitre concernant « l’hébergement des personnes sans domicile », une facture salée et difficile à avaler : une note d’hôtel présentée comme celle des « sans domicile fixe », les SDF, nos bons vieux clochards d’autrefois. En 2015, elle s’est élevée à 234 millions d’euros, alors que, dans le même temps, on nous expliquait qu’il n’y avait jamais eu tant de SDF à la rue – et tant de morts parmi les SDF. suite http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/03/près-de-40-000-immigrés-dorment-toutes-les-nuits-à-lhôtel.html
http://www.minute-hebdo.fr/kiosque/minute-2811-detail