L’unité nationale avec cette tripotée d’incapables, c’est niet !

Publié le 18 juillet 2016 - par - 20 commentaires - 764 vues
Share

HollandeVallsCazeneuveattentatsBonjour Moi-Je
Monsieur le Premier Ministre
Monsieur Cazeneuve

A l’issue du conseil de ce jour, le  » Président de la République  » a une fois encore réclamé de la dignité dans la parole publique et que les français soient préparés à l’épreuve qui vient.
J’espère que ces propos relèvent de la plaisanterie.
Les français ne sont absolument pas disposés à se laisser assassiner en gardant les bras ballants.
A moins que après avoir demandé la participation de la réserve nationale ( en se trompant de nombre des contingents disponibles et réalistes http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/12-000-reservistes-de-plus-l-impossible-promesse-de-francois-hollande-15-01-2016-2010381_53.php ) , Moi-Je ne se décide à donner une arme à chaque foyer? Ce sera cela la prochaine décision absconse?

Les devoirs d’un chef d’état et de son gouvernement sont de porter une parole forte et déterminée et de mettre tout en oeuvre pour éviter qu’un seul autre carnage ait lieu, non de faire dans le compassionnel, le conseil comportemental  et l’astrologie de bazar.

Szekely

Székely, Bertalan : La femme d’ Eger en Hongrie , haut lieu de la première défaite Ottomane

La délinquance n’a jamais été aussi élevée, les prisons débordent, les forces de l’ordre sont sur les rotules et les morts s’accumulent et j’en passe.

Depuis des mois nous demandons la surveillance voire l’interdiction d’accès au web souterrain grand pourvoyeur de liens commerciaux illicites de vente d’arme, de drogue et d’ideologie, je l’ai pour ma part et pour mon parti mais aussi pour un réseau de libres penseurs demande par courrier une bonne centaine de fois aux ministres Cazeneuve et Valls avec copie aux députés de diverses famille, cela a-t-il été fait ? Non…

Depuis des mois nous demandons le renvoi au pays des bi-nationaux en délicatesse avec la loi ainsi que des étrangers condamnés mais laissés en liberté. Cela a-t-il été fait ? Non, pire, on a vu le sieur Hollande dialoguer de façon surréaliste avec Leonarda entre deux virées en scooter. Et donner une image indigne de notre pays qui le poursuivra tel un morceau de scotch sur le bout du museau.

Depuis des mois nous demandons l’incarcération préventive des fiches S en lien avec le djihâd, la fermeture de TOUTES les mosquées douteuses et renvoi au pays des imams ne parlant pas le français et/ou prêchant contre notre pays. Cela a-il été fait ? Non.

Depuis des mois nous dénonçons la faute commise en envoyant quelques rares avions agacer la Syrie, l’obstination imbécile de Fabius à demander le départ d’Assad et à mépriser les russes. Je vous l’accorde, c’est Juppé qui a fermé l’ambassade de France en Syrie alors que tout le monde sait qu’une ambassade est surtout utile en temps de crise, c’est une faute majeure et pour celle là il n’aura pas ma voix. Qu’est ce qui a été fait pour corriger les errances diplomatiques de votre équipe de bras cassés ? RIEN !

Depuis des mois nous vous disons que à force de faire l’apologie de l’islam et considérer comme du menu fretin les français non musulmans, laïcs, chrétiens, juifs, athées et j’en passe, vous ne pouvez que dresser les communautés les unes contre les autres au lieu de contribuer à l’unité nationale. Pire, que vous risquez de semer les ferments d’une guerre civile.
Que faites vous pour recoller les morceaux? Rien.

Depuis des mois, nous voyons Hollande tirer les ficelles dans la perspective de sa propre re-élection, Cazeneuve se comporter comme un notaire de canton donneur de leçons à une petite classe et le pauvre Premier Ministre batailler entre ces deux boulets alors qu’il semble être le seul à gauche à avoir compris les enjeux.
Que fait Moi-Je pour soutenir l’action de son premier Ministre ? Rien.

Vous plaidez une forme d’unité nationale qui ressemble de fort près à une injonction de ne surtout pas critiquer l’incompétence gouvernementale. Vous  menez chaque jour davantage notre pays vers mille catastrophes: économiques, sociétales, identitaires, citoyennes. Vous devrez nous en rendre compte.

Monsieur Cazeneuve avec un bilan pareil devrait avoir démissionné depuis longtemps et en tant que républicaine, appartenant à la droite gaulliste, je demande solennellement sa démission ainsi que celle de Hollande.

L’unité nationale derrière cette tripotée d’incapables, ce sera donc NIET !

Viviane Lamarlère

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Theodore

Merci à l’auteur Madame Viviane Lamarlère ; une question : pourquoi dites vous que Valls semble mieux que les autres ? solidarité gouvernementale : il est censé endosser la responsabilité des actes de ses ministres tant qu’il ne démissionne pas. Il ne faut pas se laisser impressionner par ses coups de menton. Il n’a pas l’air commode à voir mais qu’a-t-il dans le slip ? … ! Le Guantanamo français, on l’attend toujours, car les assignations à résidence, c’est de la grosse blague, le tueur de Nice aurait pu commettre l’attentat tout aussi tranquillement en étant assigné à résidence. Merci d’avance pour vos éclaircissements. Bien à vous

LislamEstUnCancer

Il y a aussi cet article sur France TV Info (je me fous qu’ils soient de droite ou de gauche quand je mets des commentaires):

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaque-au-camion-a-nice/polemique-sur-la-securite-les-francais-attendent-tout-sauf-de-la-posture_1554289.html

Article reconnaissant pourtant pour une fois le merdier opportuniste des politiques… de la part d’une journaliste.

J’ai envoyé ce commentaire:

– – – – – – –
Eh oui !
Mais ce qui est lamentable c’est que lorsque les français le disent ouvertement et avec colère (une colère pourtant parfaitement légitime, vous le reconnaissez vous-même), une grande partie de ces commentaires des internautes exprimant de façon ouverte la colère des français… sont supprimés à la modération! Plusieurs de mes commentaires ont encore été censurés aujourd’hui par PI-FTVI comme sur d’autres plateformes… alors que j’y disais la même chose que cette journaliste !
– – – – – – –

Commentaire bien sûr refusé !

LislamEstUnCancer

Mon pseudo: Albert Gam (du prénom de mon frère mort en 1992 et du nom de la mère chinoise) sur certains journaux et BlackWinny sur d’autres. Ici c’était AlbertGam.

LislamEstUnCancer

J’ai envoyé ce commentaire à une dizaine de baveux en ligne à propos de la réitération de Sarkozy de sanctionner comme un délit la consultation des sites djihadistes en ligne (BlackWinny c’est moi, certains ici peuvent le confirmer):

http://www.20minutes.fr/article/1892151/commentaires/1#commentPermalink-15267089

Eh bien sur toute la dizaine… ’20 Minutes’ est l’UNIQUE à avoir accepté de publier mon commentaire!

Autrement dit l’obscurantisme des merdias fonctionne à plein régime encore aujourd’hui après la dizaine d’attentats en seulement cinq jours! (dont celui de Nice)

Tous ces merdias ont refusé de publier mon commentaire, sauf 20 Minutes (ce n’est pas la première fois qu’il est le SEUL à accepter certains de mes commentaires). Même le Figaro, pourtant dit ‘de Droite’ (fumisterie! il est de gauche comme les autres) l’a refusé.

C’est sûr que je n’y suis pas allé de main morte… mais c’est un commentaire qui a le mérite de dire ce que les français pensent de Sarko.

Rejoindre cette unité nationale demandé par notre Abruti et sa clique; c’est s’abaissé à un niveau que notre Honneur de Francais interdit .Bien sur = pour la racaille qui actuellement détient les commandes de notre pays, le mot Honneur n’a pas la moindre signification VIVEMENT 2017 pour virer cette racaille

LislamEstUnCancer

Achetons tous un Karcher alors.

André Léo

Les devoirs d’un chef d’état …etc, écrivez-vous, mais dans quel pays vivez-vous, chère Viviane? Sous la hollandie, c’est l’intérêt personnel du bonhomme et de ses commensaux, énarques ‘promo Voltaire » qui tient lieu de « devoir ».
Et vous évoquez un chef d’état…? Tous les politiques qui ont compté depuis 1980, tous avaient affirmé qu’Hollande aurait pu faire un conseiller général de Corrèze acceptable, mais surtout pas un président de ce qui était alors la 5ème puissance mondiale. Sous hollande, la France est déclassée 6 ou 7ème puissance et elle est ridiculisée partout.
Les tueurs islamistes l’ont aidé en Janvier 2015 dans ses simagrées du « vivre ensemble » avec des tueurs, des fondamentalistes, des fous d’Allah et des emburquées. Les atrocités barbares du Bataclan et la tuerie de Nice ont sonné le glas de la hollandie et de la repentance bobo. La veille de la tuerie, il a eu le temps de publier le décret créant une « médaille de reconnaissance aux victimes du terrorisme ». Ouf!

Pivoine

hollandouille ne démissionnera pas, il n’y a qu’à voir son air satisfait : « j’y suis, j’y reste ! ». Sinon, il n’envisagerait pas de se représenter… pour le cas où il y a des élections en 2017. Et comme il sait qu’il sera balayé dès le 1er tour, il va tout faire pour annuler les élections. En organisant d’autres attentats, et à coup de nouvelles mesures, et peut-être même une réforme de la Constitution, il se maintiendra au pouvoir indéfiniment…

LislamEstUnCancer

Toute chose a une fin, il l’oublie…

Même les dictatures sont mortelles. Et parfois elles meurent plus vite qu’on ne pense.

BALT

Hollande est un peureux et le chef des peureux.Les islamistes le savent.

LislamEstUnCancer

Il n’a pas peur d’eux… au contraire il leur ouvre les bras et les invite à sa table (tout comme Hidalgo) et même il les décore de la Légion d’Honneur (voyez le Prince Héritier du Royaume d’Arabie Saoudite alors que l’Arabie Saoudite a créé le Wahhabisme, l’intègre encore aujourd’hui dans sa Constitution, est depuis 1722 à l’origine d’une grande partie de l’idéologie actuelle de l’Islamisme exigeant de revenir au Salafs des débuts de l’Islam… et finance Daech).

Donc il n’a pas peur d’eux, non, non… c’est bien pire : il leur lèche les pieds parce qu’ils sont admirablement utiles à l’idéologie européiste que j’appelle à juste titre le 4° Reich. Hollande, Valls et Cazeneuve (de même que Sarkozy et Juppé… et n’oublions pas Fabius) ne sont pas des peureux, ce sont des opportunistes et de façon délibérée des traîtres à la Nation Française.

hathoriti

Je ne suis pas sûre que beaucoup de français ne voteront pas encore pour eux ! Je viens de parler au téléphone, avec une « amie » de chez moi, de mon village, elle est à gauche, elle défend la gauche bec et ongles et, pour elle, le gouvernement n’est pour rien dans l’attentat de Nice : le seul coupable…c’et estrosi ! C’est vrai, mais le refus d’accuser le bouffi et ses sbires me met en rage ! Enfin…elle m’a dit que l’an prochain, elle voterait blanc ! Si elle vote blanc, je suis l’empereur de Chine ! Bravo Viviane, vous êtes une bonne fée !

Romanin

Républicaine d’appartenance à la droite gaulliste, et bien madame tout est dit,vous devriez aussi regarder le bilan désastreux des Raffarin, Galoupiau, Juppé, Lemaire, Fillion et autres bras cassés, sans parler de Dati, et de Morano qui vient de faire le buzz avec sa phrase à la Pasqua(encore un autre « républicain » qui ne terrorisera plus personne!).
Vous avez entièrement raison, belle tripotée d’incapables et: C’est niet!! Allez dame Viviane, continuez la flûte de pan et la poésie!

Viviane Lamarlère

si je n étais douée de sens de l’humour et de compassion, je vous dirais qu’argumenter en énumérant un catalogue de noms propres ne repose sur aucune règle logique et philosophique.
Mais étant comme vous dites poète, musicienne et plus engagée que vous ne l’imaginez et depuis plus d’années que vous ne le pensez, et en tant qu’enseignante et en tant qu’accompagnante de mourants etc ( je suis à l’origine, dans l’ombre, du testament de fin de Vie et du retour à l’école des méthodes alphabétiques laissées au choix de l’enseignant … entre autres :o)) ) je vous laisse la violence de vos propos et leur absence de courtoisie. Par ailleurs, je poste sous mon nom propre, et vous, cher courageux caché derrière un pseudonyme? Et vous? Qui êtes vous?

Romanin

Effectivement, madame, vous n’êtes douée en rien, il suffit de lire votre réponse et vos articles.
Il n’y a aucune violence ni absence de courtoisie dans mes propos, juste un constat!
Que vous postiez sous votre nom propre, ne fait pas de vous une personne plus courageuse que d’autres, et Romanin est sur la liste des contributeurs de RL.
Allez, madame, je ne vous salue pas, car si nous en sommes là aujourd’hui, c’est aussi un peu grâce à vous!

peltier

L UNITE NATIONALE AVEC DES MUSULMANS ET DES AFRICAINS
QUOI ENCORE BANDE D INCAPABLES
UNION NATIONALE DES FRANCAIS PAR LE SANG RECU !!!!!!!!!!!!!!!!!
t’as compris caseneuve ? CASE VIDE OU BOUCHEE ??

ADLER

A chaque fois que les socialistes ont pris le pouvoir, c’est la catastrophe. Mais la, depuis 2012, la 5° République n’a jamais connu un tel désastre, engendré par de l’incompétence, de la voyoucratie, du mensonge, du laxisme, de la collaboration-islamiste, de la traitrise.

François de France

J’ai toujours dit à mes enfants (ils sont aujourd’hui autour de la trentaine et ont un peu plus de plomb dans la tête après des joutes intellectuelles homériques sur le sens de l’histoire), qui, comme chaque tête d’adolescent passant par le collège ou le lycée de la République, était pollués par la propagande franchement stalinienne de profs gauchistes jamais sortis du maoïsme post soixante-huitard, « qu’après le socialisme, c’est toujours la guerre ». J’ai prononcé cette phrase devant eux quand ils avaient 13-15 ans, c’est à dire dans les années 2000-2002. Malheureusement et rétroactivement, je ne peux que me remémorer, avec tristesse, l’aphorisme célèbre d’Edgar Faure « C’est un grand tort que d’avoir raison trop tôt », Riposte Laïque et tous ceux qui se battent contre l’Hydre de Lerne musulmane ne le savent que trop !

Vous n’êtes pas la seule, Viviane à avoir de tels accès de terrible lucidité, au sujet de l’incapacité et de l’énorme incompétence du staff socialiste…. qui aura en 5 ans bientôt, réussi l’immonde challenge de mener notre pays au bord de l’abîme…. tout en ayant sur la conscience la mort de plusieurs centaines de français.

Et en plus responsable d’un génocide qui en est à ses prémices.Toujours moins d’électeurs qui voteront contre eux