L’UNSA-RATP et son patron Thierry Babec mènent une politique d’islamo-collabo

La RATP et ses syndicats sont à la pointe de la négation au sujet de l’islam ! Ils sont à leur manière des sortes de négationnistes avant l’heure, ce que nous appelons à Riposte Laïque des islamo-collabos ! 

Thierry Babec patron de l’UNSA-RATP, adjoint au maire socialiste et conseiller d’agglomération.

Plus de 75 % de conducteurs de bus seraient musulmans et la seule réponse que trouve un syndicaliste comme Thierry Babec, secrétaire général de l’UNSA-RATP devenu majoritaire devant la CGT, socialiste et 10e maire adjoint chargé de l’urbanisme dans sa ville de Champs-sur-Marne, conseiller de la communauté d’agglomération “Paris-Vallée de la Marne” , est de nier les conséquences de cette réalité !

Sur Sud Radio, il digresse amplement en affirmant de mémoire que l’emprise de l’islam par l’embauche majoritaire de musulmans n’est pas un fait notable et fait des comparaisons oiseuses entre l’embauche de femmes et d’Antillais ! On ne dirait rien, dit-il, si la RATP embauchait une majorité de femme ou d’Antillais et donc, que la RATP n’a pas à embaucher en fonction de critères sexuels, religieux et politiques !  

Cet après-midi nous étions au forum des associations de la ville de Champs-sur-Marne. Un moment pour rencontrer les associations, les bénévoles et les familles avec Thierry Babec

Ces arguments ne tiennent pas ! C’est parfaitement juste sur les critères, mais on sait depuis plus de vingt ans, depuis la présidente de la RATP de l’époque, Anne Marie Idrac, que l’embauche est prioritaire auprès des jeunes musulmans des cités, et qu’à cette époque, Thierry Babec, déjà permanent syndical à l’UNSA-Bus, le savait parfaitement. Il fallait que les conducteurs ressemblent aux voyageurs ! Ce qui en dit long sur le nombre d’immigrés et de descendants dans la région parisienne !

En bon socialiste, et avec la complicité de la CGT communiste majoritaire à l’époque, il a laissé faire, voire il a défendu ce plan d’embauche ségrégationniste au nom de la discrimination positive ! J’étais moi-même permanent syndical à l’époque et je me souviens très bien des engagements à gauche des responsables syndicaux de l’UNSA et de la CGT !

Il faut dire qu’à l’époque, j’étais un des très rares qui se revendiquaient clairement de droite, y compris dans la Fédération des syndicats indépendants absorbé depuis par l’UNSA-RATP grâce au tour de passe-passe de Nicolas Sarkozy sur la représentation syndicale. Cette fédération était d’ailleurs jugée d’extrême droite par ces gauchistes car elle refusait de faire de la politique !

Quand j’entends monsieur Babec se dire machiniste-receveur, terminologie signifiant conducteur de bus, je me dis qu’il exagère car il n’a pas conduit un bus depuis bien longtemps et a sans doute oublié les horaires, les services en deux fois et les conditions de travail de ses mandants !  

Ce qui me choque, ce n’est pas qu’il n’ait pas conduit un bus depuis longtemps, c’est qu’il nie la situation actuelle de l’islamisation de l’entreprise ! À décharge, je lui accorde qu’il est impossible de travailler sur le terrain et d’avoir « en même temps » à étudier et à gérer les dossiers de l’entreprise, que ce soit au comité, au sein des commissions, et de mener des négociations avec la direction générale qui ne fait aucun cadeau à ses salariés !

Ce que je reproche à ces syndicalistes, c’est qu’ils sont majoritairement favorables à la gauche socialo-communiste et parfois la pire qui soit, comme SUD et la CGT, mais surtout de se comporter comme des islamo-collabos sans aucune retenue, au détriment des Français de souche, des enfants d’agents qui eux sont restés sur le carreau, n’ayant plus le profil ! Trop blancs, trop intégrés, trop blonds, pas assez dans la ligne multiculturaliste !

Les liens politiques de ces responsables syndicaux avec la gauche socialo-communiste sont factuels et après tout pourquoi pas ! Ce qui est scandaleux, c’est la négation des réalités comme le fait que la majorité des machinistes-receveurs sont musulmans et qu’ils se surveillent les uns les autres et sont attentifs, par exemple, à ce que le ramadan soit appliqué par tous ! Ce qui en terme de sécurité est dangereux, car il y a aujourd’hui des femmes et des hommes musulmans qui ne boivent ni ne mangent dans la journée et qu’ils sont susceptibles de coups de pompe pouvant mettre en danger les voyageurs !

De même, les comportements sexistes et racistes qui sont devenus la norme dans certains centre bus de la RATP comme le livre de Ghislaine DumesnilMahomet au volant, la charia au tournant” a pu le dénoncer et qui n’a pas été repris par les médias bien-pensants, jugé sans doute trop clivant j’imagine, pas politiquement correct ! Sans compter ceux qui font leurs prières en cours de route, partent en retard pour des causes religieuses ! Les managers, les chefs de lignes, les responsables RH, les directeurs de centres bus le savent, mais ne font rien, n’étant pas certains que la direction du département bus les soutienne ! Pas de vague surtout, il y a des services à tenir, des bus à sortir, des voyageurs à prendre, etc.

On sait, comme le dit Nadia Remadna à sa façon, que l’islam est une lèpre qui s’étale et il faudrait absolument que les entreprises, les politiques se saississent de ce problème de l’islamisation pour y mettre fin. Des hommes comme Thierry Babec n’aident pas à résoudre le problème, mais ils favorisent, consciemment ou non, la propagation de cette lèpre qui l’emportera lui-aussi en temps qu’athée, comme il le dit !

Gérard Brazon (Libre expression)

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. Question !
    Le sigle RATP a-t-il été choisi avant ou après l’arrivée de l’islam ?
    Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix….
    Une réponse m’obligerait….

  2. Consternant: Olivier Terriot délégué du personnel CGT Rapt bus minimise les actes islamistes et nous fait savoir que les muzz sont des victimes, il nous fait comprendre que c’est un complot et nous dit des discours démagogiques dans l’émission Morandini Live du 07/05/2019 sur CNEWS

  3. et chez les noirs etc. je n’habite plus chez moi ma France chez les autres car la race blanche est disparu et métissé ,car le métissage n’est plus ou moins un humain dégénéré car des gènes étrangers ,la génétique est détruite a jamais ,ou alors comme je suis fils d’éleveur en bétails et ancien employé des abattoirs pour revenir en race blanche pour éliminé le gène du métissage voulu par nos politique et la licra sos raciste et toutes ses associations antiraciste blanc et la justice il ne faut pas oublié la justice mes amies car entre la justice et les politique se sont des grand copains pour faire condamné le blanc gaulois a des amende et en taule ,il faudra obligatoirement passé par l’abattage en abattoir pour détruire les gènes étrangers dans la race blanche

  4. Petite faute de frappe ce sont les femmes qui encouragent les jeunes à suivre le ramadan.

  5. Plus de 75 % de conducteurs de bus seraient musulmans et la seule réponse que trouve un syndicaliste comme Thierry Babec, secrétaire général de l’UNSA-RATP devenu majoritaire devant la CGT, socialiste , s’est a nous les blancs français de ne plus prendre les bus de la RATP et les métro s’est la même chose quand je suis allé a paris en 2011 et 2017 quand je suis descendu du train en provenant de limoges ,je ne me suis pas reconnu ,je me suis dit je ne suis plus chez moi en France chez les blanc gaulois ,je suis arrivé dans une ville musulmane Algérie

  6. Signaler tout disfonctionnement dû au ramadan. machiniste en prière pendant que nous attendons le bus, machiniste qui tourne la tête pour ne pas dire bonjour aux femmes, crétins qui encourage toujours dans le bus, je les jeunes à le suivre.et j’en passe…

  7. Marre de toutes ces associations anti …Est ce que bientôt nous aurons aussi ceci :
    Se faire accoster par un gay et refuser ses avances, est ce de l’homophobie ?
    Une jeune fille refuse les avances d’un arabe, est ce de l’Islamophobie ?
    En boite, une jeune femme un peu grosse invite à danser un arabe qui refuse, est ce de la grossophobie ?

    Vous pouvez ajouter autant de cas que vous le voulez.

  8. Les conducteurs musulmans de la RATP sont ils
    aptes à assurer leur fonction pendant le ramadan?

  9. Comparer des Antillais à des islamiques n’a aucun sens, ils sont français à part entière et
    n’imposent pas de règles spécifiques à leurs
    origines.
    Les usagers de la RATP n’ont pas à subir les préceptes imposés par l’Islam et ses adeptes.

  10. il y a quarante ans, à new york, à harlem les flics étaient noirs, a little italy c’étaient des blancs au patronyme italien, à chinatown des yeux bridés etc. résultats la chienlit!

  11. ça doit faire un bon revenu entre le salaire d’un machiniste de son ancienneté qui monte de niveau sans toucher un volant voir un client et bosser comme ses collègues a des heures impossibles et ses indemnités d’élu

  12. C’est surtout que celui qui à avancer les chiffres de 75% n’est pas capable de le prouver.
    A mon avis cela doit être un lecteur de riposte laïque.

    • Il y a que des aveugles pour ne pas voir ! Un peu comme ceux qui disent qu’il n’y a pas plus d’immigrés qu’avant…

      • ….comme il y a que 6 millions de musulmans dans notre pays depuis je ne sais combien d’années…

        • les musulmans sont en france plus de 12 millions,facile a verifier,derniere satistique des prenoms de naissance: 20% sont des prenoms arabes,nous sommes 67 millions de francais,20% de prenoms arabes,represente combien de musulmans en france?

      • Benn.. ils sont devenus français depuis… 100000 naturalisation, 100000 de nouvelle subversion, ça fait “pas plus d’immigrés qu’avant” CQFD !

        • ben oui, on constate l’accroissement de l’immigration, seulement si mentalement on y soustrait tous les légaux devenus français, tout ceux dont la couleur sont sûrement antillais, ou les illégaux qui bossent en douce, leurs descendants. Devenus français tout ce petit monde par magie perd sa culture avec enthousiasme et “se fond dans la masse”
          il suffit même de se rendre à ste collaborette, 120 habitants, au milieu de nulle part pour voir que l’immigration n’existe pas (sourire)
          et puis si on n’est contents, hein on n’a qu’a émigrer.

          • Je ne considére pas que les Antillais soient autre chose que des Français à part entière hormis de fait, les “indépendantiste”comme Taubira qui vivent bien sur deux plans pour protéger leurs intérêts personnels. Les Antilles sont Françaises depuis bien plus longtemps que Nice, où la Savoie ! Ils ont su en partant de bric et de broc, une vraie culture sur tous les plans, musique, cuisine, et arts ! D’ailleurs, je ne comprends pas que certains de ces antillais se référent à l’Afrique. Les Africains en général les méprisent en les traitant de Bounty, noir dehors, blanc dedans! Ils devraient êtres fiers de leur culture, de leurs différences et leurs spécificité et surtout qu’ils n’oublie pas en regardant les portraits de leurs parents et ancêtres, la partie blanche, le sang blanc qui coule dans leurs veines et de ne pas en avoir honte !

            • +100000000000000000000000000
              Tout comme les st Pierrais tout aussi éloignés ils ont été mobilisés pour défendre la patrie et ont su s’instruire a la française et conserver ce mode de vie ….seule la couleur de peau est differente ce qui est pour moi du plus insignifiant (je prefere Shangor a mélanchon)

            • ok gérard j’ai écris trop vite. je voulais dire qu’ils participent à l’impression que les immigrés sont plus nombreux.
              et pour ceux qui sont de mauvaise foi ils se rassurent en voyant des africains en pensant “ce sont sûrement des antillais” Voilà j’espère être moins choquant et plus clair.

      • oui gérard, mais nous regardons avec nos repères culturels; un black peut trouver qu’il y a trop de blancs, pareil pour les musulmans.
        les blancs sont encore trop nombreux, c’est ça le problème (sourire)

        • Chacun chez soi et tout rentrera dans l’ordre au lieu de vouloir imposer son mode de vie aux autres, surtout de gré ou de force.

          • Vous voudriez qu’ils repartent chez eux ou il faut bosser pour bouffer alors que chez nous ils sont logés nourris et protégés gratos tout en copulant pendant que d’autres s’activent pour seulement survivre …..Faudrait qu’ils soient fous avec des avantages pareils pour faire la valise

    • C’est marrant ça, le muzz ou le gauchiste islamo-collabo nous sort toujours les « chiffres » pour essayer de nier le réel. Les chiffres le collabo s’en sert quand ça l’arrange, quitte a manipuler et faire dire aux chiffres ce qu’on veut comme Hervé Le Bras. Mais quand les chiffres, les vrais ne vont pas dans le sens du collabo, ben le collabo dit qu’ils n’existent pas…

    • Si la lecture de Riposte Laïque” vous indispose, pourquoi vous y intervenez?

      • En effet! Cela dit, il est le bienvenu et peut argumenter et nous prouver que les syndicat de la RATP ne sont pas des islamo-collabos!

    • Rejoindre la discussion…toi aussi tu es .un lecteur riposte .laique la preuve.

    • Kiktux vous ne devez pas prendre souvent les transports en commun vous avez sûrement un chauffeur à votre disposition.

Les commentaires sont fermés.