L’urgence de Macron : il faut remplumer Loiseau !

Publié le 8 mai 2019 - par - 15 commentaires - 1 395 vues
Share


Les derniers sondages épouvantent la Macronie car Loiseau bat de l’aile.
Les emmerdements voleraient-ils en escadrille sur la liste LREM dans la course aux élections européennes ?

C’est pourquoi Macron vient de demander à son gouvernement de voler au secours de la liste en marche qui décroche.
Simple trou d’air ou turbulences annonçant un atterrissage mouvementé ?

Le Premier ministre s’y est collé pour tenter d’enrayer ce décrochage et redonner un peu de lustre à Loiseau de mauvais augure. En pilotant avec ses petits poings le meeting Renaissance de Loiseau à Caen. Mais pour nous conduire où ?


Même Macron s’y est mis lundi soir du perron de l’Élysée, en survolant Loiseau, avec des effets de manche sur l’enjeu écologique et les menaces qui pèsent sur la biodiversité.
Histoire de racoler les indécis macroniens en manque d’air et de vert. Histoire d’enfumer les écolos en herbe qui aiment y goûter à l’occasion.

Ainsi Macron, qui devrait être le Président des Français au-dessus des partis, montre qu’il n’est que le chef d’un clan. Et Loiseau, la cheffe de paille.

Macron endossera donc l’échec, et gare à ce gouvernement s’il ne parvenait pas à reprendre son plan de vol initial.
Certains ministres qui ont déjà du plomb dans l’aile seront débarqués annonçant une crise de la Macronie.

D’autant que le principal enjeu, l’immigration, est considéré par ce gouvernement comme une préoccupation minoritaire des Français, alors que les sondages indiquent le contraire :


Car une majorité de Français a bien compris que l’argument écologique de la Macronie n’est que le prétexte à taxer toujours plus.
Pour combler les charges budgétaires exponentielles du fait de l’immigration incontrôlée qui explose depuis 2017 et ses corollaires, terrorisme islamique, communautarisme et insécurité.

Et nous voyons bien qu’au sujet de l’immigration, le « Blitzkrieg positif » de Loiseau, qui explique que la Macronie est « là pour proposer et non pour bombarder”, est un mensonge de plus.
Il suffit de voir comment l’État impose aux Français qui n’en veulent pas, des clandestins dans nos villes et nos campagnes.
https://www.breizh-info.com/2018/10/18/104246/migrants-a-arzano-les-elus-et-letat-contre-le-peuple-reportage-video

Le « Blitzkrieg » de Loiseau pourrait profiter à Bellamy qui se verrait bien piquer dans l’électorat dérouté de la liste renaissance en vrille.
Et Bellamy se verrait bien construire son espace sur les oripeaux de Loiseau.
La philosophie du coucou en somme. Pour crucifier Loiseau !

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lima

« Elle a une belle tête de vainqueur »

POLYEUCTE

Loiseau ? Sortie du Nid paisible de l’ENA se heurta aux Fauxcons de la politique.
Elle piailla, voleta, chercha la becquée.
« Macron ! Au secours ! Comment « ça Marche » ?
La Marche fut trop haute, elle se cassa la gueule, tomba du nid, parmi les orties.
La Fontaine de jouvence !

pureverite

oui l’Oiseau de mauvais augure,vas bientot prendre un coup de fusil,le 26 Mai.

Une patriote

Visez bien car l’animal fait partie des espèces extrêmement nuisible !

le Franc

et le lr bellamy, lr inclu dans leur répub en marche de dire que ;  » les racines de l’europe n’appartient pas aux Chrétiens » c’est vachement « fédérateur » pour espérer gagner ; d’entrée il signifie que macron ne veut pas du vote Chrétien.

patphil

il y aura quand même 20% des votants pour donner sa voix!
quel étrange phénomène, non?

Une patriote

C’est normal, les assistés, les sangsues, les parasites, les nuisibles veulent garder ceux qui les entretiennent et font tout pour qu’ils restent au pouvoir. C’est aux autres de se bouger les fesses et d’aller voter RN s’ils veulent le changement !

clercophage

Si la liste RN devance la liste LREM ne serait-ce que d’un point, je ne voudrais pas être à la place de l’oiselle : Ses copains macronistes vont lui tomber dessus à bras raccourcis.

numa

déjà qu’elle a du plomb dans l’aile…

Malou30

Voter pour ce Bellâtre de Bellamy ? Jamais de la vie , il nie que l’europe a des racines chrétiennes qu’il aille se faire voir et loiseau avec chez les grecs où au diable !

Josette

Merci de le dire…on ne peut tjs entendre toutes les interviews.

cirrus

comment peuvent-ils espérer que cette personne douée du charisme d’une poule au pot avariée leur fasse remporter l’élection ?

. Dupond 1

Ils vont avoir du boulot a faire pour remettre a flot cette gonzesse (mdr) …..Je pense qu’il n’y a plus que BHL pour les sortir tous de la panade
https://fr.news.yahoo.com/europeennes-la-phrase-de-nathalie-loiseau-qui-fait-encore-polemique-151749006.html

ESTIENNE

Sa « Détestable Suffisance » n’agir pas comme un Président de la République mais comme un chef de parti. Il ramène la fonction de représentant de tous les français à celle d’un misérable boutiquier politique qui ne pense qu’à préserver ses privilèges et ceux des « coquins » qui l’ont rallié. Mon plus profond mépris pour cette erreur de l’Histoire de France ! Il devra rendre des comptes.

Victor Hallidee

C’est ce qui s’appelle tirer une salve – pour être poli – dans l’oiseau !