L’universitaire Sandrine n’arrive pas à faire virer sa locataire camerounaise

Alors là, nous tenons une championne ! Sandrine est propriétaire d’une maison où elle vit avec sa fille lycéenne. Où est le père ? mystère ! Elle a commencé par louer une chambre disponible à une étudiante espagnole. Bon, comme elle est universitaire, nous nous disons qu’elle est consciente des difficultés de logement des étudiants et qu’elle a fait une bonne action.

Erreur ! Une fois l’Espagnole partie, elle loue la chambre à une Camerounaise de 40 ans. Donc, cette fois, c’est clairement pour l’argent. Son salaire d’universitaire, l’absence de loyer à débourser (et la pension alimentaire pour sa fille ?) ne lui suffisent pas, il lui en faut plus. Mais au bout de quelques mois, la locataire arrête de payer le loyer. Oups ! son humanisme l’a faite accepter une Camerounaise sous son toit. Il est question pudiquement de troubles mentaux dans le reportage filmé, au lieu de parler des 10 000 ans qui séparent nos deux civilisations. Et son avidité ne l’a pas fait rejeter la candidature d’une femme de 40 ans qui ne s’assume pas financièrement.

Alors je ne nie pas que des accidents de la vie font que des Français de 40 ans se trouvent parfois à devoir louer une simple chambre comme des étudiants. Mais cela ne dure pas et ils mettent un point d’honneur à payer leur loyer et à retrouver le plus rapidement possible un appartement à eux. Alors cette Noire, Sandrine n’arrive pas à la mettre dehors elle-même, et elle n’arrive pas à obtenir son expulsion par la justice. Demander à la justice d’expulser un étranger de l’endroit où j’habite ne me viendrait pas à l’esprit. Toutes les affaires de l’étranger et l’étranger lui-même se retrouveraient dehors sur le trottoir en quelques minutes. Mais bon, j’ai mauvais caractère, c’est sûrement pour cela.

Observons comment cela se passe chez les gauchistes en cas de conflit territorial : « Sandrine a déjà porté plainte à plusieurs reprises après de violentes disputes, qui ont donné lieu à des carreaux cassés, ou des menaces au couteau à l’encontre de sa fille lycéenne vivant dans la même maison : « Comme la lame était dirigée vers le haut et pas directement sur elle, il n’y a pas eu de suite » a-t-elle expliqué. Par ailleurs, Sandrine déplore également l’état de la chambre, qui serait devenu « un taudis » depuis l’occupation de sa colocataire, qui ne paye plus son loyer depuis novembre 2020 : « C’est une poubelle géante. Il y a de la nourriture, des assiettes pas lavées, de la poussière. La chambre est à refaire entièrement », a-t-elle témoigné.

https://www.fdesouche.com/2022/08/29/essonne-sandrine-ne-parvient-pas-a-faire-expulser-sa-colocataire-camerounaise-qui-ne-paie-plus-son-loyer-depuis-2-ans-qui-a-fait-de-la-maison-un-taudis-et-qui-menace-sa-fille-celle-de-la-prop/

Donc chez elle c’est en réalité chez l’étranger qui s’y installe et elle n’assure pas la sécurité de sa fille mineure. Elle est la France en miniature. Les migrants s’y installent, menacent, dégueulassent tout. Qu’une mondialiste subisse les désagréments de la politique migratoire pour laquelle elle a voté est assez plaisant. En plus nous pouvons espérer que sa fille lycéenne sera vaccinée à vie contre la cohabitation avec les peuplades pauvres des pays sous-développés.

Cette histoire est finalement très morale.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
36

46 Commentaires

  1. En plus de tuer et voler les envahisseurs squattent des milliers de logements

  2. Je ne peux pas lui dire « bien fait pour ta gueule », à cause du fait que sa fille, qui n’y est pour rien, risque de « payer l’addition » !!

    Mais cela a le mérite de montrer ce que ces gens ont comme mentalité !!!

    Je peux vous dire que, comme Quentin, elle se serait retrouvée, ses affaires et elle, DEHORS !!! et avec pertes & fracas !!!

    Et j’aurais enregistré les menaces envers ma fille !!!

    Quand à cette histoire de lame levée vers le haut, il faudrait expliquer aux connards qui lui ont dit ça, qu’une lame pointée vers le haut est aussi dangereuse qu’une lame pointée directement vers quelqu’un !!

    Les abrutis en question n’ont, manifestement, jamais eu à « gérer » une situation de ce genre (un déchet qui menace avec un couteau) !!!

    • BobbyFR94 : Moi je le dit : bien fait pour sa « gueule » . Avec tout ces peuplades qui envahissent la FRANCE il n’y a que des problèmes . Et c’est pas terminé , avec la complicité de la « gôchiasse » et de cette pseudo justice ça ne fera qu’empirer . Elle réfléchira la prochaine fois .

  3. Ce n’est pas possible, c’est le prénom qui veut ça !!!

    Mais, au moins, peut-être qu’elle va réaliser ce qu’elle soutient comme « cause » …

  4. Et cerise sur le gâteau ou autre chose… la date de l’audience, c’est étonnant, initialement prévue bien plus tôt, a été repoussée par le juge à la mi-novembre, c’est-à-dire à la trêve hivernale, autant dire que cette mauvaise locataire ne pourra pas être expulsée de sitôt. Ainsi va l(a)justice en fRonce.

  5. Comment dire ! Cette dame s’est essayée au capitalisme ravageur ; le retour de boomerang va lui faire très mal.

  6. Un scénario qui va décupler face à ces français aussi cons que cupides. Et bien Sandrine dansez maintenant !

  7. je suis assez fatigué de la critique des victimes de l’immigration comme exposé dans ce cas. On peut souvent lire: elle n’aurait jamais due louer à une Africaine. « Bien fait pour elle », ou, « encore une gauchiste », ou encore: « Elle a surement mal votée » et bien d’autres déclarations de ce genre.
    D’abord ceux qui écrivent cela, ne savent rien des opinions ou de la vie de la victime. Ensuite , c’est à l’évidence , un magnifique moyen de se dédouaner de sa passivité derrière son écran.
    Ce que je vois, c’est que nous sommes des millions à constater les mésaventures de nos concitoyens à cause de l’immigration. Que ce soit pour un squat ou autre. Qu’il existe sans doute des gens de notre obédience proche géographiquement de cette femme, et que nous ne faisons rien!

  8. Bien dit !
    Que ça serve aussi de leçon à ceux qui veulent pratiquer « la discrimination positive »
    mais bon, ne vous emballez pas sur le niveau de QI des universitaires, Sardine Ruisseau est quand même vice-pEStilente d’université, donc ici bas en Fronce, tout est possible.

    possible gamahuchage dans cette affaire… mais chuuuttt.. restons LGBTQIAAAHHHLESDOIGTSDANSLCUL friendly.

  9. avis aux candidates ! et encore elle a de la chance elle ne s’est ni faite violer ni égorger ! le vivre ensemble…

  10. une Conchita et ensuite une Fatoumata ! Bien fait pour sa gueule !la prochaine fois elle louera à une Marie Claire où à une Chantale

  11. Si ce n’était pas dramatique pour la fille, il serait plaisant d’en rire, la nouvelle pratique de nombreux Français serait-elle le sado masochisme ?

  12. Bien fait pour sa gueule, qu’elle ne dise pas qu’elle savait pas comment se conduisent les cpf à macron tête de con, tout ce qui se passe avec les cpf en France, elle n’était pas au parfum ??? G Brassens l’avait bien dit « quand on est con, on est con…

  13. Le « testing » du vivre-ensemble en live. Cette mesure devrait être obligatoire et imposée à tous ceux qui prônent l’accueil du migrant. A leur frais, ça va de soi.
    Une loi devrait même les obliger à loger, nourrir, blanchir X migrants en fonction de leur surface habitable.
    « Make le clando great again » comme dit la gauche.

  14. … « Il est question pudiquement de troubles mentaux dans le reportage filmé, au lieu de parler des 10 000 ans qui séparent nos deux civilisations. » – Super, je la garde: Tellement vrai, et répondant à tellement de questions d’actu (superflues)…

  15. Elle a choisi d’accueillir un chimpanzé; qu’elle assume ses choix ! Je ne vais pas la plaindre !
    Au fait, je croyais que posséder un Nouvel Animal de Compagnie était très réglementé, en France. On m’aura mal informé…

    • Ah Ah excellent !
      Ben puisqu’elle doit lui retrouver un logement, qu’elle aille voir à Vincennes il y a des places de disponibles au zoo, chez les chimpanzés

  16. Cette pauvre camerounaise traverse sans doute une période difficile si tel est le cas cette gauchiste de premier plan est une raciste avérée, je conseille donc à cette africaine de porter plainte contre sandrine, le racisme est puni sévèrement !
    Entre la crise covid, l’insécurité, les menaces de pénuries, … l’ambiance gauchiste dans ce foyer doit être ensoleillée, quel sera le prochain vote de cette universitaire ?????

  17. La pauvre Sandrine . Cette histoire va lui foutre des idées noires.

  18. Embauchez un détective pour prendre des photos de sa tête que j’affiche partout ! C’est une honte pour les propriétaires dont certains ne préfèrent pas louer ! On est vraiment des goys …

    • argon, je ne vois pas pourquoi tu écris « goy » !!!

      Parmi les gauchos, il y a, entre autres, des gens de confessions juives…mais il y en a BIEN PLUS qui ne le sont pas !!!

      Mais, d’après toi, que pense la majorité des français juifs en France, du CRIF et autre MERDES du même genre ?

  19. Moi ça m’a fait rire cette histoire ! travailler à l’université et être aussi conne…..

    • Rems : travailler à l’université n’est pas une preuve d’intelligence.
      Regardons la dinde Sandrine Rousseau et le sexe des escalopes…..
      Rions de la déconvenue de cette crédule !!!!!!
      Et elle peut sortir le pognon pour l’avocat et la procédure avec appel…….

  20. Elle se retrouve piégée par une chance pour la France qui refuse de payer son loyer ce qui signifie que c’est une squatteuse et qui n’a pas les ressources nécessaires pour payer un loyer en colocation. Cette femme n’aurais pas dû louer une des chambres de sa maison pour cette Racaille Made In Afrique.

  21. Moyennant une petite indemnité, je peux me charger de ce « dossier »…

  22. Ah les joies du vivre ensemble ,Voila pourquoi beaucoup de proprio ne louent plus à des blacks ,non pas pour leur couleur de peau (ils se disent discriminés à cause de çà) mais c’est surtout parce qu’ils ne payent pas et massacrent tous les appartements .2 ans sans payer le loyer ?il y a longtemps que j’aurais fait venir des gros bras ,forcé la porte et viré cette connasse avec toutes ses frusques et basta .

  23. Ne soyons pas vache avec Sandrine car a présent
    elle est vacciné du V.E (vivre ensemble )
    elle va en tirer les leçons et louera son appart
    a un AFGHAN !

  24. J’ai séjourné au Sénégal dans les années 1995 pour le travail.
    Chaque mois, à partir du 20, paraissait dans le journal du pays un grand encadré sur plusieurs pages : payer son loyer est un devoir.
    D’autre part, beaucoup de familles qui avaient le téléphone ne pouvaient que recevoir et non appeler.
    Donc les autorités sénégalaises étaient donc plus prévoyantes que les abrutis au coeur tendre qui continuent à se faire avoir par des gens qui ne rêvent que de se faire entretenir.

  25. Une électrice « woke » de la France insoumise ? Il en faudrait des milliers comme elle dans cette situation. Elle n’est qu’un premier échantillon.

  26. Ceci me rappelle une histoire vraie que m’a raconté un Père Blanc vivant en Afrique depuis 30 ans lorsque j’étais là-bas (années 80). Il a prêté son appartement en France à un ministre. Lorsqu’il y est allé (des mois plus tard), la concierge l’a reçu en lui disant : « Ah mon Père ! Vous verriez dans quel état ! ». En effet : ses enfants avaient bouché les WC et chié dans la baignoire, sa 1ère épouse avait fait un feu au milieu du salon, brûlant la moquette et laissant une énorme marque ronde de suie au plafond. Le reste était à l’avenant : meubles, lits, murs… On parle bien d’un ministre ! (et de ses épouses). Bilan : appartement à refaire intégralement…
    .

  27. La prochaine étape : elle va se faire virer de chez elle. Le processus est connu.
    La gauche n’a pas encore compris que les immigrations africaine et musulmane sont une guerre d’occupation… PASQU’IL FAUT ‘ÉPA’ER LA COLONISATION !
    Ces cons ont ce qu’ils méritent, puisqu’ils l’ont réclamé à corps et à cris. Sa fille bientôt ne dira pas autre chose quand elle se retrouvera à la rue…

  28. Tant pis pour elle ! On sent qu’elle ne connait pas les moeurs de l’afrique !

    • Ah ah !! an israeli person :-)))

      welcome on this site, my friend !!

      if you need to understand some text, or comment, feel free to ask :-)))

      And yep, this french woman logically tasted the « black culture » …I mean black culture consisting to NOT pay, and THREATENING the renter …

      « Welcome to the real world » should I reply to this woman …

  29. La location d’une chambre meublée s’apparente à l’hôtellerie,en cas de non paiement c’est l’expulsion immédiate comme dans un hôtel.
    Essayez de prendre une chambre au Georges V ou au Plaza Athénée pour une nuit et de vouloir y rester sans payer.
    Un hôtelier a juste à appeler la police si le client ne sort pas de sa chambre.Avec le système des cartes d’accès vous ne pouvez même pas prendre l’ascenseur ni rentrer dans la chambre si votre carte est désactivée.
    Si la chambre est louée vide alors c’est le droit de la location qui s’applique.Le juge qui a renvoyé l’affaire à la période de non expulsion est un dangereux gauchiste.

  30. Drole d’idée de louer une partie de sa maison à une africaine ….en afrique , les gens de maison logés à domicile disposent d’un logement séparé , et mème là , il ne faut pas se laisser enfumer ni marcher sur les pieds .A mon avis SANDRINE est coincée depuis bientot deux ans car cette « location  » n’en est pas une, il n’y a pas de bail, pas de déclaration , et les gains ne sont pas déclarés , le fisc devrait s’intéresser à son cas : appat du gain quand tu nous tiens !

Les commentaires sont fermés.