L’Union européenne se comporte en ennemie d’Israël

Publié le 30 avril 2020 - par - 41 commentaires
Share

La vérité qu’énonce l’adage « nul n’est prophète en son pays » prend un sens douloureux à la lecture du tweet du 28 avril dernier de Yaïr Netanyahou, fils de Benyamin, actuel Premier ministre d’Israël, lequel dénonce

« Honte à vous d’avoir financé cet événement le jour le plus saint du calendrier israélien ! »

« Nous avons un seul jour dans l’année pour nous souvenir de nos soldats tombés au combat ! « Et vous le détruisez avec un « mémorial » aux terroristes palestiniens ! L’UE est une ennemie d’Israël et une ennemie de tous les pays chrétiens européens ! La zone Schengen est morte et « bientôt votre organisation mondialiste maléfique le sera aussi, et l’Europe redeviendra libre, « démocratique et chrétienne ! »

La lâcheté de l’Europe est abyssale et n’a pas de limites dans sa complaisance envers les terroristes islamistes. Non contente de financer (avec l’argent des contribuables qui ne peuvent mais…) les terroristes pour leurs ignobles hauts faits (assassinats de bébés de femmes, filles adolescentes, réceptions diverses et variées etc.) cette organisation de lâches criminels incite à la violence en commémorant la mort des assassins de citoyens juifs qui ont le tort de vouloir vivre dans leur unique pays.

Qu’espèrent-ils ? La complaisance des fous d’Allah ? Ne comprennent-ils pas ou ne veulent-ils pas comprendre que toutes démonstrations de faiblesse ne sont qu’une invitation, pour ces barbares qui n’ont rien d’humain (n’en déplaise à certains avocaillons), à accentuer leur offensive quel qu’en soit le prétexte (confinement, Palestine, ramadan, fête nationale, dessin du chamelier pédéraste…).

Quand donc se lèvera un chef qui jettera dans la poubelle de l’histoire cette organisation nuisible et en prime y ajoutera l’Onu qui est devenue une honte pour l’humanité, depuis que les pays musulmans (et affiliés, telle que l’Europe et la France en particulier) y sont majoritaires ?

Fallait-il que ce soit encore Israël qui décille les yeux de ces gouvernants de lâches qui préfèrent la soumission au combat pour la victoire ?

Guy Sebag

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anton

Toute l’Europe (mais évidemment pas que) est infestée de sayanim ou agents dormants au service d’israël, le CrijF (et autres officines juives) n’étant que la pointe de l’Iceberg dont Soros est le chef d’orchestre (Open Society). Mais parler de complot est verboten…

Boadicea

Anton elle doit être bonne la schnouf du confinement. Vous participez à un concours sur le commentaire le plus absurde et le plus débile ou quoi ? Vous êtes mûr pour la camisole de force.

Gedeon

A votre avis, quand auront nous une intifada en France ? C’est une question de nombre. Ce qui se passe au proche orient se passera aussi chez-nous !
A lire les réactions à cet article, j’ai envie de dire « pour l’instant vous pouvez vous payer le luxe de vous en taper, ou de haïr les juif… c’est plus facile que de voir problème»

Paskal

Pour répondre à Ivar :
https://fr.timesofisrael.com/des-familles-israeliennes-et-palestiniennes-plaident-pour-la-reconciliation/
Disons que l’article de Mr Sebag manque un peu d’objectivité !

Marnie

L’UE se révèle être une honte pour ceux qui veulent vivre en liberté et véritablement en paix. Etre à la botte de l’Allemagne et de la Turquie c’est indigne pour ceux qui respectent leur pays et les autres, notamment Israël qui devrait être soutenu et aidé.

PHIPHI

le crif passe son temps à ne rien voir et qui défend nordhal?
selon une interview du figaro, lustiger aurait tout fait pour que les muzz envahissent la France.
et quels sont les avocats qui défendent les terroristes de marseille?

Boadicea

Phiphi vous êtes bourré ou quoi ? Monseigneur Lustiger a dit tout le contraire de ce que vous avancez. Et quel rapport avec Lelandais ?

Therese zrihen-dvir

Mon cher ami et collègue, il y a longtemps que l’Europe fait partie intégrale avec les ennemis d’Israël… Nous avons assistés à l’Angleterre et son embargo contre les rescapés de la Shoah – avec l’annonce de la création d’Israël, elle s’est empressée d’armer les arabes contre l’état naissant…Il y a tant de détails qui ne laissent aucun doute sur les intentions criminelles de l’Europe envers Israël. Je vous conseille donc Guy de lire min œuvre : L’Origine du peuple juif hors du contexte biblique… qui les décrit en long et en large.

Theodore

« Nous avons assistés à l’Angleterre et son embargo contre les rescapés de la Shoah – avec l’annonce de la création d’Israël »

Sauf qu a l epoque de l exodus ,( 47 ) l angleterre n etait pas dans l europe… creation en 59 ! L angleterre bien plus tard….

N oubliez pas non plus que votre programme ( bombe H israelienne ) vous le devez ( années 50 ) a la France entierement.

Tel-Aviv + Paris mus par une hostilité commune contre l’Égypte de Nasser, ont coopéré étroitement pour votre programme atomique. Idem Dassault avec ses mirages et les modifications israeliennes pour vos guerres ( 67 / 74 )

La separation de nos relations amicales a eu lieu a l epoque de mitterand..81 ( comme par hasard )

moi libre

Monsieur Sebag, quelle est votre position ainsi que celle de Yaïr Netanyahou sur les desseins de georges soros ??? (soros est un exemple parmi tant d’autres)

DAVID3000

Arrêtez de parler de Sorros , car le jour ou il crèvera je sablerai le champagne arrêtez de généraliser , vous commencez a nous taper sur le système !

Eric des Monteils

Alors là : je m’en tape grave !

Boadicea

Monteils et nous on s’en tape grave de vos commentaires débiles.

Phil93

votre racisme est à l hauteur de votre connerie : abyssale !
quoi que vous ayez contre les juifs ils sont nos amis naturels car ils combattent le même ennemi que nous, ils nous donnent le bon exemple, nous encouragent et … nous défendent malgré des êtres abjects comme vous !
nota: je suis chrétien.

DAVID3000

Phil93
Merci !

Joël

L’UE n’a qu’une amie, la finance mondiale. A côté, la pieuvre de la mafia n’est qu’un bébé poulpe.

marco

Claire
Que les prières de leurs amis d’Europe, du monde, et les bénédictions de Dieu soutiennent Israël et concourent à sa délivrance !
Encore une qui mangeait des mandarines sur le sexe de son père, comme la christine angeot.
Plus vous la ramenez et plus vous vous découvrez, pauvres juifs, tout le monde vous en veut,,,,,,,, mais Pourquoi??????

Boadicea

Marco 🤪 ???

Ivar

J’ai rien compris.
Mémorial de quoi?
J’ai tenté de trouver des infos sur le net, ça parle d’une cérémonie.
Sur qui? on sait pas non plus.
Faut pas s’énerver avec si peu d’infos, personne ne sait en quoi consistait ce truc visiblement.

Phil93

« Nous avons un seul jour dans l’année pour nous souvenir de nos soldats tombés au combat ! « Et vous le détruisez avec un « mémorial » aux terroristes palestiniens !

quels mots vous n’avez pas compris ?

Paskal

Sauf que le mémorial est à la mémoire de ceux qui sont tombés des deux côtés dans un désir de réconciliation (peut être est-ce un voeu pieux mais c’est un l’intention qui compte). Comme Mitterrand et Kohl à Verdun même si le contexte était différent.

Ivar

Aucune autre source pour croiser cette info.
En post bac, on apprend à croiser des sources avant de se faire un avis.
Surtout sur ce sujet.
Les manipulations à 2 balles via tweeter, c’est pour les lapins de 6 semaines.
Aucun memorial n’a été construit ou édifier.

patphil

mais il y a encore quelques français qui persistent à rester dans les années 1930 et croire que les juifs sont … alors qu’en réalité ils sont en première ligne et refusent de se laisser égorger sans rien dire ni faire

JOSEPH D ARIMATHIE

on espere qu il a raison pour la mort de la zone schengen qui sera euthanasiee aussi surement que nos anciens par chapon 1ER dit LE FARCI . on a aussi une PENSEE EMUE ET RECONNAISSANTE POUR YONATAN NETANYAHOU HEROS MORT A ENTEBBE LE 4 JUILLET 76 .

Mireille

Mise en cause par le rapport de Grégor Puppinck révélé au mois de février par Valeurs actuelles, la Cour européenne des droits de l’homme vient de répondre à sa manière en annonçant l’élection du juge le plus contesté, Yonko Grozev, au poste important de président de section. Pour Grégor Puppinck, docteur en droit, directeur du Centre européen pour le droit et la justice, la CEDH confirme ainsi la prégnance en son sein du réseau d’influence de l’Open Society de George Soros…. ( voir Biograhie de George SOROS )

Léon Armagnac

Monsieur Guy Sebag, votre conflit vous pourriez vous le garder chez vous ? Parce que nous sommes nombreux dans cette prostituée d’Union Européenne à n’en avoir rien à cirer de vos pleurnicheries hypocrites. Mais savez-vous faire autre chose ? Pour moi juifs et palestiniens c’est du pareil au même

Anton

Merci Léon.

Boadicea

Décidément Léon vous et vos petits copains vous êtes désespérant de bêtise. Continuez à vous tripoter le nombril on a pas besoin de vous.

Léon Armagnac

Boadicea, vous racontez des craques, comme d’habitude. Israël a fait main basse sur ce site français d’expression française. Suffit de cliquer sur « Qui sommes-nous ? » pour lire ceci : « Le journal en ligne Riposte Laïque est édité par l’association israélienne Réponse Laïque ». Alors, bourrage de crâne ou mainmise d’israël sur les médias ? Allo quoi, c’est Riposte Judaïque qu’il faut l’appeler votre journal en ligne ! Ouais, ce serait un peu trop visible, mais nous sommes plusieurs à l’avoir remarqué votre petit tour de passe-passe. Et en plus Cassen nous demande du pognon, il n’a qu’à frapper à la porte du Mossad. Moi c’est niet

DAVID3000

Leon
Idiot , comme d’habitude tu vois des Juifs partout !

DAVID3000

Leon
tout comme moi ta france je m’en tape completement !

ISIDORE DE TRIVAGNAC

FAUX ET MILLE FOIS FAUX !!! L’UNION EUROPEENNE n’est pas l’ennemie d’ISRAEL c’est au contraire sa place forte , sa colonie , son Dominion et sa sous-préfecture . ISRAEL et ses agents en Europe ont mille fois plus de POUVOIR en Europe et sur les nations EUROPEENNES que les peuples Européens depuis Charlemagne .. Nous pouvons avancer toutes les preuves irréfutables et nous défions quiconque israélien infiltré , désire débattre de la Question calmement sans insulter le Gaulois

Boadicea

Isidore le gaulois dégénéré qui se l’a ramène avec ses délires psychoparanoiaques. Les cons ça…. Vous connaissez la suite vous en êtes un exemple type.

Phil93

Léon Armagnac, ISIDORE DE TRIVAGNAC, Eric des Monteils : même commentaire…
les noms se ressemblent aussi, preuve que cons et salauds ça va ensemble aussi….
a moins que ce ne soit la même personne qui déverse sa haine des juifs sur les réseaux !
j’espère que les gens des autres pays ne nous jugent pas , nous le peuple qui en chie, par rapport à marcon et sa clique comme vous le faîtes avec le peuple juif majoritairement composé de familles tout à fair respectables!

Claude

Laissez les dire, Phil 93, ça foisonne ici les antisémites, laissez les, et bientôt ils verseront des larmes de sang, il va leur arriver la même chose exactement que ce qu’il se passe en Israël, la différence c’est qu’ici, on croit que se soumettre et se courber va les sauver, ils ont tellement la trouille qu’ils sont des c…molles incapables de se défendre, de même que leur dirigeant, le malade mental criminel , connu dans le monde entier, pour son comportement de soumission à ceux qui détruisent allègrement son pays.

la différence donc, c’est qu’Israël ne se soumet pas et malgré toutes les recherches et découvertes importantes, ils luttent eux, ne se laissent pas faire, petit pays qui est encore là plus brillant et fort que jamais.

Claire

Que les prières de leurs amis d’Europe, du monde, et les bénédictions de Dieu soutiennent Israël et concourent à sa délivrance !

Moi1

Tout à fait Claire, nous sommes unies par ces prières.

Quantor

L’UE n’est pas soumise !!
Elle est complice de l’expansion du musulmanisme dans TOUT le Monde non-Arabe !

la libellule

Aucune doute la dessus Quantor…

Marnie

C’est vrai et c’est triste. Les Attali, BHL, la LICRA et pleins d’autres leur font un tort inouï. On est toujours trahi par les siens.