Lutte anti-migrants en Méditerranée : première victoire de la mission Défend Europe

Publié le 13 août 2017 - par - 46 commentaires - 3 466 vues

Le navire C-Star affrété par Génération identitaire et des militants allemands, français, italiens et autrichiens vient de contraindre l’ONG Médecins Sans Frontières à suspendre ses opérations en mer où elle est l’une des huit ONG actives dans le soutien aux migrants. En toile de fond à sa décision, une chute vertigineuse de ses dons depuis que l’opinion publique a appris, grâce à G.i, la collaboration des ONG avec les mafias de passeurs.

La presse en avale son chapeau, elle qui martèle depuis plusieurs jours que des odieux individus du « groupe d’extrême droite «Génération identitaire » ont loué, à Djibouti, un bateau de 40 m battant pavillon de Mongolie pour faire entendre que les migrants secourus dans les eaux internationales au large de la Libye soient reconduits en Afrique.

Evidemment, cette initiative est insupportable aux officines de presse-communication et aux associations subventionnées pour promouvoir l’accueil gratos pour les envahisseurs, aux frais du contribuable français et européen. Et ce qui irrite encore plus ces latrines de la bienpensance, c’est que le C-Star n’a rien d’une canonnière et que son équipage ne ressemble en rien à une section d’assaut. Rien que des pacifiques, instruits, propres sur eux et capables d’avoir monté une opération compliquée d’information de grande envergure à destination du grand public. La preuve, c’est que l’expédition a vu juste puisqu’elle repose sur l’idée simple d’appareiller pour les côtes libyennes : «  là où le trafic de migrants clandestins a commencé et doit s’arrêter ».

Génération identitaire a dévoilé le pot aux roses, MSF accuse le coup

Premier round : « Médecins sans frontières (MSF) a annoncé samedi la suspension de ses opérations de sauvetage de migrants en Méditerranée, évoquant la menace posée par les gardes-côtes libyens ainsi que les entraves imposées par le gouvernement italien pour des motifs électoraux. “Nous suspendons nos activités parce que nous estimons que l’attitude menaçante des gardes-côtes libyens est très sérieuse et que nous ne pouvons pas mettre nos collègues en danger”, a commenté Loris de Filippi, président de l’antenne italienne de MSF. » source http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/12/97001-20170812FILWWW00102-msf-suspend-ses-operations-de-sauvetage-en-mediterranee.php

Deuxième round : « Face aux opérations de MSF, les autorités italiennes estiment que l’ONG favorise le passage clandestin de migrants ou qu’elle incite les candidats au départ à tenter l’aventure…MSF refuse notamment la présence d’un officier de police italien à bord de ses bateaux d’intervention… »  « Ces initiatives, a estimé Loris De Filippi, menacent les activités de MSF et empêchent l’organisation de travailler comme elle le souhaiterait. »

Une affirmation dont il n’y a pas lieu de douter un seul instant, mais qui va tellement mieux en le disant.

Troisième round : touchez pas au grisbi ! 

Médecins Sans Frontières s’est immédiatement fendue d’un communiqué éploré à lire sur site : « Sauvetages en Méditerranée : les entraves à l’assistance humanitaire vont créer un vide aux conséquences mortelles. » Bruxelles/Paris, 12 Août 2017 http://www.msf.fr/presse/communiques/sauvetages-en-mediterranee-entraves-assistance-humanitaire-vont-creer-vide-aux-co

Au delà de ces considérations pleines d’humanité et de contrariétés éthiques-ethniques-mathématiques, ce sont les nerfs de MSF  qui ont été atteints, surtout le nerf… de la guerre : le fric. Rappelons que Médecins Sans Frontières a été créé en 1971 à Paris par des médecins et des journalistes et que l’indépendance de l’association s’enracine dans son financement, assuré à plus de 96% par la générosité de ses donateurs privés. « En 2016, les emplois combinés se sont élevés à 368,6 M€, dont 91,6% pour les missions sociales. Ces dépenses ont augmenté de 16% par rapport à 2015. Nos ressources s’élevaient à 367,6 M€ et étaient à 97,7% d’origine privée» source http://www.msf.fr/comptes

Au vu de l’importance des sommes attestées, on comprend que les généreux donateurs puissent se poser des questions quant à l’opportunité de secourir des « migrants » dans de telles conditions.

Que l’on se rassure cependant sur l’avenir de MSF. L’ONG a toujours la possibilité de rapatrier ses humanitaires en France, dans les zones rurales notamment où les médecins font cruellement défaut. Une idée à creuser, sauf grincements de dents de tous les laissés pour compte du numérus clausus  http://www.letudiant.fr/etudes/medecine-sante/numerus-clausus-en-paces-la-repartition-fac-par-fac.html   https://www.digischool.fr/numerus-clausus/paces-numerus-clausus-2017-13584.php   Sauf aussi haussement d’épaules de certains  grincheux de la médecine généraliste établis efficacement depuis des lustres et qui ont souvent assimilé ironiquement, peut-être de manière excessive, MSF à « Médecins Sans Diplôme ». Par respect du code de déontologie de la profession, nous tairons les noms des délateurs.

Vidéos de la Mission Defend Europ sur Facebook

?? The C-Star has arrived in front of the Libyan coasts, where the migrants traffic has began and has to stop. Thanks to all our donators for your amazing support. Your help is precious and indispensable.

www.wesearchr.com/…/defend-europe-identitarian-sar-mission-…

?? Le C-Star est au large des côtes libyennes, là où le trafic de migrants clandestins a commencé et doit s’arrêter.

Merci à nos donateurs pour votre soutien exceptionnel. Votre aide nous est précieuse et indispensable : www.wesearchr.com/…/defend-europe-identitarian-sar-mission-…

?? Die C-Star hat die libysche Küste erreicht. Der Ort an dem die illegale Migration beginnt- der Ort an dem sie gestoppt werden muss.

Vielen Dank für all die großzügigen Spenden und für eure Unterstützung, ohne die das alles nicht möglich wäre.

www.wesearchr.com/…/defend-europe-identitarian-sar-mission-…

?? La C-Star è arrivata di fronte alle coste libiche, dove il traffico degli immigrati è cominciato e deve terminare.

Grazie a tutti i nostri donatori per il loro supporto. Il vostro aiuto è prezioso ed indispensabile.

www.wesearchr.com/…/defend-europe-identitarian-sar-mission-…

— Produits présentés : Defend Europe blue T-shirt

Découvrez l’équipage de la mission Defend Europe, sa vie à bord du navire et les motivations de chacun des membres

https://youtu.be/8jhdFU-7jsY

Les mêmes, vus par le JT de France 2

https://youtu.be/AQJAQWd1ZfU

« Le JT de France 2 revient sur notre mission Defend Europe où elle est qualifiée de « coup de force inédit ». Nous rappelons ses objectifs : dénoncer la collaboration des ONG – prétendument humanitaire – avec les mafias de passeurs et mettre un terme à la déferlante migratoire que connait l’Europe. »

Le communiqué fair-play de G. i

« L’annonce est tombée hier soir. Médecins sans frontières suspend ses opérations en Méditerranée où elle était une des huit ONG actives. Cette décision est motivée par l’interdiction faite depuis 48 heures aux bateaux étrangers de naviguer dans les eaux territoriales libyennes sans autorisation.

L’ONG a également déclaré, suite aux récentes révélations sur la collaboration des ONG avec les mafias de passeurs, que ses dons diminuaient de manière vertigineuse. À tel point que cela risquait même « d’entraver leur action ».

Moins idéologue que les autres ONG actives au large de la Libye, Médecins sans frontières s’est donc enfin rendu à l’évidence. Les opérations sauvages en Méditerranée n’ont rien d’humanitaires, ses donateurs et les autorités libyennes se sont chargés de le lui rappeler. En conséquence de quoi Defend Europe félicite MSF pour sa décision. »

Le communiqué précédent : DEPUIS NOTRE ARRIVÉE EN MÉDITERRANÉE, LES ONG DÉCHANTENT

« Defend Europe fait actuellement la Une des médias italiens : reportage dans les journaux télévisés, émissions de radios, articles dans la presse écrite… Notre impact est énorme dans un pays frappé de plein fouet par les activités des ONG et des passeurs d’immigrés clandestins.

Dans le même temps, une partie de la gauche activiste italienne nous accuse d’avoir joué un rôle dans l’immobilisation du Juventa, ce navire de l’ONG Juggend Rettet’s, pris la main dans le sac il y a une semaine, en train d’échanger des informations avec des passeurs tout en embarquant des clandestins.

Hier, nous avons intercepté un échange radio entre le Golfo Azzuro de l’ONG Open Arms et la marine italienne. Cette dernière ayant remarqué que le Golfo Azzuro était entré dans les eaux libyennes pour récupérer des clandestins lui interdisait de remonter vers les ports italiens. Suite à quoi, nous nous sommes mêlés à la conversation pour dire à l’équipage du Golfo Azzuro qu’il n’était plus le bienvenu au large des côtes de Libye.

Enfin, une autre bonne nouvelle ! Médecins sans frontières qui refuse de signer la charte proposée par l’Italie aux ONG prévoyant notamment la présence d’un policier à bord, lance un cri d’alarme : les campagnes engagées récemment contre les ONG portent un coup très dur à ses finances. MSF parle d’une « chute verticale des dons, une véritable catastrophe sur le plan financier qui risque d’entraver notre action ». Moins d’actions des ONG, c’est moins de clandestins, et donc en bout de chaîne une baisse du chiffre d’affaires des réseaux de passeurs ».

DERNIER COMMUNIQUE DE GENERATION IDENTITAIRE

depuis le début de la mission DEFEND EUROPE, chute vertigineuse du nombre de traversés de clandestins !

76% de baisse ! C’est l’ampleur de la baisse de départ de migrants clandestins depuis la Libye sur les dix premiers jours du mois d’août par rapport à la même période en 2016.

Cette chute des départs de clandestins n’est pas le fruit du hasard mais la conséquence de décisions politiques prises par l’Italie et de ses négociations avec Tripoli. Cependant le gouvernement de gauche qui siège à Rome n’a agi que grâce à la pression médiatique croissante depuis plusieurs semaines en Italie. Une pression à laquelle la mission Defend Europe n’est pas étrangère, il suffit de consulter la couverture médiatique de ses dernières semaines pour le vérifier. Notre initiative montre que des citoyens européens peuvent s’organiser à la base pour agir efficacement à la place des Etats. Ce faisant, nous contraignons ces derniers à prendre leurs responsabilités. A un moment décisif, dix hommes sur un bateau soutenus par des millions d’autres à terre pèsent plus lourds que toutes les ONG du charity-business.

Cette baisse du nombre de traversées de clandestins prouve définitivement que les opérations sauvages des ONG créaient un véritable appel d’air. Il reste maintenant à l’Europe de mettre en place une véritable politique à l’australienne de « No Way » .

Vous pouvez soutenir la mission ici : https://www.wesearchr.com/bounties/de…

contact@generation-identitaire.com

Génération Identitaire

5 montée du change

69005 Lyon

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Chantal
Chantal

Allo allo le FN ? Et Marine Le Pen et Philipette? Ils en pensent quoi de DEFEND EUROPE?

Frauke Petry (AFD) et Nigel Farage (ex-UKIP) apportent leur soutien à « Defend Europe »

http://www.fdesouche.com/876669-frauke-petry-afd-nigel-farage-ex-ukip-apportent-soutien-a-defend-europe

Chantal

Ils se sont désolidarisés. Au moins ils ne crachent pas dessus : « c’est leur affaire ».
Pour le soutien, on repassera. (VIDEO DE F Philippot aux G.G )

https://youtu.be/6tSABg4EK5A

Chantal
Aristide

Ils sont toujours en panne, au fait ?

Chantal

« Bataille navale » entre le C-star de Defend Europe et l’Aquarius pendant 24h
(VOIR LA CARTE)

Libye: l’Aquarius de l’ONG SOS Méditerranée a été suivie pendant 24h par le bateau anti-migrants C-Star
L’Aquarius de Sos Mediterranee est resté l’un des rares à patrouiller dans les eaux pour aider les barges. Mais pendant des heures, comme le montrent les cartes, il a été suivi mètres par mètres par le bateau de Defend Europe.

http://www.fdesouche.com/876661-bataille-navale-entre-c-star-de-defend-europe-laquarius-pendant-24h

JF

Bravo pour votre courage et votre détermination à lutter pour défendre l’Europe. Ces ONG à la générosité plus que douteuse mais bien mercantile devrait être jugé pour les nombreuses infractions qu’ilscommettent en plus du trafic d’être humain, l’horreur. Vive le C-Star , son équipage et tous ceux qui encouragent leur action.

Chantal

Immigration. Quel impact pour la mission « Defend Europe » ?

http://www.breizh-info.com/2017/08/15/75571/immigration-impact-mission-defend-europe

Chantal

DEFEND L’EUROPE SUR LE PONT FACE A LA VAGUE MIGRATOIRE

RANCE INFO, ET TOUTES LES AUTRES CHAINES COLLABOS , ont fait très fort dans la désinformation sur cette opération Defend Europe

SURTOUT PRENEZ LE TEMPS DE LIRE L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/defend-europe-sur-le-pont-face-la-vague.html

nathoumotte

Pourquoi vous ne parlez pas du milliardaire US georges SOROS, qui finance cette immigration et ces bateaux ? pourtant le 1er ministre hongrois ORBAN le dénonce et a viré toutes ses “oeuvres charitables (SIC)”, poutine le dénonce également.

AlbertGam

Un seul mot : BRAVO !

Une patriote

BRAVO A CEUX QUI ONT ENTREPRIS DE FAIRE CELA car la France et d’autres pays sont tombé bien bas pour accueillir à bras ouvert des LÂCHES qui abandonnent aux mains des terroristes toute leur famille. Pas foutu non plus de défendre leur pays et il y a des gens pour les plaindre. Ils les plaindront aussi le jour où ils violeront leurs gamines et leur femme et les égorgeront. Pour que les ONG se battent autant pour les accueillir c’est que çà doit rapporter gros. Qu’on foute tout çà à la porte et qu’ils aillent finir de libérer la Libye, ensuite qu’ils la reconstruiront.

Jeanne Hachette

Le gouvernement libyen doit penser que c’est maintenant son intérêt d’empêcher les migrants envahisseurs de traverser la Méditerranée. Quoi qu’il en soit, nos identitaires à bord du C-Star ont montré qu’ils avaient des c… et que ces ONG collabos ne leur faisaient pas peur. Gloire leur soit rendue.

Pin

Pourquoi affubler des défenseurs de notre pays, la France et de l’Europe, par cet affreux sobriquet d’extrême droite. Je ne suis pas de ce bord politique mais j’approuve à 100% ce genre d’opération et je suis prêt à aider financièrement. Merci de me donner la marche à suivre. J’engage tous les français excédés par cet envahissement à soutenir ce mouvement citoyen et patriote

Marc

Ne pas perdre de vue que l’année dernière encore, ces docteurs passeurs de clandestins ont obtenu de certains députés français, des financements directement issus des réserves parlementaires (sources Canard Enchaîné). Si on pouvait avoir les noms de ces traitres, cela éviterait de les réélire.

berk

Mille @ MERCI ….. POUR CETTE HALLUCINANTE VIDEO :
Message aux migrants !!! QUELLE REALITE !!
IL FAUDRAIT LA LEUR TRADUIRE et
la PASSER DANS LES CAMPS ET TOUS LES LIEUX où s’agglutinent les migrants , et aux ONG pourries !
Et cette musique , en fond sonore !!!!
( eh oui , j’ai chialé en pensant à mon père officier radio de la Marine ) !!
TOUT Y EST DIT ! Il faudrait faire circuler cette vidéo criante de logique et vérité . BRAVO …

Jacques Barrio

Albert Camus a dit: ” Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde “. Avant lui, Confucius avait dit qu’en cas de crise, la première chose à faire était de ” rectifier” ce qui était mal nommé; en d’autres termes: appeler les choses par leur nom. Ces ONG comme MSF, crées au départ avec de bonnes intentions, sont devenues aujourd’hui, objectivement, les complices de passeurs criminels. Il ne faut plus parler de “migrants” mais d’envahisseurs et d’invasion. Les ONG ne sont plus des “humanitaires” mais des entreprises complices d’envahisseurs. Leurs dirigeants doivent etre traduits en justice, au minimum pour association de malfaiteurs. Au pire pour trahison, puisque nous sommes en guerre contre les islamistes et que certains se cachent, c’est prouvé, sur ces bateaux.

dufaitrez

Excellent boulot ! Kouchner est muet !
Des Patrouilles armées devraient compléter le tableau…
Mais l’ONU n’en veut pas depuis Juin 2015 !

André

Pour maintenant essayez de sauver ce que vous pouvez encore, mais vous ne pouvez savoir ce qu’une poignée et moi-même savons depuis des années, car nous avons vu le film. .Depuis 2008 je n’ai cessé de hurler, de gueuler de verrouiller les frontières et de stopper la prolifération des mosquées que la France serait complètement détruite, rasée par la surabondance des des mosquées. J’en ai pris plein la gueule par les français, vieux débile, va voir un psy, Mme Soleil, Paco Rabane, Mme Irma, etc…Je n’ai cessé de rappeler, les musulmans sont coupables mais irresponsables, il faut attraper les tireurs de ficelle, la tête pensante, la tête du bothriocéphale…8 chaînes interdites, mon blog principal fermé. Il me reste un blog et une chaîne protégée. Le char infernal ne peut plus être arrêté

Une patriote

PH. de Villiers et Marine bien plus connu et médiatique que vous n’ont pas réussi, c’est comme s’ils crachaient aux murs. Seulement 11 millions ont entendu et pris conscience du danger qu’ils représentent, le reste de la population commence à prendre peur que lorsque le danger est à sa porte, c’est malheureux de débilité mais c’est comme çà. Vous entendez, oh on verra dans 5 ans, ils parlent des J O de 2024, ils sont toute la journée penché sur leur portable à faire des jeux, plus stupide tu meurs et c’est ce qui va leur arriver, ils ne seront plus là dans 5 ans. A raison de 60 000 à 90 000 musulmans / mois Il y a longtemps que les gauchistes auront mis la France dans les mains des extrémistes musulmans et qu’eux auront pris la fuite avec leur famille pour un autre pays.

sav73

Bien dit une vrai patriote , André a raison sur ses écrits la France est foutu …et les Français ne s aperçois pas de se qui leurs attend ….

sav73

Nous savons bien mais encore beaucoup de Français et d Européens ne le savent pas , que les subventions et les dons de médecins sans frontière une partie de cette argent serre a entretenir ses branleurs et cautionnent pour aider les migrants

wika

Ce C-Star est un formidable espoir pour les Européns.
Je ne me fais pas de souci pou MSF qui trouvera toujours de l’argent grâce au maléfique Soros qui finance ces organisations nuisibles.
Ce succès du C-Star ne doit pas nous faire oublier que les clandestins semblent trouver d’autres solutions pour accéder à l’Europe et par des trajets plus courts et moins chers, comme nous l’explique l’article d’hier de Florence Labbé:
https://ripostelaique.com/andalousie-30-migrants-debarquent-sur-une-plage-la-police-est-absente.html

Chassaing Jacques

Ça piaille fort sur les radios aujourd’hui 14 août ces ONG bien vues des gouvernements. La mission Défend Europ a interrompu les crois!ères pas chères des touristes de l’ humanitaire. Et en plus les donateurs qui serrent les cordons de la bourse!

patphil

enfin des bonnes nouvelles, c’est si rare!

Chassaing Jacques

Les attentats de Paris et Bruxelles en partie financés par les allocations chômage et les aides sociales : Il ressort de l’analyse du financement des attentats de Paris et de Bruxelles que « si Daech a apporté un soutien financier, la plus grande partie du financement des cellules s’est déroulée de manière autonome« , est-il noté dans le rapport annuel de la Cellule de traitement des informations financières (CTIF), rapporte mercredi La Libre Belgique. http://www.europe-israel.org/2017/08/les-attentats-de-paris-et-bruxelles-en-partie-finances-par-les-allocations-chomage-et-les-aides-sociales/

Chassaing Jacques

Le Figaro.fr
Migrants: un prêtre mis en cause en Italie
14/08/2017 à 07:17

Mussie Zerai, un prêtre érythréen dont le nom a été un temps évoqué pour le prix Nobel de la paix pour son engagement en faveur des migrants, a annoncé mercredi dernier qu’il était cité dans une enquête pour aide à l’immigration clandestine. » Lire aussi – L’Italie exaspérée par l’afflux de migra… Lire la suite sur Le Figaro.fr

,Chantal

Un catho qui fait renter du muzz. On gagne son paradis comme on peut, j’imagine

“cité dans une enquête pour aide à l’immigration clandestine.”
C’est pourtant pour ça qu’ils voulaient lui donner le prix Nobel de la paix non ?
Faire envahir l’Europe. !!!

pierre estrelka

Le prix Nobel, c’est la dynamite.

,Chantal

Merci pour votre excellent article en soutien aux Identitaires Européens
je viens d’envoyer un don à nos amis de G.I
je vous encourage pour ceux qui le peuvent à faire de même

https://www.generation-identitaire.com/#donner (POUR LES DONS)
ou acheter un des T-SCHIRT DEFEND L’EUROPE ici : http://www.boutique-identitaire.com/

Daisy04

Merci pour l’adresse Chantal. C’est facile : virement, CB, chèque, peu importe le moyen mais ces gens ont besoin de notre soutien. Râler, écrire des commentaires incendières sous couvert d’un pseudo c’est bien, mais beaucoup de poignées d’euros c’est bien plus efficace. Il faut aider Génération Identitaire. Enfin des gens qui agissent, bravo.

pbk

Considérant qu’ il faut aider le tiers-monde chez lui pour ne pas le voir arriver chez nous, je donnais régulièrement à MSF. Le jour meme où j’ai vu un reportage les montrant en train de participer à l’invasion, j’ai immédiatement stoppé ma contribution.

Joël

Bonne nouvelle, 2 autres assoss de passeurs “Save the Children” et “Sea-Eye” suspendent également leurs opérations. (article FDS)
Faut dire que les garde-côtes Libyens sont un peu moins mariolles que les marines européennes : https://www.youtube.com/watch?v=Nw3LLa8MsoY

,Chantal

Pays-Bas : Amsterdam submergée par les masses islamiques !

bernard

Pour cette fois où REELLEMENT des européens s’unissent et s’organisent
contre l’invasion migratoire il faut les soutenir à fond (argent, propagande, pétitions,reportages, etc.). C’est de notre survie qu’il s’agit !

,Chantal

Sicile: Une autre charge pèse à l’encontre des ONG : « C’est une association de malfaiteurs » Une deuxième enquête peut faire basculer les Ong.

Pendant ce temps, notre presse romande étrille les Identitaires et prend les ONG comme référence… http://lesobservateurs.ch/2017/08/12/le-20-minutes-romand-sur-les-identitaires-un-bateau-pro-refugies-au-secours-du-navire-nazi/

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/sicile-une-autre-charge-pese-lencontre.html

L’ONG allemande Jugend Rettet accusée de favoriser l’immigration
http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/long-allemande-jugend-rettet-accusee-de.html

Jeanne Hachette

Je crains toujours un coup tordu de ces assoces complices de l’islamisation, qui serait relayé par les médias. Mais réjouissons-nous aussi de cette belle victoire.

Vanille

Depuis le début je crois en eux et moi qui n’ai jamais envoyé d’argent pour aucune cause que ce soit, dés le début de leur projet je leur ai envoyé un chèque et je vous invite à faire de même car ces jeunes de plusieurs nations sont dans l’action et défendent nos terres et nos civilisations. Grâce à eux et à la résistance des peuples et de la montée du mécontentement sur internet et dans des manifestations peut être que nous arriverons à retrouver notre souveraineté et que nos dirigeants vont comprendre qu’il faut qu’ils écoutent le peuple sinon celui ci va se révolter.

rambo

ne donnez plus un seul centimes a toutes ces assos de merdes, ni unicef ni emaus ni save the children ni a toutes celles qui pleurnichent pour les pauv gosses d’afrique alors qu’il y a plein de pauvres chez nous…

Marcq

Quant aux dons de nouriture je conseille de ne donner que des conserves contenants des ingrédients non halal rien de meilleur qu’ une bonne choucroute au lard ou un cassoulet ces ingrédients seront automatiquement répartis aux personnes qui les apprécient

Allobroge

Intéressant mais ce n’est pas ainsi que sont présentées les choses dans nos médias !

bernard

Parceque vous croyez encore les médias?

Moulinas Marcel

Bravo les gars. Vous gagnerez parce que vous êtes dans la vérité. Vive la France française et l’ Europe européenne. Français,ne donnez plus aucuns dons aux ONG mafieuses et corrompues. Merci.

Chassaing Jacques

Découvrez l’équipage de la mission Defend Europe, sa vie à bord du navire et les motivations de chacun des membres : https://youtu.be/8jhdFU-7jsY

GAVIVA

La première image que j’ai eu de défend europe c’était une photo, de nuit, près d’un gros bateau de je ne sais quelle ong d’un canot gonflable et le drapeau lambda https://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2017/05/G%C3%A9n%C3%A9ration-Identitaire-Aquarius-2-300×200.jpg. C’était courageux mais ça semblait dérisoire, symbolique..Et maintenant!!! Les ong véritables larbins ( mais surement pas bénévoles) les ont sous estimés même s’ils leur ont mis en vain des bâtons dans les roues avec la complicité du crédit mutuel et de paypal. Ils ont cru avoir affaire a des glandeurs des bras cassés gauchos style nuit debout. Ils l’ont quelque part et bien profond maintenant vu que ça touche leurs finances.Bien fait, bien joué!!

Lire Aussi