L’urgence climatique, c’est du pipeau, la fiscalité écologique, c’est du racket !

Publié le 1 avril 2019 - par - 107 commentaires - 3 685 vues
Share
Vitesse limitée, lors de pics de pollution
.
La guerre  déclarée au diesel, une super arnaque des écolos.
.
Dans le domaine des fake news, Verts et « experts » du climat détiennent le pompon. Ils nous ont toujours trompés.
.
Il faut donc en finir avec la dictature des écologistes qui avancent leur pions à coups de mensonges et veulent imposer leur loi à toute la planète. La fiscalité écologique, c’est du racket.
.
Il est démontré, chiffres à l’appui, que les moteurs diesel aux normes Euro 6d-temp, polluent moins que les moteurs essence.
.
Mais revenons d’abord sur les bobards dont nous abreuvent les experts du climat et les Verts depuis des décennies.
.
En 1970, ces « experts » du climat nous prédisaient un refroidissement à la fin du XXe siècle. Trente ans plus tard, ils nous annonçaient la fonte des glaces arctiques et antarctiques qui allaient submerger des pans entiers de la surface terrestre.
.

Et quand on demande à ces experts quelle sera la température en 2100, ils répondent « entre 0,3° et 4,8°  de plus !  » Ce n’est pas sérieux.

https://www.youtube.com/watch?v=e-v_k6fDjgU
.
.
La vérité est que le climat ne dépend que des mouvements de la Terre autour du soleil et des courants marins. L’homme pollue, certes, mais il n’agit aucunement sur le climat. Tout n’est qu’intox et gros sous.
.
.
« La climatologie devrait s’accrocher plus sérieusement à l’observation du monde réel, plutôt qu’à des modélisations inévitablement entachées de suppositions bancales. » GWPF, Harry Wilkinson, septembre 2018
.
Il y a 20 ans, les mêmes prophètes de l’Apocalypse nous annonçaient, photos truquées à l’appui, que les pluies acides allaient détruire toutes nos forêts en Europe. Mais en 2019, la forêt ne cesse de s’agrandir :
.
« La forêt européenne gagne 254 m2 par seconde, c’est à dire que la forêt s’étend de l’équivalent d’un hectare toutes les 4 secondes soit 800 000 hectares par an en Europe. »
.
Il y a quelques années, nos « experts » nous prédisaient aussi l’explosion des cancers de la peau avec le trou dans la couche d’ozone qui s’élargissait. En cause : nos aérosols. Le trou s’est rebouché tout seul et nos experts préfèrent se taire !
.
Au nom de la lutte contre le réchauffement climatique, soi-disant consécutif aux activités humaines, la fiscalité écologique est en train d’écraser notre économie et d’anéantir notre pouvoir d’achat.
.
Alors que la France est le pays le moins pollueur d’Europe, grâce à son parc nucléaire qui ne rejette que de la vapeur d’eau, les Verts nous imposent des éoliennes qui massacrent les paysages, coûtent très cher et ne sont exploitables que le quart du temps. Un non-sens économique.
.
Il faudrait donc suivre le cap de l’Allemagne, pays le plus pollueur d’Europe avec ses centrales au charbon qui suppléent aux défaillances continues de l’éolien !
.
Par conséquent,  Trump a eu raison de ne pas  s’associer à la grand-messe de la Cop 21, cette mascarade qui culpabilise les grandes économies mondiales.
.
Un simple cumulonimbus dégage plus d’énergie que la bombe atomique d’Hiroshima. Des centaines de Cb se déplacent en permanence autour de la terre. Chacun d’entre eux libère des centaines d’éclairs, avec une tension origine de 50 millions de volts et une intensité de 300 000 ampères. La température atteint 30 000 degrés Celsius.
.
Par conséquent, qui peut croire que l’homme, élément microscopique à l’échelle de l’Univers, peut agir sur le climat et perturber les cycles de la Terre, qui pèse près de 6 000 000 000 000 000 000 000 000  de kilos ? Soyons sérieux.
.
Mais revenons au diesel, bête noire d’Hidalgo et des Verts.
.
Depuis 2016, la vignette Crit’Air s’est imposée partout. Mais ce droit de rouler à la carte ne va pas durer. En 2024 et 2030, diesel et moteurs thermiques seront radiés des villes.
.vignettes Crit Air calendrier
.
Cette chasse aux automobilistes va finir par concerner tout le monde au mépris de la liberté de circuler.
.
La surtaxation du diesel est une escroquerie sans nom.
.
Des dizaines de milliers d’automobilistes, qui, sous la pression médiatique, ont culpabilisé et troqué leur diesel contre un modèle essence pour aller au travail, s’en mordent aujourd’hui les doigts.
.
Ils consomment 2 à 3 litres de plus aux 100 km et polluent davantage dans les bouchons avec leur bloc essence ! Le « dieselgate » a été instrumentalisé à outrance par les écologistes pour taxer abusivement le gasoil et détourner l’usager du diesel.
.
Les ventes s’effondrent et mettent en danger certaines usines et de nombreux sous-traitants.
.
.
Or, les études sur les émissions moteurs de dernière génération, selon les normes Euro 6d-temp, que nous livre un dossier Auto Plus, donnent le diesel gagnant dans tous les domaines.
.
Les constructeurs diésélistes ont fait des merveilles en matière de dispositifs antipollution. N’enterrons donc pas le diesel trop vite !
.
Pour les émissions d’oxydes d’azote, NOx, le diesel fait aussi bien ou souvent beaucoup mieux que l’essence. Parfois 3 fois moins d’émissions de NOx  pour un même véhicule équipé diesel.
.
Pour le nombre des particules fines, PN/km, une même voiture équipée diesel peut émettre jusqu’à 500 fois moins de particules fines !
.
Pour la masse des particules fines, PM/km, certains véhicules diesel émettent 3 fois moins de particules que l’équivalent en essence.
.
Enfin pour le CO2, qui ne nuit pas à notre santé mais contribue soi-disant à l’effet de serre, l’écart essence-diesel reste encore favorable au diesel.
.
Dans ces quatre comparaisons, le moteur diesel fait donc aussi bien et même souvent beaucoup mieux que l’essence.
.
Et dans les bouchons, le moteur essence pollue deux fois plus que le diesel !
.
On s’approche du zéro émission de NOx.
.
Avec des émissions de NOx comprises entre 0 et 40 mg/km, tous les modèles diesel 2018 respectent déjà les futures normes de 2020, qui prévoient un seuil de 80 mg/km.
.
Il est donc ahurissant de voir les municipalités interdire les diesel, en se référant au barème des vignettes Crit’Air, totalement dépassé.
.
.
Un diesel 2018, qui pollue 10 fois moins qu’un moteur essence de 2011, n’a pas droit à la vignette 1.
.
On nage en pleine hystérie anti-diesel.
.
Par conséquent, assez de mensonges, assez de persécution des « diésélistes », assez de fiscalité injuste. La grande escroquerie sur le climat, ça suffit !
.
Il est grand temps de réhabiliter le diesel et de faire confiance à nos ingénieurs, qui ont avancé à pas de géant pour dépolluer leurs véhicules.
.
Jacques Guillemain
.
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dady

Le seul homme connu qui à oser crier que les véhicules électriques étaient une gageure, et que les diesels polluaient moins les moteurs essence .. c’est l’ex Pdg de Renault et Nissan !

On voit bien ce qui lui arrive !!!

quiditvrai
quiditvrai
quiditvrai

Je suis pro- GIEC et voici, en appui, un article dans France soir :
««Le réchauffement climatique, « un leurre »? L’escroquerie climatosceptique de François Gervais
Publié le : Mardi 15 Janvier 2019 – 12:29 »»
http://www.francesoir.fr/societe-science-tech/le-rechauffement-climatique-un-leurre-escroquerie-climatosceptique-de-francois-gervais
Si le débat contradictoire ne vous fait pas peur……

Cirier

Oui mais,les voitures diesel coûtent + cher à l’achat et à l’entretien que les voirures à essence. Elles ne sont « rentables » que pour les très gros rouleurs. Leurs émissions puent et rendent pestilentielle la circulation, et je ne parlepas de leur bruit désagréable. Enfin les chiffrs donnés sont ceux des constructeurs.Nu,àma connaissance ne les a fait vérifier par des labos indépendants.On se souvient du scandale des logiciels truqués des diesels concernant les émissions, notamment chez VOLKSWAGEN….Passé à la trappeaprès limofeage de quelques lampistes! Alors tant que ces chiffres n’auront pas été SERIEUSEMENT VERIFIES, je resterai dans la prudente attitude de… lire la suite

Partie Gérard Puech

Et oui que des mensonges mais que faire la puissance de l’argent., ¿§

Yves Le patriote

Une autre escroquerie consiste à installer des éoliennes et des panneaux solaires, installations très couteuses, en croyant qu’ils vont diminuer la quantité de CO2 émise dans la production d’électricité. Or, les éoliennes et les panneaux photo-voltaîques fragilisent le réseau et ne permettent absolument pas de supprimer les moyens de production traditionnels qui continuent à brûler des combustibles fossiles s’il ne sont pas nucléaires. C’est une grande erreur technique et économique comme cela a été expliqué par l’académie des sciences : (http://www.academie-sciences.fr/pdf/rapport/lpdv_190417.pdf)

patito

Attaquer l’escroquerie du siècle des écolos par le biais du climat ne me semble pas efficace . Pourquoi ne pas dire aux gilets jaunes qu’on se moque d’eux en les accusant de tuer la planète avec leurs voitures diesel ou pas alors que les organismes officiels ( Citepa / ONU etc ) nous disent tous que le transport pour les particuliers français représente 0;15% de l’émission MONDIALE de CO2 ou mieux encore l’équivalent de 45 heures de l’émission de la CHINE. Donc il faut taxer !!! en encore taxer !!! ces salauds de contribuables gaulois , assassins de la planète… lire la suite