L’Union Française Juive pour la Paix (UFJP) défend Sonia Nour…

Lors d’un précédent article (paru le 21 Juillet 2014), j’avais parlé de cette organisation islamogauchiste qui se fait appeler pompeusement « Union Juive Française pour la Paix (UJFP) ».

https://ripostelaique.com/quelques-reflexions-sur-une-organisation-juive-collabo-lujfp.html

J’avais alors disserté sur les activités de cette organisation, qui appelle ouvertement à la destruction de l’Etat d’Israël, qui si par malheur se produisait, entraînerait aussitôt une seconde shoah. Curieux tout de même pour des gens qui se prétendent juifs. Mais j’avais également parlé de ses autres activités et prises de positions, lesquelles ne sont rien d’autre qu’un copié-collé de celles du Parti des Indigènes de la République.

Depuis cet article, je suis avec plus ou moins de régularité les publications de cette officine. Bon, d’accord, c’est totalement indigeste pour le patriote que je suis, mais il faut parfois se faire violence… Et puis on ne combat pas efficacement un adversaire si on ne le connaît pas bien.

Je pensais donc avoir lu le bréviaire complet de ce qu’il est possible d’écrire pour justifier la haine d’Israël et de la France, le racisme anti-blanc, la culture de l’excuse et la soumission à l’islam. Mais je n’avais encore rien vu. Un nouveau pas en effet vient d’être franchi avec l’article ci dessous, dont je vous invite vivement à prendre connaissance.

http://www.ujfp.org/spip.php?article5898

Donc si j’ai bien tout compris, nous sommes tous des imbéciles qui ne savons pas qu’il y a deux sens au mot martyr : celui relevant du djihad et l’autre relevant de la psychanalyse ! Bon, ne voulant rester idiot, je me suis plongé dans mon Larousse et j’ai trouvé cette définition du mot martyr : « celui ou celle qui a souffert la mort pour sa foi religieuse ». Mais en aucun cas on n’y trouve « celui ou celle qui a assassiné des innocents pour sa foi religieuse ». Quant à la définition psychanalytique, je laisse le soin aux adeptes de cette théorie fumeuse de l’exposer dans les colonnes de Riposte Laïque.

Et pour faire bonne mesure, l’article ne s’arrête pas là et justifie toutes les actions racistes comme le camp d’été « décolonial » et le séminaire « afroféministe » interdit aux femmes blanches. Tant qu’on y est, pourquoi se gêner ? Quant à un mot de condoléances ou d’empathie pour les victimes du tueur de Marseille et leurs familles, n’en cherchez sur le site de l’UJFP, vous n’en trouverez pas.

Bien sûr, on ne peut que s’étrangler d’indignation en lisant de pareils propos. Mais l’affaire Sonia Nour aura eu au moins un mérite, c’est celui de commencer à dessiller les yeux de certaines personnes. On peut ainsi mentionner la réaction parfaite et courageuse du maire de La Courneuve, qui a immédiatement sanctionné son employée. On peut aussi noter la réaction saine de François Ruffin, qui a désavoué sa suppléante (Zoé Desbureaux), qui avait bruyamment soutenu Sonia Nour.

Certes une hirondelle ne fait pas le printemps, mais ce sont tout de même deux petits signes encourageants. Allons messieurs de la gauche dite insoumise, rappelez vous des paroles de vos anciens, André Gérin et Georges Marchais, et vous y verrez encore plus clair !

Ah au fait, s’agissant de Mme Desbureaux, elle vient de se faire épingler pour un tweet ouvertement antisémite, où elle se plaignait d’avoir trop de juifs sur son lieu de vacances. Mais je n’ai pas lu de condamnation de l’UJFP pour ces propos. Un oubli sans doute !

Michel Kalidas

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Toutes les religions ont leurs traitres…Juive moi même, j’ai plus de haine pour ces juifs de gauche que pour les antisémites….

  2. Kalidas, j’approuve chacun de vos propos sur ces alter-juifs, à l’exception de vos allégations sur la psychanalyse qui n’est en rien une théorie fumeuse. Mais c’e un autre débat.
    Cela dit, les commentaires antisiomites sont nombreux. Riposte laïque devrait se soucier de ce courant malsain.

    • DOV KRAVI: Comment voulez vous que les commentaires antisionnistes ne soient pas nombreux,vous reconnaissez que dans votre propre obédience :il y a bon nombre de salauds et à l’instar des musulmans vous ne condamnez pas ouvertement vos transfuges, qui trônent dans des chaires,universitaires, se pavanent dans les médias,en politique,les milieux artistiques, la finance les asso… Alors qu’une kirielle de quidam sur ce site vilipendent leurs coreligionnaires qui collaborent ouvertement et sans vergogne à l’avènement de l’islamentable: avouez que c’est désappointant,je n’ai jamais vu de manif ou de mouvement émanant de votre communauté pointé du doigt bhl,attali,sorros,,la licra etc,il semble à première vue que vous ayez autant à perdre que nous; ou me tromperai-je?

      • C’est que vous ne lisez pas les nombreux blogs sionistes, dans lesquels nous n’avons pas de mots assez durs pour condamner les kollabos juifs (d’extrême gauche ou non) qui haïssent l’état hébreu et qui pavent la voie aux raclures islamistes en Europe et USA. Informez-vous.
        Je constate que sur ce site de RL, dont le combat est juste, les attaques contre les Juifs sont nombreuses dans les commentaires. Qu’en conclure ?

        • La même conclusion que moi ,mais vu du côté de votre coterie! je suis pour la vengeance légitime et après la rue des rosiers,il y a eu les fameux barbares: qui ont en toute impunité fait une descente dans les quartiers juifs commettrent leurs agressions ,j’ai croisé les doigts pour qu’après les faits,ces sous-merdes crèvent de manière banale: en traversant la rue,en bouffant un mafé pas frais, en se penchant à la fenêtre,sachant que le décès de ces ordures serait en sous main le fait du Mossad, Mais les temps changent et les orientations et priorités aussi.c’est ce manque de retour de bâton qui, à encourager vos détracteurs à s’enhardirent! je vous passerais sous silence à quel point mon peuple et mes dirigeants dans leur majorité, me font honte par leur soumission!

  3. Encore une raclure au coeur sec qui se branle sur les pages du Coran…!! Attention ça rend sourd…

  4. question :
    pourquoi Israel ne poursuit il pas ces collabos en france où leurs écrits relévent souvent de la XVII ième chambre

  5. Pas de commentaire
    Quand Hier, dans le Figaro, les « chefs » Juifs de France et d’Allemagne se scandalisaient qu’on puisse trouver à dire sur la Kippa et l’abattage rituel….
    Comme l’islam ! Lisez !

  6. UJFP

    des pourritures

    nos anciens morts dans les FOURS doivent s’envoler dans leurs cendres

    honte à eux

  7. Pour moi c’est pareil … Je suis arrivée à la même conclusion que vous.

  8. Ces gens ont une attitude de plus en plus étrange. Heureusement qu’ils ne sont pas tous pareil, du moins il faut l’espérer …

    • Et moi, terrifié par votre connerie béate et sans argument! ;Où est le « communautarisme » que vous semblez dénoncer?

  9. L’UFJP est une officine de propagande palestinienne sur le dos de juifs stupides qui se croient très intelligents

    • Oui.
      « Qui se cache derrière l’Union juive française pour la paix (UJFP) ?
      L’Union juive française pour la paix (UJFP) se présente comme une organisation juive laïque, universaliste, s’opposant à l’occupation des soi-disant territoires palestiniens.
      Cette association a été fondée en 1994, et pour bien tromper sa clientèle, dit avoir de nombreux membres juifs en son sein.
      Pure foutaise, fomentée par ses coprésidents Pierre Stambul, Michèle Sibony et son porte parole Jean-Guy Greilsamer. Pour lire la suite…
      https://www.dreuz.info/2015/06/11/qui-se-cache-derriere-lunion-juive-francaise-pour-la-paix-ujfp/

  10. Ils sont gauchistes bien avant que d’être Juifs ! Ils détestent Israël de la même façon que la Méluchonne et toute la bobosphère détestent la France !

  11. Le péhesse a bien inventé une « ligue des droits de l’homme », sa LDH; les cocos ont bien dévoyé le MRAP créé à la Libération, en une officine islamisée, Hollande a bien créé sa DILCRAH… les islamogauchistes ont inventé leur UJFP… on n’arrête pas facilement le mensonge, la manipulation, la trahison de « fut » (feu) la liberté d’expression.*

  12. ujfp, crif, licra…ceux qui pensent que la France et les français ne sont en proie que par l’islam sont des bourricots !

    • @wato: encore un grand connaisseur des Juifs et des propos empreints d’une intelligence qui me laisse pantois.

    • Jamais vu un Juif assassiner quiconque dans le monde pour imposer sa foi !
      Tant que vous vous tromperez d’ennemi les arabes progresseront !

      • Oui il ne faut pas mélanger tout . oui on a jamais vu des Français Juifs tuer des Français .

      • exact. mais les organisations juives ont beaucoup contribué à favoriser l’islamisation de la France et ça continue.

        • Théorie du complot. Les Juifs sont coupables de tous les malheurs du monde depuis le moyen-âge !
          Ah ! Ils sont fortiches quand même, 7 millions de Juifs domineraient 7 milliards d’individus…

          • @katastrov: le réchauffement climatique, c’est de la faute des Juifs. Le Titanic, c’est un juif nommé Iceberg qui a fait le coup, LOL!

        • Angora, entièrement faux comme d’hab. Si tu avais un cerveau, tu saurais que les Juifs n’ont AUCUN intérêt a favoriser leurs pires ennemis.

        • angora
          Cinq ou six islamo-gauchistes Juifs ne sont pas « les organisations juives ». Il vous arrivent de réfléchir quelquefois ? Pourquoi les Juifs quittent-ils la France et l’Europe d’après-vous ?

    • C’est sûr que les propriétaires juifs du Bataclan ont organisé le massacre du 13 novembre ! Vous avez tout compris, bouffi !

    • C’est à la fois vrai et faux. Le judaïsme, dans ses dogmes et sa pratique ultra-orthodoxe, est en effet aussi détestable que l’islam. Mais il y a tout de même une secrée différence: le judaïsme, contrairement à l’islam, ne cherche à convertir personne (c’est même plutôt le contraire car il est très difficile de se convertir au judaïsme). De ce fait les juifs même les plus ultra-pratiquants, n’iront jamais assasiner qui que ce soit au nom de leur foi.

      • Kalidas: le judaisme ultra orthodoxe ou modéré, ca reste le judaisme. Ce qui vous insupporte est l’extrémisme religieux, et ca vaut pour les cathos integristes, les protestants revenchards, et j’en passe, qui trainent ici.

    • St liguaire, du gros n’importe quoi. Sortez de votre terrier et allez donc discuter avec des juifs, vous serez moins idiot.

    • Jésus le rabbin avait la même coiffure, St-Paul, St-Pierre également. Ces « anglaises » ont une signification profonde, de même le manteau long noir et le chapeau noir. A vous de chercher.

  13. Voilà la réalité artificielle: l ‘ ère de la « Race Sociale ». Nouvelle victime des blancs coloniaux et « d’une certaine gauche Ultra-republicaine ».
    Tout ces têtes de courges doivent s’ennuyer ferme ou être sous l’emprise (a l’insu de leur plein gré, évidement) d’une drogue sournoise (islamagon !)pour sortir de telles fulgurances, au génie de sous-flatulences.
    Que je suis heureux et me sens libre d’avoir définitivement quitté les marais boueux des ténébreuses surenchères de speudo-intelligence nouvello-moderne qui servent à toutes la « vraie gauche et/ou Anarco-stalino-mondoitgdanstonculodebilo », de hauteur de point de vue, quoi j’veux dire tu vois, quoi !!
    Merci de m’avoir lu jusqu’à la lie.

    • Je vous au lu jusqu’à « l’halalli » (mot peu hallal), celui de la fIn de l’islam, bien sûr! Mais je rectifie votre deuxième ligne: ces ramollis du bulbe rachidien n’ont pas dit « ultra républicaine », mais » ultra laïcarde »; ces salauds de pro-palestiniens, Juifs anti tout sauf noir musulman, montrent leur vraie pensée: ils détestent la laïcité! Ce que RL n’a même. pas relevé. Nous en arrivons à une sorte de comble du comble dans l’horreur et l’ignominie.

  14. Comme pour la LICRA, leur nocivité pour la France autant que pour Israël ne vient pas de leur religion mais de leur idéologie marxiste.

    • je dirais même de leur nostalgie du marxisme et du stalinisme…

      • Ah oui? Eric Zemmour, Elisabeth Levy, Gilles William Goldnadel sont donc des islamo-gauchistes pour vous? Réfléchissez donc un peu avant d’écrire, si toutefois vous en êtes capable!

        • ces trois sont l’arbre qui cache la forêt et vous le savez parfaitement

          • Ces trois là comme vous dites, sont les journalistes juifs les plus connus et les plus appréciés en France.

          • @yves essilu, nous savons parfaitement que vous êtes très jaloux des juifs et que vous voyez des marxistes partout..

      • @eva argeles, faudrait savoir, tous les journalistes juifs sont ils des bolcheviques ou des capitalistes? Entendez-vous à la fin, les théoriciens de l’antisémitisme!

    • Mais mon pauvre vieux, vous voyez des marxistes partout! C’est grave, faut consulter!!! @essylu

    • Bizarre : je suis juive de droite, voire d’extrême-droite, donc à l’opposé du marxisme. Autre bizarrerie : quel que soit le sujet évoqué, les conversations reviennent toujours sur le même : les Juifs ou Israël. C’est épatant ! rien n’est pire que l’indifférence ! l’indifférence peut tuer. Désormais, on ne dira plus « tous les chemins mènent à Rome » mais « tous les chemins mènent à Jérusalem ». Quant à une certaine obsession, je me contenterais de dire que les médecins psychiatres ont encore beaucoup de pain sur la planche avant d’envisager de pouvoir guérir ceux qui sont atteints non pas de la « vache folle » mais de « la Bête immonde »….

    • Si la LICRA fut fondée par des Juifs, elle est passée, depuis belle lurette, entre les mains des arabes.

Les commentaires sont fermés.